Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivé sur l'ile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genn
Pitit(e) nouveau(elle)
Genn


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2012

Arrivé sur l'ile Empty
MessageSujet: Arrivé sur l'ile   Arrivé sur l'ile EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:13

Enfin me voila sur l'ile de Seikan aprés un long voyage a dos de Roucarnage. Un voyage qui dura plusieurs jours d'ailleurs. Je descendis du dos de Roucarnage, un pokémon assez aimable qui a accepter de m'emmené jusqu'a l'ile. Je me tourna vers lui et dit :

-Merci Roucarnage

-De rien Genn, c'etait un plaisir de t'emmené jusqu'ici. Appelle moi si t'a encore besoin de voyagé !

Sur ce, il s'envola et partie me laissent seul sur la plage. Aujourd'hui je vais essayer de trouvé un endrois ou dormir et demain je part explorer l'ile. Je marcha un peu le long de la plage et vit un pokémon arrivé. J'attendis qu'il arrive a ma hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivé sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'ile   Arrivé sur l'ile EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:41

Je resserai ce ruban accroché à mon cou qui était en quelque sorte ma fierté, symbole de l'équipe "Larme d'espoir", sauf que ce ruban avait un petit plus. Un petit plus seulement porté par des personnes spécial, même symbole pour le même types de personne. Un symbole sur mon ruban qui me désignait comme chef d'une équipe d'exploration. J'en étais aussi le fondateur et l'équipe prospérait petit à petit. Il pendait aussi de mon cou une amulette dont un cristal d'un mauve claire brillait d'une douce lumière, un cristal qui rayonnait qu'en ma présence. Je venais de finir une de mes missions avec Red, le Salamèche vendeur de notre équipe. J'étais alors partit sur la plage pour me reposer un peu. Arrivé la bas, le son des vagues me fit sourire, cela ne faisait pas si longtemps mais cet endroit avait le pouvoir de me détendre. Je m'étirai les bras en lâchant un long bâillement, puis je me suis approché de la mer, jusqu'à ce que l'eau frôle mes pattes, je me suis mit à regarde au loin. Jusqu'à ce qu'une silhouette apparaisse au loin. Celle ci s'approchait, devenant plus grosse, prenant la forme d'un Pokémon oiseau, avant de se déposer au loin sur l'île. Pas curiosité, mais restant prudent, je me suis alors approché, pour voir de quoi il en retournait. Cet alors que je vit ce Bulbizarre parler au Ruocarnage. Je me suis alors éloigné, le Pokémon vol partit dans le ciel, quittant l'île.

Le Pokémon plante commençait à se balader sur la plage, surement un nouveau venu, je me suis alors approché, jusqu'à ce qu'il me voit. Sans arrêter ma marche je me suis retrouver à une distance ou nous pouvions parler sans problèmes... Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre qu'il était bel et bien nouveau. Néanmoins, pour m'en assurer, je lui ai tout de même demandé.

"Nouveau sur l'île? Mon nom est Rayzaka, je fait partit d'une équipe d'exploration, si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me demander."
Revenir en haut Aller en bas
Genn
Pitit(e) nouveau(elle)
Genn


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2012

Arrivé sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'ile   Arrivé sur l'ile EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:18

C'est un Riolu qui s'approchai de moi, des qu'on fut assez proche pour parlé il dit :

-Nouveau sur l'île? Mon nom est Rayzaka, je fait partit d'une équipe d'exploration, si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me demander.

-Oui je suis nouveau. Bonjours Rayzaka je me nomme Genn.

Une équipe d'exploration ? J'en ai deja rencontré avant de venir ici, sa ne me disais pas de les rejoindre alors j'ai préferer voyager seul. Je vit qu'il a un ruban autour du cou, il ressemble un peu a mon ruban jaune sauf que lui il a un symbole dessue. Un symbole que je trouva etrangement familié comme si je l'avais deja vu. En reflechissant ou je pouvais bien l'avoir vu je vit une sorte d'amulette avec au bout un cristal mauve qui brillais doucement. Je trouva se cristal bizarre et je dit a Rayzaka :

-Elle est bizarre ce cristal, pourquoi il brille ?

Je sais c'est pas mes affaires mais quand je me demande quelque chose et ba je demande c'est comme ça. J'attendis sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivé sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'ile   Arrivé sur l'ile EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:48

"Il est bizarre ce cristal, pourquoi il brille?"

"Celui la?"
Je prit le cristal entre mes mains. "Je l'ai trouvé pendant une de mes explorations, il ne brille qu'en ma présence, donc depuis je le garde avec moi. Mais je ne sais rien à son sujet, il m'a l'air spécial, mais je n'ai rien trouvé parmi les écrits des anciens. Cela reste aujourd'hui un mystère pour moi, mais jamais rien de m'échappe"

Un sourire se dessina sur mes lèvres, non jamais rien ne m'arrêtera dans mes explorations, on aura beau me faire obstacle, je pourrais faire un détour, confronter l'obstacle, jouer de la ruse ou de la force. Mais jamais je ne céderai! Je laissai mon cristal pendre à mon cou, avant de me retourné vers la mer.

"Le monde est si grand, et je n'ai même pas encore put percer les mystères de cette île, mais je mènerai mon équipe et espérerai qu'elle continuera ma route le jour ou mon souffle se coupera."

Je n'avais pas peur de la mort, oh que non, nombre de fois j'y avais échapper, nombre de fois je l'avais frôlé, il était hors de question de mourir tant que je n'aurais pas accomplit mon but en ce monde, pour tous ceux qui croient en moi. Je continuerai de me battre!

"Genn, as tu un rêve, ou un but quelconque? Moi j'aimerai découvrir chaque mystères en ce monde, je sais que c'est complètement stupide et impossible, mais cela reste mon but. Mais je veux aussi rendre ce monde meilleur, pour tous ceux que j'aime, pour les remercier de ce qu'ils m'ont offert."

Mon regard déterminé plongea alors dans celui de Genn, cette ambition elle aussi était impossible et encore plus stupide, vouloir protéger les alors, alors que nous même sommes carnivore et sommes obligé de nous bouffer entre eux, même si je minimise ce régime en m'habituant aux fruits divers, cette alimentation ne suffit pas à mes besoins et je suis obligé de tuer pour me nourrir, pour quelqu'un qui veut protéger ceux qui l'entoure, c'est un réel paradoxe.

"Enfin, je ne sais même pas pourquoi je te pose de tel question, on ne se connait même pas."

Je me suis mit à rire stupidement, je me suis assit sur le sable, profitant de la vue de la mer, Genn m'inspirait quelque peu confiance... Alors que je ne connaissais rien de lui, mais je ne pense pas que ce soit le genre de personne à faire du mal sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
Genn
Pitit(e) nouveau(elle)
Genn


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2012

Arrivé sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'ile   Arrivé sur l'ile EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:43

-Celui la? Je l'ai trouvé pendant une de mes explorations, il ne brille qu'en ma présence, donc depuis je le garde avec moi. Mais je ne sais rien à son sujet, il m'a l'air spécial, mais je n'ai rien trouvé parmi les écrits des anciens. Cela reste aujourd'hui un mystère pour moi, mais jamais rien de m'échappe.

Il sourias et se retourna vers la mer.

-Le monde est si grand, et je n'ai même pas encore put percer les mystères de cette île, mais je mènerai mon équipe et espérerai qu'elle continuera ma route le jour ou mon souffle se coupera
Il n'a pas l'air d'avoir peur de la mort, moi elle me faisais un peu peur et vue comment j'ai vue mourir Bizaflor dans d'atroce souffrance sa ne me donne pas envie de verifier.
Il continua :

-Genn, as tu un rêve, ou un but quelconque? Moi j'aimerai découvrir chaque mystères en ce monde, je sais que c'est complètement stupide et impossible, mais cela reste mon but. Mais je veux aussi rendre ce monde meilleur, pour tous ceux que j'aime, pour les remercier de ce qu'ils m'ont offert.
Un but ? Je n'en ai plus depuis que j'ai perdue Bizaflor... Je vis Rayzaqua plongé ses yeux dans les miens.

-Enfin, je ne sais même pas pourquoi je te pose de tel question, on ne se connait même pas.
C'est vrais qu'on ne se connais pas. J'ouvrie la bouche pour repondre a la question du Riolu mais la referma aussitôt. Je ne savais pas quoi dire et en plus de nouveau, la tristesse qui m'accable depuis la mort de la seule personne qui croyais en moi. Cette fois j'ouvris la bouche et lui dit
-Je-je ne sais pas, j'ai perdu mon but avec la seule personne que je connaissais.
Je referma aussitot la bouche, c'est la premiere fois que je m'ouvre a quelqu'un depuis, depuis trés longtemps. Sa me fais du bien de deballé mon sac pour une fois, je continua :
-Mais je crois qu'avant je voulais ecrire une carte du monde entier, c'etais je crois mon reve.
Je sentis des larmes coulé le long de mes joue. J'essaya de les essuyer mais quand on est a quatre pattes se n'es pas simple, je me retourna pour qu'il ne voit pas mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'ile   Arrivé sur l'ile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé sur l'ile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive!
» Arrivé sur Seikan
» Le ténèbres arrive
» L'arrivé [pv Alko ]
» Aurore arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: