Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philali
Aventurière de la forêt
Philali


Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko) Empty
MessageSujet: La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)   La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko) EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:59

~ Neige ~


~~~~~~~~~~~~~






Mes pattes foulaient l'herbes sèche d'une colline. Une petite brise rafraîchissait ma fourrure. A mes cotés Trecko, mon ami le arcko marchait d'un pas tranquille. Autour de nous, des dunes de sables brillaient sous le soleil, comme des millions de petites pailettes d'or. Je fixais la mer. C'était semplide ! ... Le soleil qui se confondait dans l'eau, le ciel bleu azur, jaune, coquelicot et violet ... Je me tourna vers Trecko et souris de bonheur devant ce spectacle magnifique. Mes yeux refletaient le bleu de la mer. J'étais vraiment contente de mes "vacances" sous le soleil de la plage. La forêt ne me manquait pas encore. J'étais préssée de voir la base de l'équipe Aura mais aussi de lui montrer la mienne. Mon équipe d'exploration ... Avec mon ami Jason le toxili. Je me demandais vraiment comment étais le repère de Trecko. Ressemblait il au mien ? Bercer par mon imagination, je me lassa envahir par mes souvenirs.

*

Le soleil tapait fort mais le feuillage dense des arbres refroidissait nettement l'atmosphère. Il était presque midi, et je venais juste de me réveiller ! Je fis une rapide toilette, m'étira et plogeant en dehors de ma tanière-dans-le-creux-de-mon-arbre je me jeta dans le vide, attrapant au passage une corde accrochée au plus haut branchage de l'arbre centenaire, et glissa dans le vide comme tarzan le chimpanfeu de la jungle. J'attéris souplement sur une branche basse et regarda fièrement le drapeau de notre équipe d'exploration flotter dans le vent. J'avais eu cette idée avec mon partenaire Jason, de créer avec des cordes un système permettant de lever et baisser le drapeau. Ainsi au matin, il suffisait de me jetais dans le vide en m'accrochant à une corde pour que le drapeau monte vers le haut et soit exploser au regard. Et le soir, Jason redescendait le drapeau pour passer la nuit inaperçu des méchants pokemons. J'étais fière de notre drapeau ! Il est d'un bleu charmant et porte le nom de l'équipe Saphir !

*

Je chassa mes pensées en me fouettant la tête de oreilles-Feuilles. Il n'était pas question de rêvasser ! J'avais l'intention de discuter avec Trecko tout le long du trajet ! Je me tourna donc vers lui et lui demanda :

_" Dis moi Trecko, vous êtes combien dans l'équipe ? Et comment est ce que vous vous oragnisez ? Vous partez souvent en exploration, tu as déjà sauver des pokemons ? Tu as déjà trouver des trésors ? "

Je lui fit un charmant sourire pour l'aider à combattre mon avalanche de question. Cette journée clame sembalit bien commencer, et rien de t'elle pour passer le temps que de barvarder un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko) Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)   La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko) EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:15

Neige semblait ravi de ce qu'il se passer à mes côtés et tout comme moi j'était ravi d'être avec elle. Puis elle me posa des question sur l'équipe . Mais cela me faisait tellement plaisir, et elle aussi elle avait une équipe d'exploration et de secours avec son ami Jason.

Puis elle se tourna vers moi et dit : _" Dis moi Trecko, vous êtes combien dans l'équipe ? Et comment est ce que vous vous organisez ? Vous partez souvent en exploration, tu as déjà sauver des pokemons ? Tu as déjà trouver des trésors ? "

Je lui répondit en souriant :Eh bien dans l'équipe on est une petit quinzaine chaque jour tout le monde se séparent pour mieux travailler. D'où le proverbe se diviser pour mieux régner, mais nous avons déjà sauvé pas mal de pokémon. Moi ainsi que Brice et Musti on avait participé au combat dans la montagne, d'où Brice appris que son existence remonte à plusieurs centaines d'années enfin cela est une histoire très longue. Mais oui on à aussi découvert des trésors, et ton équipe comment se nomme t'elle ? Êtes vous toi et ton ami Jason en train de vous faire connaître de la fondation des explorateur et des autres pokémons ? Rassure toi nous ne somme plus très loin de la base encore 2 bonne heures de marche et on y sera.

Comment vais-je la présenter à Brice et Musti sans que l'on dévoile les sentiments trop vite, mais j'ai hâte de leur dire que je l'aime mais je vais le lui rappeler maintenant : Neige j'ai une chose à te dire, le reflet de ton visage dans la mer est un instants magique et magnifique, et je voulais aussi te dire que t'a queue feuille me fait frissonné et sache je t'aime et tient énormément a toi.

Puis je laissa filé m'a timidité et l'embrassa puis je me recula en rougissant un petit peu j'étais tellement soulagé de lui dire ce que j'ai sur le cœur. Qu'elle est belle quand même sous un rayon de soleil, puis je m'approcha d'une fleur verte, mais avec le cœur bleu comme ses yeux et la lui posa derrière l'oreille en disant :Tu est magnifique comme cette fleur qui à le bleu de tes yeux, ah la la je suis vraiment amoureux de toi Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Philali
Aventurière de la forêt
Philali


Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko) Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)   La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko) EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:19

[j'ai modifié pour que Trecko soit un Masko]

Foulant l'herbe tendre j'écoutais attentivement les réponses de mon ami le Masko bleu. J'étais vraiment étonnée !
La Team aura est vraiment une grande equipe d'exploration !

_"Eh bien dans l'équipe on est une petit quinzaine chaque jour tout le monde se séparent pour mieux travailler. D'où le proverbe se diviser pour mieux régner, mais nous avons déjà sauvé pas mal de pokémon. Moi ainsi que Brice et Musti on avait participé au combat dans la montagne, d'où Brice appris que son existence remonte à plusieurs centaines d'années enfin cela est une histoire très longue. Mais oui on à aussi découvert des trésors, et ton équipe comment se nomme t'elle ? Êtes vous toi et ton ami Jason en train de vous faire connaître de la fondation des explorateur et des autres pokémons ? Rassure toi nous ne somme plus très loin de la base encore 2 bonne heures de marche et on y sera."

Une quinzaine quand même ! C'est pas croyable ! Oh la la ! Déjà pleins d'autres questions me brulait la langue. Avait-il garder contact avec leurs premiers pokemons secourus ? Qu'est ce que cela faisait de découvrir en groupe le premier Trésor ? Oh la la c'est tellement chouette ! Je songeais de nouveau à mon équipe, Jason et moi nous connaissons depuis peu et notre base venait a peine d'être installée. Dailleur notre equipe n'était pas encore inscrit au registre, et dès mon retour dans la forêt, je retrouverai Jason et nous irons faire connaitre notre equipe à la guilde qui s'occupe des équipes d'exploration. En pensant à Jason j'eu un petit pincement au coeur. Il me manquait un peu je dois dire ... Il faudrait que je lui ramène un souvenir ! Je pourrais faire un collier avec un coquillage violet comme son pelage ... Ou peut être lui offrir un bracelet d'herbes séchés tréssés que seul les phyllalis savent faire ! Oui c'est une bonne idée ... la couleur verte du bracelet rappelerai les yeux vert émeraude de mon ami ... Hum ... je n'en était pas encore la.
Je chassa mes pensées farfelu et me concentra sur Trecko. Je m'appretais à répondre à ses questions et à en poser un millard d'autre lorsqu'il me dit :

_"Neige j'ai une chose à te dire, le reflet de ton visage dans la mer est un instants magique et magnifique, et je voulais aussi te dire que t'a queue feuille me fait frissonné et sache je t'aime et tient énormément a toi."

Je restais interdite quelques instants, histoire de bien assimilé ce qu'il venait de dire, et avant même d'avoir le temps de dire OUF il m'embrasse tendrement. Ooooohhh ! J'étais sidérée ! Je ne mis attendais pas vraiment ... Mes joues se colorèrent de rose et mes yeux clignèrent de surprise. Mon coeur s'affola dans ma poitrine. Oh la la ! Mais euh que faire ? C'était bien la deuxième fois... a non troisième fois (si on compte l'accident d'hier) que l'on m'embrassait ! Finalement je me laissa entrainer dans la tendresse de Trecko. Ce n'était pas du tout désagréable dis donc ...
Il me relacha et me regarda amoureusement. Il rougissait et cela ne le rendait qu'encore plus touchant. Mon coeur s'affola encore plus, j'avais des vertiges. Je me concentrait sur les battements qui tombourinaient jusqu'a mes tempes pour rester debout sur mes pattes sans vaccilier. D'un coup je me sentais toute fragile face à l'ardeur de mon coeur. Je fixais Trecko dans les yeux sans rien dire. Nos regard bleu ne se lachait plus. Enfin, il se détourna pour s'approcha du sol. Il coupa délicatement une fleur absolument magnifique et la posa derrière mon oreille. Je loucha un instant pour suivre son mouvement des yeux. Et je ne pu m'empecher d'afficher un sourire béat. La fleur était vraiment superbe, verte, comme mes "feuilles" et son coeur était si bleu ...
Je leva les yeux vers lui et souris laissant mes pomettes se colorer de rose pale.

_"Tu est magnifique comme cette fleur qui à le bleu de tes yeux, ah la la je suis vraiment amoureux de toi Neige."

Magnifique ... Le compliment me génais un peu tout de même. Lui aussi il est beau ! Gracieux, leste et bleu ! Ma couleur préféré dailleur ... Il m'aimait oh la la mais c'était si merveilleux et terrible à la fois ... Que pouvais je faire ?
Mon coeur balance ... C'était la deuxième fois en si peu de temps que quelqu'un faisait enflammer mon coeur par une déclaration d'amour. Ah la la mais qu'elle vie depuis que j'étais sortie des profondeurs de la forêt. Je releva les yeux vers lui. Le soleil dardait ses rayons et je crus voir ses feuilles s'enflammer un instant. Une douce lueur verte l'entourait. Et puis elle devient bleu, et puis rouge ... Je compris stupéfaite que c'était son aura que j'aperçevais autour de lui !
Je me figeais un instant éblouie par la douce lumière qui émanait de lui. Mais il lui fallait une réponse ... Est ce que je l'aimais moi aussi ? C'était trop tôt pour le dire, comme il était trop tôt pour Jason. Dans mon coeur, s'affrontait maintenant deux rivaux : Jason le sublime toxili qui me enflammer mon coeur d'un regard et avec qui j'ai crée mon équipe d'exploration, et Trecko le massko pas comme les autres qui possède un charme envoutant ...
Troublée, je fixais toujours Trecko dans les yeux. Je n'avais pas encore de réponse clair à lui donner, il devrait attendre, attendre que mon coeur fasse le choix ... Si il le faisait un jour, car c'est bien la plus difficile des réponses à donner.

_"Trecko ... Je te remercie, tu es beau, tu es brave, mais pourrais tu laisser à mon coeur affoler le temps de prendre une décision qui ne soit pas précipitée ?"

Je parlais avec sérieux cette fois si, à mon grand étonnement, ma malice avait disparu de mon esprit. J'y remédia aussitôt, et dardant mes yeux malicieux sur lui, je ceuillis une petite fleur d'un rouge flamboyant et la posa entre ses dents.

_"Et voila ! Tu es fleuris toi aussi ! Et son attendrais même à te voir danser du flammenco ! (j'ai vu les Roserades en danser) Aufaite, mon équipe s'appelle l'équipe Saphir, ma base et dans la forêt, je t'invite et même t'oblige à y venir un jour, et non mon équipe n'est pas encore officielle ! Et va pour 2 heures de marche !"

Je terminais mes paroles sur un grand sourire et repris la route en marchant joyeusement entre les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko) Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)   La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko) EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:01

Neige me répondit avec un tel sérieux que j'en fus bouche-bée la connaissant drôle et coquine, cela ne lui ressemblait guère même elle fût étonner apparemment. Elle me dit donc en souriant :

_"Trecko ... Je te remercie, tu es beau, tu es brave, mais pourrais tu laisser à mon coeur affoler le temps de prendre une décision qui ne soit pas précipitée ?"

Hum merci c'est gentil (rougissais-je) ne t'inquiète pas je sais attendre et cela ne me dérange pas. Disais-je en souriant. Puis elle rajouta en me mettant une fleur d'un rouge feu entre les dents :

_"Et voila ! Tu es fleuris toi aussi ! Et son attendrais même à te voir danser du flammenco Aufaite, mon équipe s'appelle l'équipe Saphir, ma base et dans la forêt, je t'invite et même t'oblige à y venir un jour, et non mon équipe n'est pas encore officielle ! Et va pour 2 heures de marche !"

Euh euh merci elle est belle et il n'y a pas de problème allons courrir vers notre base que je te présente mes coéquipiers.

Puis nous reprîmes la route en direction de la base de la team aura et Neige semblait souriante en marchant dans les fleurs en prenant garde a ne pas les écrasées. Je me mit à courrir en rigolant et en la regardant et lui dit :

Allez suis-moi ma pétale de fleure.

Quelques heures plus tard nous arrivons non loin de la base, je ferma les yeux et je vis les auras de Brice et Musti qui était un l'intérieur et dit à ma pétale de fleur préférer : Tu est prête ? Nous y somme presque, encore quelque mètres. Brice et Musti sont à l'intérieur les autres sont certainement en cour d'exploration ou en session de sauvetage.

Puis je passa en premier et mit mes pattes sur la porte je me retourna vers Neige et lui demanda par un signe de tête si elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Philali
Aventurière de la forêt
Philali


Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko) Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)   La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:51

La beauté des fleurs me subjugais à chacun de mes pas. Elles étaient éclatentes de couleurs, bleu, rouge, jaune, vert, violet ... Tout l'arc en ciel y passait. Le pokemon légendaire arc en ciel Ho~oh devait si plaire dans le coin.
Trecko est moi étant tous les deux de type plante, nous partagions cette proximité de la nature et de la verdure.
Je me faufilais joyeusement entre mes soeurs à pétales multicolore, prenant bien soin de ne pas les abîmer. Ma mère m'avait expliquer que comme les végétaux, je respirais par photosynthèse et ainsi dégageais de l'oxygène autour de moi, du coup l'ai et toujours purs autour des phyllalis me disait ma maman givrali en lorgnant du coin de l'oeil mon père, phyllali comme moi. D'autres pokemons ont le même fonctionnement, et encore d'autres ont un organisme qui permet de faire fleurir et bourgeonner la nature, même en hiver ! Je me laissa complétement envahir par les odeurs florales qui flottaient autour de nous. Je dansais entre les violettes, les coquelicots, les roses ...
Ma fleur toujours sur ma tête je me sentais plus que jamais une plante, une petite fleur à la découverte du monde.
Trecko qui gambadait à mes cotés et remplissait mon coeur de joie me dit :

_"Allez suis-moi ma pétale de fleur !"

Il me souriait et éclata d'un rire joyeux et carillonant. Après une longue et joyeuse marche mon ami le massko bleu freina, et s'écria :

_"Tu est prête ? Nous y somme presque, encore quelque mètres. Brice et Musti sont à l'intérieur les autres sont certainement en cour d'exploration ou en session de sauvetage"

Déjà ? Oh le temps passe vite ma fois ... Au loin je vis quelques arbres et un abris. Les battements de mon coeurs se firent plus bruyant. Je les entendaient jusqu'aux bouts de mes oreilles/feuilles. Je n'étais pas timide de nature, mais je dois avouer que rencontre les meneurs de l'équipe aura m'impressionnait un peut. J'inspira un grand coup et regarda Trecko droit dans les yeux, vrillant mon regard bleu dans le sien. Sa feuille/mèche était fièrement redresser sur sa tête, il avait une belle allure ... Dans un combat il devait être bien agile. Un détail m'arracha à mon observation-admiration et j'éclata de rire. Il sembla surpris et je me roulais presque par terre de rire. Enfin, je me releva sur mes pattes, redressa ma fleur verte et bleu qui avais presque tenu le choc de mon explosion de rire, et enleva délicatement la fleur rouge qui reposait encore entre les dents de Trecko. Tout sourire, je lui dis :


_"Je ne sais pas si tes compagnons aime le romantisme, mais la mon pauvre, tu risques de sacrément les faire rire !"


Après un papillonement de mes cils pour évacuer les dernières larmes du rire, j'inspira et lui fit savoir ma réponse :

_"Je suis près mon lézard bleu à fleur rouge ! Fais moi découvrir ton univers, ton clan !"
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko) Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)   La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko) EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:09

Nous étions non loin de la base quand neige me retira délicatement de la bouche ma fleur rouge, en me disant : "Je ne sais pas si tes compagnons aime le romantisme, mais la mon pauvre, tu risques de sacrément les faire rire !"

Merci ma feuille d'amour Lui disais-je en lui faisan une bise sur la joue, puis après avoir essuyer les dernières larmes de son fou rire elle me dit :

Je suis près mon lézard bleu à fleur rouge ! Fais moi découvrir ton univers, ton clan !"

Très bien très bien ma feuille d'amour, je vais te présenter à mes coéquipiers.

Tandis que je rentré avec Neige dans la base, Brice et Musti m'avait préparer une petite surprise enfin si je puis dire, il avait préparer un seau d'eau froide que je me prit sur la tête. Ce qui me fit du bien je disais en rigolant à Brice et à Musti : Si vous savez que cela me fait du bien, mes amis. Mais j'ai quelqu'un a vous présentez.

Musti me répondit en rigolant : Eh vas y Trecko dit nous qui c'est, t'est tu trouvé une chaussure à ton pied frère d'aura. Hey hey.
Puis Brice enchérit au dessus : Alors alors qu va tu nous présenter après avoir prit une bonne petite douche froide.

Je me retourna vers Neige et lui demanda avant de la faire entrée : Ca va tu n'as pas était mouillée. Vient prend place à mes côtés, je vais te présenter une partie de l'équipe. Voici Brice : chef et créateur de notre équipe, Musti le premier membre de l'équipe et les autres Brice où sont t'ils ?

Brice me répondit : Eh bien ils sont actuellement en mission de sauvetage pour certains, d'autres parcours l'île pour aidées des pokémon en danger et les autres travaille dans la ville.

Puis je fit entrée Neige et la présenta a mes amis : Bon très bien les amis je vous présente Neige une phylalli d'exception. Neige si tu as des questions je t'en prie tu peut les poser nous seront ravi d'y répondre même si certaine que tu as posé j'ai déjà répondu.

Musti sursauta en disant : T'inquiète je ne l'oublie pas mon frère hey hey hey.

Brice s'avança vers Neige et s'abaissa en se présentant : Enchanté de te connaître Neige, Je suis Brice et comme l'a dit Trecko je suis le fondateur et le leader de la team.

Musti s'avança en m'éclaboussant pour me taquiner et dit à Neige : Je suis heureux de te connaître Neige mon nom est Musti, comme l'a dit Trecko je suis le second membre de la team. Et trecko pense a te sécher tout de même ha ha ha.

Je me vengea en rigolant sur les fesses de Musti qui se prirent un petit coup de fouet de ma mèche feuille : A ok et toi mon petit Musti fais attention a tes fesses mon frère.Hey hey.Aoutch je t'aurai un jour je t'aurai, mais attend je t'ai déjà eu Treckounet. hey hey hey.

Je me dirigea dans la cuisine et prépara un petit casse dent composé de jus de gelée bleu, verte et rouge accompagné de pince de krabby avec deux baies oran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko) Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)   La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la découverte de l'île !
» À la découverte de l'île [PV : Ponyta]
»  Découverte de la ville de Shï
» Une découverte franchement...Etonnante.
» un petit rp avec Trecko et Musti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: