Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une arrivé en toute amitié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une arrivé en toute amitié Empty
MessageSujet: Une arrivé en toute amitié   Une arrivé en toute amitié EmptySam 29 Sep 2012 - 14:30

Personnage utilisé : Tristan Gwared
Lieu souhaité : La Ville Shi
Niveau de RP : Moyen
Type de RP : Amitié
Nombre de personnes : Une personne
RP privé ou non : Privé

Bon, après avoir remplis ce petit questionnaire qui réponds au questions d'ordre pratique, je m'explique brièvement sur le "pourquoi" de ce RP. Donc voilà, pour ceux qui se sont donné la peine de lire mon histoire, il s'avère que je débarque à peine sur l'île. Alors pour pas que mon personnage sois tout perdu, j'aurais aimé lui trouvé un copain où une copine pour qu'il démarre cette aventure en tout amitié avec quelqu'un. Donc voilà, si vous êtes motivé(e), si vous aimez les mec au coeur brisés, alors foncez ! On compte sur vous.


Dernière édition par Gwared le Dim 14 Oct 2012 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Une arrivé en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé en toute amitié   Une arrivé en toute amitié EmptySam 29 Sep 2012 - 14:31

Moi, je veux bien, si tu veux, avec Creakle. Ca te vas? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivé en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé en toute amitié   Une arrivé en toute amitié EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:15

Je vais faire mon capricieux, mais en toute sincérité, je ne suis absolument pas tombé sous le charme de ce personnage. Ça me semble dès lors compliqué ...

Up ! La demande est toujours d'application.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
~ Je serai ta dernière vision. Heureusement, je suis jolie ! Héhé ;) °Oo
Shizu


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 33

#. Life RPG
Perso(s):

Une arrivé en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé en toute amitié   Une arrivé en toute amitié EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:27

Si tu as le courage de supporter mes longues absences, mes retards injustifiés, et mes réponses parfois sans intérêt aucun, alors je serais ravie de te rejoindre dans un RP !
Sans obligation aucune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivé en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé en toute amitié   Une arrivé en toute amitié EmptySam 13 Oct 2012 - 7:27

Bah, je pense que je suis immunisé contre la colère due à de lentes réponses ( Cela vient-il expérience ? xD ). Quoi qu'il en soit merci pour ta réponse, et je suis heureux de t'annoncer que j'accepte avec beaucoup de joie et tout ce qui va avec !

Bon, je suppose que c'est à moi de commencer le RP, tout de fois, si tu as tellement envie de commencer le RP que tu préfère que je ne fasse pas, tu n'as pas à te sacrifier, j'accepterai, certes à contre cœur, mais j'accepterai de te léguer l'immmmense privilège qui consiste à commencer le RP.

Avec tout plein de hâte dans mon petit cœur pour commencé ce RP !
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
~ Je serai ta dernière vision. Heureusement, je suis jolie ! Héhé ;) °Oo
Shizu


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 33

#. Life RPG
Perso(s):

Une arrivé en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé en toute amitié   Une arrivé en toute amitié EmptySam 13 Oct 2012 - 10:40

Let's begin ! Tu peux y aller, j'ai horreur de commencer hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivé en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé en toute amitié   Une arrivé en toute amitié EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:14

Pourquoi tant de haine ? ; -;

Je m'y met dès ce soir (Le temps de lire ta fiche de présentation, de mettre en conflit, à but ludique, les neurones rescapés de la dernière fois que j'ai tenté de réfléchir, et de me nourrir) . Merci beaucoup pour la réponse en tout cas, j'ai le présentement que ce sera un Rp intéressant.


Edit : Voilà le RP est commencé : [Moyen] Une arrivé en toute amitié [Privé : Shizu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé en toute amitié   Une arrivé en toute amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé en toute amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit RP amitié ? :3
» Un titreuh ? Mhhh... Je sais pas. Double RP, si vous voulez. Combat ou amitié. Mais amitié, si vous êtes un Absol, j'y crois pas trop...
» Une question toute bete ^^'
» Ptit' RP amitié
» RP amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: