Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un Rp', sans blagues.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Un Rp', sans blagues.  Empty
MessageSujet: Un Rp', sans blagues.    Un Rp', sans blagues.  EmptyDim 15 Mai 2011 - 7:57

Je cherche des personnes pour Rp' avec Maïa, une petite Zorua qui a tout d'un démon. Le caractère et l'apparence...
Son caractère :
Maïa est très timide, voire peureuse. La petite Zorua sursaute tout le temps, et est continuellement en train de se cacher. C'est une enfant qui ne comprends rien au monde dans lequel elle vit. Depuis la mort de Zoroark, l'être qu'elle aimait le plus au monde sans pour autant en être amoureuse, qui était comme une partie d'elle, Maïa a peur de tout. Lorsqu'elle aperçoit un autre Pokémon, courir ou se cacher est un réflexe pour elle. La petite Zorua déteste le jour car c'est là qu'elle est facilement repérable et que la plupart des Pokémons sont actifs. Le jour, elle tremble dans une petite cachette toute étroite. Car Maïa ne s'est jamais remise de la mort de Zoroark et son état empire de jour en jour. Le bonheur n'existe plus pour la petite Zorua. Si on réussit à l'approcher, elle peut se montrer très dure et blessante. La petite ne comprend pas pourquoi Zoroark a été tué, alors qu'elle était si heureuse avec lui, sa seule famille. Elle ne sait pas à qui s'en prendre alors elle rejette toute sa tristesse et sa colère sur les autres. Alors qu'elle a besoin plus que tout d'une personne qui saura la réconforter et la prendre sous son aile. Avant, lorsqu'elle était avec Zoroark, Maïa était une enfant heureuse et épanouie. Maintenant, elle est colérique, violente, blessante et malheureuse. Souvent, Maïa se laisse aller à des crises de larmes, et parfois même sa tristesse finit par se muer en colère. Lorsque la jeune Zorua est en colère, elle se fiche de ce qui l'entoure, même si il y a des Pokémons et fait parfois des dégâts. Déjà qu'elle possède une apparence... Ténébreuse, les rares personnes qui ont aperçu Maïa ont très peur d'elle et la prennent pour un démon.

Si vous êtes toujours motivés après cela, voici les critères :
-Niveau moyen (dix lignes), avec pas trop de fautes.
-Le lieu sera la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Un Rp', sans blagues.  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp', sans blagues.    Un Rp', sans blagues.  EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:16

Ben, je propose de faire intéragir Kaïser, mon Cizayox. Ça pourrait être fun, vu qu'elle les déteste, et que Kaïser est égoïste, solitaire, limite méchant mais fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Un Rp', sans blagues.  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp', sans blagues.    Un Rp', sans blagues.  EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:22

Ok, alors on fait un Rp' tout les deux, je m'ennuie trop pour attendre d'autres gens --'
Poster en premier te gêne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Un Rp', sans blagues.  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp', sans blagues.    Un Rp', sans blagues.  EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:26

Et trop ennuyée pour m'attendre moi ?

Ça fait longtemps que j'ai pas RP, pis j'en dois un à Kaïser !

Je postera après vous deux si ça vous va ! ( C'est le moment ou j'apparaîtrai hein X_X' )
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Un Rp', sans blagues.  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp', sans blagues.    Un Rp', sans blagues.  EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:28

XD
Moi ça me va, tant que c'est Kaïser qui créé le sujet *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rp', sans blagues.  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp', sans blagues.    Un Rp', sans blagues.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp', sans blagues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post à Blagues
» « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès.
» RP sans fin!
» Ou comment s'échouer sans grâce.
» Un Lixy sans amis, c'est triste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: