Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP solo]Ce n'est qu'un aurevoir Rioru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

[RP solo]Ce n'est qu'un aurevoir Rioru Empty
MessageSujet: [RP solo]Ce n'est qu'un aurevoir Rioru   [RP solo]Ce n'est qu'un aurevoir Rioru EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:18

Le jour est venu Rioru va partir pour quelques temps Adieu mon ami....
Comment à son habitude Rioru se levait tranquillement et réveillait Deox puis prenait son sac qu'il allait cette fois préparer d'une autre façon avec des ses Runes et des objets très bizarres . Puis Rioru et Deox allaient chercher Hypo à la plage.....

Alors le Trio se rendit vers la plaine mais pas n'importe où dans la plaine magnétique et pourquoi? Parce que il y allait y avoir une Aurore boréale plus que bizarre où un portail dimensionnel instable va s'ouvrir pour ouvrir un brèche vers le Mode de l'ancien Deoxys et ses alliés. Rioru allait s'y rendre pour utiliser ses Runes et débloquer une forme final mais pour sa il faudra partir pour longtemps et le trio serait sans meneur comment allait il faire.

Nous étions déjà l'après midi quand les turbulence magnétique se fit ressentir et soudain une bande de Metalosse et de Tarinorme surgit , mais à peine avaient ils pointé le bout de leur nez que une attaque lance-flamme les avait terrasser.

C'était un fier Simiabraz:

Simiabraz: Je suis Sun Rio simiabraz à voyageur j'ai entendu parler d'ondes géomagnétique donc je suis venu il ya aura des turbulence je pensse mais que comptez vous faire ici enfin ma question est stupide si vous êtes deux deoxys vous compter partir et ce Hypocéan est votre ami comme c'est beau de voir temps de monde ici enfin bref

Rioru:
je suis Rioru je par aujourdd'hui pour autre dimension l'autre deoxys c'est Deox et le Hypocéan c'est Hypo dit tu est arriver tôt nouveau meneur de ma time est Sun Rio depuis le temps qu'on se parle par télékinésie je suis content que tu sois là l'épreuve commencée

Deox et Hypo: De quoi tu parle on veut pas de meneur on va t'attendre et se débrouiller et de quelles épreuve tu parle tu est fou on peut se débrouiller!!!!

Sun Rio: ne soyez pas idiot il veut vous aidez alors écouter votre ancien meneur

Rioru: ARRETEZ VOS BETISES C'EST UN ORDRE QUE JE VOUS DONNE ne rendez pas la chose plus dur j'ai confiance en vous et en Sun alors lors des épreuves vous verrez sa bravoure.......



pour ceux qui veulent voir Sun Rio c'est lui: [RP solo]Ce n'est qu'un aurevoir Rioru 29291211
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

[RP solo]Ce n'est qu'un aurevoir Rioru Empty
MessageSujet: Re: [RP solo]Ce n'est qu'un aurevoir Rioru   [RP solo]Ce n'est qu'un aurevoir Rioru EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:40

{c'est quoi un rp solo?}
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

[RP solo]Ce n'est qu'un aurevoir Rioru Empty
MessageSujet: Re: [RP solo]Ce n'est qu'un aurevoir Rioru   [RP solo]Ce n'est qu'un aurevoir Rioru EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:39

    [Cela signifie que seule la personne qui l'a créé peut y poster Wink .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP solo]Ce n'est qu'un aurevoir Rioru Empty
MessageSujet: Re: [RP solo]Ce n'est qu'un aurevoir Rioru   [RP solo]Ce n'est qu'un aurevoir Rioru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP solo]Ce n'est qu'un aurevoir Rioru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Rioru
» Le retour de Rioru
» Une balade singulière [Rioru et Celebi]
» Centrale banale ? ( Pv : Thunder Wolf, Rioru )
» Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: