Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jude
Pitit(e) nouveau(elle)
Jude


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2013

#. Life RPG
Perso(s):

« Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès. Empty
MessageSujet: « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès.   « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès. EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:18



Jude trouvait cet endroit vraiment beau et agréable, de l'herbe verte qui se tordait doucement sous le vouloir du vent, un soleil doux qui inondait le plaine de ses rayons, un ciel admirablement bleu et pour terminer ce magnifique tableau, une brise douce. Oui, la Feunard se sentait bien ici, cet endroit l'apaisait beaucoup car elle portait encore sur le coeur ce remord d'avoir fuit. Oui, il lui avait ordonné de fuir mais elle n'aurait pas dû, elle aurait dû rester avec lui comme les autres l'ont fait. Enfin, les autres, ils étaient complètement k.o. Soupirant doucement, la shiney reprit sa marche en soufflant un peu difficilement, elle avait énormément maigrie depuis son arrivée et elle n'avait pas non plus beaucoup dormit. La pluie ou les caprices divers du temps la surprenait toujours et elle ne savait pas où s'abriter, elle n'avait aucun instinc de Pokémon sauvage, elle avait vécu son enfance, son adolescence et le début de son âge adulte avec un humain qui prenait soin d'elle et... du jour au lendemain, elle se retrouvait complètement perdue sur une île inconnue.

Jude arriva près d'une rivière d'eau clair, posant son regard rougeoyant dessus, elle s'en approcha avec lenteur et pencha son buste pour lapper un peu d'eau. Un bruit se fit entendre derrière elle, elle fit simplement tourner une oreille pour capter ce bruit, occupée à boire. De toute façon, elle n'était pas inquitée, qui voudrait s'en prendre à elle ? Elle ne faisait pas d'histoire et venait d'arriver. La Feunard se redressa enfin et se retourna pour s'asseoir dos à la rivière, agitant doucement ses nombreuses queues au gré du vent. Son regard capta un mouvement assez loin, qui était-ce ? Une silhouette semblait s'approcher et d'après les différentes odeurs, elle n'était pas seule dans cet endroit idyllique.



Revenir en haut Aller en bas
Swan
Riolu de la Prophétie
Swan


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mystère...

#. Life RPG
Perso(s):

« Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès. Empty
MessageSujet: Re: « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès.   « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès. EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:45

~Tiens, et me voilà dans la plaine Sougen! ~Je me trouve près d'un arbre avec des pommes.Un bon coup de poing, et voilà quelques pommes descendues. Attendez...on est en quelle saison, déjà?! ~Je n'ai plus la notion du temps depuis voilà des lustres... je crois. ~En tout cas, le soleil qui brille est doux, caresse mon pelage bleu et noir. ~Il fait beau, l'herbe verdoie, il ne fait ni trop chaud ni trop froid, rien ne pourrait déranger quelqu'un de malheureux qui, par ce temps, aurait trouvé calme intérieur. ~La seule chose pouvant gêner une personne, une sensation, ce serait plutôt la faim. La fatigue, elle, aurait vite fait de l'endormir. ~Je prends une des pommes au sol, et la croque à pleines dents. Elle est juteuse, excellente! Presque une perfection! ~Je m'allonge sur l'herbe. Cela me pique un peu, puis je ne sens plus cela. C'est seulement passager, en touts cas. ~J'enlève mes gants, je joue un peu avec, et puis les remets. ~Je soupire, et dis:

-Quel beau temps! Pourvu que ça dure!

~J'ai envie de marcher. ~Je me lève, et avance. ~Je vois quelque chose ressemblant à un Pokémon. Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
Electra


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

« Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès. Empty
MessageSujet: Re: « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès.   « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès. EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:04

[Edit]

Ah,quelle belle journée!Il faisait un temps magnifique,pas trop chaud et j'entendais les Etourmis et les Passerouge lancer des vrilles.Cela faisait un bien fou!Je trottinais tranquillement,à la recherche de quelque chose pour me distraire.Cette journée était trop parfaite.On avait envie de s'allonger au pied d'un arbre et de croquer une baies.D'ailleurs,en parlant de baies,il y en avait un tas au pied d'un arbre.Je m'approcha,pris une pomme et la croqua.Miam,toujours aussi bonnes!Agile,je grimpa dans l'arbre et je m'assis entre deux branches,où je me mis à somnoler.Malheureusement,quelque chose me réveilla.J'avais super soif.
Je soupira et je sauta au bas de l'arbre,puis je me dirigea vers la rivière.De l'autre coté de celle-ci,je distinguais une forme claire.En m'approchant,je vis qu'elle avait une multitude de queues.Et lorsque j'arriva à environ deux mètres de la rivière,je m'arrêta.Le Pokémon devant moi était blanc comme neige,avec quelques reflets violets.Il avait une dizaine de queues qui ondulaient doucement dans le vent.Il semblait observer un truc au loin,tandis que je le contemplais.Je n'avais jamais vu de Pokémon semblable et je le trouvais magnifique.Ma soif oubliée,je me concentra pour partir dans un Electacle surpuissant.Je traversa la rivière en un rien de temps et je dus faire un long dérapage sur le coté,n'ayant pas pour but de toucher un obstacle.Je m'ébroua et releva la tête.Je me trouvais juste en face du Pokémon si beau.Il ressemblait à un renard,mais en plus grand.

-Salut! lançais-je. J'm'appelle Electra et je suis une Glapile.Et toi,tu es?

Il fallait vraiment que je sache comment se nommait un si beau Pokémon,je n'en reverrais surement jamais de ma vie.


Dernière édition par Electra le Dim 15 Déc 2013 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Pitit(e) nouveau(elle)
Jude


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2013

#. Life RPG
Perso(s):

« Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès. Empty
MessageSujet: Re: « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès.   « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès. EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:44

Un énorme bruit se fit entendre derrière Jude qui se tourna brusquement, surprise. Là, un Pokémon faisait un magnifique dérapage dans l'herbe alors que des crépitements électriques prenaient doucement fin. La Feunard observa le Pokémon en face d'elle, il ressemblait beaucoup à un Pikachu mais avec une couleur bien différente et une queue entièrement faîte d'électricité. Quel Pokémon étrange mais aussi très mignon et agréable à regarder ! Jude pencha légèrement sa tête sur le côté alors que l'étrange Pokémon prenait la parole.


-Salut!J'm'appelle Electra et je suis une Glapile.Et toi,tu es?

Jude ne comprenait pas trop, un Glapile ? Quel était cette espèce de Pokémon ? Elle n'en avait jamais vu ni entendu parler mais, à tout les coups, son ancien dresseur se serait fait une joie de le capturer. La renarde blanche sourit gentiment avant de répondre à la drôle de Pokémon qui lui faisait face.

- Bonjour ! Moi c'est Jude et je suis une Feunard shiney... Tu es une Glapile ? Je ne connais pas ce Pokémon.. Mais je suis très heureuse d'en rencontrer ! Tu es très mignonne je trouve.


Là, un peu plus loin, un petit Pokémon se rapprochait lentement. Jude posa son regard sur lui et sourit, elle connaissait cette espèce par contre ; un Riolu, la pré-évolution de Lucario et, justement, son ancien dresseur avait un puissant Lucario dans son équipe. Jude fit un petit signe de tête pour inviter le petit louveteau à les rejoindres, un peu de compagnie lui avait beaucoup manqué et ces deux Pokémon semblaient bien amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
Electra


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

« Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès. Empty
MessageSujet: Re: « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès.   « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès. EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:01

- Bonjour ! Moi c'est Jude et je suis une Feunard shiney... Tu es une Glapile ? Je ne connais pas ce Pokémon.. Mais je suis très heureuse d'en rencontrer ! Tu es très mignonne je trouve.
-Merci Jude.C'est normal que tu ne connaisse pas les Glapile,je suis la seule de mon espèce.

Je suivis le regard de la magnifique Feunard et je vis un petit loup bleu et noir.J'avais déja vu un Pokémon de cette espèce.Comment s'appelait-il déja...?Lou...Lourio?Loriou?Rioulo?Ri...Ah,voilà,Riolou.Ce petit Pokémon bleu était un Riolou,la pré-évolution de Loucario.Jude lui fit signe de nous rejoindre,et je me rendis compte qu'elle semblait triste.Elle avait la peau sur les os,des grosses cernes et semblait épuisée.

-Jude? demandais-je doucement. Tu as l'air fatigué,tu devrais te reposer un peu.Je vais faire la sentinelle pendant que tu te repose.

Cela semblait une bonne idée,car à sa place,je me serais déja ednormie.Mais peut-être avait-elle peur de se faire attaquer das son sommeil,de ne pas pouvoir se défendre?
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Riolu de la Prophétie
Swan


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mystère...

#. Life RPG
Perso(s):

« Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès. Empty
MessageSujet: Re: « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès.   « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès. EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:54

[Hééé! je n'ai pas le temps de poster si vous faites comme ça!]

Deux Pokémon discutent... j'ai l'oreille fine, puis entend leur discussion. Je m'approche:

-Bonjour, vous deux! Je vous ai entendu parler. Je suis Swan, et je pense que vous reconnaissez que je suis une Riolu. Electra... peux-tu en dire plus sur ta race?

[Désolée, j'avais pas d'imagination ><]
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Pitit(e) nouveau(elle)
Milady


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Là où mes pattes me portent

#. Life RPG
Perso(s):

« Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès. Empty
MessageSujet: Re: « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès.   « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès. EmptyMar 17 Déc 2013 - 1:11

Milady était épuisée par son long voyage. Sa vie, jusqu'ici n'avait jamais été facile et elle maudissait les humains pour cela. Son keffieh vert bien ajusté autour de son cou cachait l'horrible cicatrice que la corde avait tracée en ligne de feu. Le territoire nouveau la mettait quelque peu mal à l'aise, mais peu lui importait. Elle était enfin libre ! Rejetant en arrière sa longue mèche de poils aubrun qui était elle-même barrée d'une mèche blanche plus fine. Souvenir du traumatisme de sa vie antérieure. Mais tout cela était bel et bien derrière elle et rien ne pourrait empêcher Milady de savourer sa nouvelle liberté durement gagnée.

Ne sachant pas où aller, la jeune goupix laissa ses pas la guider, après tout, jusqu'ici, ils ne l'avaient jamais trahie. Elle marcha donc un moment, jusqu'à ce que ses pattes rencontre une belle herbe verte et douce. Milady s'arrêta un instant pour renifler le parfum des fleurs. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas sentit un tel parfum, cela remontait même à son enfance, quand elle était encore heureuse et vivait entourée de ses parents...les souvenirs commençaient à s'estomper avec le temps car ils se faisaient vieux, aussi Milady les chérissaient plus que tout. Elle espérait pouvoir recommencer sa vie à zéro sur cette île uniquement peuplée de pokémons.

Alors qu'elle reprennait son chemin, un bruit de conversation fit dresser ses oreilles sur sa tête. Au détours d'un chemin se dressaient trois pokémons en grande discussion. Milady se figea, ses yeux d'ambre écarquillés de stupeur. Elle ne pensait pas rencontrer des congénères aussi tôt et cela la mettait mal à l'aise. Il était trop tard pour faire demi-tour, si les trois pokémons tournaient la tête, ils la repéreraient à coup sûr. Il y avait une feunarde shiney, qui ressemblait étrangement à sa mère ainsi qu'une petite riolu mais le troisième pokémon était un mystère pour Milady. De loin, il lui semblait que le pokémon était de type électrique au vue de sa couleur et de son aspect, mais elle était incapable de le confirmer. La conversation n'ayant pas l'air d'être tendue, la jeune goupix décida de s'avancer prudemment afin de les saluer avec modestie puis poursuivre son chemin sans plus les déranger.

Arrivée à proximité du trio, elle s'inclina lentement et pleine de dignité, après tout elle n'était pas une femelle soumise et sa taille ne voulait pas dire qu'elle était faible, puis elle se redressa et d'une voix un peu distante se présenta.

-Je vous souhaite le bonjour, je me nomme Milady et je suis simplement de passage, je suis nouvelle sur cette île et je commence son exploration. Je ne vous souhaite aucun mal. .

Mais avant de reprendre sa route, elle se tourna humblement vers l'étrange pokémon qu'elle n'avait jamais vue.

-Cependant et avant de repartir, une question me vient face à vous. Je connais les feunards et le riolu mais je ne connais pas votre espèce, qu'êtes-vous donc ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
Electra


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

« Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès. Empty
MessageSujet: Re: « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès.   « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès. EmptyMar 17 Déc 2013 - 7:10

-Bonjour, vous deux! Je vous ai entendu parler. Je suis Swan, et je pense que vous reconnaissez que je suis une Riolu. Electra... peux-tu en dire plus sur ta race?
me demanda le Riolou.

Je n'eus pas le temps de répondre,car une jolie Goupix avec une mèche blanche s'approcha,s'inclina et dit :

-Je vous souhaite le bonjour, je me nomme Milady et je suis simplement de passage, je suis nouvelle sur cette île et je commence son exploration. Je ne vous souhaite aucun mal. .

Puis elle se tourna vers moi et me demanda :

-Cependant et avant de repartir, une question me vient face à vous. Je connais les feunards et le riolu mais je ne connais pas votre espèce, qu'êtes-vous donc ?.

-Heureuse de te rencontrer,Milady.Tu peux me tutoyer,tu sais.Et pour répondre à ta question et à Swan,je suis un ancêtre de Pikachu,née d'un mélange de deux races,qui se sont ensuite lentement modifiées pour donner les Pikachu,Pichu,Négapis,Poisipis et autres rongeurs électriques qui existent aujourd'hui.En gros,je suis une Glapile.

Je lui souris et mes yeux se portèrent sur sa mèche blanche au milieu des cheveux aubruns.

-Dit moi,comment t'es-tu fais ça? demandais-je en la désignant du bout de la patte. C'est une blessure ou une coloration?
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Pitit(e) nouveau(elle)
Milady


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Là où mes pattes me portent

#. Life RPG
Perso(s):

« Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès. Empty
MessageSujet: Re: « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès.   « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès. EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:55

[Je réponds à Electra où les autres répondent avant ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
Electra


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

« Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès. Empty
MessageSujet: Re: « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès.   « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès. EmptyVen 20 Déc 2013 - 6:36

[J'pense que les autres doivent répondre.Enfin j'crois.]
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Riolu de la Prophétie
Swan


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mystère...

#. Life RPG
Perso(s):

« Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès. Empty
MessageSujet: Re: « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès.   « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès. EmptySam 22 Fév 2014 - 15:37

[Comme ce RP ne reçoit pas de réponse, et que, de plus, je ne suis plus le rythme, je l'abandonne]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès. Empty
MessageSujet: Re: « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès.   « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de secours Courage
» Nox, le bonheur ? Il ne connaît pas...
» Nealy cherche le bonheur. ~
» Dites-moi ce qu'est le bonheur ... ~ |Libre|
» Nealy perdue entre le bonheur et le malheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: