Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pas sur la neige...[Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Kiriann*
Jardinière d'Evoli
*Kiriann*


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 25
Localisation : Seikan ^^

#. Life RPG
Perso(s):

Pas sur la neige...[Libre] Empty
MessageSujet: Pas sur la neige...[Libre]   Pas sur la neige...[Libre] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:13

Sur la montagne enneigée, Rocka marchait doucement sur la neige. Le neige crissait sous ses pas légers, laissant de petites empreintes derrière elle. Le neige tombait doucement autour d'elle et prenait des reflets orangés à cause du soleil levant. Dès très tôt le matin, ses amies et elle avaient décidé de se séparer et de se trouver une maison quelque part. Elle s'étaient donné rendez vous 2 mois après, au même lieu que là ou elles s'étaient séparées. Cela faisait déjà une semaine qu'elle était seule, et cette sérénité dans ce lieu silencieux la plongeait en arrière dans ses souvenirs. Elle arriva dans un coin entouré par des rochers et des sapins et et entreprit de l'aménager pour en faire sa maison. A l'aide de branches mortes, elle commença à faire la charpente du toit. Elle procédait le plus silencieusement possible pour éviter de briser le calme qui régnait en ce lieu. Après plusieurs heures, elle commença à mettre des branchages dessus pour faire le toit. Une fois qu'elle eu fini, elle récupéra de l'herbe sous la neige et l'installa pour rendre le sol plus confortable, et elle installa des pierres en cercle et elle mit des branches dedans pour faire un feu. Une fois celui ci allumé à l'aide de silex, elle s'endormit à côté, à l'abri de la neige et du froid, se demandant si quelqu'un d'autre serait venu à son réveil, attiré par la chaleur et la lumière du feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriann.blog4ever.com/blog/index-418478.html (mais je vou
JunZz
Givrali Glacée
JunZz


Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Pas sur la neige...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas sur la neige...[Libre]   Pas sur la neige...[Libre] EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:39

Sisi , Givrali normal .

J'avancer calmement dans ma chère et tendre neige mais je trouver qu'il ne faisait pas très bon , comme si quelqu'un aurait fait un feu alors je lança un laser glace + un pistolet glace pour faire un toboggan je m'amusa !

Wouhou ! Je m'amuse , je vais essayer quelque chose !

Il mit alors a fabrique un looping !

Maintenant a moi la vitesse et les sensation forte !

Alors que je m'amusait j'avais toujours aussi chaud alors je couru pour voir se qui se passait et je vit un sorte de chalet avec de la fumée alors je me mit en quête d'allait voir ...

Je vit un étrange pokemon qui sembler avoir froid donc je laissa le feu mais avec pistolet a eau j'enlevas la chaleur . Le pokemon me surpris et dit :

Que faite vous ici ?

J'avait chaud chaud puis j'ai vus se chalet avec une flamme donc je l'ai un peu étain , désole désole ! Lui ai-je dit !

Ok , je te pardonne ! Mais comment t'appelle tu ?

Merci d'avoir accepter mes excuse , moi c'est Sisi , et toi ? Sa te derenge si je te tutoie ?

De rien , moi c'est rocka , et non comme sa on deviens plus vite amis !

[Edit : Car pas de couleur donc couleur a remettre ! Et s'il vous continuer je veux pas de RP qui s'arrête a 2 messages !]
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Pas sur la neige...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas sur la neige...[Libre]   Pas sur la neige...[Libre] EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:14

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas sur la neige...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas sur la neige...[Libre]   Pas sur la neige...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas sur la neige...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige
» La neige et l'écume
» Deux Monarques sous la neige
» Neige demande un kit.
» L'alliance du feu et de l'eau. (PV:Neige)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: