Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Insomnies lourdes [Pv: Night]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
Juxty ~ Slyf ~ Ryu


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Insomnies lourdes [Pv: Night] Empty
MessageSujet: Insomnies lourdes [Pv: Night]   Insomnies lourdes [Pv: Night] EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:53

Dormir, rien de plus impossible ce soir. Fichues insomnies, j'ai l'impression de m'être pris en pleine figure une bonne vingtaine de Soucigraines, pour finir par me retrouver dans un état pareil. La fatigue me pesait, mais inutile d'essayer, je ne dormirai pas ... Et encore si ce n'était que la première nuit j'aurai passé, mais ça en fait trois d'affilées, je vais finir par devenir fou ! Se calmer, pfiouu ...
Soit, autant que ... L'insomnie devienne un atout ? Bon explorer l'île de nuit pourrait me constituer un défi personnel, d'autant que des pokémon spectraux doivent rôder dans les environs. Je ne serai peut-être pas au top de ma forme mais comme je n'ai que ça a faire après tout, autant y aller. Ma cible, la forêt ! Je commença a m'y engouffrer, prudemment.

A l'intérieur, l'humidité se faisait ressentir. Je me retournais de temps en temps: j'avais l'impression d'être observé, quelle sensation désagréable ! J'accellère le rythme, mais l'impression se poursuit, je suis suivi ! Je stoppe ma course, regarde aux alentours et, en observant attentivement, apperçus des yeux flottants, rouge de haine. Etant a priori ciblé, je laissa échaper un léger 'Oh oh ...' avant de m'éloigner au plus vite. Où j'allais ? Je ne le savais même pas, mais une chose est sûre, c'est qu'on risque plus de me retrouver !
Je m'accroupis épuisé. En regardant le sol, je crus aperçevoir un visage. Je n'étais plus très loin du délire, ma parole ! Je le frappa d'un coup sec, un fumée noire s'échappa du sol ... Un spectre ? Je me remis a courir, en espérant de ne plus a revoir d'illusions spectrales.

J'arriva finalement dans une clairière, légèrement éclairée par la lune. Je m'allongea en plein centre et comtempla les astres. J'étais désormais bien réveillé, il n'y a plus de doutes.
Soudain, je vis une ombre planer au dessus de moi, et se posa non loin. Alors, la question: illusion ou réalité ? Je me dirigea vers la silhouette, semblant plus réelle qu'autre chose: c'était un ... Lugia violet ? Encore une créature légendaire ... Après Miwako la Suicune, un Lugia ... C'est fou ce que cette ile regorge en pokémon légendaires. Bref, le Lugia ne semblait pas m'avoir vu, je pris donc la parole ...


- Salutations, gardien des abysses. Lugia je présume. Je me prénomme Juxty ... Mais vous pouvez m'appeller Jux, pour faire plus court ...

Oui, j'étais certes très fatigué mais je savais rester courtois dans mes paroles. Mais pas question de lui demander son nom ou quelconque autre information ! Imaginons qu'il ait le même caractère que Miwako, ben là je suis cuit: je vais encore passer pour quelqu'un de prétentieux, ce que bien entendu je ne suis pas. Mais bon, je n'ai plus qu'a espérer que toutes les divinités n'aient pas le même caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Insomnies lourdes [Pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies lourdes [Pv: Night]   Insomnies lourdes [Pv: Night] EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:44

- Blast ! Où es-tu ? Fais moi un signe ! Je t'en supplie...Blast, c'est toi ? Non, qui êtes-vous ? Qu'est ce que vous faîtes ? Non ! Arrêtez !!!

~~~~

Je tremblais. Tout m'avais paru si réel. Ce rêve...Je n'avais pas l'impression que c'en était un. Et si c'était réel ? Dès que j'essayais de me rappeler de quelque chose, tout se brouillait. A force de me concentrer là-dessus, j'en eu des migraines. Inutile d'essayer de se rendormir. Et puis, je n'avais aucune envie de revoir mon frère mourir. Je levais la tête lentement, observant les alentours, comme si je ne me souvenais plus de l'endroit où je m'étais couché il y a quelques heures. J'étais bien dans la forêt. Les arbres m'enveloppaient de leur ombre. L'obscurité était telle que je ne voyais pas à plus d'une vingtaine de mètres. Milles bruits venaient me caresser l'oreille. Pourtant, pas un seul n'attira mon attention. J'étais comme dans un autre monde. Et celui où j'étais sensé être ne m'intéressait pas. J'étais si profondément perdu dans mes pensées que je n'aperçus pas un être filer à travers les bois qui, pourtant, passait juste devant moi, et, je l'aurais jurer, m'eut vu. Je soupirais et décidais de voler un peu. Le vent n'avait pas autant d'influence que les courants marins mais ils m'apaisait généralement. Et puis, j'aimais bien voler autant que nager, enfin presque autant.

Bientôt, je survolais l'immense masse verte et contemplais, tantôt le ciel et les astres, tantôt la terre et les arbres. Je me laissais ensuite porter par les vents, laissant la brise me pénétrer. Je me sentais léger. Mes ailes ne battaient plus que lorsque le vent cessait de me porter. Puis, je prenais de l'altitude. Monte. Monte. Monte. Monte encore. Et encore. Et encore. Lorsque je ne puis plus monter plus haut, au risque de disparaître au-dessus des nuages, je jetais un regard vers le sol. D'ici, je pouvais voir tout Seikan. La côté, parfois falaises, parfois plages. Les montagnes dont certains sommets étaient enneigés. La forêt où je m'étais tenu quelques instants plus tôt. Les plaines verdoyantes ne l'étaient plus tellement la nuit. J'arrivais même à voir, plus loin sur la mer, l'île volcanique, où n'attendait qu'un volcan fumant et un désert aride. Désert où j'avais rencontré Blast pour la première fois, il y a bien longtemps, enfin, j'ai l'impression...La nostalgie s'empare de moi. Alors, je n'essaye pas de la refouler. Je la laisse opérer en moi, comme le mal peut guérir le mal. Et je rabats mes ailes sur mon corps, pour ne plus former qu'un projectile. Et je chute. Chute. Chute. Chute. Chute encore. Et encore. Et encore. Et encore...

Lorsque voler commence à me fatiguer, je reviens vers la forêt. Je trouve une clairière et m'y pose. Je m'allonge sur le sol, et me laisse caresser par les plantes et les herbes. C'est alors qu'une voix jaillit de l'obscurité:

- Salutations, gardien des abysses. Lugia je présume. Je me prénomme Juxty... Mais vous pouvez m'appeller Jux, pour faire plus court...

Je me redresse rapidement, jauge le nouveau venu qui est un Gallame, soupire, et lui réponds:

- Salut Jux, je m'appelle Night...
Revenir en haut Aller en bas
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
Juxty ~ Slyf ~ Ryu


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Insomnies lourdes [Pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies lourdes [Pv: Night]   Insomnies lourdes [Pv: Night] EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:56

Hum, le Lugia ne semble pas être au meilleur de sa forme non plus. Le regard vide, en plongée vers le sol ... Tourmenté apparemment.

- Salut Jux, je m'appelle Night...

Il se présenta donc sous le nom de Night. Plutôt sayant pour un Lugia d'une telle couleur. A mon avis, il n'est pas comme Miwako, oserais-je lui demander des choses plus concrètes ? Oui, non ? Lui demander la raison de sa venue ne serait que trop peu utile: ce ne sont là que des suppositions, mais s'il est là a une heure si tardive c'est que lui non plus n'a pas trouvé le sommeil ou alors qu'il vit souvent la nuit ... Ce qui expliquerait sa couleur ? Justement, sa couleur m'intrigue ... Non pas que je sois étonné, car j'ai moi même des couleurs différentes a celles des autres Gallames, mais plutôt par l'assemblages de couleurs de ton sombre si contraires aux Lugias normaux. Lui serait-il arrivé quelque chose par le passé ? C'est encore une possibilité, mais je me garderai de lui poser la question aussitôt, la réponse ne serait autre qu'un joli 'non', j'imagine.
Soit, je n'allais pas rester là à comtempler l'oiseau de nuit qui se trouve devant moi sans rien dire. Peut-être puis-je l'aider ? Trouver une solution ? Connaitre la raison de sa désolation ? Après je ne ferai que proposer mon aide, a son libre choix de l'accepter ou de la refuser.

- Quelque chose vous tracasse, me trompe-je ? Puis-je vous aider en quoi que ce soit ?

C'est aussi simple que ça. Une fois ma question posée, je m'accroupis et recommença à regarder les étoiles. Puis, histoire d'attendre la réponse de Night, je me plongea dans ma Plénitude de chaque soir. Malheureusement, impossible de me concentrer plus de trente secondes sans être troublé par de petits bruits ...

Je sentais le vent me caresser le visage. Il faisait froid. J'alla récuperer quelques brindilles et morceaux de bois, les rassembla en un gros tas et utilisa ma capacité Poing de Feu. Le tas de bois commença a s'embraser, et l'atmosphère se réchauffa assez vite. Le feu crépite en formant un son mélodieux, étrange pour seulement des flammes ... On y voyait aussi un peu mieux. Je voyais plus distinctement le visage terne de Night, il semblait plongé dans ses pensées. Agréables ou non je l'ignore ... Mais acceptera t-il que j'en sache un peu plus sur lui ? Bien sûr, je me sentirais bien obligé de me présenter plus précisément s'il le souhaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Insomnies lourdes [Pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies lourdes [Pv: Night]   Insomnies lourdes [Pv: Night] EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:01

- Quelque chose vous tracasse, me trompe-je ? Puis-je vous aider en quoi que ce soit ?

Evidemment. Avec ma tête de fou, on me repère à l'autre bout de l'île. Moi qui aime être discret, c'est raté pour cette fois. Bah, après tout, je ne suis pas obligé de le lui dire. C'est vrai ça, pour qui il se prend avec ses questions. Une douleur me prend à la tête, semblant émaner du plus profond de mon corps.

*Contrôle-toi ! Aller, il ne veut que faire le bien. Ne le prends pas mal !*

Je finissais par me calmer et la douleur disparaissait aussi vite qu'elle était apparue. Je soupirais. Mon côté obscur n'était pas partis. Il attendait toujours, tapis dans l'ombre de mon âme, que je relâche ma garde. Et il ne faut pas que ça arrive. Oh non, on a déjà vu le résultat, et pas qu'une fois. Je deviens tellement dangereux lorsque la fureur s'empare de moi. J'en frisonne presque. Avoir peur de sois, c'était vraiment déconcertant.

Et si je lui racontais tout. Pour une fois, ça changerait. Et puis, vu que je ne le connaissais pas, son jugement et ses réflexions ne me dérangerait pas trop.

- Je sais pas si tu peux m'aider, mais il y a bien quelque chose qui me tracasse, non, qui m'inquiète. Bon, d'habitude je suis pas du genre à raconter toute mon histoire à n'importe qui,mais là, je sais pas, j'ai envie. Lorsque nous sommes nés mon frère et moi au beau milieu de l'océan, nous avons tout de suite été séparé par des humains. Blast, mon frère, fut emmené ici. Moi, capturé par les humains, j'allais devoir être l'objet de leur délires. Sur moi, ils ont fait des expériences pour me rendre plus fort, plus puissant. Ils me testaient en me forçant à combattre, à voler, à tuer. Ils me contrôlaient grâce à une machine et...Enfin, bref. Ils m'ont complètement transformé. Mais un jour, je me suis échappé, vengé et j'ai filer jusqu'à Seikan, cette île où je suis tombée par pur hasard. C'est là que je rencontre Blast. Tout a changé ce jour-là. Je n'étais plus le fou dangereux remplis de haine, j'étais devenu quelqu'un de "bien". Nous sommes longtemps rester ici, puis, nous avons décider de retourner à la source et de jouer notre premier rôle: Gardiens des Abysses. Tout se passait très bien, et voilà qu'un matin, je me réveille sur Seikan. Aucune trace de Blast. Je voudrais comprendre ce qui s'est passé. Mais c'est incompréhensible...Je suis...frustré car, sans Blast, je ne suis...rien...
Revenir en haut Aller en bas
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
Juxty ~ Slyf ~ Ryu


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Insomnies lourdes [Pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies lourdes [Pv: Night]   Insomnies lourdes [Pv: Night] EmptySam 26 Mar 2011 - 9:32

Je contemplais la grandeur de l'oiseau, sa hauteur dominante, sa silhouette ... Mais ... sa couleur me perturbait ... Jusqu'a ce qu'il me raconte enfin ses péripéties ...

- Je sais pas si tu peux m'aider, mais il y a bien quelque chose qui me tracasse, non, qui m'inquiète. Bon, d'habitude je suis pas du genre à raconter toute mon histoire à n'importe qui,mais là, je sais pas, j'ai envie. Lorsque nous sommes nés mon frère et moi au beau milieu de l'océan, nous avons tout de suite été séparé par des humains. Blast, mon frère, fut emmené ici. Moi, capturé par les humains, j'allais devoir être l'objet de leur délires. Sur moi, ils ont fait des expériences pour me rendre plus fort, plus puissant. Ils me testaient en me forçant à combattre, à voler, à tuer. Ils me contrôlaient grâce à une machine et...Enfin, bref. Ils m'ont complètement transformé. Mais un jour, je me suis échappé, vengé et j'ai filer jusqu'à Seikan, cette île où je suis tombée par pur hasard. C'est là que je rencontre Blast. Tout a changé ce jour-là. Je n'étais plus le fou dangereux remplis de haine, j'étais devenu quelqu'un de "bien". Nous sommes longtemps rester ici, puis, nous avons décider de retourner à la source et de jouer notre premier rôle: Gardiens des Abysses. Tout se passait très bien, et voilà qu'un matin, je me réveille sur Seikan. Aucune trace de Blast. Je voudrais comprendre ce qui s'est passé. Mais c'est incompréhensible...Je suis...frustré car, sans Blast, je ne suis...rien...

Il avait subi apparemment des "délires humains", selon ses propres dires. Ce qui me choqua en premier temps, la jeune fille qui avait consacré sa vie pour seulement un phénomène d'évolution tenait sûrement beaucoup a moi. C'était réciproque. Je commença a me rappeler de tous les moments que j'avais vécus avec elle, pour la perdre en fin de compte. Oui, je comprend ce Lugia, je sais ce que ça fait de perdre une personne chère, et a quel point cela peut être frustrant, en effet ... La seule différence qui persiste entre nos deux cas est que lui aura peut-être la chance de ... retrouver son frère. Moi, c'est fini, et a jamais malheureusement ... Je dois ... tourner la page.
Ah ... Que de souvenirs ...

Cependant, je dois bien pouvoir faire quelque chose. Je m'en voudrais de rester là les bras croisés, sans rien faire. Son frère, Blast, semblait donc avoir disparu on ne sais où, a priori sur l'île de Seikan.
C'est décidé, je peux peut-être l'aider :


- Hum, je sais ce que vous ressentez, peut-être pas a l'emotion près mais c'est un ensemble. J'ai moi-même perdu une personne qui m'était très chère ... Cependant, je suis arrivé trop tard pour peut-être lui éviter sa mort ... Maintenant, l'éventualité serait que votre frère subisse le même sort. Je sais, il doit avoir de la ressource du a son espèce, mais on ne peut rien prévoir. Je m'en voudrais fort de vous avoir laissé dans cette situation après même que vous m'ayiez conté une partie de votre existence ... Si vous voulez bien l'accepter, je vous propose mon aide, rien ne me ferait plus plaisir que de vous aider, a présent ...

Des affaires de famille, c'est privé, j'en suis conscient. Je respecterai son choix; et ce quel qu'il soit. Cela dit, j'espère pouvoir me rendre utile en quoi que ce soit ... Je ne VEUX plus qu'un pareil incident puisse se reproduire, Night pourrait en être anéanti ... Comme je l'ai été ...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Insomnies lourdes [Pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies lourdes [Pv: Night]   Insomnies lourdes [Pv: Night] EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:21

HS: Désolé, c'est trop court, mais j'ai pas d'inspiration ^^

- Hum, je sais ce que vous ressentez, peut-être pas a l'emotion près mais c'est un ensemble. J'ai moi-même perdu une personne qui m'était très chère ... Cependant, je suis arrivé trop tard pour peut-être lui éviter sa mort ... Maintenant, l'éventualité serait que votre frère subisse le même sort. Je sais, il doit avoir de la ressource du a son espèce, mais on ne peut rien prévoir. Je m'en voudrais fort de vous avoir laissé dans cette situation après même que vous m'ayiez conté une partie de votre existence ... Si vous voulez bien l'accepter, je vous propose mon aide, rien ne me ferait plus plaisir que de vous aider, a présent ...

Bah, pourquoi refuser son aide. Elle ne m'est pas si nécessaire que cela. Mais elle n'est pas gênante non plus.

- C'est d'accord. Mais je me dois te prévenir qu'il y aura sûrement des risques. Si la force qui nous a déplacé et séparé est hostile, elle ne va pas nous laisser nous retrouver si facilement...Maintenant, je propose que nous dormions. Nous pourrions commencer les recherches demain matin, si tu es toujours d'accord bien sûr. Je ne t'y force point. Si tu veux renoncer, je ne t'en tiendrais pas rigueur.

Je me lovais par terre et fermait les yeux. Je sombrais dans un sommeil profond.

~~~~

Le lendemain matin, je me réveillais juste avant le lever du soleil. Je n'avais pas très bien dormis, mais c'était mieux que rien. Je creusais un trou dans le sol, usais d'un pistolet à eau pour le combler et buvais. Lorsque je me fus hydrater, j'allais chercher des baies. J'en prenais aussi pour Juxty. Lorsque je revins, j'en déposa près de lui et mangea les autres.

*Bon, il va falloir que je retrouve la grotte de ce Meew. J'espère qu'il vit encore ici...*

C'est alors que Juxty se réveilla:

- Bonjour ! Bien dormis ? Alors, tu as réfléchis ? Tu veux toujours m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
Juxty ~ Slyf ~ Ryu


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Insomnies lourdes [Pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies lourdes [Pv: Night]   Insomnies lourdes [Pv: Night] EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:14

[Excuse moi du retard, j'ai du mal à me connecter en ce moment.]

Night me répondit alors ...

- C'est d'accord. Mais je me dois te prévenir qu'il y aura sûrement des risques. Si la force qui nous a déplacé et séparé est hostile, elle ne va pas nous laisser nous retrouver si facilement...Maintenant, je propose que nous dormions. Nous pourrions commencer les recherches demain matin, si tu es toujours d'accord bien sûr. Je ne t'y force point. Si tu veux renoncer, je ne t'en tiendrais pas rigueur.

Bien entendu, une aventure sans risques n'est pas tellement une aventure a proprement parler. Cela dit, je sais me défendre et Night s'en doute, j'espère. Après tout, il n'a pas l'air de me sous-estimer, inutile de se faire des idées. Il se coucha et commença a s'endormir, sans ajouter quelconque parole. Soit, j'epère pouvoir m'endormir a mon tour, une dure journée nous attend demain ... Je m'allongea a mon tour près du feu et ferma les yeux, après m'être retourné plusieurs fois pour trouver une bonne position pour dormir, je décida de m'endormir dans un arbre. Usant de Plénitude, je m'endormis ... Comme si la hauteur favorisait le sommeil ... N'importe quoi ... Ou pas ...

La nuit passa et je me réveilla ... a terre ! Serais-je tombé pendant la nuit ? Oh, quelle honte. J'espère que Night n'en sais rien, que penserait-il de moi ? Justement, c'est lui que j'apperçus en premier, il mangeait des baies, il est donc fort possible qu'il ait amené aussi les baies que je venait que remarquer devant moi. Lorsqu'il s'apperçut de mon réveil, il m'adressa directement la parole:


- Bonjour ! Bien dormis ? Alors, tu as réfléchis ? Tu veux toujours m'aider ?

- Bien dormi, hum, comme-ci comme-ca si je puis me permettre. Et pour réponse, je n'ai pas eu besoin de réfléchir, ma décision était déjà prise. Je vous accompagne, bien entendu ! Et au fait ... Merci pour les baies.

Je saisis une baie et la mangea lentement, c'était une baie Sitrus bien juteuse et savoureuse ! J'en mangea trois autres et mon estomac fut comblé. Cela dit, par où commencer ? Night en a peut-être une idée ?

- Night, auriez-vous une idée de l'endroit où nous pourrions commencer les recherches ?

Là, je ressentis un comme un tilt dans ma tête: je ne fais que le vouvoyer depuis notre rencontre hier soir. Lui, me tutoie, oserais-je lui demander si a mon tour, je peux de le tutoyer ? Après tout, je dois rester courtois dans mes paroles, j'aurai sûrement du mal a passer d'un coup du vouvoiement au tutoiement mais bon ... Il y a un début a tout ... ou presque.

- Hum, puis-je me permettre de vous tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Insomnies lourdes [Pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies lourdes [Pv: Night]   Insomnies lourdes [Pv: Night] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:27

HS: désolé du retard (les raisons sont dans absence...)

- Bien dormi, hum, comme-ci comme-ca si je puis me permettre. Et pour réponse, je n'ai pas eu besoin de réfléchir, ma décision était déjà prise. Je vous accompagne, bien entendu ! Et au fait ... Merci pour les baies.

Insomnies pour lui aussi ? Eh bah, ainsi, on était deux. Sa décision me réchauffa le coeur. Au moins, je ferrais route avec un compagnon, et peut être un ami. J'aimais bien ma solitude mais dans des moments pareils, je préférais être aux côtés de quelqu'un qui me soutienne.

- Night, auriez-vous une idée de l'endroit où nous pourrions commencer les recherches ?

J'allais lui répondre, quand, hésitant, il me posa une seconde question:

- Hum, puis-je me permettre de vous tutoyer ?

La réponse était si évidente que j'en riais presque.

- Oui, bien sûr. Je suis peut être plus imposant que d'autres pokémons, et peut être plus rare aussi, mais, sur cette île, je ne suis qu'un simple pokémon comme les autres. Et puis, si la quête que nous suivons s'avère longue, tu ne va pas passer ton temps à me vouvoyer.

Je me relevais et regardai le trou que j'avais creusé pour boire. Toute l'eau s'était enfouie dans le sol. Peut être que Jux aurait soif ? J'utilisais à nouveau un pistolet à eau et lui proposa de boire.

- Pour revenir à notre recherche, pour l'instant, j'interroge tous les anciens amis de Blast sur cette île, enfin, ceux qui sont encore là. J'ai déjà interrogé une personne qui ne l'a plus vu depuis bien longtemps. Dans cette forêt vivait un de ses amis, si seulement il était encore là...Il vit dans une grotte sous des rochers, près d'une clairière. C'est un Mewtwo qui s'appelle Meew. Tu le connais ? En tout cas, je crois me souvenir qu'il vit dans une partie plus proche de la mer de la forêt. Or, ce n'est pas la porte à côté. Je vais sûrement voler, ainsi, j'irais plus vite et j'aurais une vue aérienne de la situation. Tu préfère rester au sol ou monter sur mon dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
Juxty ~ Slyf ~ Ryu


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Insomnies lourdes [Pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies lourdes [Pv: Night]   Insomnies lourdes [Pv: Night] EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:31

[ Pas grave Wink ]

Night me répondit que oui, je pouvais me permettre de le tutoyer. J'aurai même cru qu'il allait rire de ma question ! Je ne vois pas pourquoi, c'est une certitude pour moi que toute créature légendaire doit mériter le respect, encore plus que les autres pokémon. Mais c'est vrai que si -je cite- "la quête s'avère longue" , je ne vais pas passer mon temps à le vouvoyer. Son argument tient la route. Ce que je n'accepte pas tellement au contraire, est qu'il se compare à un "simple pokémon". C'est un Lugia, il est légendaire, point. C'est comme ça, on n'y peut rien ...
Ensuite, il me proposa de boire, j'accepta. Je me passa de l'eau sur la figure pour être bien reveillé.

Ensuite, il me parla d'une personne que je ne connaissais malheureusement pas:

- Pour revenir à notre recherche, pour l'instant, j'interroge tous les anciens amis de Blast sur cette île, enfin, ceux qui sont encore là. J'ai déjà interrogé une personne qui ne l'a plus vu depuis bien longtemps. Dans cette forêt vivait un de ses amis, si seulement il était encore là...Il vit dans une grotte sous des rochers, près d'une clairière. C'est un Mewtwo qui s'appelle Meew. Tu le connais ? En tout cas, je crois me souvenir qu'il vit dans une partie plus proche de la mer de la forêt. Or, ce n'est pas la porte à côté. Je vais sûrement voler, ainsi, j'irais plus vite et j'aurais une vue aérienne de la situation. Tu préfère rester au sol ou monter sur mon dos ?

Un Mewtwo nommé Meew ... Original. Mais j'avais beau fouiller dans mes plus profond souvenirs depuis mon arrivée -et pourtant ça ne remonte pas à si longtemps- , mais je n'avais rencontré aucun Meew. D'après Night, il habitait loin d'ici, et pour voir s'il était toujours sur l'île, nous devions nous rendre a son domicile. Night me proposa de monter sur son dos, ce n'est pas de refus !

- Je regrette, je n'ai connu aucun Meew depuis mon arrivée sur l'île. Cela étant dit, si nous devons nous rendre chez lui, je crains que ma vitesse n'égale pas la votre ... Ahem, la tienne. Je pense que monter sur ton dos serait plus rapide, Night. Et puis, je ne pense pas que nous séparer est nécessaire, puisque bon, dorénavant, nous agirons en groupe non ?

Il me fit donc signe de monter. Je me cala alors sur son cou et m'y accrocha. Night décolla lentement et commença a prendre de l'altitude. C'est la première fois que je vole, sur le dos d'un Lugia qui plus est. Je me dit souvent que ça doit être agréable pour un pokémon oiseau de voler tout en sentant le vent lui caresser le visage. Et c'est l'impression que cela me fait actuellement. C'est aussi sympathique que ce que j'imaginais.
Arrivés à une certaine hauteur, nous voyions déjà une grande partie de l'île.

- Dis, tu crois pouvoir localiser l'endroit où habite ce Meew, d'ici une altitude un peu plus élevée ?

Je m'arrêta sur cette question et me mit a contempler l'immensité bleue, la mer, au loin ainsi que les différents lieux reconnaissable de l'île vu d'en haut. Tout parraissait plus petit, mais restait tellement beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Insomnies lourdes [Pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies lourdes [Pv: Night]   Insomnies lourdes [Pv: Night] EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:39

- Je regrette, je n'ai connu aucun Meew depuis mon arrivée sur l'île. Cela étant dit, si nous devons nous rendre chez lui, je crains que ma vitesse n'égale pas la votre ... Ahem, la tienne. Je pense que monter sur ton dos serait plus rapide, Night. Et puis, je ne pense pas que nous séparer est nécessaire, puisque bon, dorénavant, nous agirons en groupe non ?

J’acquiesçais. Je ne lui avais demandé qu'au cas où il aurait eu le vertige ou quelque chose comme ça. Sa vision terrestre aurait pu être intéressante aussi, mais il m'aurait ralenti. Je lui fit signe de monter. Il s'exécuta avec agilité et se plaça au creux de mon cou. Je ne lui demanda pas si il était prêt et décolla tout de suite. Bientôt, nous nous trouvions au-dessus d'une véritable masse verdâtre. Comme toujours, l'altitude m'offre une vue sur toute l'île que j'observe minutieusement. Cette fois-ci, je la partage avec Jux. Puis, je redescendis un peu, vers les falaises qui marquaient une frontière parfaite entre la forêt et l'océan. C'est alors que Jux me posa une question:

- Dis, tu crois pouvoir localiser l'endroit où habite ce Meew, d'ici une altitude un peu plus élevée ?

- Non, trop difficile. C'est vraiment un minuscule endroit, alors plus je monte, moins j'ai de chances de le repérer. Pourquoi, tu voulais monter plus haut ?

Sans crier gare, je monte à la verticale en me propulsant de toute ma force. Les nuages se rapprochent et je traverse bientôt l'immensité blanchâtre et humide. Ce n'est pas la première fois que je fais ça, mais j'en profite toujours autant. Malheureusement, l'air manque et je dois redescendre. Cette fois, j'arrête de battre des ailes et laisse mon poids faire le reste. Une descente en piquée comme je les aime. Rapide et pleine de sensations. Enfin, je me stabilise à la bonne hauteur et les recherches reprennent.

- Tu as aimé ? lui-lancé-je


HS: désolé, court mais je n'ai pas beaucoup d'inspi' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
Juxty ~ Slyf ~ Ryu


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Insomnies lourdes [Pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies lourdes [Pv: Night]   Insomnies lourdes [Pv: Night] EmptySam 30 Avr 2011 - 20:00

Apparemment, ce Meew habite plus loin que ce que je ne pensais. Night me répondit que c'était relativement impossile de localiser l'endroit à cette hauteur. Soit, je ne devrais pas être si pressé. Il me demanda si je voulais monter plus haut. Bah, à lui de voir, je supporte plutôt bien la hauteur.
Cela dit, quand il se mit à prendre rapidement une altitude élevée, j'eus du mal a m'aggriper et regretta de ne pas l'avoir prévenu. Bon, je n'ai pas lâché pris et c'est le principal. Nous volions au-dessus des nuages, et la respiration se faisait plus "lente" car oui, l'oxygène commençait à manquer. D'un coup, Night replia ses ailes et se laissa tomber. Je clos un oeil sous l'effet du vent, et m'accrocha du mieux que je pouvais. Peu à peu, mon corps se souleva dans l'air, mais je resta au mieux accroché à Night. Justement, ne voyant aucune réaction de sa part, je me demandais ce qui n'allait, et mes pensées se divisaient en deux: le fait-il exprès ou non ? J'espère que oui, sinon nous aurons vite fait de nous écraser au sol ...
Mais après quelques minutes, Night déploya ses ailes et la chute stoppa net. Mon corps, qui était en suspension dans les airs, se cogna contre celui de Night.
Eh bien voilà, après ça, la question qui tue:

- Tu as aimé ?

Quelle blague ! C'était sympa au début quand on montait, mais le coup du "j'me-laisse-tomber-dans-les-airs", là, j'ai moins aimé. C'est vrai quoi, sur le coup, j'ai vraiment cru que nos vies étaient en danger.

- Comme-ci comme-ça, au début ça allait mais dès que tu t'es mis à descendre brutalement, je me suis vite fait des idées ... Trop vite ... Mais elles n'ont pas d'importance, crois-moi.

Bref, nous reprenons les recherches dans les airs ... Enfin, "nous", pas trop non. je n'ai absolument aucune idée de la où pourrait bien habiter le Mewtwo. Cela étant dit, j'avais hâte d'arriver. Je n'allais pas demander si on était bientôt arrivés, car bon, ça faisait a peine vingt grosse minutes de vol. Même si le trajet est plus court en vol, je m'abstient de le demander.
Mais une bonne heure finit par passer ! L'île est si vaste ... Trop même. Enfin, je n'aurais jamais pensé qu'il fallait autant de temps pour parcourir cette distance ! J'ai finalement bien fait de ne pas faire le trajet a terre, je n'aurais sûrement pas tenu le rythme. Mais bon, je n'y peux rien, et j'imagine que Night fait ce qu'il peut.

- On est bientôt arrivés ?

Et bien oui, sur le coup, je ne pensa pas à retenir mes paroles. J'espère que Night me répondra que l'on arrive bientôt, j'ai bien envie de me dégourdir les jambes. D'autant que la patience n'est pas mon point fort.


[Excuse-moi du temps de réponse ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Insomnies lourdes [Pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies lourdes [Pv: Night]   Insomnies lourdes [Pv: Night] EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:28

HS: désolé du retard, je suis occupé en ce moment par mon brevet blanc et mon brevet des arts ^^ Et c'est court, mais j'ai pas beaucoup d'inspi'

- Comme-ci comme-ça, au début ça allait mais dès que tu t'es mis à descendre brutalement, je me suis vite fait des idées ... Trop vite ... Mais elles n'ont pas d'importance, crois-moi.

Je riais. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ris. D'ailleurs, c'était à me demander si j'avais déjà ris une seule fois ? Bref. C'était une sensation assez agréable.

Les recherches reprirent. Je commençais à m'inquiéter sérieusement de ne pas trouver cette fameuse grotte. Surtout que je voyais bien que Jux commençait à s'impatienter. C'est sûr que rester plus d'une heure assis sur mon dos ne devait pas être de la tarte. Et, il fallait avouer que je commençais moi aussi à fatiguer. Je favorisais le planage et recherchais les bons courants aériens.

- On est bientôt arrivés ?

- A vrai dire, je n'en sais trop rien...

C'est alors que je vis un tas de rochers émerger de la marée verte qu'était la forêt. Je souris et lui dit:

- Je crois bien que c'est là...

J'amorça donc une descente. Je faisais tout pour qu'elle soit le plus agréable pour mon passager mais ce ne fut pas si simple. Finalement, je réussissais à me poser sur le sol. Jux sauta au sol sans attendre plus longtemps. Nous nous trouvions bien devant la fameuse grotte, cachée par des lianes. J'y entrais et m'écriais:

- Meew ? T'es là ? Eh ohhh !?

Pas de réponses. Je pris bien le temps de voir toutes les petites galeries. Pas une trace de ce vieil ami. La rage d'avoir fait tout ce chemin pour rien céda la place au désespoir. J'avais épuiser toutes les choses qui auraient pu m'aider à retrouver Blast...

Je ressortais de la grotte et m'excusais auprès de Jux:

- Désolé, je crois bien qu'on a fait tout ce chemin pour rien. Il n'est pas ici...

Je m'allongeais au sol, tout en laissant ma queue frapper un arbre et le briser en deux. Je retenais quelques injures et me mettait à réfléchir. Que pouvais-je bien faire à présent pour retrouver mon frère ? J'étais réellement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
Juxty ~ Slyf ~ Ryu


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Insomnies lourdes [Pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies lourdes [Pv: Night]   Insomnies lourdes [Pv: Night] EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:53

[Dire que j'aurai ça l'année prochaine ._. Si tu veux, je peux faire un peu plus de dialogues, si ça peut t'aider ...]

Nous nous posâmes. Sans attendre davantage, je sauta du dos de Night, m'étira un bon coup et le suivit. Nous étions devant la fameuse grotte. Le Lugia y entra, je resta dehors, a garder l'entrée au cas où. Je l'entedis crier, hurler le nom de son ami, attendant un signe de sa part. Quelle ne fut pas l'expression de son visage a la sortie de la grotte. Hum ... il semblait bien désemparé, et j'imagine donc que Meew n'était pas là.

- Désolé, je crois bien qu'on a fait tout ce chemin pour rien. Il n'est pas ici ...

Il se laissa alors tomber au sol, s'allongea et fouetta d'un grand coup de queue l'arbre le plus proche. Celui-ci, évidemment, ne résista pas au choc et flancha. J'hausse les épaules et m'asseois sur une moitié de l'arbre abattu, en posant ma tête dans mes mains. Je réfléchissais ...
Night est déjà venu sur l'île, il ne me fera pas croire qu'il n'avais qu'un seul ami ici ! Si ? Sinon, on n'a pas trente-six solutions: on va devoir les chercher. Espérons qu'ils ne soient pas tous partis, comme le Mewtwo ... Et qu'il en a quelques-uns dans les parages, je n'ai plus trop envie de refaire des heures de vol, j'imagine que Night aussi ...


- Tu dois bien avoir d'autres amis ici que vous connaissiez tout les deux, ton frère et toi, non ?

Il ne me répondit pas de suite, restant plongé dans ses pensées. J'imagine qu'il se remémore tout ce qu'il a vécu avec son frère pour pouvoir le retrouver au plus vite. J'aurai aimé pouvoir l'aider dans ses réflexions mais hélas, je ne sais rien ni de lui ni de Blast ... Ou du moins pas assez de choses. Il faisait toujours grise mine, j'ajouta alors:

- Ne t'en fais pas, on le retrouvera ... J'en suis certain !

En attendant, on n'a pas beaucoup de pistes. Peut-être faudrait-il chercher des marques de la présences de Blast au lieu de chercher de ses connaissances ? Peut-être, mais dans ce cas là, je lui proposerai après avoir cherché encore un peu de ses amis, car nous n'avons aucune preuve formelle qui nous indique qu'aucune personne connue n'est sur l'île.

- Une de vos connaissances habiterait-elle dans la forêt ? Le plus proche sera mieux ... Sauf si tu as une autre personne, ou idée, en tête ?

Maintenant je n'avais plus qu'à espérer que notre prochaine destination ne soit pas trop loin, et que la personne que nous rehercherons sera présente chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Insomnies lourdes [Pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies lourdes [Pv: Night]   Insomnies lourdes [Pv: Night] EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:58

Alors que je sombrais dans le chagrin, Jux vint s’asseoir sur le tronc d'arbre que je venais de faire tomber. Il paraissait désolé, et avait l'air de chercher d'autres solutions. Je me demandais comment ce Pokémon pouvait être aussi...gentil. Car, après tout, il ne me connaissait pas, ou presque pas, ne connaissait pas mon frère. Bref, rien ne l'aurait empêché de me laisser me débrouiller seul. Pourtant, il donnait tout son possible pour me venir en aide, ce que j'appréciais. Finalement, la solitude ne me convenait plus que partiellement. Depuis que Blast m'avait rencontré, il m'avait donner bien des choses...Jux prit finalement la parole, me faisant sortir de mes réflexions.

- Tu dois bien avoir d'autres amis ici que vous connaissiez tout les deux, ton frère et toi, non ?

Je ne me souvenais plus. Contrairement à lui, je m'étais bien moins attaché à ces gens-là, alors, me remémorer leur nom m'était tout simplement impossible. Pourtant, il le fallait...

- Ne t'en fais pas, on le retrouvera ... J'en suis certain !

Je n'en étais pas aussi certain mais j'appréciais beaucoup son entrain. Il semblait toujours réfléchir, ce que j'avais arrêté de faire depuis un moment, convaincu que cette quête était perdue d'avance. Il fallait que je me rende à l'évidence, je ne retrouverais jamais mon frère. A cette pensé, je ressentis soudain une violente douleur dans mon corps. Je croyais d'abord que je me faisais attaquer, mais aucun ennemis ne semblait être dans les parages. C'est alors que je compris. c'était mon coeur qui souffrait. C'était la...la première fois que ce genre de blessures m'arrivaient. J'en fut complètement retourné. On aurait dit que quelqu'un avait creusé un trou dans celui-ci, et que ce trou saignait abondamment. Ce fut Jux, qui, une fois encore, me tira de mes pensées.

- Une de vos connaissances habiterait-elle dans la forêt ? Le plus proche sera mieux ... Sauf si tu as une autre personne, ou idée, en tête ?

De nouveau, je réfléchissais, plus pour tenter de lui faire plaisir que par propre conviction. C'est alors que je me remémora le jour de notre départ, qui me semblait si lointain. Plusieurs personnes avaient été présentes. Je me souvenais bien d'un autre Lugia...Son nom ? Tornade ? Tempête ? Mince...Cyclone ? Syphon ? Oui, c'est ça ! Syphon !

- Je me souviens d'un autre Lugia, il s'appelait Syphon, enfin, je crois. Mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou il habite, et si il est toujours ici...
Revenir en haut Aller en bas
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
Juxty ~ Slyf ~ Ryu


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Insomnies lourdes [Pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies lourdes [Pv: Night]   Insomnies lourdes [Pv: Night] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:56

[Ah ce Syphon … Si je le ressortais x)]

Syphon … Apparemment un autre Lugia. Mais ils étaient combien ces pokémon sur cette île ? Franchement, déjà que deux Lugias me dépassait, alors trois … J’ai toujours cru qu’il n’existait qu’un gardien des abysses, une erreur de ma part ?.. Night ignorait si ledit gardien était toujours présent ici. Et il ajouta qu’il ne se souvenait plus d’où il habitait. Bah, on ne va pas aller bien loin avec ces légers détails que sont son nom et son espèce. Et ça, Night le sait, je le vois bien. Et le ressent même, ma faculté à comprendre et à traduire les émotions des gens m’aide à le percevoir. Je sens qu’il est fatigué … Fatigué de chercher quelqu’un qu’il pense sûrement ne pas retrouver. Qu’il n’espère même plus retrouver. Ce serait bien malheureux, d’abandonner si vite…
Tout d’un coup, je ne me sentais plus capable de grand dans cette affaire. J’avais déjà posé beaucoup de question au Lugia obscur, mais aucune réponse ne se retrouva franchement utile pour la suite des évènements. Night semblait plus déçu qu’avant, de n’avoir trouvé personne, pas même l’ombre de ce Meew. Mais tout est de ma faute… Si je n’avais pas insisté pour que l’on parte à la recherche de Blast, son frère, peut-être aurait-il plus vite accepté de ne pas le retrouver de sitôt ? Je lui ai offert l’espoir, et je lui ai gâché par nos recherche trop peu concluantes. Je n’aurai pas du, c’est bel et bien de ma faute … Je faisais sûrement triste mine, avec toutes ces pensées négatives en tête. Il faut que je m’en débarrasse, que je lui dise …

- Night, excuse-moi … Je viens de me rendre compte que tout ça est de ma faute … Si j’avais pu savoir que nos recherches seraient inutiles … Si j’avais pu savoir que t’accorder de l’espoir serait une chose en vain … Je m’en veux Night, pour ces troubles que cela pourrait te causer, excuse-moi encore …

Je me leva, avança de quelques pas, et lâche quelques mots:

- Je suis désolé !

Je partis en courant. Pas très loin, à peine vingt mètres dans la forêt, et quand j’étais sûr d’être seul, je commençais à marmonner des paroles incompréhensibles ... Juxty, mon nom, quoi d’autre pourrait évoquer la justice mieux que ça ? La justice … Je me veut de la donner, de l’offrir à ceux qui en ont le plus besoin. Là, j’ai fait le contraire, et ait accordé contre mon gré de faux espoirs une personne que je venais de rencontrer, que je considérais déjà comme un ami, et que je pense avoir profondément déçu. J’ai failli à ma tâche … Sans le vouloir, ce n’est pas juste ! Night à perdu son frère et ne pourra peut-être pas le retrouver, ce n’est pas juste ! Rien … Non … Trop peu de choses sont justes mais font partie intégrante de la vie. C’est pour ça que je suis là, à la base, je veux répandre cette justice pour donner une vie meilleure aux autres; et rien que l’idée de faillir avec quelqu’un qui pouvait compter sur moi … me … désole …
C’est trop dur, j’ai beau être quelqu’un de plutôt doué pour garder mon sang-froid, quand je le perds comme ça, je ne m’arrête plus. C’est limite si je me lamentais tellement que j'en aurait la larme à l’œil. Mais ce n’est pas digne d’un guerrier. Mais oserais-je aller voir le Lugia obscur ? Pour m’excuser peut-être ? Encore ? Night me prendrait pour quelqu’un … faible d’esprit. Avec peut-être, un gros manque de confiance en soi. Mais je possède cet atout en moi, pourtant !.. Peut-être même qu’il en viendrait à douter de moi ?.. A se demander si je ne m’étais pas fichu de lui, si notre rencontre ne fut pas qu’un perte de temps. Une chose est certaine, je préfère mener mes projets à bien, et quand ça ne se passe pas comme prévu, je me retrouve au plus mal, intérieurement, comme actuellement …
Je regarde à travers les arbres et aperçois un peu le Lugia, qui ne semblait pas avoir trop bougé depuis tout à l’heure … Le voilà qui se lève, et qui semble m’apercevoir. J’ai l’impression qu’il se dirige vers moi … Non, je ne prendrai pas la parole comme j’en ai l’habitude, cette fois, je préfère attendre … Pour mieux savoir à quoi m’attendre et quoi pouvoir répondre … J’avais la gorge serrée à l’idée de ce qu’il pourrait me dire … Que je suis lâche comme tout ?.. Parle Night, j’ai besoin de savoir … Ce dont on pourrait penser de moi, ce que j'ai pu représenter pour toi, mais aussi, ce dont j’ai l’air, maintenant …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnies lourdes [Pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies lourdes [Pv: Night]   Insomnies lourdes [Pv: Night] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnies lourdes [Pv: Night]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche rp de Blast/Night/Drake/Storm/Night(2ème)
» Rp avc Night ?
» Night, deuxième du nom
» Night, le retour !
» Night, the Dark-Fox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: