Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un 'ti RP avec Dark, ça vous dit ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Un 'ti RP avec Dark, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Un 'ti RP avec Dark, ça vous dit ?   Un 'ti RP avec Dark, ça vous dit ? EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:10

Bon, vu qu'apparemment j'ai effacer ma précédente demande, je la refais en mieux...

Personnage utilisé :
Dark Shadow
Lieu souhaité :
Où vous voulez sur Yokuba
Niveau de RP :
Neutre
Type de RP :
Combat pour commencer, pour finir en amour et amitié
Nombre de personnes :
1 pour amitié, 1 pour amour
RP privé ou non :
Yep

Donc, pour amitié je recherche plus un homme, pour amour n'importe, homme, femme je m'en fiche, vous décidez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Un 'ti RP avec Dark, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un 'ti RP avec Dark, ça vous dit ?   Un 'ti RP avec Dark, ça vous dit ? EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:24

UP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un 'ti RP avec Dark, ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Orka et Aline-dark dans la foret avec Life)
» RP avec Orka et Aline-dark dans la foret avec Life)
» Un titreuh ? Mhhh... Je sais pas. Double RP, si vous voulez. Combat ou amitié. Mais amitié, si vous êtes un Absol, j'y crois pas trop...
» RP avec Aline-Dark(Zoroark shiny)[Neutre] dans la foret
» Un p'tit RP avec Aoi, sa vous dit? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: