Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul... Empty
MessageSujet: [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul...   [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul... EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:10

"Grrr... Bien fait pour toi..."

J'étais en train de marcher tranquillement près d'un volcan, quand un Mangriff m'a sauté dessus en criant "Je dois éliminer les intrus !"... Manque de bol pour lui, l'intrus c'était moi, et s'il pensait pouvoir me vaincre, il peut penser à nouveau... Parce que personne ne m'a jamais vaincu, et personne ne me vaincra jamais ! Je suis invincible !.. En fait non... Je sais bien que quelque part, une ou plusieurs personnes me surpassent, et qu'un jour elle me tueront... Comme ce Zeus. C'est un Electhor, donc je pense qu'il pourrait me tuer assez facilement... Ceci dit, il l'a dit lui même... Il m'a épargné... S'il l'avait voulu, je ne serais déjà plus de ce monde... Bon, ceci dit, ça fait déjà longtemps que je me promène et que je vois rien ! Rien ni personne d'ailleurs ! J'avançais toujours, mais mes pattes ne supportaient plus... Ca faisait déjà plusieurs jours que j'étais là, sans m'arrêter de marcher... J'étais crevé... Je m'assis donc et murmura ces quelques mots...

"Bordel... Je suis tout seul... Rien à boire, rien à manger... Personne à tuer... Bordel, je vais faire quoi moi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Chocolat la Sanguinaire
Chocolat


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Je voyage,toujours plus loin...

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul... Empty
MessageSujet: Re: [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul...   [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul... EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:09

Je me baladais dans un endroit trop beau.Même si cela ne me rendait pas le sourire.J'avais soif de combat.Ma queue s'enflammait de plaisir.Une odeur...De pokémon sûrement.J'avais la chair de poule.Une attaque me fera revenir à la réalité.Oui,je rêvais de quelqu'un plus fort que moi,un combat sans merci.Mais c'est un rêve,même si j'adorerais faire sa...Je sais que je ne gagnerais jamais.Je vois si les pokémons sont plus forts que moi.Tout se que je fais en les voyant,je fuis.Mais en discrétion.Car sinon le pokémon me verrait,et il me courserait...Personnellement,avec ma toute petite taille,je pourrais facilement l'éviter.Mes yeux pétillaient.Un combat,ou juste une attaque,rien que pour me faire plaisir.Ma soif de vengeance pouvait me gagner,je ne lutterais pas contre elle.Je ne voudrais jamais dire que je suis puissante,la preuve que non.Ma queue était d'ailleurs toujours en flamme.Je m'en fichais,je préférais qu'on me voie.Je l'agitais.Ce qui faisait en gros,des petites flammes qui volaient dans les airs.Malgré ma dépression intense,je trouvais sa jolie.Je tendis ma patte en l'air,toucha une cendre et tomba sur les fesses.Sa me piquait la patte.Je regardais en l'air,je n'étais pas affolée face à se magnifique spectacle...Les cendres s’éteignirent.Il fallait que sa cesse au bout d'un moment.J'avançais.Sûre de moi,cherchant l'odeur...J'arrivais face à un pokémon.Un Zoroark ? Ouai ! Ça risquait d'être intéressant ! J'avançais très proche.
-Bordel... Je suis tout seul... Rien à boire, rien à manger... Personne à tuer... Bordel, je vais faire quoi moi ?!
"Personne à tuer" ? Hé ! J'ai rencontrer quelqu'un avec qui me battre.
-Peut être que si.Dis-je sadiquement.
Était-ce une provocation ? Non,pas exactement.C'était un défis...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul... Empty
MessageSujet: Re: [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul...   [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul... EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:07

-Peut être que si.

Je releva la tête d'un coup et ouvrît grand les yeux. Il me semblait bien que j'avais sentis une odeur mais que je ne voyais rien ! Je tourna ma tête et je vît un Pokémon... Une Goupix ?! C'est une plaisanterie ?! Elle pensait pouvoir me vaincre ?! Cette Goupix est idiote ou quoi ?.. Je me releva.

"Ecoute petite, si tu ne veux pas mourir, je te conseille de rentrer chez toi. Où plutôt non ! Reste ici et je m'occuperais de toi... Je vais peut-être même te manger, j'ai une de ces faims... Maintenant approche toi, que je puisse te tuer... Ou alors tu veux te défendre ?.. Dans ce cas..."

Je lui sauta dessus, griffes en avant, avant de retombais à côté d'elle, griffes dans le sol.

"Alors ? Tu n'en profite pas pour m'attaquer ? Allez vas-y, montre moi ce dont tu es capable, petite..."
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Chocolat la Sanguinaire
Chocolat


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Je voyage,toujours plus loin...

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul... Empty
MessageSujet: Re: [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul...   [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul... EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:46

Il releva sa tête,il ouvrit aussi de grands yeux.Peut être pensait-il,que je suis minable.Que je suis faible ? Non,il se trompe.Et puis,comment je pourrais être faible après toutes mes attaques,contres des pokémons plus forts que moi ? Il se leva.
-Écoute petite, si tu ne veux pas mourir, je te conseille de rentrer chez toi. Où plutôt non ! Reste ici et je m'occuperais de toi... Je vais peut-être même te manger, j'ai une de ces faims... Maintenant approche toi, que je puisse te tuer... Ou alors tu veux te défendre ?.. Dans ce cas...
Je ne bougeais pas.Me manger ? Pff ! Autant savoir de quoi il est capable.Il sauta,les griffes dehors.Il tomba au sol.Griffes dans la terre.
-Alors ? Tu n'en profite pas pour m'attaquer ? Allez vas-y, montre moi ce dont tu es capable, petite...
Je n'attendais même pas ses paroles.Je lui sauta dessus.J’atterris sur lui,enfin,je n'étais que sur son bras.Pour bien m'accrocher je lui mordis le bras et enfonçait mes crocs.Je sautais en arrière,puis fonçais sur une de ses pattes.J'étais derrière lui.
-Petite ? Je t'en prie,appel moi Chocolat !
Je fonçais devant lui,avec un petit sourire en coin.Sa promettais d'être intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul... Empty
MessageSujet: Re: [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul...   [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul... EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:35

A peine ma phrase terminée, elle me sauta sur le bras et me mordît bien profondément... J'ai grimacé, avant qu'elle ne fonce vers une de mes pattes.

-Petite ? Je t'en prie,appel moi Chocolat !

Chocolat ? Drôle de nom... Enfin, on s'en fous de ce détail...

"Ecoute, Chocolat, je crois que tu ne sais pas qui je suis... Enfin, au moins tu te défend, pas comme certains... Mais laisse-moi te dire une chose... Face à moi, tu vas crever, c'est sûr !"

Je fonça vers elle, qui en faisait de même, avant de lui donner un coup de griffes sur le museau. Je pense lui avoir fait mal quand même. Bien fait, ça lui apprendra à la petiote à jouer dans la cour des grands... Je rigola un peu avant de me retourner et de lui parler.

"Chocolat... Je dois avouer que tu as du courage pour m'attaquer comme ça, mais je ne pense pas que tu sois capable de me tuer... Tu es trop jeune... Je veux dire, par rapport à moi... Dit-moi... A tu déjà tuer quelqu'un ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Chocolat la Sanguinaire
Chocolat


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Je voyage,toujours plus loin...

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul... Empty
MessageSujet: Re: [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul...   [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul... EmptyJeu 6 Sep 2012 - 6:12

-Écoute, Chocolat, je crois que tu ne sais pas qui je suis... Enfin, au moins tu te défend, pas comme certains... Mais laisse-moi te dire une chose... Face à moi, tu vas crever, c'est sûr !
Il me fonça dessus.Moi aussi d'ailleurs.Il me griffa le museau et une douleur me parcourue.J'eu peine à attaquer ensuite.Je montrais mes crocs et il continua.
-Chocolat... Je dois avouer que tu as du courage pour m'attaquer comme ça, mais je ne pense pas que tu sois capable de me tuer... Tu es trop jeune... Je veux dire, par rapport à moi... Dit-moi... A tu déjà tuer quelqu'un ?..
J'attendis.Je ne répondais pas tout de suite.Si je disais que oui,il croira que non.Enfin,je suppose sa,comme tout le monde me croit jamais.
-Tu m'as fais mal ! J'avoue que là ! Dis-je en me tournant le museau.Je suis jeune et alors ? J'ai tuée la moitié des pokémons qui m'avait attaquer et tué mes parents quand j'étais toute petite ! Et ne me demande pas les pokémons,j'ai oubliée...
Je rigolais.
-Et je me suis amusée à leurs sucer le sang.
Je regardais dans les yeux ce pokémon.Bon,je ne l'attaque plus...Enfin peut être que si !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul... Empty
MessageSujet: Re: [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul...   [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul... EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:56

-Tu m'as fais mal ! J'avoue que là ! Je suis jeune et alors ? J'ai tuée la moitié des pokémons qui m'avait attaquer et tué mes parents quand j'étais toute petite ! Et ne me demande pas les pokémons,j'ai oubliée... -Et je me suis amusée à leurs sucer le sang.

Elle avait déjà fait ça à son âge ?! Impressionnant... Mais c'est pas pour autant que je vais la laisser s'en tirer !

"Effectivement, à ton âge c'est plutôt impressionnant... Maintenant, laisse moi te tuer... Ou non, t'as deux choix ! Le premier, tu me laisse te tuer, et je le ferais rapidement, sans souffrance pour toi... Le deuxième, tu te défend, et là tu vas souffrir ma belle... A toi de choisir... La vitesse ou la souffrance ?.."

Je me lécha les babines... Encore une victime... Qui en plus, sera la première que je vois ici... Et j'ai tellement faim que je pourrais même la manger... Je lui sauta dessus, toute griffes dehors, en ouvrant grands les yeux et en montrant les dents.


Dernière édition par Dark Shadow le Jeu 6 Sep 2012 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Chocolat la Sanguinaire
Chocolat


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Je voyage,toujours plus loin...

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul... Empty
MessageSujet: Re: [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul...   [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul... EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:13

-Effectivement, à ton âge c'est plutôt
impressionnant... Maintenant, laisse moi te tuer... Ou non, t'as deux
choix ! Le premier, tu me laisse te tuer, et je le ferais rapidement,
sans souffrance pour toi... Le deuxième, tu te défend, et là tu vas
souffrir ma belle... A toi de choisir... La vitesse ou la souffrance ?..
Choisir ? Non.Il me laissa pas le temps.Il sauta,les grands yeux et les griffes dehors.Je me mis sur le cotée pour qu'il tombe au sol.
-Je ne sais pas,me défendre comment ? Te laisser faire le boulot ? Par ce que sa sera facile à t'éviter...
J'étais heureuse.Je sauta sur le Zoroark et je tombais.Je ne tenais pas trop sur lui.Je préparais une tactique.Avec ma taille et ma vitesse,je pourrais peut être lui mettre le tournis.Ma queue s'enflamma et mes pattes aussi.Quand je courais,le sol s'enflammait.Je lui tournait autour et des fois je passais entre ses grandes pattes.Tout autour de lui,c'était brûler.Les flammes s’éteignirent des fois.Mais,avec une ultime détermination,je touchais les flammes et celles-ci s’aggravaient.Il était cerner.
-Je les arrête,ou pas ? Rigolais-je sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul... Empty
MessageSujet: Re: [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul...   [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul... EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:41

[HORS RP : Fuck, j'avais mis du violet ! >.<']

-Je ne sais pas,me défendre comment ? Te laisser faire le boulot ? Par ce que sa sera facile à t'éviter...

Je ne répondis même pas à cette phrase... Cette petiote a du courage, mais comme je lui ai dit, face à moi, je ne penses pas qu'elle ait une chance... Bon, ceci dit, elle avait tout de même évité mon attaque, la petiote ! Et après, elle essayais de me grimper dessus... Sans succès. Ensuite, elle me tournait autour en créent des flammes là où elle passait. Elle touchait ces flammes pour les améliorer après.

-Je les arrête,ou pas ?

"Peuh ! Si tu crois que c'est des flammes qui vont m'arrêter ! Maintenant, regarde plutôt ça..."

Je me mît à courir d'un coup et traversa les flammes, assez facilement d'ailleurs... Bon, je dois avouer que ça m'a fait un peu mal quand même, après tout, j'ai quand même traverser des flammes... Je me retourna, et regarda dans le trou que j'avais crée grâce à ma charge. Je vît la Goupix me regarder... Je la regarda droit dans ces yeux, avec mes yeux rouges sangs, avant de lui faire mon plus beau sourire... Diabolique. Je la regarda droit dans les yeux avec ce sourire diabolique... En attendent une réaction de sa part...


Dernière édition par Dark Shadow le Ven 7 Sep 2012 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Chocolat la Sanguinaire
Chocolat


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Je voyage,toujours plus loin...

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul... Empty
MessageSujet: Re: [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul...   [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul... EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:05

-Peuh ! Si tu crois que c'est des flammes qui vont m'arrêter ! Maintenant, regarde plutôt ça...
Il se mit à courir et traversa les flammes.Il me regarda yeux dans mes yeux.Pourquoi ? Pourquoi était-ce si dur d'éliminer ce Zoroark ? Il sourit,démoniaquement.Il me regardait toujours.Je baissa la tête.Que faire ? Soudain,je montrais mes crocs.Je le regardais,grognant.Je préparais un coup,un sale coup.Je sais qu'il va survivre,mais je ne suis pas sûre qu'il s'en sorte indemne...
-Héhé,bien joué...Maintenant,j'ai deux solutions,sois je t'attaque sans surprise...Sois,il y a la case mystérieuse...Que choisis-tu ?
Rire.Je rigolais intérieurement.Je m'avançais vers lui.M'assis devant,attendant sa réponse,car j'étais presser de la savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul... Empty
MessageSujet: Re: [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul...   [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul... EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:59

Elle avait baissée la tête... Peut-être était-elle en train d'abandonner ? Pensez-vous ! Elle releva la tête, montra les crocs et grogna... Elle me dit aussi quelques choses...

-Héhé,bien joué...Maintenant,j'ai deux solutions,sois je t'attaque sans surprise...Sois,il y a la case mystérieuse...Que choisis-tu ?

Attaquer sans surprise ou la "case mystérieuse"... Qu'est ce que ça peut-être, la "case mystérieuse" ?.. Bon, on a qu'à dire que la "case mystérieuse" est mystérieuse !... J'ai réagis 10 secondes après que la remarque que j'ai faite était vraiment débile... Bon, ceci dit, étant donné que j'adore le mystère, j'ai pris ma décision. Je fît un sprint vers la petiote, m'arrêta à côté d'elle, et sans la regarder, lui dît...

"Case mystérieuse, ma belle, mais tâche de pas me faire attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Chocolat la Sanguinaire
Chocolat


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Je voyage,toujours plus loin...

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul... Empty
MessageSujet: Re: [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul...   [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul... EmptySam 8 Sep 2012 - 12:13

-Case mystérieuse, ma belle, mais tâche de pas me faire attendre...
Alors,le fou voulait la vase mystérieuse ? Sa promettais.Je rigolais.En plus de sa,il ne voulait pas attendre.Je me mis à fermer les yeux.Ma queue s'enflamma.Mais,beaucoup plus pire que tout à l'heure.Elle s'enflamma tellement que je me mis un peu à m'enflammer,moi aussi.Petit à petit,je devenais une grosse boule de feu.Assez pour tuer un petit pokémon,ou même un grand,j'avais tuée un des assassins comme sa.Petite,mais forte.Cette fois,je compte vraiment le blesser,gravement...Je fonçais sur lui,en flamme.Je me collais partout autour de lui,et je le touchais même des fois.Il brûlait.Moi,j'étais heureuse.Oui,ce n'était pas fini,loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul... Empty
MessageSujet: Re: [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul...   [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Destiny [PV Rêverie (Muzyk')]
» ... TOP ! Je suis un garçon, je suis un fou, je tue des gens et ait un Pokémon, je suis, je suis... *TUUUT* [Fox !] Bonne réponse !
» Un rp avec Chocolat ? :)
» Présentation d'une sanglante Chocolat...
» Demande d'Avatar au moins ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan-
Sauter vers: