Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Nouvelle vie [PV : Ichigo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie [PV : Ichigo] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Nouvelle vie [PV : Ichigo] EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:03

Au petit matin, Grimjow et moi étions partis de la plaine. Nous nous étions mis en recherche d'un endroit où s'installer, et la forêt nous semblait idéale. Heureuse, je marchais en silence aux côtés du bel Arcanin. Il était l'amour de ma vie...
Pour une fois, la forêt n'était pas sombre. Le soleil brillait de mille feux, et tous ses rayons avaient réussi à percer la canopée. On entendait des Pijako chanter, et de joyeux cris de petits Evolis. Quelle belle journée ! Je sourit à Grimjow, en désignant un endroit scindé en deux par une rivière, et tapissé de mousse. C'était un endroit tout rond, et j"adorai le bruit de la rivière :


Que dirais-tu de s'installer ici, mon amour ?

Je me frotta contre Grimjow, et avança jusqu'au bord de la rivière. Mais... J'avais oublié le fait que Grimjow était de type Feu... Quelle idiote je suis ! Je pris un air sincèrement désolé, confuse :

Oh, je suis désolée, j'ai oublié que tu étais de type Feu, la rivière risque de te gêner...

Je me rapprocha de lui, et observa les environs. Si on cherchait plus loin, on pourra peut-être trouver un endroit agréable et sans rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie [PV : Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Nouvelle vie [PV : Ichigo] EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:18

Voilà .Après cette nuit si belle ...Moi,Arcanin Albinos nommé Grimjow avais passé sa nuit près d'une Absol Shiney redoutablement belle .Je me souviens quand elle s'étais collée à moi et que je lui avais laiché affectueusement sa corne .Puis le feu s'étais éteint et je m'étais endormi près d'Ester ,la louve à qui j'éprouvais le plus de sentiments ...

Nous marchions depuis une bonne demi-heure déjà .Nous étions à la quête d'une tanière/maison ,en gros un endroit agréable à vivre .La semaine dernière j'avais en années loups ,20 ans .Je sortais à peine de l'adolescence et peut-être que j'allais être papa !Je me voyais avec Ester entourés d'une rimbanbelle de petits louvetaux sautants sur nous et nous laichant ...

Ester me sortit de cette période réveuse .Elle me montra l'endroit qu'elle trouvait agréable :

Que dirais-tu de s'installer ici, mon amour ?

Elle se frotta contre moi et s'exclama :

Oh, je suis désolée, j'ai oublié que tu étais de type Feu, la rivière risque de te gêner...

Je réppliqua immédiatement :

"Non ,non chérie ...Tout les endroits que tu désirera serons notre maison .Je peux faire un effort ,et puis l'eau ne tue pas .Je veux m'installer ici avec
toi ..."

Je sauta sur le lit de mousse et roula sur le dos en rigolant .Je toucha l'eau .Je frissonna .Mais je pouvais resister à cette sentation désagréable ...

(Je propose que des Pokémon canins veulent t'emmener à cause de ton charme et que ...voilà juste un peu d'action ....)
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie [PV : Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Nouvelle vie [PV : Ichigo] EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:37

Non, non chérie ...Tout les endroits que tu désirera serons notre maison .Je peux faire un effort ,et puis l'eau ne tue pas .Je veux m'installer ici avec toi ...

Il sauta sur le lit de mousse en riant. Puis il toucha l'eau, mais je vit bien qu'il frissonnait...

Eh bien... Nous nous installerons ici temporairement. Merci beaucoup, Grimjow.

Il faisait tout pour mon bonheur, et sacrifiait ses propres envies. Il était doux, attentionné, généreux. Parfois même trop, il en oubliait de penser à lui-même... Je l'embrassa en guise de remerciements, et regarda les alentours. Je sursauta en entendant des rires et me tourna vers la provenance du bruit. Cinq Grahyena me regardaient, en louchant sur mes courbes. Je me raidit et décida de les ignorer :

Je vais aller chercher du bois pour construire un petit pont au dessus de la rivière mon amour, pour que tu puisses traverser sans désagréments.

Je traversa la rivière et me mit en quête de bois. Plus j'avançai, plus les rires des Grahyena étaient forts. Ignore-les Ester, ignore-les... Là ! Une grosse branche tombée d'un arbre. Alors que je me baissai pour la prendre dans ma gueule, je sentis quelque chose s'abattre sur moi. Affolée, je me retourna, et vit les Grahyena me bondir dessus ! Deux d'entre eux m'immobilisèrent, et lorsque je me délivrai de l'emprise de l'un, l'autre venait à la charge :

Tu vas être gentille, et peut-être que tu deviendras la compagne de l'un d'entre nous. En attendant, soi-sage...

Tous éclatèrent de rire. Furieuse, je me débattit encore plus. Un troisième vint me retenir. Ils n'avaient pas le droit de faire cela !

Non ! Lâchez-moi ! Vous n'avez pas le droit ! Grimjow, à l'aide ... !

Ils éclatèrent une nouvelle fois de rire, et le plus musclé s'écria :

Tu veux parler de l'Arcanin qui a un problème ?

Les larmes aux yeux, je me tourna vers la rivière. Cinq autres Grahyena attaquaient Grimjow ! Là, la colère s'empara de moi. Grimjow ! Je lança Tranche-Nuit, et mit un Grahyena à terre. Mais il se releva aussitôt et m'attaqua avec Morsure... Ses dents devaient être empoisonnées, car la douleur qui m'envahit était mille fois plus horrible que celle d'une Morsure normale. Je fut parcourue par des spasmes, et essaya tant bien que mal de résister. Grimjow... Comment allait-il ? J'étais trop faible pour faire le moindre mouvement, ma tête heurta violemment le sol et je m'évanouit..;
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie [PV : Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Nouvelle vie [PV : Ichigo] EmptyLun 7 Mar 2011 - 7:50

Je vais aller chercher du bois pour construire un petit pont au dessus de la rivière mon amour, pour que tu puisses traverser sans désagréments.

"Oui d'accord ,moi je vais installer quelques petites choses dans cette nouvelle maison !"


Je la regarda partir .Je fronça les sourcils quand cinq Grahyena arrivèrent et regardèrent Ester ,comme pour la noter .Puis ils se jetèrent sur elle .Mais ,les Grahyena nous observaient depuis un bon bout de temps déjà ,et ils avaient devinés que je tenais à Ester .Alors ils avaient posté une autre harde de Grahyena avancant vers moi ...discrétement .

Comme j'allais sauter et aller la défendre ;les chiens loups s'attachèrent à mes pattes et je tomba dans l'eau .Ils me ramenèrent à la surface et je réussis à sortir du liquide en me débattant comme un beau diable ...Mais Ester ?!Je voulu regarder de son coté mais ils utilisèrent en même temps morsure .

Je grogna de douleur et utilisa Lance-Flamme suivi d'une Déflagration .Grâce à ces attaques ils tombèrent à l'eau et furent emporter ...Mais le Grahyena musclé ne voulait pas que son plan marche à moitié .Il se rua sur moi en m'assaillant de CrochetVenin .Je tomba alors à terre ,K.O...


Ichigo

Ichigo ,le Raichu Shinigami sauvait des Pokémon en Pokémon .Ils étaient toujours en mauvaise position et Ichigo venait et les sauvais .

Aujourd'hui il allait quadriller le territoire de la forêt .Entandant des grondements et des hurlements ,il traversa les buissons en deux ,trois maouvements et tomba sur l'enlèvement d'une Absol Shiney .

Il n'ésita pas ,tenant sa queue à deux mains il cria en visant deux sbires :

"Getsuga Tencho !"

Il trancha avec son énergie spirituelle deux Grahyena en deux .Les deux autres sbrires qui restait s'enfuirent .Il ne restait plus que le Boss .Il me lanca un Vibroscur qui me fit perdre la moitié de mes PV .Le Raichu utilisa Vive-Attaque et poussa de toutes ses forces le chef dans la rivière .

Après cela il déposa deux Baie Oran par terre et s'enfuit .
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie [PV : Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Nouvelle vie [PV : Ichigo] EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:40

Lorsque je me réveilla, les Grahyena n'étaient plus là et deux Baies Oran reposaient sur le sol à côté de moi. Trop sonnée pour me poser des questions, j'en avala une et me sentis mieux. Même si je tremblait de tous mes membres, il n'y avait plus aucune douleur. Je soupira, et tourna la tête en direction de la rivière. GRIMJOW ! Il gisait sur le sol, inconscient. Je vint à lui aussi vite que je put, et lui fit avaler la deuxième Baie Oran :

Grimjow ! Oh mon amour, je t'en supplie, réveille-toi !! C'est ma faute si tu es dans cet état, c'est moi que les Grahyena voulaient...

Morte d'inquiétude, je ne pense qu'à Grimjow et à sa santé. Le reste m'importe peu en ce moment ! Oh, Grimjow, réveille toi, je t'en supplie ! Tremblante, je posa ma patte sur sa tête, tout doucement. Lorsque je sentis un mouvement régulier, celui de la respiration, je me calma. Tout à coup, je remarqua que le vent faisait bouger les feuilles des arbres qui bloquaient la clairière, et vit que les arbres ne formaient pas un mur. Je m'approcha tout en gardant Grimjow dans mon champ de vision, et vit que les arbres cachaient une tanière ! J'entra. La grotte était très large et très grande, et aussi tapissée de feuilles. Un endroit idéal. Satisfaite, je revint au chevet de Grimjow et m'allongea sur le ventre près de lui, tout en réfléchissant, étant plus calme. Qui nous avait sauvé ? Les Grahyena n'étaient sûrement pas partis de leur gré. Mais qui ... ? Bah, ce n'est pas le moment de se prendre la tête avec cela. Je ne le saurai peut-être jamais. Toutefois, ce mystérieux étranger avait toute ma gratitude. J'observa Grimjow, pensive, et frémit lorsque je découvrit des traces de morsures empoisonnées sur ses flancs. Il allait peut-être mourir et je ne m'en était pas rendue compte !! Je courut chercher des Baie Pêcha sur un buisson et enduisit de grande feuille avec leur jus. Je revint auprès de Grimjow et appliqua les feuilles sur ses flancs.

Grimjow, réveille-toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie [PV : Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Nouvelle vie [PV : Ichigo] EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:04

"Arrghhh ..."

J'entrevris les yeux et vis ceux d'Ester .Je sortis un peu la langue et lui laicha la patte faiblement .Puis je regarda mes flancs :ils étaient couverts de sang .Mais des feuilles avaient été appliquée dessus .
Les yeux pleins de larmes et de douleur ,je prononça :

"Je n'ai pas pu te sauver ....Je suis mort et je rêve de toi ;c'est ça ?"

Dis-je d'un ton faible et perdu .Mon corps était recouvert de spasmes .Je voulais caliner Ester et courir dans des plaines fleuries avec elle .Seul à seul ....

En pensant à Ester ,je me mis à pleurer à chaudes larmes en disant :

"Ester ...!Ester ...!J'aurais du te sauver ....j'aurais du !!!"

Puis je retomba endormis sur les pattes d'Ester ...
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie [PV : Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Nouvelle vie [PV : Ichigo] EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:00

Arrghh...

Les yeux remplis de larmes, j'essayai déjà d'accepter la mort de Grimjow mais sursauta en entendant ce faible gémissement. Doucement, pleine d'espoir tout à coup, je lui caressa son pelage avec ma patte. Mon regard croisa le sien, et mon bel Arcanin me lécha faiblement ma patte.

Je n'ai pas pu te sauver... Je suis mort et je rêve de toi, c'est ça ?

Les premières larmes coulèrent. Non Grimjow, je n'était pas morte, ne m'abandonne pas ! Je ne pouvait pas pas vivre sans toi... Accroche-toi !!
Le corps de Grimjow fut agité par des spasmes. Je sursauta, et le lécha doucement. Une peur terrible et une tristesse sans nom me serraient le cœur :


Non Grimjow, je ne suis pas morte, ne m'abandonne pas mon amour !! Accroche-toi !!

Je faisait de mon mieux pour retenir mes larmes. Hélas, ça n'était pas facile du tout. L'amour de ma vie était aux portes de la mort ! Je balaya la clairière du regard. L'endroit où nous aurions-dû nous installer et fonder une famille, Grimjow et moi... Mais le destin en avait décidé autrement. Pourquoi ... ? Pourquoi le monde était si cruel ? Qu'avais-je fait pour mériter cela ? La mort de mes parents ne suffisait donc pas ? Je ne pus retenir les larmes plus longtemps. En enfouissant ma tête dans la crinière de Grimjow, je me laissa aller au désespoir.

Ester... ! Ester... ! J'aurais dû te sauver... J'aurais dû !

Je sursauta une nouvelle fois et regarda Grimjow. Il allait mourir ! Non ! Je ne voulais pas !

Grimjow, ne m'abandonne pas ! Tiens bon ! Je ne suis pas morte !

Sa tête retomba lourdement sur mes pattes. Ça y était. Il était mort. Je hais le destin ! Je hais le monde, je hais ces Grahyena, et je hais mon sauveur de m'avoir sauvée à la place de Grimjow ! Je m'effondra sur le sol, pleurant bruyamment. Des Pokémon, alertés par mes pleurs, s'approchaient. Mais je m'en fichait. J'avais perdu l'être que j'aimais le plus au monde. Ma vie n'avait désormais plus aucune importance. Pourquoi la vie était-elle aussi cruelle ? De tristesse, mais aussi de rage, j'abattit un arbre avec Queue de Fer. Tous s'enfuirent. Épuisée, je tomba lourdement sur le sol, lorsque soudain, un bruit me figea. Celui de la respiration de Grimjow. Il n'était pas mort !! Mon amour n'était pas mort !! J'arracha une baie Oran des buissons, décidée à ne pas le laisser mourir. Je lui fit avaler la baie, puis je répéta l'opération mais avec une Baie Sitrus, cette fois. Lorsque les Pokémon de la forêt revinrent avec un Mackogneur, ayant eut peur de ma réaction concernant l'arbre, je désigna Grimjow, puis entra dans la tanière. Le Mackogneur comprit et transporta Grimjow dans la caverne. Là, il le déposa sur un lit de mousse que j'avais fais en vitesse. Des Pokémon plante entourèrent Grimjow et lui donnèrent une drôle de mixture, en me disant que cela le sauverait. Ensuite, tout le monde partit et le silence revint... Je m'approcha de Grimjow et lui caressa le dos :

Grimjow, ne m'abandonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie [PV : Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Nouvelle vie [PV : Ichigo] EmptySam 12 Mar 2011 - 20:48

***************************************************

Je me releva ,les muscles douloureux ...Je voyais flou et mes blessures s'étaient réouvertes .Quelques formes inconnues flottaient dans un espace vide .Je remarqua que moi aussi j'était en train de flotter .

"Où suis-je ?!"

Demandais-je d'une voix forte .

Les formes inconnues devinrent distintes et se regroupèrent en une seule ombre ...C'était ....C'était un Arcanin musculeux et ayant une formidable crinière ....Ce loup ....C'était mon père .

"Papa !"

Fis-je en me jetant sur lui et en couinant comme un jeune chiot .Il me lécha l'épaule et dit :

"Mon fils ,ta volonté et ton courage te donnent une nouvelle vie .Tu ne mourera pas tout de suite ...Utilise ta vie à bon essian ..."

Je savais déjà ce que j'allais faire de ma vie :vivre avec Ester .Alors ,je ferma les yeux et quand je les reouvris ,j'étais derrière Ester ...
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie [PV : Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Nouvelle vie [PV : Ichigo] EmptySam 26 Mar 2011 - 11:01

Il... Il ouvrait les yeux ! Grimjow ouvrait les yeux !! Tous mes efforts n'avaient pas été vain ! La joie m'envahit, et je me précipita encore plus près de Grimjow. Je lui sourit, d'un sourire heureux, soulagé qui signifiait beaucoup de choses. L'amour de ma vie n'était pas mort. Et j'étais sûr que cet épisode nous avais rapproché encore plus. Je le lécha tendrement, heureuse de ne pas faire ce mouvement sur un corps dépourvu de vie. Mon Grimjow...

Grimjow ! J'ai eu si peur pour toi ! Mon amour...

Je me colla à lui et continua de le lécher. Tremblant encore de tous ce qui s'était passé, et choquée, je ne me sentais pas en forme, et les larmes inondèrent mon visage. Les Grahyena... Ils m'avaient humiliée, Grimjow avait failli mourir... Tout cela était trop pour moi, alors que je venait d'entamer une nouvelle vie. J'avais rencontré tant d'obstacles dans mon ancienne, je ne voulait pas que cela recommence. Même si je savais que c'était inévitable, la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Ayant besoin de réconfort, j'enfouit ma tête dans le pelage de Grimjow. Cela me calma un peu, et je me blottit contre mon bien-aimé. Je n'étais pas seule, Grimjow était là pour m'aimer et pour m'aider à surmonter tous ces obstacles....
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie [PV : Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Nouvelle vie [PV : Ichigo] EmptySam 26 Mar 2011 - 15:18

Grimjow

"Ess ....Ester ...........J'ai eu si peur pour toi ....."fis-je d'une voie enrouée et faible .

Ester contait plus pour moi que ma propre santé .C'était mon Âme Soeur ,la personne que je cherchais depuis que je suis né en Caninos et mon évolution en loup de feu blanc ,en Arcanin .
Je tremblai et rassemblait mes forces ...Je serra les crocs et regarda mon flanc gauche ;il était délabré ,déchiré ...Est-ce cela qui me faisait tant souffrir ?Ou était-ce ma haine actuelle envers les Grayhena ?Peut-être les deux en fin de compte ...
Bref avec peine ,je me remis debout en essayant de sourir à Ester .Ma crinière blanche était immaculée de sang ,je n'étais surement pas très beau à voir ;au pire ça ce comprenait ...

L'Absol Shiney de ma vie se colla à moi et me lécha .Toute ma peur et ma douleur dusparurent et je ronronna contre elle ...........Jamais je ne me séparerais d'elle et à présent je la protégerais .Oui,je la protégerais .

"Eh si nous allions finir ce que nous étions en train de faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie [PV : Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Nouvelle vie [PV : Ichigo] EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:23

Grimjow parla faiblement, mais je ne l'entendit pas. Toute mon attention était focalisée sur le flanc gauche de mon Amour. Tout ensanglanté... Grimjow ne pouvait rien faire dans cet état là. Je n'acceptait pas qu'il se tue à la tâche dans cet état juste pour moi. Sa crinière blanche faisait peine à voir, aussi. Mais, qu'il fût blessé ou non, Grimjow était le plus beau mâle de la Terre. Et c'était encore plus que cela. C'était l'Amour de ma vie, et rien, même pas la mort ne pouvait nous séparer. Je me colla encore plus à lui et lui tint ces paroles :

Non, mon amour. Tu ne peux travailler dans cet état-là. Et c'est inutile de protester. Nous avons eus notre lot de surprises pour la journée, et je sais que tu es plus qu'exténué. Repose-toi...

Je lui lécha doucement la tête, consciente qu'il avait enduré mille et une peine aujourd'hui. Pour moi, juste pour moi... Je n'arrivait pas à voir l'étendue de l'amour que nous nous portions. Il n'avait sûrement pas de limites. Notre amour était infini.

{Désolée pour ce post très court, mais je n'avais pas trop d'inspi}
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie [PV : Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Nouvelle vie [PV : Ichigo] EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:33

Grimjow

"Ester ,ne te préocupe pas de moi ....Ce qui compte dans ma vie c'est toi ...Je ne suis qu'un pauvre loup apprivoisé qui ne sait que se coincer la tête dans un tronc d'arbre ...Surtout dans les pins ...Tu dois être beaucoup blessé après ton combat final avec les Grahyena ....Les avoir tous battus dans un état pareil !!!Je suis impressioné que nous ne soyons pas encore partis de ce bas-monde ......Ma princesse ...."

Si les Grahyena revenaient ,je leur ferais bouffer de la chair à corbeaux ...Ils peuvent en être surs .Jamais je me laisserais encore faire comme ça ...Dire qu'ils voulaient prendre Ester ....Ma Ester ....Mon amour ......Jamais !!!Nous vivrons désormais ensemble entourés de petits Caninos shiney et albinos et de petits Absol shiney et albinos ....
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie [PV : Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Nouvelle vie [PV : Ichigo] EmptySam 2 Avr 2011 - 5:58

"Ester ,ne te préoccupe pas de moi ....Ce qui compte dans ma vie c'est toi ...Je ne suis qu'un pauvre loup apprivoisé qui ne sait que se coincer la tête dans un tronc d'arbre ...Surtout dans les pins ...Tu dois être beaucoup blessée après ton combat final avec les Grahyena ....Les avoir tous battus dans un état pareil !!! Je suis impressionné que nous ne soyons pas encore partis de ce bas-monde ......Ma princesse ...."

Quoi ?! Non ! Grimjow avait tort ! Le souvenir de notre rencontre m'arracha un bref sourire mais je me repris. Grimjow n'était pas qu'un pauvre loup apprivoisé, il était bien plus que cela ! Il était beau, fort et musclé. Mais surtout... Grimjow était tout le temps prêt à se sacrifier pour moi. Je savais que tous mes désirs, il essayerait de les exaucer. Tout le temps, je passais avant lui. Mon bel Arcanin allait bien finir par s'oublier lui-même. Et je savais que Grimjow était bien plus féroce qu'un loup apprivoisé. Je me dégagea violemment de son étreinte et m'écria :

Ne dis pas ça, Grimjow ! Tu n'es pas un pauvre loup apprivoisé, et tu le sais. Tu es bien plus que cela ! Et c'est pour ça que je t'aime. Parce que ton cœur possède une richesse que les autres n'ont pas. Toi, tu es prêt à te sacrifier pour moi. J'ai rencontré bon nombre de gens et aucun d'eux n'était aussi pur que toi. Je t'aime, et c'est tout.

Je me recolla à lui et lui lécha tendrement l'épaule. En ronronnant, je frotta ma tête contre lui. Non, jamais je n'accepterai que Grimjow s'insulte ainsi. C'était mon Amour, un Pokémon extraordinaire. Et je remerciai le dieu Arceus de me l'avoir fait rencontré. Soudain, je me souvint d'un détail... Grimjow croyait que c'était moi qui avait battu les Grahyena. Pourtant, c'était complètement faux...

Ce n'est pas moi qui ait battu ces Grahyena, mon Amour. Je me suis évanouie et lorsque j'ai repris mes esprits, les Grahyena n'étaient plus là et une Baie Oran était posée sur le sol.

Oh, que je remerciai mon sauveur à cet instant ! Il m'avait permis de ne pas perdre cette vie incroyable, cette vie idyllique que je vivais avec Grimjow. Et j'étais prête à lui faire des enfants... Je m'imagina un instant avec Grimjow, dans cette grotte, de petits Absol et Caninos shiney et albinos jouant autour de nous. Un doux rire s'échappa de ma gorge, et j'embrassa Grimjow. C'était l'être que j'aimait plus que tout. Jamais je n'aurai pensé être aussi heureuse un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie [PV : Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Nouvelle vie [PV : Ichigo] EmptyLun 4 Avr 2011 - 6:56

Grimjow

"Ne dis pas ça, Grimjow ! Tu n'es pas un pauvre loup apprivoisé, et tu le sais. Tu es bien plus que cela ! Et c'est pour ça que je t'aime. Parce que ton cœur possède une richesse que les autres n'ont pas. Toi, tu es prêt à te sacrifier pour moi. J'ai rencontré bon nombre de gens et aucun d'eux n'était aussi pur que toi. Je t'aime, et c'est tout."

"Pourtant dès ma naissance j'ai été élevé par des bipèdes !Je bouffais leur patée pour chien et je me trimballais un de leur fouttu collier .Je devais les suivres ,être gentil et ne pas désobeir ,j'étais un esclave et je n'ai rien fait pour m'enfuir ,mais je savais qu'Arceus ne me laisserai pas dans cet êtat et il m'a sauvé ....Il a fait changer l'avis du jeune garçon heureusement ..."

Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie [PV : Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Nouvelle vie [PV : Ichigo] EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:12

"Pourtant dès ma naissance j'ai été élevé par des bipèdes !Je bouffais leur patée pour chien et je me trimballais un de leur fouttu collier .Je devais les suivres ,être gentil et ne pas désobeir ,j'étais un esclave et je n'ai rien fait pour m'enfuir ,mais je savais qu'Arceus ne me laisserai pas dans cet êtat et il m'a sauvé ....Il a fait changer l'avis du jeune garçon heureusement ...

Quoi ?! Et alors, qu'il avait été élevé par des bipèdes ?! Qu'est-ce que ça pouvait me faire ?! Ce n'était pas pour cela que j'allais le quitter ou le mépriser ! Je m'en fichait complètement ! Et Grimjow ne comprenait ! Il ne comprenait pas que je l'aimait ! Mes yeux lançant des éclairs, je le regarda fixement :

Pourquoi tu me racontes ça Grimjow ?! Pourquoi tu parles d'un pauvre loup apprivoisé ?! Tu ne comprends pas que je t'aimes, et que je me fiche complètement de ces choses-là ?! Si tu ne comprends pas, c'est que nous ne sommes pas fait pour rester ensemble !

Tout mon corps vibrait de tristesse et de colère. Les larmes aux yeux, essayant de retenir tous les sentiments contradictoires qui m'avaient si soudainement envahie, je m'éloigna le plus possible de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie [PV : Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Nouvelle vie [PV : Ichigo] EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:32

Grimmjow
https://www.youtube.com/watch?v=V5uS0Um9YzA
(La vidéo met un peu de temps à charger .Lisez lentement .C'est une de mes musiques préférées .Ecoutez -là jusqu'à la fin ...)

"Pourquoi tu me racontes ça Grimjow ?! Pourquoi tu parles d'un pauvre loup apprivoisé ?! Tu ne comprends pas que je t'aimes, et que je me fiche complètement de ces choses-là ?! Si tu ne comprends pas, c'est que nous ne sommes pas fait pour rester ensemble ! "

J'hésitais à répondre une réplique sanglante .Mon caractère étais tout a fait à l'opposé de celui-ci que j'utilisais souvent .Je sentais une sorte de .....instin de chien reprendre le dessus .Arrogant ,ne pensant qu'à sois-même ,la peur du danger ....Je grogna .Je regarda Ester partir en courant .

"Bah vas-y casse toi d'ici !"fis-je en feulant .

Mais soudain je sentis une autre sentation .Mon coeur se brisait lentement .Le chien était toujours là et m'enmenna plus loin dans la grotte .Enfin ,le loup repris le dessus .Les femelles étaient indispensables .Elles étaient douces et très féroces parfois ...Je n'avais jamais voulu dominer Ester ...Je n'étais pas méchant ....Je n'avais pas voulu l'être .C'est alors que je me retourna .J'alla en dehors de la grotte .

"ESTER !!!!!!!!"

(A suivre dans le prochain épisode ...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie [PV : Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Nouvelle vie [PV : Ichigo] EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:54

ESTER !!!!!!!!

Grimmjow... Je ne comprenait pas ce que nous avions fait pour arriver à cette situation. Pourquoi mon amour s'entêtait-il à dégrader l'image qu'il avait de lui ? Pourquoi ? S'il avait été comme il le disait, bon qu'à foncer dans les arbres, l'aurait-je choisi ? Oui. La réponse me vint tout naturellement. Qu'il soit doué ou pas, je l'aimait. Et puis, il y avait des qualités en Grimmjow que les autres mâles ne possédaient pas.
Pourquoi m'étais-je mise en colère ainsi, au lieu de corriger calmement mon amour ? Que je regrettait de m'être mise en colère...
Mais Grimmjow ne m'en voulait pas. Je lui avait hurlé dessus, je m'étais conduite comme une imbécile et il ne m'en voulait pas.
Je me sentis très coupable, et indigne de revenir dans la grotte avec lui. Mais... J'allais y aller quand même. Prenant mon courage à deux mains, je me rua vers la grotte et mon amour. Mon Arcanin était là. Oh, que j'avait honte...


Grimmjow je suis tellement désolée... Pardon.

Je baissa la tête et les larmes se remirent à couler. Je m'approcha de lui et commença à labourer le sol de mes griffes, mal à l'aise...
Aargh. Je n'aurait jamais dû me mettre en colère. Qu'est-ce qui m'avait pris ?! Franchement, je le regrettait plus qu'amèrement, et j'espérais que Grimjow allait me pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie [PV : Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Nouvelle vie [PV : Ichigo] EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:03

Grimmjow

https://www.youtube.com/watch?v=eDbHwSeXwmQ
ouhttps://www.youtube.com/watch?v=Fyp74H3kMdI&feature=related


Oh Ester ...me dis-je intérieurement ....Je ne voulais pas ....Tu es partie maintenant ....Reviens !!!!!

Je me mis accroupi et regarda le soleil ...Qu'il était beau ....Comme Ester .....Mais ....Mais ....Elle est partie maintenant .A cause de moi .Ce gros loup merdi*** .Je me détestais .Comment avais-je pu ........................

"Mais ,reviens Ester !!!Je n'ai jamais voulu j'ai été nul .Un gros nul .....Reviens !!!!!!"

Je soupira et je pleura .Ester ....Je couina .......Ester !!!! Reviens mon coeur .....Je ne peux pas vivre sans toi !!!!!!!Reviens !!!!!

Je ne savais même plus si je parlais extérieurement ou intérieurement .Mon pelage était immaculé de larmes .Ma gorges était sèche à force de crier .Je l'avais insulté .....Elle était partie ....Je n'aurais jamais du ....JAMAIS !

"Ester je t'aime reviens !!!!"

Et soudain comme un rayon de soleil ....Une forme rose et blanche arriva .Elle aussi pleurait ....Ester .....Je l'avais souillé ...Je n'aurais jamais du ....Saleté de Grimmjow .....Mon Ester me regardait le museau trempé ,les yeux troubles .......Comment avais-je pu gacher ce visage ......Ce beau visage ......Ces yeux clairs et foncés ....Ce regard plein de tristesse ...Pourquoi ?!

"Grimmjow je suis tellement désolée... Pardon ."

"C'est moi ....Je t'ai craché au visage quand tu es partie ...Je devrais bruler en enfer ...Seul .....Je suis infiniment désolé .....Ester pardonne moi ....Silteplait ....."
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie [PV : Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Nouvelle vie [PV : Ichigo] EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:29

C'est moi ....Je t'ai craché au visage quand tu es partie ...Je devrais bruler en enfer ...Seul .....Je suis infiniment désolé .....Ester pardonne moi ....Silteplait ...

Incapable de prononcer un mot, j'osa me rapprocher de lui. Oh, Grimmjow... Je lui avait fait tant de peine... Oh vraiment, j'étais nulle ! Mais, il ne m'en voulait pas. Je l'avait fait trop souffrir, et il ne m'en voulait pas. Mon Grimmjow... Mais pouvais-je encore l'appeler "Mon Grimmjow"... ? J'espérais que oui. Et, je le voyais, Grimmjow n'attendais plus que je revienne à ses côtés. Je m'en sentais indigne, mais... J'en mourrais d'envie. Je voulais me recoller à lui et l'embrasser comme si rien ne s'était passé ! S'il le voulait, et moi aussi, je pouvait le faire. Alors, j'avança à petits pas jusqu'à lui et sécha mes larmes dans son épaisse fourrure. Oui, j'aimais cela... Je ne pouvait me priver de Grimmjow. Le quitter m'était impossible. Je commença à lécher la joue de mon Arcanin en essayant de me racheter. Mon Grimmjow, mon beau Grimmjow...

Allons dans la grotte. Je suis vraiment désolée, Grimmjow, de tout cela. Mais tu m'as pardonné. Je sais très bien que je t'ai fait beaucoup de peine. Excuse-moi.

Voilà, c'était dit. Comment aurais-je réagi si Grimmjow ne m'aurait pas pardonné ? Je me serait donné la mort. Oui, seul cela aurait eut le pouvoir de m'apaiser dans ces cas-là. Mais Grimmjow m'avait pardonné et j'en étais profondément heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie [PV : Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Nouvelle vie [PV : Ichigo] EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:43

Grimmjow

Elle semblait heureuse et triste. C'était une sorte de théâtre cette relation! C'était bien la deuxième fois qu'on pleurait ensemble Ester et moi...Quelques chose clochait? C'était impossible, Ester était la louve de ma vie, mon coeur, ma fleur, mon rayon de soleil, la personne qui mangeait avec moi, chassait avec moi, dormait et se réchauffait près de moi, elle et moi partagions nos secrets, elle me faisait confiance et moi aussi.
Je ne pouvais croire que tout finirait en claquant des pattes. Tout disparaitrait en un tour de magie, sans que ayons le temps de nous excuser entre nous et de nous dire enrevoir... Ca ne pouvait exister une relation comme ça... C'était inimaginable que je la laisse seule et qu'elle me laisse seul. Nous étions fait l'un pour l'autre et nous le savions dès que nous nous sommes vus... Du moment où je l'avais regardé en face...

"Allons dans la grotte. Je suis vraiment désolée, Grimmjow, de tout cela. Mais tu m'as pardonné. Je sais très bien que je t'ai fait beaucoup de peine. Excuse-moi. "

Sans un mot je la suivi... J'eus soudain envi de la toucher.... Mais j'étais un gros batard moi! Et avec un ronronnement affectueux et pour la première fois je me jetta sur elle et la regarda dans les yeux ...

"M'aimes-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie [PV : Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Nouvelle vie [PV : Ichigo] EmptySam 14 Mai 2011 - 16:02

Grimmjow me suivit dans la grotte et je renifla. Quelle histoire ! J'aurai voulu que cette dispute n'arrive jamais. Mais c'était terminé maintenant, oui, le cauchemar était terminé. Pour le prouver, Grimmjow ronronna affectueusement et je sourit. Il se jeta sur moi et je tituba. Bon, je préférait la délicatesse, mais j'avait été injuste et méchante envers Grimmjow, qui m'avait aussitôt pardonné. Alors je n'allait pas me plaindre !

M'aimes-tu ?

Oh ! Bien sûr que j'aimais Grimmjow, plus que tout au monde ! C'est lui qui avait su me rendre si heureuse, c'est grâce à lui que ma vie était si merveilleuse ! Je le regarda tendrement et répondit :

Oui.


Je bascula alors sur le sol tapissé de mousse de la grotte, ne supportant pas le poids de Grimmjow sur moi. Il n'était pas très lourd pour un Arcanin, mais il y avait une très grande différence de poids entre les Absol, très fins, et les Arcanins, plus massifs. Heureusement, je ne me fit pas mal et regarda Grimmjow. Son regard étincelait et le voir me faisait du bien. Je souhaita que Grimmjow et moi ne nous disputerions plus jamais. Oh non, je ne voulait plus me disputer avec lui, c'était trop cauchemardesque ! Je préférait le câliner, lui dire des mots doux, mais ça c'était évident. Je savait que notre relation durerait très longtemps. J'en était certaine, certaine que nous serions unis pour toujours, pour le meilleur et pour le pire. Je ne pouvait accepter de perdre mon âme sœur, comme je l'avait failli aujourd'hui. Mais je savait qu'aussi, dans une relation, il y avait des hauts et des bas. Et que surtout, il ne fallait surtout pas se décourager...
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie [PV : Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Nouvelle vie [PV : Ichigo] EmptyLun 16 Mai 2011 - 6:50

Grimmjow

"Oui."

Me répondit-elle calmement. pourtant je sentais que je l'écrasait voyant sa pâle figure rose rougir. Je me déplaca donc et me concha en face d'elle sur le côté. Je lui donna un coup de langue sur son beau pelage rose et blanc. Puis, je commencais à sentir la fatigue me prendre malgrès mon enthousiasme. Je la regarda intensément. Je voulais dire quelque chose sortant de mon instint mais je n'arrivais pas à le déchiffrer. Mais de toute façon tout allait mieux dans ma relation. On s'aimait. C'est ce qui comptait, enfin, pour moi, enfin, peut-être pas. Mais qu'est-ce que je dis moi ?! Mais non bien sûr! J'aimais Ester et elle m'aimait un point c'est tout. C'était mon âme soeur et voilà. Comment avais-je pu me dire cela. J'en faisait trop je pense. Beaucoup trop même. J'étais exessif.

"Que veux-tu faire mon coeur?"

Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie [PV : Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Nouvelle vie [PV : Ichigo] EmptySam 28 Mai 2011 - 15:46

Que veux-tu faire mon coeur ?

Grimmjow se coucha en face de moi et me donna un grand coup de langue sur mon flanc gauche. Je ronronna, apaisée, épuisée. Cette dispute nous avait fait gaspiller notre énergie plus que nous le pensions...
De toutes façons, l'important c'est que j'étais dans ma demeure, avec l'amour de ma vie. J'avais réussi à refaire ma vie après les épisodes tragiques de mon ancienne...
Papa... Maman... J'essayais de ne pas y penser, toujours, mais ils me manquaient terriblement... Même la présence de Grimmjow ne pouvait effacer cette blessure, vieille et traîtresse...
Une larme roula sur ma joue, involontairement. Je pensa à ma mère, à son affection qu'elle m'avait donné lors de ma naissance. Oui, je m'en souvenais toujours... Après tout, c'était la seule chose qui me restait de ma mère.
Mais je m'étais juré de ne jamais pleurer ! Ne pas se laisser abattre, et puis, Grimmjow était avec moi ! C'est tout ce qui comptait ! Je devais apprendre à ne pas renier mon passé tout en empêchant le désespoir de me submerger. Je renifla et adressa un sourire penaud à l'amour de ma vie :


Excuse-moi, je pensais à mes parents... Je ne sais pas quoi faire mais...

Je rougit et ne put continuer. Ce sujet était plutôt difficile à aborder, mais... Il le fallait bien. Et puis, pourquoi me sentir mal à l'aise alors que Grimmjow était là ? Il n'y avait pas de sujet tabou entre nous, que je sache ! Alors je pouvais très bien me lancer...

Écoute, nous sommes un couple et il m'est important de savoir... Eh bien... Quant est-ce que tu voudrais faire... Des enfants ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie [PV : Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Nouvelle vie [PV : Ichigo] EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:26

Grimmjow

Je santais qu'elle allait me dire un truc du genre "important"... L'instint de survie peut-être? Ou l'amour...Je trembla comme une feuille quand elle prononca de sa fine gueule:

"Écoutes, nous sommes un couple et il m'est important de savoir... Eh bien... Quand est-ce que tu voudrais faire... Des enfants ... ?"

Je resta immobile, comme si je sentais arriver le danger... Je n'entendais plus que le souffle d'Ester... Avais-je arrêter de respirer? J'avais tort car au bout de trente petites secondes, je respira un bon coup avant de répondre en begayant lentement:

"Des....des.....bambi....bambini?"

Etait-elle sûre de ....vouloir faire ça... J'avais pas peur d'avoir des enfants, au contraire... Mais ce qui me faisait le plus peur c'était la phase... enfin.... La chose avant....qu'on devait faire obligatoirement si on voulait avoir des bambini.... et après? Si Ester, l'amour de ma vie ne resistait pas.... Je me retrouvrais seul avec des chiots, en ayant _avec mes enfants_ une vie triste et un souvenir flou d'Ester....Mais si elle voulait.....

Une drôle de sentation... Du plaisir en regardant la silhouette d'Ester.... (Pervers va!=)). Un peu comme dans les cartoon, je sortis de nulle part une belle rose rouge... Je fronça les sourcils, charmeur, et pris un accent (pourris^^) espagnol:

"Tout de suite si you le souhaite ,mi amor mio...."(^^)

(Heu...On continue par MP?)
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie [PV : Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Nouvelle vie [PV : Ichigo] EmptySam 18 Juin 2011 - 14:16

Alors, Grimmjow et moi commençâmes...

Plus tard.

Je me retirai, épuisée, en essayant de faire de l'ordre dans mon esprit confus et embrumé. Ça avait été agréable, malgré la douleur présente au début. Je n'aurait jamais cru que j'étais capable de le faire ! Je ne savais pas quoi penser et adressai un sourire timide à Grimmjow. Je revins vers lui en marchant avec peine, m'allongeai et me blottit contre sa fourrure douce et épaisse. Des étincelles dans les yeux, je frottait ma tête contre le cou de mon bien-aimé.

Oh Grimmjow, on l'a fait, on va avoir des bébés ! Tu te rends compte ? Moi, je n'arrive pas à y croire !

J'étais si heureuse avec lui, et dans quelques mois nous deviendrons une famille ! Ma vie ressemblait à présent à un conte de fées. Je laissai tomber ma tête contre son poitrail, épuisée, mais luttant pour garder les yeux ouverts. Je préférait Grimmjow au pays des songes. Je regardai mon amour et lui lécha affectueusement le cou. Ayant besoin de m'aérer un peu, je marchai doucement vers la sortie et me retrouvai dans la forêt. Je me tournai vers la tanière en observant Grimmjow


J'ai besoin de sortir un peu, tu as assez de forces pour m'accompagner ?

M'exclamai-je avec beaucoup de tendresse dans la voix. En attendant sa réponse, je me mit à observer la forêt. Ma fatigue m'avait quittée, et je me demandais par quel miracle. Sûrement la présence de Grimmjow, qui effaçait tous mes maux.
Mon ventre gargouilla et j'esquissai une grimace. J'avais une faim de... Eh bien de loup, tiens. Mon amour aussi devait avoir faim, enfin je pensait. Immobile, je laissai passer quelques minutes avant de repérer un Cerfrousse dodu, assez pour Grimmjow et moi. Il approchait. Je fermai alors les yeux, en proie à un dilemme familier. Devais-je le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie [PV : Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Nouvelle vie [PV : Ichigo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie [PV : Ichigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ichigo
» Nouvelle vie (PV Driga)
» rp avec ichigo et qui d'autre?
» A la recherche d'un coin tranquille [PV Ichigo, Ouranos -et pourquoi pas autre]
» Une nouvelle pas si nouvelle x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: