Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 amnesie(pv:libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

amnesie(pv:libre) Empty
MessageSujet: amnesie(pv:libre)   amnesie(pv:libre) EmptySam 19 Mar 2011 - 17:20

"ou sui je ques'qui s'est passe je ne me souvien plus de rien"
un jungko venait de se relevait seul dans une immese clairiere et se releva au plus vite
"je me rapelle maintenant j'etait avec mon dresseur et drago et king pui un flash et je me retrouve dans un tourbillon qui parlait et nous disait a drago king et moi d'evoluer et de se retrouver ensemble au meme endroit pour revoire mon dresseur.tout sa est un peu bizarre je ne suis pas sure de bien comprendre mais bon.je me sens faible.y a t'il des pokemon dans les parages?".
le jungko etait trop faible pour parler et etait sur le point de s'evanouire.pour des raisons inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

amnesie(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: amnesie(pv:libre)   amnesie(pv:libre) EmptySam 19 Mar 2011 - 18:56

(H.S: Je fais avec Claw, mon Absol shiney)

Je me promène tranquillement dans la forêt, laissant la vent me fouetter le pelage. Je laisse les odeurs environnantes me bercer. Je sens un Jungko, pas très loin. Je me rends dans une clairière et trouve un Jungko, complétement abasourdi. Je m'approche de lui, quand il vacille.

Eh, vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

amnesie(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: amnesie(pv:libre)   amnesie(pv:libre) EmptySam 19 Mar 2011 - 19:15

"oh la la j'ai la tete qui tourne ques'qui m'arrive?"
soudain un absol de couleur bizarre me demandesi ja vais bien.
"oui oui je suis en pleine forme"
le jungko disait ces paroles avant de s'evanouire. il etait pour des raisons inconnu sans forces.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

amnesie(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: amnesie(pv:libre)   amnesie(pv:libre) EmptyDim 20 Mar 2011 - 8:43

Je précise que je joue mon deuxième perso, Ho-Oh

La vie est telle une comète, elle file inlassablement jour après jour, années après années. Elle absorbe diverse choses, elle en perds d'autre mais comme un curieux hasard du destin, il y a toujours un équilibre entre le perdu et le trouvé. Je ne sais plus depuis combien de temps j'existe, combien de jours j'ai put passer a voler inlassablement, donnant aux Pokemons et plus tard aux hommes l'espoir rien qu'en me regardant. J'en ai même oublier au fil du temps si j'était un mâle ou une femelle, perdu dans mes contemplations et mes réflexions, certains détails personnels furent tomber dans le néant. Que devais je faire désormais? Loin de mes terres originelles, j’espérais que mes émissaires, Suicune, Raikou et Entei prendraient ensemble mon rôle en mon absence. Ma vie avait t'elle un sens? Sans Lugia? Mon passé n'avait t'il pour but que d'affronter mon plus vieil ennemi et néanmoins aussi mon plus proche ami? Pourquoi combattions nous? Toute ces questions n'avaient jamais eu de réponses, mon ami n'avait jamais été très loquace a ce sujet. Le savait t'il? Je ne sait pas. Il fut un temps où j'ai penser que Lugia, de par son nom plus féminin que le mien, était celle qui me fut promise, que j'était un mâle et qu'elle était une femelle, celle qui m'était destiné. Pourtant, je fut repousser. M'étais je tromper? En imaginant même que ce soit vrai était ce parce qu'elle n'était pas prête? Préférait t'elle vivre seule? A son refus je n'ai pas insister...peut être est ce la seule chose que je regrette.
Ma conscience refit surface dans le monde réel. Combien de temps m'était je perdu dans mes considérations tandis que mes ailes me portaient sans même avoir reçu l'ordre de battre? Trop de question, je cherchais a me perdre dans le néant de mon ignorance...avais je gâcher tant d'années de ma vie incroyablement longue sans aucune réponses a mes questions? Quel gâchis. Mon regard se posa sur l'horizon et sur les alentours. Il faisait beau, je n'avais jamais vu la pluie, où que j'aille, le ciel était bleu. Suivie comme mon ombre par un arc en ciel, j’aperçus en bas deux Pokemon, dont un Jungko particulièrement mal en point. Il y'avait un Absol aussi...d'une couleur un peu bizarre mais rien de plus. Devais je intervenir? Je peut le soigner, je le sait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

amnesie(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: amnesie(pv:libre)   amnesie(pv:libre) EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:37

Jungko s'évanouit d'un coup. Je commence à chercher de quoi faire un bandage mais je ne trouve rien dans les environs. Je me rapproche de Jungko, pour essayer d'évaluer l'étendue de ses blessures.
Soudain, je sens une présence dans le ciel. Je lève les yeux et sursaute. Un Ho-Oh est en vol stationnaire au dessus de nous. Je réfléchis un moment.

Excusez moi. Sauriez vous soigner ce Jungko, s'il vous plaît? Il a besoin de soins médicaux urgents.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

amnesie(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: amnesie(pv:libre)   amnesie(pv:libre) EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:44

Quel question...bien sur ce je peut le soigner...il ne peut en être autrement quand on utilise Soin...mais on ne peut pas tout savoir d'un Pokemon autre que soit, sauf pour un Magicarpe ou un Metamorph mais ils ne compte pas. Je descendit en cercle autour de ces deux êtres, il était tellement rare que je me pose au sol, peut être que la dernière fois, c'était il y'a trois semaines. Il fallait que je dorme ce jour la...et je ne fais pas semblant, quand je dort, c'est pour deux jours minimum. Mes serres se posèrent enfin au sol, c'était toujours une étrange sensation pour moi, j'avais l'impression de peser trop lourd. Je m'approcha lentement, observant le Jungko longuement puis je me plaça sur lui, comme si je le couvais tel un œuf. Je ferma les yeux, je laissa mon esprit errer au delà de toute mesure et je sentis mon immense pouvoir se manifester. En quelques secondes, j'en avais terminer, peut être allait t'il se réveiller, tandis que je m'écartais un peu, peut être allait t'il rester inconscient quelques minutes, je l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

amnesie(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: amnesie(pv:libre)   amnesie(pv:libre) EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:20

le jngko cligne des yeux il les ouvre petit a petit.il est reanime.
"(se secoue la tete) quoi??!!!!un p..pokemon vol et feu???!!je me resaisie j'ai failli crier mais bon on dirait que c'est un gentil(se releve)mercie a toi absol au couleur bizarre et toi aussi ho-oh,je crois avoir faibli a cause de mon voyage spatio-temporelle qui reste tout de meme asser flou,mais ceci est un longue histoire et elle ne vous interessera point."dit le jungko tout de meme secoue.






(H.S:nish'ta tes une vrais poete Very Happy je t'envie)
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

amnesie(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: amnesie(pv:libre)   amnesie(pv:libre) EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:54

- Calme jeune pousse, j'ai soigné tes blessures mais je n'ai pas la possibilité de te rendre tes forces...repose toi, tu n'as rien a craindre de moi...

Manquerais plus que ça d'ailleurs. Je suis...un peu âgé pour jouer les nounous. Mais je le comprenais, j'était pas vraiment rassurant pour un Pokemon dans le genre de Jungko. Je ne comprenais cependant pas comment pouvais t'on avoir peur de moi. Pouvais t'on avoir peur d'un des plus grand symbole d'espoir? Encore une question sans réponse, décidément fallait croire que je les collectionnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

amnesie(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: amnesie(pv:libre)   amnesie(pv:libre) EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:27

jungko s'assis au pied d'un gros rocher et dit:
"est si on fesait les presentation moi c'est nazim je suis ami avec drago le galekid et king le nidoranM on a ete separes de notre dresseur a cause d'un voyage spatio-temporelle il faut qu'on se rend au meme endroit et evoluer pour drago et king.a votre tour"
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

amnesie(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: amnesie(pv:libre)   amnesie(pv:libre) EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:33

Moi, je m'appelle Claw. Dis, j'essaie de comprendre ton histoire de voyage spatio-temporel, mais à ma connaissance, seul Celebi, Dialga et Palkia sont capables de voyager dans le temps et les dimensions. Tu ne t'es pas trompé dans les circonstances de ton arrivée sur Seikan?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

amnesie(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: amnesie(pv:libre)   amnesie(pv:libre) EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:29

"en realite je ne sais rien de mon voyage.j'etait juste entrain de gouter avec mpn dresseur drago et king je suis sur que c'est due au combat de dialga et palkia qui ne s'arrete jamais"
dit nazim confus
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

amnesie(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: amnesie(pv:libre)   amnesie(pv:libre) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:37

- Celebi...

Ce nom m'était connu, oh que oui. Combien de jour j'ai put passer a le chercher, lui ce petit pokemon aussi insaisissable pour lui parler, rien que le parler et m'en faire un ami. Oh oui. J'avais parfois extrêmement de mal a l'admettre mais ses pouvoirs surpassait largement les miens et ceux de Lugia réunis. Il est une légende dans le cœur des humains, comme Mew, moi même ainsi que mes Emissaires et Lugia

- Le fait est étrange mais leur capacité de voyage ne s'applique qu'a eux...toi par contre, c'est différent...a ma connaissance je n'ai jamais eu vent d'une tel aventure. Quoi qu'il en soit, tu peut tirer un trait sur ton passé et te considérer toi et tes amis comme a nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

amnesie(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: amnesie(pv:libre)   amnesie(pv:libre) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:32

Hum, ce Pokémon avait un Dresseur... Mais que fait-il ici alors? Est ce que ça veut dire qu'il y a des humains sur cette île, ou que ce Jungko s'est enfui, ou alors, peut-être a-t-il vraiment été transporté ici, au cours d'un voyage spatio-temporel...

Hum, je ne comprends vraiment rien à ton histoire, mais ici, tu devras te faire à une nouvelle existence...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

amnesie(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: amnesie(pv:libre)   amnesie(pv:libre) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:53

"NON!JAMAIS DE LA VIE"disait nazim avec la rage dans le coeur.
"je doit retrouver mon dresseur a tout prix il m'aime,je l'aime ce n'est pas comme les autres humains lui il est speciale"

FLASHBACK
brice:au secouuuur.
TYRANOCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
nazim: jungkoooooo(non humain attention a toi je ne croiyet pas que ce jour arriverais mais il le faut){evolution}{eloigne le tyranocif}.
brice:m..merci
nazim:jungko(sans facon){le tyranocif apparait et donne un coup au nazim}
brice:ATTENTION
quelque heures plus tard
nazim:jun(ou sui-je)
brice:enfin tu te reveille enfin et je comprend le language pokemon alor defoule toi
nazim:(il est recouvert de blessure grave.il....il m'a sauve la vie sans se soucier de la sienne)

FIN DU FLASHBACK

"je doit retourner dans mon monde mon monde desole"
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

amnesie(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: amnesie(pv:libre)   amnesie(pv:libre) EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:39

- Calme toi, la colère ne te mèneras nul part...peut être que ton humain est différent, moi aussi, il fut un temps où je me suis intéresser a l'humanité, je les ai observer comme ils m'ont vénérés, me prenant pour une entité supérieure. Ils m'ont construit une tour a mon honneur pour que je viennes les inonder de ma sagesse. Mais le cœur des hommes est si aisément corruptible...si facilement affamé de pouvoir. De plus en plus, ils se sont mis a me traquer et je déteste cela. Alors je suis parti de mon lieu originel. Je ne crois plus en eux, ils m'ont déçus je dois bien l'avouer mais je ne pouvais non plus m'en prendre a eux pour leur faire comprendre que je ne serai jamais leur esclave.

Je me sentais vraiment mal a l'aise au sol, il fallait que je m'envole, ce que je fit dans la seconde. Tant pis si je faisait du sur place, ma place était en l'air, pas au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

amnesie(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: amnesie(pv:libre)   amnesie(pv:libre) EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:07

Je comprends maintenant pourquoi vous êtes partis de Johto... Mais, je pense qu'il y a des exceptions parmi les humains. Un de mes partenaires avait appartenu à un Dresseur et cet humain était très tendre avec tous ces Pokémon, y compris mon partenaire. Quand il s'est montré trop faible face à un Dresseur, son maître lui a rendu la liberté, lui disant de vivre son destin.
C'est ce qu'il m'a raconté.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





amnesie(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: amnesie(pv:libre)   amnesie(pv:libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amnesie(pv:libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amnésie
» Un entrainement [Libre]
» Under the sun of the beach ~ [Libre]
» It's a Melody. [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: