Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Yosei, l'étoile du matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yosei
Passion Enflammée
Yosei


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Yosei, l'étoile du matin Empty
MessageSujet: Yosei, l'étoile du matin   Yosei, l'étoile du matin EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:53

Bonsoir à tous, je vais tenter pour la première fois ce type... De jeu, j'espère ne pas être un poids mort pour vous tous et que vous apprécierez mon personnage et mes histoires! ~

Race: Feunarde
Type
: Feu
Surnom: L'étoile du matin
Sexe: Féminin
Age approximatif: Ado'
Caractère: Yosei est une jeune Feunarde téméraire qui semble toujours s'ennuyer a mourir et peux souvent paraitre froide de prime abord, elle veux toujours paraitre forte et d'un sang froid exemplaire mais, malheureusement pour elle, est une bien mauvaise actrice et se laisse souvent déborder par ses émotions.

[Petite histoire et précisions]

De lourdes goutes de pluie brulantes, une chaleur torride, un ciel emplis de nuages grisâtres... Une journée comme les autres, du moins, c'était ce que je pensais.

Mère semblait anxieuse, comme si une terrible catastrophe se préparait... Bien que Mère soit une magnifique Feunarde, elle n'en reste pas moins d'un ennuie mortel, son discoure reste le même, jours après jours... Nos jeux avec mes frères et sœurs restent les mêmes, jours après jours... Nos ballades quotidiennes restent les mêmes, jours après jours... Je suis fatiguée, fatiguée de ces jours qui se suivent et se ressemblent... Cousus d'un même fil blanc.

...

Alors pourquoi cela devait-il changer si brutalement?

...

Un grand éclair blanc déchira le ciel et le sol se mis à trembler sous nos pattes, je n'entendis pas ce que Mère me dis à cet instant... Ma vision était voilée et seul l'abysse de l'océan m'attendais en contrebas de cette falaise d'où j'avais l'habitude de contempler le ciel... Le monde sembla s'obscurcir autour de moi, était-ce la fin?

...

Une douleur lancinante, une chaleur étouffante, un soleil aveuglant... En y repensant... mon réveil n'était guère diffèrent de ce que j'avais vécues jusqu'ici, quelque chose avait cependant changer, pour la première fois de ma vie, je me suis battue seule, pour ma propre survie dans cet océan déchainer, ni Mère ni mes frères et sœurs n'étaient la pour venir à mon aide.

Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis partie à la recherche de ma famille... L'ile de Seikai ne m'avait jamais semblé si cruelle auparavant, sont-ils eux aussi à ma recherche... Sont-ils seulement encore en vie?

"Yosei, tu es notre étoile du matin, tu te tiens toujours en retrait de tes frères et sœurs, pourtant tu sembles les attirer par ta lumière... Un peu comme une étoile au matin, brillant faiblement mais semblant si proche".

C'est ce que me disais sans arrêt Mère... toujours le même refrain...

... *Snif*

J'aimerais tellement que tout redevienne comme avant...

[Hmmm... Voila, c'est plus long que je le pensais... Désolée! ><]

Image:

Yosei, l'étoile du matin 110215100022686080


Dernière édition par Yosei le Mar 15 Fév 2011 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Yosei, l'étoile du matin Empty
MessageSujet: Re: Yosei, l'étoile du matin   Yosei, l'étoile du matin EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:25

Tu n'a pas bien respecté la fiche ^^' Il manque la partie Caractère, je crois =D
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Yosei
Passion Enflammée
Yosei


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Yosei, l'étoile du matin Empty
MessageSujet: Re: Yosei, l'étoile du matin   Yosei, l'étoile du matin EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:32

Rayquaza a écrit:
Tu n'a pas bien respecté la fiche ^^' Il manque la partie Caractère, je crois =D
Bienvenue ~

Bah en fait c'est plutôt dans la partie [Histoire et précisions] que l'on peux voir le caractère de mon personnage... Mais si ce n'est pas assez clair désolée, je vais rectifié ça! ~
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Yosei, l'étoile du matin Empty
MessageSujet: Re: Yosei, l'étoile du matin   Yosei, l'étoile du matin EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:38

Je suis pas Modéro' ni Admin, donc c'est pas franchement à moi de te dire ça x)
Il vaut mieux attendre leurs avis, mais je pense qu'il vaudrait mieux que tu décrives plus précisémment le caractère de ton personnage quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Yosei
Passion Enflammée
Yosei


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Yosei, l'étoile du matin Empty
MessageSujet: Re: Yosei, l'étoile du matin   Yosei, l'étoile du matin EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:51

Il manque quoi a ton avis? ~

Ça me semblais déjà pas si mal en fait pour être franche, je voyais plus le caractère du personnage se développer au fur et à mesure des interventions d'autres perso'.

Sinon chaque conseils m'aiderai je pense! =3
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Yosei, l'étoile du matin Empty
MessageSujet: Re: Yosei, l'étoile du matin   Yosei, l'étoile du matin EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:53

Les seuls avis qui importent sont ceux du Staff x)
Beh, si tu veux, en fait, ici, on a toujours eu l'habitude de définir un caractère de base. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosei
Passion Enflammée
Yosei


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Yosei, l'étoile du matin Empty
MessageSujet: Re: Yosei, l'étoile du matin   Yosei, l'étoile du matin EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:56

Yosei a écrit:

Caractère: Tête en l'air, impulsive, dis toujours "s'ennuyer"

[Petite histoire et précisions]

Mère semblait anxieuse, comme si une terrible catastrophe se préparait... Bien que Mère soit une magnifique Feunarde, elle n'en reste pas moins d'un ennuie mortel, son discoure reste le même, jours après jours... Nos jeux avec mes frères et sœurs restent les mêmes, jours après jours... Nos ballades quotidiennes restent les mêmes, jours après jours... Je suis fatiguée, fatiguée de ces jours qui se suivent et se ressemblent... Cousus d'un même fil blanc.

Dans ce genre la non? =3
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Yosei, l'étoile du matin Empty
MessageSujet: Re: Yosei, l'étoile du matin   Yosei, l'étoile du matin EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:59

Oui voilà, mais il faut une ligne complète, et donner au moint de trait de caractère de ton personnage x)
Tu peux donc simplement utiliser quelques mots style "Yosei est une Feunarde très impulsive, qui réagit violemment" ...etc, tout pour gagner un maximum de place quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Yosei, l'étoile du matin Empty
MessageSujet: Re: Yosei, l'étoile du matin   Yosei, l'étoile du matin EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:59

Whellcome !

J'ai mis ton image, c'est plus simple Wink .

Il faut juste que le caractère fasse minimum une ligne, à part ça, tout est ok ^^ .

Et ne t'en fais pas, tu apprendras vite.

Pour la signature, si tu veux la mettre dans ton premier message, il faut que tu fasses "éditer" > Options (le petit +) > Attacher sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
Yosei
Passion Enflammée
Yosei


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Yosei, l'étoile du matin Empty
MessageSujet: Re: Yosei, l'étoile du matin   Yosei, l'étoile du matin EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:04

Excuse moi mais... Je suis archi-nulle en informatique. [Alors on ne se moque pas... J'étudie en infographie en plus! xD]

Je vais rectifier en ce qui concerne le caractère alors,... développer un peu! ~
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Yosei, l'étoile du matin Empty
MessageSujet: Re: Yosei, l'étoile du matin   Yosei, l'étoile du matin EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:07

XD ^^ Tu dis ça pour la signature ?
Parce que c'est simple, tu cliques sur "éditer" en haut à droite de ton message, et tu verras juste en-dessous du cadre où tu écris un "Options" (avec à droite un petit "+"), et là tu pourras cocher une case "Attacher sa signature".

Sinon, pour le caractère, "Feunarde téméraire perdant rapidement son sang froid. Elle semble sans pitié et ne vous montrera jamais ses faiblesses... Cependant, elle n'en reste pas moins une bien mauvaise actrice et une Feunarde profondément sensible.", c'est très bien par exemple ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Yosei
Passion Enflammée
Yosei


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Yosei, l'étoile du matin Empty
MessageSujet: Re: Yosei, l'étoile du matin   Yosei, l'étoile du matin EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:09

Oui voila c'est rectifier...

Et oui je disais ça pour la signature... C'est honteux de savoir codé sur un site web mais ne pas savoir faire ça je trouve!

Hmmm! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Yosei, l'étoile du matin Empty
MessageSujet: Re: Yosei, l'étoile du matin   Yosei, l'étoile du matin EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:10

Oh tu sais, j'ai parfois le même soucis alors que je suis en informatique de gestion (encore pire niveau codage XD).

Bref, validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yosei, l'étoile du matin Empty
MessageSujet: Re: Yosei, l'étoile du matin   Yosei, l'étoile du matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosei, l'étoile du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course en pleine nuit. [Pv : Yosei]
» [PV Rigu & Soraï] Un matin routinier de Hi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: