Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une rencontre un peu paradoxe!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirin
Membre motivé ^^
Kirin


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre un peu paradoxe! Empty
MessageSujet: Une rencontre un peu paradoxe!   Une rencontre un peu paradoxe! EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:27

Kirin se promenait tranquillement sur la plage de Seïkan. Cela faisait bientôt deux mois, qu'elle était arrivée sur cette ile paisible. L'ambiance, qui régnait ici, était encore nouvelle pour elle. Elle n'avait pas l'habitude d'être traité avec gentillesse et attention. Tout les pokémon ici vivaient en harmonie et les chances de croiser un humain ici, était plutôt mince. Ce qui l'arrangeait bien, elle qui ne voulait plus être capturé par un autre dresseur. Celui qu'elle avait eu, lui avait suffit. La feunard s’arrêta près d'un palmier et regarda les alentours. Elle due songer aux plages de Johto, mais elles étaient loin d'être aussi belles que celles de Seïkan. Elle s'assit et commença une toilette rapide, elle en avait déjà fait une ce matin. Ses queues se posèrent en éventail autour d'elle. Sa fourrure brillait au soleil. Un reflet bleuté voyageait sur sa fourrure soyeuse et lisse. Kirin observa le soleil, qui miroitait sur l'océan et aperçu au loin un groupe de Lokhlass au loin. Elle se demandait si le Lokhlass, qui avait accepté de l'emmener ici, était parmi eux. Elle voulait s'approcher de la surface scintillante de l'eau, quand elle entendit un bruit étrange. Elle s’arrêta net, sur ses gardes. Elle surveilla les alentours.Mais d'où venait se bruit étrange?


Dernière édition par Kirin le Dim 3 Avr 2011 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagijano/Pedro
Membre motivé ^^
Hagijano/Pedro


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : quelque pars

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre un peu paradoxe! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu paradoxe!   Une rencontre un peu paradoxe! EmptyDim 3 Avr 2011 - 10:10

hagijano se promener sur la plages, creusent des trous ici et la. Il ne penser que a ceux qui c'etais passait dans la forêt. Voulait il retrouver sherokee, meme lui ne le savait pas. Il regarda l'ocean, son regard se perdait dans l'horrizon. Il se mit a pleurez silencieusement. Puis regardant sur les cotés il vit une creatures majestueuse qui regardait un groupe de lokhlass. il s'approchat plus ou moin furtivement de la creature par un tunnel. le minotaupe sortie de son trous et vit que la creatures en question etais une feunarde shiney. Elle etais sur ces gardes mais ne l'avait pas vue. Il vit alors une longues formes noire dans l'eau. Il courut alors en preparant son combo multi tranche sablonneuse qui frappas la masse noire de plein fouet. La creature parti alors, blesser. Il se mit a regarder la feunarde et finit par dire:
"Excuser moi si je vous est fait peur. Je m'apellent hagijanot. Ne vous en faites pas je ne vous ferait pas de mal, mais cette creatures voulait faire de vous son diner."
Revenir en haut Aller en bas
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre un peu paradoxe! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu paradoxe!   Une rencontre un peu paradoxe! EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:05

"BAT LES PATTES SALE CREATURE DES TENEBRE LAME FEUILLE.....ouf enfin!!"
c'est la deuxieme foix aujoud'hui l'ile est peut-etre attaque?
c'etait les ectoplasma aquatique.j'ai failli y passer cette fois.
sinon je continue ma marche et soudain je m'arrete net un feunard va etre attaque par un ectoplasma.......ouf un minotaupe le stope.tout est dans l'ordre.MAIS C'EST HAGIJANO.
je me precipite vers lui.
"salut hagijano et salut a toi aussi feunard shiney mon nom est nazim.ceci etait des ectoplasma aquatique il terasse tout les pokemon qu'ils rencontrent.et sns l'intervention de hagijano tu serait mort ou morte a l'heure qu'il est."
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Membre motivé ^^
Kirin


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre un peu paradoxe! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu paradoxe!   Une rencontre un peu paradoxe! EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:24

Kirin ne put pas vraiment suivre ce qui se passait. Un minotaupe avait chassé une créature inconnue, qui, semblait-il, voulait l'attaquer et même la manger. Puis de nul part apparu un Jungko. Ce-dernier parla d'ectoplasma aquatique. Tiens, elle en avait déjà entendu parler, mais cela remontait à des années. Elle croyait que ce n'était qu'une légende. A croire que non. Le minotaupe se présenta avec le nom de Hagijano et le jungko Nazim. Elle les observa avec calme et ne laissa pas paraitre sa surprise. Cette situation était embarrassante, mais la feunarde était loin de le montrer. Elle s'assit, passa une patte derrière une oreille et ses queues se posèrent de nouveau en éventail autour d'elle.

"Merci pour votre aide."

Sa voix parfaitement calme allait parfaitement avec son apparence majestueuse.

"Mon nom est Kirin."
Revenir en haut Aller en bas
Hagijano/Pedro
Membre motivé ^^
Hagijano/Pedro


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : quelque pars

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre un peu paradoxe! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu paradoxe!   Une rencontre un peu paradoxe! EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:51

Hagijano n'arretez pas de ce demander quelle etais cette creature aquatique quand soudain un jungko courrut vers lui en l'appelent. Il reconnut alors sont ami nazim qui lui dit que la creature en question etais un ectoplasma aquatique.
la feunarde se presenta alors sous le nom de kirin. Hagijano ne reagisser pas en entendant la voix de kirin, il se repeter la voix de kirin sans cesse tellement elle étais majestueuse. Il finit par repondre:
"de rien kirin, votre nom n'as d'egale que votre beauté."
sur ceux il rougit, se repris, et dit:
"excuser moi ces sortie tout seul! Nazim, mon ami, tu arrive juste a temps, pour m'expliquer cette histoire d'ectoplasma aquatique."
En disant sa il ne pouvait s'empecher de regarder la feunarde.
Revenir en haut Aller en bas
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre un peu paradoxe! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu paradoxe!   Une rencontre un peu paradoxe! EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:29

"enchante kirin,et pour les ectoplasma aquatique,eh bien se sont des pokemon type eau\spectre ils hantent les mers et tue tout les pokemon terrestre et mangent leurs cadavre je me suis fait attaque par 2 aujourd'hui et j'ai failli y passer.l'ile est peut etre attaque alor mes amis faite attention a vous surtout avec votre faiblesse eau et i......AHHHHHHHH"
je n'ai pas fini ma phrase que 3 ecto aquatique me balance un hydrocannon si puissant que je m'ecrase sur un rocher.
"sa va aller.faitent attention les amis il faut se battre pour notre survie"
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Membre motivé ^^
Kirin


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre un peu paradoxe! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu paradoxe!   Une rencontre un peu paradoxe! EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:41

Elle fit un bond de coté quand l'attaque eau frappa Nazim de plein fouet. C'est là qu'elle aperçu un de ces maudits spectre. Elle se redressa de toute sa taille et fixa cette créature étrange d'un regard froid.

"Toi! Tu vas pas faire long feu!"

Un coup de tonnerre, voilà à quoi ressemblait sa voix. Elle n'aimait pas les attaques surprises et son esprit combattif se réveilla avec cette agression. La fourrure de la feunarde fut traversé par une aura étrange, qu'on disait propre à ces renards de feu. Kirin se redressa sur ses pattes arrière et lança une attaque ball'ombre, qui toucha l'ectoplasma de plein fouet. Ce-dernier se replia, mais il en restait encore deux, mais Kirin n'avait pas peur. Elle ne craignait pas les pokémon aquatique. Cette peur, elle l'avait oublié avec l'entrainement rude qu'elle avait eu avec son dresseur, y a maintenant des années.

"Qui en redemande?"

Kirin redressa les babines en signe d'avertissement et effectivement, il semblait avoir de l'hésitation parmi les deux agresseurs, qui restaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre un peu paradoxe! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu paradoxe!   Une rencontre un peu paradoxe! EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:29

pendant que les 2 ecto hesitais j'en profite
"prend toi sa dans les dents."
je lance une lame feuille si puissante qu'elle renvoyait le spectre dans l'eau et l'obligeant a se replier.
je me retourne et vois hagijano qui combat le 3eme spectre.
"EH HAGIJANO,ne le laisse pas s'enfuire on a des questions a le poser"
Revenir en haut Aller en bas
Hagijano/Pedro
Membre motivé ^^
Hagijano/Pedro


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : quelque pars

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre un peu paradoxe! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu paradoxe!   Une rencontre un peu paradoxe! EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:44

Hagijano ne comprenait pas tout mais le fait que l'on s'attaque a ces ami le mis hors de lui.
"Ok nazim, mais il ne sera pas en trop bon etat"
L'ectoplasma se servit de ce moment de distraction pour foncer téte baisser. Il ne vit pas le trous que hagi avait creuser en debut de combat. Il tombas dedans et se fit enterrer par un eboulement il ne rester que sa tête qui depasser. Hagijanot ironisa:
"Pour une fois que je reussit un enterrement aussi spectaculaire il faut que je lui laisse la vie sauve."
Puis il frappa a six reprise le ect'eau'plasma en luis hurlant dessut:
"SA VOUS AMUSE DE VENIR MANGER LES PAUVRES GENS PRESQUE SANS DEFENCE! Tu meriterait que je t'acheve mais on a quelque question a te poser avant."(il regarda nazim et dit)"c'est bien vous qui avez commander ce porc bien gras? Je le tuerait des que tu me le diras.
Revenir en haut Aller en bas
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre un peu paradoxe! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu paradoxe!   Une rencontre un peu paradoxe! EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:56

j'ai juste des questions
1:pourquoi vous attaquer vous a tout le monde en voulant les manger?
2:vous etier sous l'emprise de kyogre et vous avez reussi a lui echapper comment c'est possible?
3:que voulez vous faire de notre ile?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Membre motivé ^^
Kirin


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre un peu paradoxe! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu paradoxe!   Une rencontre un peu paradoxe! EmptyMer 6 Avr 2011 - 6:33

Mais le spectre resta muet. Il ne répondit à aucune question et même sous les menaces des deux combattants, il ne disait rien.
Kirin sombra dans une profonde réflexion. Elle avait entendu parler de ces spectres contrôlés par Kyogre, mais ce-dernier avait perdu le contrôle sur eux, y a des années maintenant. Elle essaya de se rappeler ce que l'on lui avait dis. Son dresseur, à l'époque, avait essayé d'en capturer un, mais il n'en trouva jamais. La feunarde s'assit et observa cet ectoplasma étrange. Ce-dernier semblait intrigué par le regard perçant de Kirin. Finalement, elle s'approcha du pokémon aquatique et lui murmura quelques mots. L'attaquant la regarda choqué. Les amis de Kirin ne comprenait pas, car ils n'avaient pas entendu ce qu'elle avait dis, mais cela semblait avoir eus effet, car le spectre se décida de parler. Kirin retourna à sa place et commença une toilette intensive de ses queues.
Revenir en haut Aller en bas
Hagijano/Pedro
Membre motivé ^^
Hagijano/Pedro


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : quelque pars

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre un peu paradoxe! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu paradoxe!   Une rencontre un peu paradoxe! EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:39

Hagijano en resta bouche bée, il ne comprenait pas comment on pouvait faire parler quelqu'un sans le taper ou le torturer.il passât alors ses nerf sur le pauvre prisonnier n'écoutant même pas la réponse a ses question. il finit par hurler:
"IMBÉCILE JE VAIS T'APPRENDRE A NE PAS REPONDRE QUAND ON TE FRAPPE! SALE ENFLURE EN PLUS TU AS OSER T ATTAQUER A MES AMIS!TU VAS MORFLER CRÉTIN!"
lorsque le pokemon fut ko il finit de l'enterrer, ils savait tous ce qu'il voulait savoir a part une chose.
Il questionna kirin:
"Il n'avait pas l'air décider a parler jusqu'à que tu lui est parler a l'oreiller. Mais que lui a tu dis, bon sang!?"
il se mit a enterrée le pokemon spectre en attendent une réponse qui avait tout interée a lui paraitre réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre un peu paradoxe! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu paradoxe!   Une rencontre un peu paradoxe! EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:23

les reponses du pokemon etait claires et nets:
1on a faim et sa fait des millenaires q'on n'a pas manger
2mwehehe cet idiot de kyogre a oublier q'uon pouvait se reproduire eet on a prit le dessus
3oui l'ile seras bientos a nous MWEHEHEEEEEEEEEEEE

"............................enterre le hagi.et kirin que lui as tu dit.?je suis aussi curieux que hagi de le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Membre motivé ^^
Kirin


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre un peu paradoxe! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu paradoxe!   Une rencontre un peu paradoxe! EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:10

Mais cette fois, c'était Kirin qui resta silencieuse. Elle n'allait quand même pas révéler tous ses secrets. En plus, et la pensée la fit sourire, depuis quand un feunard révélait quoi ce soit? Elle termina sa toilette sans vraiment faire attention à ses compagnons. Une fois fini, elle s'étira.

"Et si on allait avertir les autres, au lieu de poiroter ici?"

Sa voix était de nouveau calme comme son apparence. Mais si déjà le fait qu'elle avait réussi à faire parler ce spectre, sans de le frapper, les surprenaient à ce point, alors ils n'étaient pas encore au bout de leurs peines.
Revenir en haut Aller en bas
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre un peu paradoxe! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu paradoxe!   Une rencontre un peu paradoxe! EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:58

"je vois.je pense q'un feunard doit toujours garder ses secrets donc tu as peut-etre raison si tu ne dit rien.sinon je pense qu'on doit s'occuper de ce probleme nous meme.HEEEEEEEEEEE j'ai une idee vitesse extreme.VROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM"
je partis et revin a la vitesse de l'eclair avec 3 remoraid dans la main
"les remoraid crache leur branchis en mourant"en parlent les remoraid crachais leur branchit comme prevu.nazim les lava et en avala une se qui surpris kirin et hagi mais il plongea dans l'eau avec precipitation et revena apres quelque instants
"on peut respirer sous l'eau maintenant PRENEZ SA"il lanca les branchit a kirin et hagijano
"protege toi avec ta ball'ombre kirin et si l'eau te derange aussi`hagi demande a kirin de te lancer un autre ball'ombre.


[H.S:l'idee est bete desole Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Hagijano/Pedro
Membre motivé ^^
Hagijano/Pedro


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : quelque pars

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre un peu paradoxe! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu paradoxe!   Une rencontre un peu paradoxe! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:40

hagijano pleurat a chaude larme:
"je ne sait pas nager! j'aime pas l'eau! et puis c'est degoutant pourquoi tuer c'est pauvres tites bebettes qui n'on rien demander! moi je passerait par un tunnel c'est moin degoutans! et puis se sera plus facile pour moi de ressentire leur vibration.
il pris alors une grande inspiration commença a creuser et puis ressortis 30 seconde plus tard avec une bosse. il dit alors a ses amis:
"il on deja prevus notres arriver. ils ont fortifier leur domaine."
puis hagi se mit a chercher un moyen de passer les fortification sans avoir a nager et finit par trouver:"nous allons leur tendre un piege ecouter bien puis dites moi si vous ...
il n'eut pas finit sa phrases qu'un ectauplasma geant arrivat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre un peu paradoxe! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu paradoxe!   Une rencontre un peu paradoxe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre un peu paradoxe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Destiny [PV Rêverie (Muzyk')]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: