Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coincé au bord de la falaise [Pv : Ichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
avatar

Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Coincé au bord de la falaise [Pv : Ichiro]   Mar 15 Fév 2011 - 20:11

Mon atterrissage fut dur. Je m'écrasa sur le sol, le souffle court. Ces kraboss étaient trop nombreux et les nombreuses attaques Mur de Fer qu'il avaient utilisé les renforçaient à tel point que mes Morsures ou mes vive-attaque les égratignais à peine. Je me relevas, résignée. Les pokemon formaient maintenant un demi-cercle autour de moi me coupant toute retraite autre que la falaise. Leurs pinces claquaient et ils avaient l'air remontés. Bon, Ok, je savais que ce jour arriverais. A force de jouer avec leur Krabby, les parents allaient bien s'énerver un jour ou l'autre. Mais que pouvais-je y faire ? J'adorais asticoter ces tout petits crabes que sont les Krabby. D'accord, mes pratiques leur paraissaient surement barbare. Avez-vous déjà vu jouer un chaton avec une souris ? Je faisait exactement la même chose avec eux, moins le fait que j'en fasse mon repas du soir. Je les laissait tranquille après. Je continuais de reculer, si bien que je me retrouva au bord de la falaise. Je déglutis en voyant les rochers que léchaient les vaguelettes de la mer, en bas. Deux pas de plus et Plouf !, plus d'Ellia. Les Kraboss continuaient d'avancer en ricanant. Je décida de changer de tactique. Pour-Parler !

D'accord, je regrette ce que j'ai fait. Je suis désolée d'avoir embêté vos petits ainsi. Je ne recommencerais plus, prmis. Maintenant, si vous voulez bien me laisser passer...

J'esquissais un mouvement pour les contourner mais l'un d'eux me barra la route.

Eh, vous entendez, les gars ? Elle est désolée. On pourrais en faire notre déjeuné ?

Gloups ! Ce n'est pas dans les règles du jeu, ça. Je tiens à ma vie. Les autres Kraboss aquiesèrent. Je répliqua illico.

Mais..Les Kraboss ne mangent pas de viande, d'habitude !

On peut faire une exception !

Il ricana encore plus et je fit encore un pas en arrière. Des graviers tombèrent dans le vide. Le prochaine, ce serais moi.
J'essayais de les prendre par les sentiment, maintenant.

Allez, quoi. Je viens d'arriver récemment sur l'île. J'ai créé une équipe de secours avec un magnifique Ouisticram et dont je suis follement amoureuse. Vous n'allez quand même pas me...tuer ? Vous n'avez donc pas de coeur ?

A ces mots, un Kraboss pouffa en répliquant :

Nous non, mais toi si ! Nous avions justement l'idée d'y gouter !


Argh, je recula de nouveau alors qu'ils avançaient vers moi, leurs pinces plus aiguisées que jamais. Je sentais ma dernière heure venue. En plus, ils allaient me tuer mais ça m'étonnerais qu'ils ne me mangent même un gramme. C'était de la violence pure et gratuite. Les larmes me venaient mais je les refoula. Pas question de pleurer. Je recula a cause d'un mouvement trop brusque d'un de mes adversaires et mes pattes se dérobèrent dans le vide. Poussant un cri aigus, je me retrouva agrippée au bord de la falaise. Dans un dernier sursaut de hoquet, je hurla.

Au secours !

Quel ironie, j'allais mourir près de ma base d'équipe de secours. Un kraboss s'approcha de moi. Il me fit un grimace et voulu me pincer une de mes pattes. Il me rata de justesse, on se demande comment. Il avança de nouveau sa pince, je ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana
Belle des Cieux
avatar

Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Coincé au bord de la falaise [Pv : Ichiro]   Mar 15 Fév 2011 - 20:33

Je me promenai sur la falaise après avoir rencontré Driga. Je courrai, plus vite que le vent. ... Bon, j'exagère un peu. Mais je coure quand même vite ! Soudain, j'entendis des voix, et des claquements de pince. Houla, y'a du grabuge par ici... Je m'approcha un peu plus et découvrit une petite Évoli agrippée au bord de la falaise et menacée par des Krabboss. Des Krabboss, sur la montagne ?! Je croyais qu'ils vivaient sur la plage, pas sur la falaise qui la surplombe... En tout cas, ils ont pas l'air commodes. D'un formidable bond, j'atterris devant la petite Évoli que je pris dans ma gueule par la peau du cou et lâcha sur mon dos. Aller, dégagez les Krabboss !

Extrême Vitesse des Enfers !

Mon corps fut enveloppé par un tourbillon de flammes, et Vitesse Extrême agissais aussi. Les Krabboss qui essayaient de s'interposer furent violemment projetés sur le côté. J'avais prévenu ! ... Non, je n'avais pas prévenu ? Pas grave. Mais quel culot d'attaquer un plus petit que soi, à plusieurs qui plus est ! En quelques secondes, je rentrai dans une grotte et déposa la petite Évoli. Je lui sourit :

Eh bien mademoiselle, il faudra être plus prudente à l'avenir.

J'avais bien envie de rester mais... Je n'avais pas le choix. Je devais partir. Mes explosions de fureur avaient déjà tué une Givrali, et ce n'est pas une petite Évoli qui résisterait. La tuer sans le vouloir juste après l'avoir sauvée, ce serai regrettable. Alors, doucement, tristement, je sortit de la grotte sans avoir esquissé un petit sourire à la petite Évoli. Je n'aimerai pas l'effrayer avec ma taille d'un grandeur anormale. Il faut reconnaître qu'elle est très mignonne. Mais je ne la reverrais plus, alors autant se changer les idées. Je m'éloigna de la grotte en trottinant, et en souriant en voyant les Krabboss se réveiller péniblement et prendre une expression horrifiée en me voyant. Comme je ne peux pas protéger directement la petite Évoli, autant le faire indirectement :

Si vous retouchez un seul des poils de la petite Évoli, sachez que je ne suis pas loin et que je n'hésiterai pas à vous tuer !

J'étais un Arcanin plus grand et plus musclé que la normale, et cela fit de l'effet. Tous prirent le chemin de la plage précipitamment. Voilà, une bonne chose de faite ! J'espère que la petite saura se débrouiller. Bon, qu'est-ce que je fais maintenant ? Je m'éloigne le plus possible de la grotte, ça vaudra mieux pour sa vie. Mes colères sont effroyablement redoutables, alors déjà qu'elle n'est qu'une petite Évoli... Je ne voudrai pas qu'elle meure. Mais je marchais, peu pressé de retomber dans la solitude, qui est insupportable... Me lamenter ne me servira rien, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
avatar

Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Coincé au bord de la falaise [Pv : Ichiro]   Mer 16 Fév 2011 - 17:45

Alors que je croyais que tout était fini, une machoire me pris délicatement par la peau du coup et je me retrouva, bien au chaud, dans les poils d'un Arcanin. Etonnée, j'ouvris les yeux pour découvrir les Kraboss balayés par le combo d'attaque de mon sauveur. Mais, mais ?! Quel colosse ! Cet Arcanin était incroyablement musclé et ses pattes envoyaient valser les kraboss comme des fetus de pailles. Il dégageait une puissance giganteste et j'eu envie de crier de peur. Je me ressaisis. Il ne pouvait pas être mauvais, il ne m'aurait pas portée si délicatement. Le Arcanin fit un bond par dessus ses adversaires...Méritent-ils vraiment ce nom là ? Le grand chien n'en avait fait qu'une bouchée si je puis dire. En quelques secondes, nous nous retrouvâmes dans une grotte et il me déposa à terre.

Eh bien mademoiselle, il faudra être plus prudente à l'avenir.

Je lui fit un sourire penaud et voulu lui expliquer la raison de tout ce grabuge mais il fit volte-face en sortit de la grotte. Ses épaules s'affaissèrent de tristesse et il marcha lentement. Je le suivi jusqu'au seuil de la grotte où je le vit faire des menaces à des Kraboss complêtement terrifiés à l'idée de se mesurer à nouveau à lui. Qu'il était gentil, ce grand Arcanin, de prendre ma défense ainsi. Les misérables crabes se précipitèrent vers la plage en se bousculant et se marchant dessus. Je leur tira la langue. Ah, ah ! C'était qui les victimes maintenant ?
Je me reconcentra sur l'Arcanin qui prenait la direction opposée à mes agresseurs. Eh, s'il croyait que j'allait le laisser partir comme ça, non mais ! Ce n'est pas Zorro ! Je trottina vers lui et me glissa sous son ventre. Sortant ma petite tête de ma "cachette", de sorte à ce qu'il me remarque, je pris la parole.

Salut ! Merci pour ton aide. Ces kraboss disaient qu'ils voulaient me manger mais j'étais sûre du contraire. Ils allaient simplement me laisser me déchiqueter sur les rocher, en bas. Si tu n'avais pas été là, j'ose à peine imaginer ce qu'il serait advenu de moi ! J'étais dans un beau pétrin.

Je souris de sa surprise à me voir sous son ventre. Il semblait mal à l'aise de ma présence. Tiens, pour un si grand chien, en voila une drôle de situation ! Il marchait toujours et je me mis sur sa patte pour l'obliger à s'arrêter. Encore une situation qui me faisait avoir l'impression d'être encore plus petite et lui encore plus grand. Bah, oui. Je tenais sur sa patte. Je leva la tête vers lui et continua.

Au fait, moi c'est Ellia. Je suis arrivée sur l'île "grace" à des humains, qui n'étaient pas là à mon arrivée en plus. Et toi, c'est quoi ton petit nom ?

Oui, j'avais tendance à mettre des "petits" dans mes phrases lorsque je me sentais dans ce même état d'esprit. Le Arcanin était vraiment énorme et pourtant, il avait des gestes si calme et doux...Par contre, je ne pouvais voir son expression d'où j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana
Belle des Cieux
avatar

Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Coincé au bord de la falaise [Pv : Ichiro]   Ven 18 Fév 2011 - 13:33

J'étais perdu dans mes pensées, et une petite voix me fit sursauter. Elle surgit de nulle part. Je regardait partout, et, comble de la surprise, vit une petite tête dépasser de sous mon ventre ! La petite Évoli ! J'étais bien content de la voir, elle m'avait interrompu de mes pensées bien monotones... Mais je savais que pour les autres, il valait mieux se tenir à distance de moi...

Salut ! Merci pour ton aide. Ces kraboss disaient qu'ils voulaient me manger mais j'étais sûre du contraire. Ils allaient simplement me laisser me déchiqueter sur les rocher, en bas. Si tu n'avais pas été là, j'ose à peine imaginer ce qu'il serait advenu de moi ! J'étais dans un beau pétrin.

Je sourit. Il y a des Pokémon vraiment abjects, dans ce monde, et j'étais content d'avoir pu sauver quelqu'un de leurs griffes. Mais l'Evoli devait s'éloigner de moi au plus vite !

Au fait, moi c'est Ellia. Je suis arrivée sur l'île "grace" à des humains, qui n'étaient pas là à mon arrivée en plus. Et toi, c'est quoi ton petit nom ?

Grâce ?! Grâce à des humains ?! Je me tendit encore plus. Les humains sont des monstres ! Pour me relaxer un peu, je regarda la plage. Le sable doré brillait, et des palmiers poussaient un peu partout. La mer brillait, elle aussi. Ce qui était étrange, c'était qu'elle était complètement bleue. Bleu clair. J'avais déjà vu la mer, mais de couleur verte, bleue, grise. Bon, répondons à... Ellia :

Moi, c'est Ichiro. Et je me suis exilé ici à cause des humains.

Je devais partir pour son bien mais... Il y avais si longtemps que je n'avais pas eu de compagnie ! J'en avais besoin.;. Et puis, je ne vois pas en quoi je pourrais me mettre en colère à cause d'Ellia... Elle état très mignonne, et avait des poils très longs... Hum... Un parent Grahyena ? Je crois, ce sont ces loups gris qui ont d'aussi longs poils. J'essaya de marcher, mais quelque chose m'en empêcha. Surpris, je regarda ma patte, où tenait Ellia ! Elle y était restée. Je rit un peu, et la prit par la peau du cou pour la dépose sur mon dos :

Ce n'est pas mieux, ici ?

Lui demandais-je d'une voix amusée. Je veilla à ne pas aller trop vite pour qu'elle ne tombe pas. Où est-ce qu'on allais ? Je ne sais pas.

On descend sur la plage ? Je suis sûr que nos chers amis Krabboss seront ravis de nous voir.

Je les regarda. Ils gardaient leurs enfants près d'eux et regardaient autour d'eux d'un air inquiet. Je poussa un rugissement et ils sursautèrent. Ils l'ont bien mérité, ces assassins ! Je sortit mes griffes, tellement acérées, brillantes, une de mes fiertés. Heureusement pour eux que le crabe c'est pas bon à manger... Je blague. Je ne suis pas comme eux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
avatar

Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Coincé au bord de la falaise [Pv : Ichiro]   Ven 18 Fév 2011 - 15:30

Moi, c'est Ichiro. Et je me suis exilé ici à cause des humains.

Oh...Alors nous n'avions sûrement pas le même avis à propos des humains. Enfin, j'étais plutôt neutre à leur propos. Bref, ce Arcanin s'appellerait donc Ichiro. Il leva la patte sur laquelle je tenais. Surprise, je m'agrippa à lui. Il me regarda en riant et il me déposa sur son dos.

Ce n'est pas mieux, ici ?

Ah ah oui, merci.

J'étais contente. Ichiro semblait être de meilleure humeur à présent. Je m'installa sur la haut de sa tête, de sorte à pouvoir voir où on allait. Il m'adressa la parole.

On descend sur la plage ? Je suis sûr que nos chers amis Krabboss seront ravis de nous voir.

Je ris. Je me sentais forte avec un ami comme lui à mes cotés.

Pourquoi pas ? En plus, il y a ma base là-bas. Draka, mon coéquipier est absent en ce moment. Notre équipe n'est pas encore très connue alors on vaque à nos occupations.

Les krabboss s'étaient réfugiés dans leurs petites grottes et gardaient leur petits lorsque nous arrivions. Ichiro poussa un rugissement qui les fit rentrer dans leur carapace. Nous éclatâmes de rire ensemble. Ichiro sortit ses griffes et je crus bien que les Krabboss allaient s'évanouir. Mais mon compagnon se détourna d'eux. Je le guida jusqu'à ma base, à quelques pas de là. Je souris quand je me souvins de la formation de notre équipe, à Draka et moi. Il me manquait un peu.
Je descendit du dos d'Ichiro et je lui présenta l'entrée souterraine de la base.

Et voici la base de l'équipe SoulSpirit ! Il n'y a pas beaucoup de choses dedans mais nous avons déjà fait des tapis et 3 lits en laine de wattouat. Puis nous avons aussi quelques baies et une trousse de secours...Hum, bref, je dois t'ennuyer avec ça. Ah ah...

Je lui souris et contempla la mer. Ainsi, nous nous sommes tout deux retrouvé sur cette île à cause ou grâce aux humains, ça n'a pas d'importance.

Pourquoi t'es tu exilé sur cette île ? Que t'ont fait les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana
Belle des Cieux
avatar

Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Coincé au bord de la falaise [Pv : Ichiro]   Ven 18 Fév 2011 - 16:17

Ellia me montra sa base, et je fut impressionné. Il fallait beaucoup de travail pour obtenir un tel résultat !

Je la trouve très belle.

Nous sortîmes de sa base, et Ellia contempla la mer. Je la contempla aussi, cette magnifique mer bleu saphir.

Pourquoi t'es tu exilé sur cette île ? Que t'ont fait les humains ?

Non... Elle ne pouvait pas me demander ça. Non ! Je ne voulais pas éveiller des souvenirs trop douloureux... Mais je ne put m'empêcher d'y penser. Naïs.... Les larmes vinrent toutes seules, et je me détourna pour qu'Ellia ne me voit pas. Reprend toi Ichiro, reprend-toi ! Je sécha mes larmes et me tourna vers Ellia :

Ils ont détruit ma vie.

Dis-je d'une voix chargée d'amertume. Un Krabboss avançait, sans nous voir. Il percuta ma patte et se retourna, apeuré. D'un geste, je l'envoya valdinguer à l'autre bout de la plage. Je n'aurai pas dû, mais c'était plus fort que moi. Soudain, un Krabboss arriva avec un sourire sadique sur les lèvres. Ses compagnons virent à ses côtés et j'entendit du bruit. Les Krabboss laissèrent alors place à... Une tribu d'Aligatueur et de Laggron !

C'est à votre tour de souffrir ! On ne massacre pas un Krabboss en toute impunité !

Je grogna. Qu'est-ce qu'il m'énervait, ce Kraboss, à fanfaronner comme ça ! Avec son air triomphant... Et moqueur ! Je lui lança une attaque Queue de Fer. Ma queue devint plus dur que du métal et vint violemment frapper le Kraboss. Je ne suis pas n'importe qui, moi ! Tous les Kraboss s'empressèrent de regagner leurs grottes, mais restèrent regarder le spectacle. Rapidement, je décida ce que j'allais faire :

Ellia ! Fuis, courre le plus vite que tu peux sans te retourner ni t'arrêter ! Rentre dans ta base et bloque en l'entrée ! Je vais rester ici, pour qu'ils ne se lancent pas à tes trousses !

Déjà, des Aligateur fonçaient sur moi. Je me livra à un rapide calcul. Cinq Aligatueur et cinq Laggron. C'était faisable. Du moins, je l'espérait... Ma gueule se remplit d'électricité. Crocs éclair ! Je mordis sauvagement le premier Aligateur, et me protégea d'Hydrocanon du deuxième avec Abri. Je bondit, survolant tous, et distribuant des Queues de Fer au passage. Mais une fois atterrit, je me prit une attaque Hydrocanon de plein fouet... Je faillit m'effondrer, mais réussit à résister. Il ne fallait pas que je cède comme ça ! Je savais que ces Pokémon-là étaient capables de débloquer l'entrée de la base d'Ellia. Il fallait que je la protège ! Je lança des Dracochoc, et plusieurs tombèrent. Je bondissais, courrais, pour éviter les attaques. Mais les Arcanin ont une "arme secrète"... Ils peuvent apprendre Lance-Soleil ! Je me mit à briller. Une vive lumière se dégagea de moi, et les Pokémon Eau clignèrent des yeux, éblouis. Et je lâcha Lance-Soleil ! Affaiblis par mes précédentes attaques et ne sachant résister à l'efficacité du type, ils tombèrent tous comme des mouches. Je vis les Kraboss sauter dans la mer en vitesse, persuadés que leur dernière heure était arrivée. Mais j'étais trop fatigué pour ça. Lentement, je regagna la base et débloqua l'entrée avec mes forces restantes. Puis, je m'écroula sur un tapis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
avatar

Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Coincé au bord de la falaise [Pv : Ichiro]   Ven 18 Fév 2011 - 17:50

Ichiro ne répondis pas tout de suite à ma question. Il se détourna et je l'entendis sangloter. Je me mis à regarder mes pattes. Je n'aurais pas dû poser cette question idiote. Ichiro sécha ses larmes et me répondis que les humains avaient détruis sa vie. Réponse vague mais je ne pouvais pas lui en vouloir. On se connaissait à peine et son histoire semblait si triste...Je lui fit un sourire d'encouragement. Mais...sa réponse m'avait fait réfléchir. Et "mes" humains à moi ? Voulaient-ils me faire du mal en m'emmenant ainsi sur cette île ? Je secoua la tête. Non, je me faisait des idées et même si c'était le cas, ils auraient échoué car j'étais heureuse ici, dans mon univers à moi.

Ne t'inquiète pas. Ici, de toute façon, je suis persuadée que, quoi qu'il te soit arrivé par le passé, tu reverras le printemps. Tu es en sécurité sur l'île. Il y a tellement de bon pokemon habitant sur Seikan. Moi, que les humains aient voulu gâcher ma vie ou pas, peu m'importe, je sais que ma vie est ici.

J'eus a peine le temps de finir ma phrase qu'une tribu d'Aligatueur et de Laggron se "présentèrent" à nous. Les krabboss les avaient appelé. L'un d'eux se moqua de nous et Ichiro le fit taire d'une queue de fer. Ensuite, il me poussa vers ma base en me criant d'aller m'y réfugier. Je ne voulais pas l'abandonner, j'étais prête à combattre moi aussi. Je le rejoignit mais il grogna. C'était un grognement de détresse. Une détresse me disant clairement qu'il voulait me protéger et qu'il n'y arriverait pas si je me mettais moi même en danger. Le coeur serré, je décida de faire confiance à mon compagnon et partis me réfugier dans la base. Je ferma la trappe de l'entrée.
L'attente m'étais insupportable. Je tremblais de tout mon corps tant j'étais tendue. Les larmes me vinrent car je savais que je ne pouvais rien faire dorénavant. Je combat était lancé et je savais que m'y joindre étais peine perdue. Soudain, plus rien. Je dressa l'oreille. Non, ce n'étais pas possible...Jamais....Il ne pouvais pas être...Vaincus ? Je me dirigeais vers l'entrée quand la trappe se souleva. Ichiro tituba jusqu'aux tapis et s'y effondra.
Je glapit et l'y rejoignit. Toute sa patte gauche avait été labourée et il suffoquait en crachant de l'eau.

Ichiro...

Je réagis au quart de tour. Me rappelant de tout ce que m'avait appris Draka, je me précipita vers l'endroit avec tout le matériel de soin. Je pris de la soie de migalos et un peu d'argile qu'on avait rassemblé pour les soins. Je les mélangea rapidement et amena mon paquet-pommade près de mon blessé. En chemin, je pris un baie Oran du garde-manger.
Je posa tout mon matériel près d'Ichiro et commença à enduire de pommade sa patte blessée tout en lui parlant.

Ichiro, tiens le coup. Je vais te soigner. Détend toi, tu es en sûreté ici. J'applique une pommade qui aidera ton corps à se soigner. Elle est composée de soie de migalos, très réputée pour ses capacités régénératrices et d'argile pour pouvoir appliquer plus facilement l'enduis et qu'il y reste. Tu verras, l'effet est incroyablement rapide. Au fait, ça fait maintenant deux fois que tu me sauve la vie. Je ne saurais jamais assez te remercier.

Si je lui parlais ainsi, comme à un enfant, c'était pour qu'il reste conscient et qu'il se repose en sachant ce que je lui faisais.

Bien, maintenant, je vais écraser une baie Oran pour que tu puisse la boire...Voilà ! C'est fait. Cela te permettra de dégager tes poumons de l'eau qui s'y est infiltrée. Je le ferais bien moi même mais je suis trop petite pour appuyer sur tes poumons. Tiens, bois.

Je trempa ma patte dans le jus de baie et je laissa couler le jus au goutte à goutte dans la gueule d'Ichiro. Après quelques "gorgées", j'arrêta. Maintenant, il fallait qu'il se repose. Il se réveillera quand il le sentira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coincé au bord de la falaise [Pv : Ichiro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincé au bord de la falaise [Pv : Ichiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» A bord du Goeland
» Falaise Trempée
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: