Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faux parents, vraie vérité : La solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Faux parents, vraie vérité : La solitude  Empty
MessageSujet: Faux parents, vraie vérité : La solitude    Faux parents, vraie vérité : La solitude  EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:09

Il faisait froid... Très très froid... Je tremblotai légèrement, en sanglotant. Je n'avais pas vu mes parents, je n'avais vu aucun... Comment on dit déjà... ? Ah oui ! Pokémon. Voilà, il me semblait bien en avoir entendu parlé. Personne... J'étais seule dans les grottes couvertes d'une sorte de coque dure et bleue pâle, qui glissait beaucoup, et qui dégageait une fraîcheur si... Froide !

Une fine poudre étrange et très, ressemblant au coton qui il y avait dans la ciel, tombait sur toute la plaine et le pic des grandes, des immenses !, montagnes. C'était un beau paysage, mais il était un peu... Triste. D'une seule couleur, comme ça, qui recouvrait toute ma vue... Il manquait toutes les belles couleurs que j'avais vue. La beau rose, éclatant et doux. Le vert, comme mes petites feuilles... Et puis... C'est quoi déjà ? Ca me revient, le orange ! Le doux orange, comme les fleurs qui caressait mon frêle corps et qui me chatouillait avant que le froid n'arrive...

Je ne voulais pas rester seule. Il fallait que je trouve quelqu'un à qui je pourrais un peu parler... Un grand frère, ou une grande soeur... Ou peut- être même des parents, ou un moins... Un ami... Quelqu'un pour confier mes secrets, mes craintes, mes angoisses... Je voudrais voir quelqu'un tout court.

Je me suis donc risquée à m'aventurer plus loin, vers le froid, pour trouver une personne. Je marchais avec peines ; mes petites pattes et mon énergie était fatiguées... Même pires, épuisées ! Je ne tenais plus, mais ma solitude non plus. Avec force et courage, j'ai donc continué mon escale. Plus j'avançais, plus le froid me gagner. J'ai humé l'air un instant, pusi j'ai senti une odeur, assez faible... Enfin, je ne pouvais pas vraiment la sentir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Faux parents, vraie vérité : La solitude  Empty
MessageSujet: Re: Faux parents, vraie vérité : La solitude    Faux parents, vraie vérité : La solitude  EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:43

Lyx était entré dans une grotte de glace, le froid l'envaissait, il tremblait de froid. Mais il était venu dans cette grotte pour devenir un peut plus fort et avoir des amis. Il n'allait pas abandonner ce qu'il voulait faire... Il pensa a quelque chose.

"J'espère que j'vais trouver quelqu'un..."

Puis il pensait a un ami, c'était un pokémon glace, il me disait que si on reste trop longtemps dans le froid on commençait doucement a s'endormir et que si cela continuait,... on mourrait... Mais il ne voulait pas mourir. Il lança un éclair pour formé un petit feu, cela le réchauffait bien. mais a un moment il entendit un bruit... un bruit de pas... Un pokémon était passé par ici sens doute. Il se retourna et il vit des traces pas très profonde mais une petite odeur, une odeur de Phyllalie.

"Au moins je sais que je ne suis pas seul..."

Puis il continua le chemain après que le feu s'arretait. Mais avant de prendre route il soupira un moment pour réfflechir. Il se demandait s'il avait une soeur ou un frère. Peut être.. mais il craignait qu'il avait était tué... par ces parents. Il versa une larmes qui se transforma en glace qu'en t'elle tomba. Le lixy continua le chemain, il voulu s'approcher du bruit de patte, peut a peut ces pattes ce gelaient, elles se refroidissait...

- Ouou, il y a quelqu'un ici ?

Dit-il avec sa douce voix, il commençait a avoir mal aux pattes, le froid est comme une arme, une arme de déstruction, elle tue, elle fait mal... Mais le lixy s'assit, il mit un petit feu comme avant avec son éclair mais celui si c'éteignit juste après... il ne put se réchauffer... Il soupira... Le jeune lixy pensait qu'il va mourir... mais avant il voulait voir cette personne ... Il ne savait pas pourquoi mais il voulait la voir... comme s'il s'avait un lien parenté... mais il pensait bien que c'etait impossible... Donc il marcha et marcha toujours, bien que ses pattes étaient gêlés, il continua toujour, par moment il vit l'ombre d'un pokémon... il s'apprcha doucement...

- ... Vous êtes qui ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Faux parents, vraie vérité : La solitude  Empty
MessageSujet: Re: Faux parents, vraie vérité : La solitude    Faux parents, vraie vérité : La solitude  EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:54

- ... Vous êtes qui ?...

Quelqu'un venait de me voir... Je me suis retournée d'un seul bond, sursautant à moitié, et je fixai le jeune... Pokémon qui me fixait. C'était un espèce de lionceau doré- orangé avec un peu de gris foncé, presque noir. Sa queue était en étoile à quatre branches, comme l'intérieur de ses oreilles. Il avait une cicatrice sur l'oeil, qui devait être vielle puisqu'elle était déjà noire. S'était un enfant, je crois, d'une petite dizaine d'année.

C'était quoi comme Pokémon, déjà... ? Il me semble que c'est un Xyli, ou un Lixy... Le deuxième semble plus envidant... Mais... Ca pouvait être mon grand frère ! Je me suis jetée à ses pattes noires, et je l'ai plus lâché. Je me suis même exclamée :

- Gand fèwe !

En fait, je ne savais pas si c'était vraiment mon grand frère... Je n'en na'avis aucune idée ! Mais je ne suis pas sûre qu'il ai compris ce que j'ai dis, j'ai du mal à dire tout haut les "rrreuh', ça ce transforme en "weuh", ou je n'essaye même pas de les mettre. Au pire, si le... Lixy ,n'a pas compris, je peux toujours lui réexpliquer. En me désignant de la patte, je me présentai du mieux, en oubliant quelques lettres de mon prénom :

- Kiosè... Arf, Kyusei.

Toute contente d'avoir réussi à prononcer correctement mon nom, je lui, lâchai enfin la patte pour bondir de joie en répétant [darkgreen]Kyusei, Kyusei ! [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Faux parents, vraie vérité : La solitude  Empty
MessageSujet: Re: Faux parents, vraie vérité : La solitude    Faux parents, vraie vérité : La solitude  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:36

Lyx réalisa que le pokémon en question était bien une Phyllalie, elle avait des yeux marons et surment elle n'avait que quelque mois... La phyllalie ressemblait a une des ses chers amis.. Puis La jeune Phyllalie se jeta a ma patte noire, en disant .

- Gand fèwe !

Gand fèwe ?... puis il se rappelait... de la petite soeur d'une de ses amis elle disait sa a son grand frère... Elle croit qu'elle est son grand frère... il ne savait pas vraiment mais... il voudrait bien la prendre comme petite soeur...

- Je ne suis pas ton grand frère, mais,... Je veux bien le devenir.

Dit-il avec un petit sourire, il pensa... Un lixy frère d'une Phyllalie... quelle chose bien étrange. Mais cela ne me dérangeait pas vraiment qu'on le prennent pour quelqu'un d'autre... Puis il entendit la petite Phyllalie prononcer quelque chose... elle esseyait de prononcer son nom... Elle s'appelle Kyusei. Un jolie nom se disait-il. Après quelle réussi a prononcer correctement son nom elle le lâcha.

- Moi je m'appelle Lyx

Elle disait son nom plusieur fois, il savait bien que c'était un peu impressionnant, mais les petits pokémon ont toujours du mal a prononcé leur nom....

Mais il se demandait un truc... Vu qu'il commençait a se gelé les pattes, il voulu savoir si elle avait froit...

-Kyusei, as-tu froid ?


Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Faux parents, vraie vérité : La solitude  Empty
MessageSujet: Re: Faux parents, vraie vérité : La solitude    Faux parents, vraie vérité : La solitude  EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:01

- Kyusei, as-tu froid ?
-... Fwoid... ?

Froid... ? A vrai dire, je n'y pensais pas vraiment lorsque j'ai vu le jeune Lixy. Il frissonna un petit peu, puis moi aussi, mais plus fortement... Je n'avais aucune fourrure pour me protéger, enfin si, mais elle n'était pas bien épaisse... Pas suffisamment pour moi, en tout cas.

- ... Euh... I, un peu... Awf... ssii... Bww

J'avais enfin réussi à dire les "sseeuh". Enfin ! Je me retins de sauter de joie, mais je profitai de ce... Prétexte pas tout à fait faux pour me blottir dans la fourrure de Lyx. Ma queue était complètement enroulée autour de moi, c'est ça l'avantage d'avoir une queue plus grande que sois même. Mon grand frère - Enfin, Lyx - pourrait m'aider à découvrir quelque chose un... Trésor, par exemple ! Un petit cristal bleu transparent... Enfin, je crois qu'on dit... Translou... Translucide ! C'est une pierre au l'on peut voir l'intérieur... Ou une ambre ! Je pourrais porter les deux en collier !

- Est -e- queuh nous pouwions esplower la gwotte... ?

Je venais d'oublier d'un seul coup la... Froideur de la grotte, qui serais encore plus froide si nous allons plus loin. Mais je voulais tout découvrir ! Je voulais trouver toutes ses petites pierres colorées et si belles ! Je voulais découvrir de nouveaux Pokémon, de nouveaux amis ! Plus nous irons loin, plus nous en trouverons ! C'est décidée, je veux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Faux parents, vraie vérité : La solitude  Empty
MessageSujet: Re: Faux parents, vraie vérité : La solitude    Faux parents, vraie vérité : La solitude  EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:22

Il se dit que a cause de sa fourrure, elle avait surment plus froid. Oui quand on est plus petit on a froid notre fourrure est pas si épaisse... Puis la petite Kyousei dit..

- ... Euh... I, un peu... Awf... ssii... Bww

Oui il avait bien raison... il se mit un peut a reculé et il lança un petit éclaire qui faisait une étincelle mais cela ne dura pas très longtemps. Il réesseyait une nouvelle fois . Il réussi ... mais il devait être prudent surtout Kyousei, le feu fait des ravage.. Et Kyousei est de type plante... mais il dit avant que Kyousei .

- Ne t'approche pas trop du feu Kyousei..!

Il ne veut pas que sa soeur se blesse, enfin bref.. il se mit pas si loin du feu pour se rechauffer les pattes... Puis la jeune Kyousei dit qu'elle voulait exploré la grotte... Il se demandait un moment s'il y avait d'autre pokémon...

- Oui Kyousei , on pourrait peut etre trouvé des autres pokémons et peut etre un trésor qui sait ?

Dit-il en souriant. Mais Lyx voulait un peut se réchauffé pour avoir moin froid après. Mais si Kyousei tenait t'en a aller dans le reste de la grotte on pouvait bien y aller .
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Faux parents, vraie vérité : La solitude  Empty
MessageSujet: Re: Faux parents, vraie vérité : La solitude    Faux parents, vraie vérité : La solitude  EmptySam 24 Déc 2011 - 16:52

- Oui Kyousei , on pourrait peut etre trouvé des autres pokémons et peut etre un trésor qui sait ?
- Vi ! Owi ! Tésows !

Je sautais de joie tant j'étais heureuse : J'allais explorer la grotte ! J'allais même peut- être trouver un trésor où je sais pas quoi, un beau truc qui brille tout plein ! Je voudrais trop un petit pendentif avec un petit cristal qui brille et qui est trans... Transulc... Translucide ! Je rêve d'en avoir un !

Et hop, je me remis sur patte et j'avançai fièrement vers le fond de cette grotte toute noire et froide, dont la roche m'écorchait les petits coussinets roses. Je marchais doucement, pour ne faire peur à personne, d'une démarche un peu près silen... Silencieuse.

Lyx était juste derrière moi, et il semblait aux aguets... De quoi pouvait donc t'il avoir peur... ? C'est pas méchant, les Pokémon, pourtant... C'est peut- être simplement une impression, et puis, il fait sombre, je dois mal percevoir et voir les choses, c'est sûrement ça...

Je me faufilai dans les étroites crevasses et fentes sans trop de soucis, même si il est facile de ce perdren je pourrais toujours retrouver mon odeur... Et j'avançais toujours tout droit, de façon à retrouver ma route si il venait à me perdre, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux parents, vraie vérité : La solitude  Empty
MessageSujet: Re: Faux parents, vraie vérité : La solitude    Faux parents, vraie vérité : La solitude  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux parents, vraie vérité : La solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solitude intérompu
» Requiem de la solitude
» Moments de Solitude
» Dur vérité - [La guilde "Espérance"]
» La vérité éclate... [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes de Glace Koori-
Sauter vers: