Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Thunder Wolf [Achevée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thunder Wolf
Pitit(e) nouveau(elle)
Thunder Wolf

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Thunder Wolf [Achevée] Empty
MessageSujet: Thunder Wolf [Achevée]   Thunder Wolf [Achevée] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:30

Race : Luxray.

Type(s) : Thunder Wolf [Achevée] 5

Surnom : Surnommé Thunder Wolf, ou Loup du Tonnerre, on utilise généralement le diminutif de Thunder pour le désigner.

Sexe : Masculin.

Âge approximatif : A atteint l'âge adulte depuis quelques années déjà.

Caractère : Lorsqu'il était encore un Lixy, s'était un pokémon jovial à la nature joyeuse et amicale qui ne rechignait pas à la tâche, combattif et brave, trop même, il se mit à de nombreuses reprises dans des situations délicates. Sa maturité ne se manifesta que lors de son évolution en Luxio, plus calme et plus posé, il prenait, contrairement à son prédécesseur, le temps de réfléchir à la situation mais n'avait néanmoins rien perdu de son hardiesse et de sa bravoure exemplaire, ayant mené campagne plus de fois que de raison, toutefois, ce n'était encore qu'une ébauche de ce qu'il deviendrait. Devenu Luxray, Thunder Wolf se montra un atout de poids dans l'équipe de son ancien dresseur, stratège et réfléchi, son sang-froid suffisait à faire défaillir ses adversaires. Mais on ne saurait le résumer en si peu de mots, puisque même arrivé à maturité, Thunder était toujours d'une bravoure admirable bien qu'il se nimba d'un voile de mystère. Il vécu très mal sa remise en liberté puisqu'il avait grandi auprès de son dresseur et ceci instaura en lui quelques changements. Se renfermant sur lui-même, il devint plus solitaire et peu loquasse mais toutefois plus prompt à l'action, le mystère qui le nimbait n'en fut qu'accru à tel point qu'il est difficile désormais de savoir qui est vraiment Thunder. Pour autant, il n'en est pas moins téméraire et serviable, toujours là pour venir en aide à la veuve et l'orphelin, il se plait aussi dans son rôle de sage, racontant aux esprits naïfs et purs des jeunes pokémon de l'île ses récits et aventures en y ajoutant des notes philosophiques.

Histoire : Originaire de la région Sinnoh, le Lixy qu'il était jadis vu le jour au sein d'une jeune famille, sa mère, une splendide Luxray shiney venait de mettre bas d'une portée de Lixy dont il était l'un des représentants. En revanche, il ne connu jamais son père qui était le pokémon d'une dresseuse. Un temps éduqué par sa mère, il devint rapidement autonome et s'aventura hors de l'abri à de nombreuses reprises avant d'être finalement capturé après un bref duel l'opposant à un Macronium. Tenace, se ne fut pas un pokémon facile à dresser dans son jeune temps, mais ça ne fit que renforcer le lien futur qui l'unirait à son dresseur. Il n'hésita pas plus d'une fois à infliger une bonne décharge électrique à son dresseur qui, même malgré l'esprit rebelle du jeune Lixy, tint bon et termina à obtenir son affection. Il mena de nombreuses batailles auprès de son dresseur et permit même, avec l'aide des autres pokémon du dresseur bien sûr, à celui-ci d'accéder à la prestigieuse ligue de Sinnoh, ils furent toutefois terrassés la terrible Terry, membre du conseil des quatre qui disposait d'une équipe de pokémon de type sol assez impressionnante, son dresseur commis l'erreur d'envoyer Thunder au combat contre Barbicha de la dresseuse, un pokémon de type eau donc, tout à fait adapté pour un Luxray bien entrainé, à un détail prêt que Barbicha disposait d'un double type sol, qui mis K.O Thunder en moins de temps qu'il faut pour le dire. C'est ainsi que la terrible membre du conseil des quatre acheva le combat, le combat avait été long et dur, même pour la championne, mais elle avait sue toutefois mettre le dresseur au tapis. C'est peu après cette évènement que Thunder fut remis en liberté, son dresseur décidant de repartir à zéro dans une autre région, précisément celle de Kanto, il relâcha l'intégralité de ses meilleurs pokémon et ne garda pour seul compagnon qu'un jeune Caninos. Thunder, après les aventures qu'il avait partagé avec son dresseur, s'y était attaché, non seulement à lui mais également à ses compagnons de voyage, notamment Macronium, qui depuis leur premier affrontement, avait évolué en Meganium, bien que leur rapport soi parti sur les chapeaux de roue, ils étaient devenus peu à peu de très bons amis et avaient à plusieurs reprises combattus côte à côte.

Le cœur déchiré et l'esprit anéanti, Luxray s'en remis à la seule chose qu'il était encore capable de faire, des jours durant, il couru, aussi loin que ses pattes le portait et en oubliant même qu'il se chargeait progressivement d'électricité.. Il atteignit finalement la mer et alors qu'il s'arrêtait au bord de celle-ci, son pelage électrisé fut parcouru d'un éclair, puis l'énergie emmagasiné explosa littéralement dans une gerbe d'éclairs titanesques qui laissa le pokémon inconscient. L'océan monta et Luxray fut finalement emporté au large par le courant.. Il reprit conscience au beau milieu de la mer sans savoir comment il y avait atterri, la pression fit grandir son anxiété et une nouvelle décharge électrique se libéra de son corps, abaissant le niveau de santé déjà très faible du pokémon au plus bas, au seuil de la mort.. De nouveau, il émergea de sa léthargie, mais cette fois il était dans un endroit qui lui était totalement inconnu, assez étrange pour un pokémon ayant parcouru tout Sinnoh. Un petit pokémon se tenait au dessus de lui, une baie entre ses petites pattes. Sans comprendre ce que celui-ci lui disait, mais suivant ses indications, il mangea lentement mais sûrement la baie avant de replonger dans le sommeil. Il se réveilla alors en pleine santé quelques jours plus tard, totalement remis de son long périple. Il s'informa alors de l'endroit où il était, puis, décidant que l'endroit n'était pas si mal et suffisamment éloigné pour qu'il ne recroise jamais le dresseur qui lui avait fait faux bond, il s'y installa et mena sa vie comme bon lui semblait, nostalgique de revenir à une vie provinciale tandis qu'il avait connu la rudesse des combats et la gloire de la victoire. Mais avec le temps, il trouva sa place dans l'île et cela commença même à lui plaire..

Particularités : Lorsqu'il utilise sa capacité de vision perçante, ses yeux se teintent d'un magnifique doré, lui permettant de voir à travers les surfaces solides. Son pelage est généralement parcouru de quelques petits éclairs dû a l'emmagasinement d'électricité.

Image :
Spoiler:
 

Comment avez-vous connu le forum : Via le moteur de recherche forumactif. Je ne suis pas inscris sur Pokémon Free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko

Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 27
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Thunder Wolf [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Thunder Wolf [Achevée]   Thunder Wolf [Achevée] EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:24

Excellent personnage. Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Lou
Fondatrice
Chien de garde de Wolf Print
Lou

Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

Thunder Wolf [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Thunder Wolf [Achevée]   Thunder Wolf [Achevée] EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:17

Bienvenue !
Je valide bon jeu !

--------------------------------------------

Good-bye
Trois petits clics pour le site : Thunder Wolf [Achevée] 155 Thunder Wolf [Achevée] 156 Thunder Wolf [Achevée] 157
Thunder Wolf [Achevée] Img_lou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-free.com
Contenu sponsorisé




Thunder Wolf [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Thunder Wolf [Achevée]   Thunder Wolf [Achevée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder Wolf [Achevée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thunder Wolf [Achevée]
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Wolf, Jude Wolf.
» [Underland] Ce qui est rare est à moi et tes secrets seront miens ! [PV: James Wolf & Lena Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: