Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre

Aller en bas 
+5
Sakura Mitsuki
Tsave
Rio
Zarlife
Espoir
9 participants
AuteurMessage
Espoir
Membre motivé ^^
Espoir


Messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2010

#. Life RPG
Perso(s):

On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre Empty
MessageSujet: On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre   On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre EmptySam 2 Juil 2011 - 9:45

Il n'y avait que l'eau partout. Tout autour. Heureusement, Zatch était bien à l'abri sur le dos du Lokhlass. L'eau n'était pas ce que les pokémons feu préféraient. Mais il avait quand même entreprit de voyager en mer. Cela faisait bien deux jours qu'il naviguait, et il commençait à en avoir assez. Enfin, au loin, la silhouette d'une île se dessina. Le Malosse allait enfin pouvoir se mettre quelque chose sous la dent.


L'île était assez grande, contrairement à ce qu'avait penser Zatch en la voyant de loin. Le Lokhlass le déposa sur une belle plage de sable doré. Il posait enfin ses pattes sur la terre ferme. Il n'y avait pas un chat sur la plage. Zatch entreprit de trouver à manger. Une ombre bougeait au sol. Il leva la tête. Un Roucool, exactement ce qu'il lui fallait ! Le chien rétracta ses muscles puis bondit. Il planta ses crocs dans l'aile de l'oiseau et l'entraîna dans sa chute. Une fois au sol, il donna un coup de griffe à la gorge de l'oiseau, coup fatal pour le volatile. Le Lokhlass, toujours au bord de la plage, ne put réprimant une grimace face à ce spectacle.


Dernière édition par Espoir le Dim 3 Juil 2011 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarlife
Lifeur/Lifeuse
Zarlife


Messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 24
Localisation : Chez toi en train de pirater ton ordi ^^

#. Life RPG
Perso(s):

On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre   On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre EmptySam 2 Juil 2011 - 11:18

Depuis longtemps, je vais sur cette île . C'est calme. A part aujourd'hui . Tous ces Pokémons qui crient . Je voulais du calme . Mais je vois, là-bas un drôle d'Abra qui n'entandait rien . Je le plein . Je regardais en marchant avec mes petits pieds glissants sur la plage que en fait c'était l'attaque "Rune Protecte" . Il n'y avait aucun Pokémon qui chantait mais, doucement . Je sentis enfin le calme . La sérénité du soleil . Mais j'entendis des voix qui parlaient de plus en plus fort .

Ah la la . On ne peut jamais être tranquille ? Et bah quand, dans ma petite tête plein d'égratinure je me posis cette question le boucan . Le boucan qui m'énervait chaque seconde . Je pensis un petit peu à la Galaxie . Mon rival Lifrza qui m'avais battu ...


Lifr ! Lifrza !! Lili ! (C'est quoi que ce combat ! Tu es nul !! On refera un autre combat plus tard et tu donneras tout ce que tu as !)

Soudain avec tout ce boucan infernal et cette plage si calme, je voyais quelqu'un .

Qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre   On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre EmptySam 2 Juil 2011 - 12:26

Assise sur le doux sable rougeoyant sous le coucher du soleil, je regardait le ciel, déjà parsemé d'étoiles qui luisaient légèrement.Tout était calme, étrangement.Détachant mes yeux de la voûte lumineuse, j'observa les alentours.Mes griffes raclaient sur une pierre.Mes pattes, à demi dans l'eau, frémirent quand une grosse vague passa.Au loin, un Lokhlass venait d'arriver, en déposant le nouveau venu.

- Qui est-tu ?

Je me demandait si la voix s'adressait à moi.Je releva la tête en cherchant qui avait parlé.Personne....
Revenir en haut Aller en bas
Tsave
Pitit(e) nouveau(elle)
Tsave


Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2011

#. Life RPG
Perso(s):

On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre   On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre EmptySam 2 Juil 2011 - 12:34

J'avançais tranquillement vers la plage où Shy était censée m'attendre.Mon pelage blanc dissimulé par les feuilles mortes des saisons dernières, je rampais vers le sable.Des yeux, je chercha un point noir se détachant du paysage orangé.Ayant enfin trouvé la Night-Eevee, comme je l'appelle-je m'approcha non sans cacher mes pas.
Je m'assis à côté de l'Evolie noire en disant :

- Coucou Shy, ça va ?

Je renifla ensuite.Nouvelle odeur...Un Malosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Pitit(e) nouveau(elle)
Sakura Mitsuki


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre   On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre EmptySam 2 Juil 2011 - 13:03

Sakura était assise sur un rocher, en hauteur, situé sur l'île dans laquelle elle avait atterri. Soupirant, elle observait l'horizon en cherchant un bateau ou bien même un Lokhlass. Se redressant brusquement, elle fit sursauter Magicarpe.
"Un pokemon! au loin! Serait-ce un Lokhlass?"
Souriant, elle sauta sur ses pieds et dévala la pente.


-Vite, vite!

Faisant sursauter au passage multiples pokémons, elle arriva sur la plage pour voir un beau Maloss au pelage noir et feu. Ses yeux rougeoyaient tandis qu'il avalait une aile du Roucool qu'il venait apparemment de tuer.
Plus loin, un Lokhlass regardait la scène d'un air dégoûté. Sakura sourit. Mais auparavant, elle devait demander la permission au Maloss. S’accroupissant devant lui, elle lui sourit:

-Bonjour! Je m'appelle Sakura et je suis échouée sur cette plage. Est-ce que ce Lokhlass voyage avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiic-de-naruto.skyblog.com
Aydaro / Kyo
Membre motivé ^^
Aydaro / Kyo


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre   On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre EmptySam 2 Juil 2011 - 15:38

Je vole dans les airs tranquillement au-dessus de la plage, Cet endroit était calme est apaisant enfin du moins l'était car 2 minutes après il y avait un boucan infernal.
C'est alors que je vis un Lokhlass avec c'est 4 pokémons et cette ravissante fille, qui était-elle ? Non je ne dois pas me poser cette question, je dois me méfier des humains, il n'ont rien à faire sur ce monde, il ne devrait même pas exister. C'est alors que je lui fessa un regard méchant, elle me regarda et aussitôt rebaissa la tête. C'est alors que je me mis sur ce rocher juste à coté d'eux et leur leur posa la question :


-Que venez-vous faire ici ?

Aucune réponse de leur part juste un simple regard, je me tourna et vu un pokémon en approche.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlife
Lifeur/Lifeuse
Zarlife


Messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 24
Localisation : Chez toi en train de pirater ton ordi ^^

#. Life RPG
Perso(s):

On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre   On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:44

Toujours sur cette plage, je voulus des ailles . Je sais que j'ai apprise une attaque appelée "Aile éléctrique" mais je ne peux l'utiliser rarement (Un RP) mais j'ai pris le risque . Je m'envolais dans le ciel bleu et éclairé . Avec ce soleil éclatante dans cette journée très belle .

Je voyais près d'un rocher abimé, une fleur . Et tout à coup le vent surgit . Regardez, là-bas ! Un Pokémon ! On dirait qu'il criait a quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre   On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:49

[HS: Merci de préciser dans le titre du sujet les coordonnés du RP (Neutre ? Libre ? Privé ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre   On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:01

- Je crève la dalle...
- Ferme-la Darkness, tu me donne encore plus faim.

Voilà bien plusieurs journée que je suis arrivée à Seikan, et Darkness reste toujours aussi *BIP* que d'hab'.Pour une fois Leaf ne parle pas, ça change.Le crépuscule éclairait la lisière de la forêt.Des Pokémon venaient beaucoup ici.Au loin, je vis une silhouette humaine.

- Un Malosse, une Evolie, un Absol, une humaine, un robot, un Gueriaigle.

L'humaine semblait parlé avec quelqu'un.Peut-être peut-elle me sortir de ce trou paumé ? Avançais à petit pas, je me rapprocha d'elle.Elle a les cheveux blond.J'allais l'interpellé quand elle s'adressa au Malosse.

-Bonjour! Je m'appelle Sakura et je suis échouée sur cette plage. Est-ce que ce Lokhlass voyage avec toi?










H-S à Noctis : Je sais, on ne contredis JAMAIS un modérateur (sauf pour boire avec modération) mais Sacha peut, pourquoi pas Moi ?


Dernière édition par Elypse le Jeu 14 Juil 2011 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre   On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:28

[Faîtes attention, les humains ne peuvent comprendre le langage des pokémons]
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre   On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un coin tranquille [PV Ichigo, Ouranos -et pourquoi pas autre]
» Un nouvelle ami ? Jamais ! [PV Leo]
» It's a Melody. [Libre]
» Jamais je n'arriverait à me relever... PV Rayzaka
» Feu et plante ne font jamais bon ménage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: