Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La neige et l'écume

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
avatar

Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 20
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: La neige et l'écume   Sam 28 Jan 2012 - 13:59

La tempête de neige battait les flancs de Seth. Il grimpait la pente escarpée d'une colline, non sans mal. Le temps était atroce, et Seth perdait beaucoup en visibilité à cause du Blizzard. Cependant, que n'aurait-il fait pour un rendez-vous galant avec Isaya, sa bien aimée ? Après qu'il l'ait quitté prématurément à la Plage, il lui avait promis de se retrouver aux Grottes de Glace. Il ne connaissait pas bien cet endroit, mais il voulait le montrer à Isaya pour qu'elle sache ou trouver le calme au milieu des Pokémon sauvages. Il aurait fait n'importe quoi pour son bonheur, une petite tempête n'allait pas l'effrayer, tout de même !
La pente givrée le faisait glisser régulièrement, mais il ne s'arrétait pas pour autant. Il révait déjà de ce rendez vous galant, il seraient serrés l'un contre l'autre, lui racoterait tous les trésors de Seikan, elle parlerait du monde des humains... Ce serait un moment parfait, il se l'était promis !
Les flocons de neige semblaient transpercer sa fourrure pour geler ses os au plus profond de son corps, mais le mouvement de montée que Seth accomplissait brulait ses muscles, et suffisait à le réchauffer. Si le blizzard n'avait pas été là, le temps aurait été magnifique, il n'en doutait pas. Alors qu'il n'était qu'un jeune Evoli, son père l'emmenait parfois admirer la beauté du lieu. Depuis la naissance d'Horus, son père était plutôt toujours après le nouveau né qu'avec son autre fils pour s'occuper de lui.
Seth parvint enfin en haut de la colline. Alors qu'il se dirigeait vers la grotte à flanc de montagne qui lui faisait maintenant face, ses muscles roulant sous sa peau, il vit deux jeunes Riolu qui s'entrainait ensemble. Ne voulant pas laisser deux louveteaux trop combattifs troubler sa rencontre avec la détentrice de son coeur, ill les effraya avec un simple Pistoet à O. Il pénétra ensuite la grotte, emplissant ses narines de l'odeur de celle qui était déjà là. Une silhouette bleu pâle se découpait das le blanc éclatant de la neige, au fond de la grotte. Isaya de Givéral. Fou de joie, Seth se jeta vers sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 19
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: La neige et l'écume   Dim 29 Jan 2012 - 17:52

Isaya contemplait les parois étincelantes de la grotte avec émerveillement. Ce scintillement, ce silence... Ce froid... La Givrali se sentait bien, dans son milieu naturel. Et elle attendait son amant... Son beau et courageux Seth. Ils s'étaient séparés à regrets sur la plage, l'Aquali ayant une affaire urgente à régler. Elle aurait bien voulu l'accompagner mais... Isaya hésita. Leur couple était très récent, mais allaient-ils continuer à faire les choses séparément ? Peut-être que Seth préférait les choses ainsi... Mais qu'importe. Elle était si heureuse de pouvoir le revoir ! Ils ne s'étaient pas séparés très longtemps, mais une seconde lui paraissait durer une éternité sans lui. Soudain, de l'eau gicla à l'extérieur de la grotte, et la Givrali sourit en reconnaissant l'odeur qui lui chatouillait les narines. Il était là. Enfin ! Isaya se retourna, et vit Seth qui se précipitait vers elle. La Givrali fit de même, et bientôt les deux Pokémons se serrèrent l'un contre l'autre. Isaya commença à ronronner, et elle laissa tomber sa tête délicatement sur le cou de son amant. Elle était si bien à présent... Avec Seth. Juste lui et elle, sans personne pour les déranger. Mais la fourrure de l'Aquali était glacée, et la Givrali n'ignorait pas que tout le monde n'était pas comme son espèce... Comment réchauffer Seth ? Elle posa sa patte sur celle de son amant, et lui murmura à l'oreille :

Tu m'as manqué, mon amour.

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La neige et l'écume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La neige et l'écume
» neige et eau
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Pas sur la neige...[Libre]
» Neige demande un RP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes de Glace Koori-
Sauter vers: