Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Homika
Championne Punk du Poison
Homika


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : j'me balade~~

#. Life RPG
Perso(s):

Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait... Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...   Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait... EmptyMar 1 Jan 2013 - 1:39

Il était tard le matin lorsque j'arriva enfin au parc. Il devait être 11h a peut prêt. J'avais préparé comme a mon habitude ma guitare, mon amplis, quelques sandwichs pour la journée, des baies et diverses babioles... Le Spectrum fraîchement capturé de la veille avait décidé de m'accompagner visiblement mais je ne lui parla pas vraiment du trajet... J’espère quand passant une grande partie de la journée ici avec lui pourra faire en sorte que l'on s'entende mieux lui et moi... Je repensa alors a sa capture hier et un frissons me parcourra le dos. Je souffla alors et en adressant un sourire au Spectrum je repris ma marche. Le parc était particulièrement grand et un lac et plusieurs étang sembler y résider ainsi que plusieurs variétés de plantes et fleurs différentes... Visiblement le parc commencer déjà a bien se remplir car beaucoup de personnes si trouvés. Je marchait un peu remarquant que quelques personnes me fixait aux passages. J'espère qu'ils ne me connaissaient pas car j'avais pas vraiment envie de discuter avec d'éventuels fans la... Parfois jarreter ma marche pour regarder un peu autour de moi avant de reprendre. Aux bout de quelques minutes, je m’arrêta un peu et trouva du regard un coin a l'ombre sans personnes aux alentours. J'indiqua alors d'un geste a mon Spectrum l'endroit et après avoir pris ma respiration lui dit:

-Profitons que se soit tranquille pour faire une halte et manger un morceaux.

C'est vrai que je commençait a avoir un creux! J'accéléra alors un peu la marche en directions de l'endroit indiquer. Une fois a destination je m'empressa de m’asseoir sur le banc et de déposer mon sac a mes pieds et la sacoche contenant ma guitare a côté de moi. J'attrapa mon sac et en retira un 2 sandwichs. Un hot-dogs pour moi et un sandwichs aux baies légèrement sec et épicée pour mon Spectrum. J'espère qu'il appréciera! Pendant que je croqua dans mon hot-dogs, je sorti de mon sac une photo de Sam et de Erick que je fixa un moment avant de lâcher dans mon soupire:

- Je me demande comment vous allez... Vous me manquez tous les deux et l'arène aussi...

Je rangea alors délicatement la photo dans mon sac et fixa Spectrum un moment avant d'adresser un léger sourire:

-Au moins se voyage ma permis de faire une nouvelle rencontre plutôt inattendu.

Je fit un léger rire avant de me rappeler de quelque chose... Je prépara alors deux plats de baies et appela mon Smogo et Brutapode, je leurs tendit alors les deux plats:

-Voila pour vous et désolé du retard!

Bien qu'ils cria de satisfactions m'en voulant pas, ils lancèrent un regard mauvais en directions du Spectrum avant de commencer a manger. Je soupira alors, ils n'oublieront pas de sitôt se que Spectrum nous a faits hier.... Mais bon je suis sur qu'ils finiront par l'accepter tôt ou tard! D'ailleurs je m'en voulait que eux doivent manger dans une vulgaire gamelle mais bon... Sans bras ni mains, manger un sandwich c'est particulièrement difficile... Je croqua a nouveau dans le mien en fixant mes pokémons. Finalement la tension n'était pas vraiment de la parti et temps mieux! J'espérais juste que Spectrum n'allait pas s'en prendre a eux mais je pense que non, après tout je dois lui faire confiance maintenant! Je me mis alors a tenir fermement dans ma bouche l'hot-dogs et sortis ma guitare de sa sacoche ainsi que l'amplis, que je régla aux minimum pour pas attirer l'attention pendant notre repas. Je mis alors mon hot-dogs sur mes genoux et joua quelques petites notes en fixant mes pokémons, m’arrêtant parfois pour croquer un bout. Je sentais que l'après midi allait être bonne.

_______________________________________

[HRP: voila j'avais pas vraiment d'idée j'espère que sa ira]
Revenir en haut Aller en bas
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...   Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait... EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:45

Aujourd'hui, le soleil est chaud et il n'y a pas beaucoup de vent n'y de nuage. Pour cette belle journée je décida d'aller au parc pour me détendre de mes épuisante recherche. En plus sans le faire exprès je trouve toujours un dresseur qui veut me combattre. J'en ai marre à la fin ! Le problème c'est que je n'ai pas le choix alors je bat le plus vite possible mon adversaire pour qu'il me laisse tranquille. Pour la balade je sortie Oz et Abyss de leurs Pokeballs. Au parc, il y a beaucoup de monde. Plusieurs personnes regardèrent avec étonnement mes deux Laporeilles et leurs couleurs innabituel. Moi, je m'en fiche complètement. Qu'il pense ce qu'il veulent. Soudain une voix m'interpelle :
"Eh toi, le fille au Laporeilles. Tu ne serai pas B-Rabbit par hasard ?"
Tiens quelqu'un qui me connai, ma réputation de dresseuse n'est plus à faire alors. J'aime bien ce surnom. B-Rabbit. Ça colle bien avec mon nom et mes Laporeilles.
"Oui c'est moi, pourquoi ?"
Quelque personnes me regardèrent étonné, il ne devait pas s'attendre à ce que ce soit une jeune fille comme moi la dresseuse.
"Je te lance un défi ! En garde !
-Comme tu veut minus mais après ne va pas pleurer si je te bat.
-Tu n'y arrivera jamais !
-C'est ce qu'on verra...
-En avant ! Colosinge !
-Va y Oz, fait lui mordre la poussière à se môme !"
Le Colosinge commença à attaqué à coup de match punch pourtant aucun de ses coups ne toucha Oz.
"Trop lent..."
Oz utilisa un magnifique pied sauté qui m'y K.O mon adversaire. Le petit fit rentrer son pokemon dans sa Pokeball et partie en courent. Les personnes qui regardait le match n'en revenerent pas que je puissent bouclé un combat si vite surtout fasse à un tel pokemon. Je continua comme si de rien était ma promenade. Au bout d'un moment je m'assied sur un banc pour manger un sandwich au baie pêcha, j'en donna une à Oz, l'autre a Abyss. Après avoir finit de manger on repartie de plus belle. Soudain je m'arreta. J'ai entendue un bruit que je ne connais pas. En regardant plus près je vit une fille assise sur un banc à l'ombre avec un drôle d'objet dans les mains. Je n'ai jamais rien vue de pareil. Je continua de l'observé, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Holmes
Doctor
Wade Holmes


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : J'aurais bien un réponse en trois lettre, mais pas sur que dame la charte apprécie, alors je dirait que je suis quelque part dans les entrailles du forum

#. Life RPG
Perso(s):

Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...   Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait... EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:34

La journée précédente avait été épuisante, mais le pokémon spectre avait fait une rencontre qui l'intéressait au plus haut point, Homika et ses deux pokémons. Même si ces dernier n'avait pas encore l'air près a pardonner.
Il mangea tranquillement son sandwich et se mit à planer au alentour. C'est a se moment qu'il se rappela qu'il n'avait pas encore dit son nom a sa nouvelle maitresse. Et alors qu'elle jouait calmement de la guitare il se campa devant elle et enfonça un doigt dans la terre. Il grattouilla quelque instant et finit par écrire a peu près lisiblement:
Sat$ugAi
A force de vivre avec les humains, il avait apprit leur mots, et savait en écrire quelque un. Il fixa un moment ça nouvelle maitresse:

- je ne vais pas passer la journée a me tournée les pouces ici tu sais?

Il marqua une pose et regarda ses mains.

- J'ai pas de pouces!!!

Il tournoya sur lui même pour prendre de l'altitude et observer les alentours.
C'est a se moment qu'il se rendit compte qu'ils étaient eux aussi observer par un groupe étrange. Une fillette et deux laporeille étrangement coloré. Il se déplaça furtivement et se plaça juste derrière la petite troupe. On va jouer, pensa-t-il.

- Coucou!


[hrp: peu d'inspi désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Championne Punk du Poison
Homika


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : j'me balade~~

#. Life RPG
Perso(s):

Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...   Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait... EmptyMar 8 Jan 2013 - 0:16

Je jouer paisiblement fixant mes pokémons tranquillement entrain de manger, je me donner pas à fond loin de la... Comme pour rendre le repas plus joyeux... J'attrapa mon hot-dogs et croqua un bon coup dedans quand mon Spectrum se planta devant moi... Je le fixa étonné me demandant se qu'il me voulait... Je le vit alors se mettre a gribouiller par terre.
S
Sa
Sat
Sat$
Sat$u
Sat$ug
Sat$ugA
Sat$ugAi
Sat$ugAi ? Quest-ce que sa pouvait être?
Il se mit alors a me fixer pendant que moi je réfléchissait:

-Sat$ugAi... Sa ressemble a un prénom...Sat$ugAi...

Pour moi cela était un prénom de quelqu'un ou quelque chose... Je fixa alors mon Spectrum qui avait écrit cela.... Je comprit après l'avoir fixer que si c'était un prénom cela pouvais être le sien...

-Sat$ugAi! C'est ton prénom n'est-ce pas?

Je me mit alors a rire un peu et donna un coup de guitare, laissant vibrer les cordes avant de les arrêter:

-Sat$ugAi ! Sa ta va bien! Ravie de te rencontrer!

Celui-ci me fixa et sembler lâcher comme un râlement. Je compris comme quelque chose du genre "pas trop tôt!" se a quoi je fit un léger rire nerveux en me grattant l'arrière de la tête. Je le regarda alors. Pour une raison qui m'échappe il se mit a regarder ces mains lâcher un cris et pris de l'altitude en tournant sur lui-même. Se fut plus fort que moi et je me mis a rire aux éclats! Malheureusement j'envoya valser ma guitare et mon hot-dogs et je plongea les rattraper. Avec chance j'attrapa les deux objets. Bien qu'avec l'arrivé sur le sol et l’arrêt brusque fit en sorte que la guitare produisit un son strident et me fit mal aux oreilles. Mes sursautèrent aux points que Smogo tomba. J'arreta alors fermement les cordes pour préserver mes tympans et ceux de mes pokémons! Heureusement pour moi que j'avais pas mis le volume fort et que personne passait aux même moment! Sinon j'aurais été sourdes et ma journée tranquille a l'eau! Je jeta un regards désolé a mes pokémons visiblement furieux et sonné:

- Désolé pour cela mes amis!

Je fit un rire nerveux mais bon j'avais trouvé sa amusant au finale! Je respira reprenant mon souffle, me releva et adossa la guitare sur le banc, y posa l'hot-dog, m'éloigna un peu et me débarrassa des saletés recueilli aux sol. Une fois cela fait je retourna a mon hot-dog que je finissa avant de ressortir un sandwich aux crudités cette fois. Je fixa alors mes pokémons avant de constater que Satsugai n'était plus la! Je fixa alors Smogo et Bruta:

-Surveillez les affaires je reviens!

Je rassembla vite fait se qu'on avait emmener et mes pokémons se posa devant. Je sortis alors de mon coin me demandant ou avait-il bien pue aller je fixa alors les environs le cherchant:

-Satsug...!

A peine j'allait commencer a l’appeller que je l'aperçut derrière se qui sembler être une petite jeune fille,habillé de rouge avec de longs cheveux de couleur brun accompagné de deux laporeilles aux couleurs très inhabituelle ... Elle sembler fixer ma direction... L'avais-je déranger avec le buit effroyable de ma guitare? Arf bien ma veine... Je me dépêcha alors en direction de Satsugai et donc de cette fille vue que je ne pouvais pas rester là a contempler... J'arriva alors a hauteur et fixa Satsugai que cette fille... N'avait visiblement pas vue...

- Satsugai... Évite de partir sans prévenir comme sa ! J'ai eu peur que tu soit partit loin! J'ai bien dit que l'on partait après le repas alors soit un peu plus patient s'il te plaît!

Je soupira un peu et fixa la fille aux yeux de couleur violets... Je fis alors comme d'habitudes un grand sourire bien qu'un peu gênée sur le coup due a la guitare et a la présence inexpliqué de Satsugai derrière elle.:

-Désolée si je t'ai dérangée dans ta visite du parc a cause de ma guitare! Et du fait que mon pokémon soit la mais je rassure il ne te voulais aucun mal!

Du moins j'ose espérer vue se qui c'était passer la veille, mais je voulais lui faire confiance alors je pense qu'il allait juste l’embêter! Pour passer le temps.... Je constata que je parla très familièrement a cette jeune fille mais bon... C'était mon habitude car c'est dans mon caractère! A l’arène je vouvoyait que très rarement les challengers ainsi même dans la rue!
Je secoua un peu la tête et repartie en direction de mon coin:

- Satsu ont risques de bientôt repartir je pense alors part pas loin et n’embête pas les gens ! Merci!

Je lança un regard a Satsugai puis vers cette fille aux laporeilles de couleurs étranges. Elle sembler intriguée étrange... Mais je ne voulais pas dérangée plus longtemps surtout que je voulais pas attirée l'attention aujourd'hui... Je fit alors un sourire et un signe pour lui souhaiter la bonne journée sans songer un instant qu'elle voudrait peut-être parler. Je fit un pivot sur moi-même, posa ma main droite sur ma hanche et repartie comme j'était arriver... Je fis un signe de loin a Smogo et Bruta comme pour leurs dire de ne plus s'inquiétée et que tout aller bien...
Revenir en haut Aller en bas
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...   Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:26

La jeune fille est habillé avec un T-shirt violet et bleu, elle a des cheveux blancs. Elle utilisa son objet de couleur violet qui ce mit a faire de la musique, je pense que c´est un instrument de musique. Oswald m´en a montrer un, il y a longtemps. Mais ce n´etait pas la même sorte d´instrument. L´instrument qu´Oswald avait était un piano je croit. Il composait des musiques. D´ailleurs il y en a une en particulier qu´il jouait. Elle s´appellait Lacie je crois. Elle etait tres belle. Pourtant, il avait toujours un air mélancolique quand il l´a jouait. Je ne sais pas pourquoi. Enfin bon, revenons au présent. L´a jeune fille assise sur le banc lança sa guitare et son hot-dog certainement par erreur et ce precipita pour les rattraper avant qu´ils ne touchent le sol. Elle reussie mais l´instrument de musique fit un énorme bruit, que c´est bruyant dis donc! On dirait un troupeau de mamochon! Elle arreta le bruit et tous redevint calme. Ouf, un peu plus et je devenais sourde. Je la vit chercher quelqu´un ou quelque chose. Je sentie Oz ce serez contre moi comme si il avait peur. Que lui arrive t´il? Habituellement il n´a jamais peur, il n´a peur de rien sauf quand je me met en colère et il a bien raison! La fille s´approcha de moi et dit a quelqu´un derrière moi :
"Satsugai... Évite de partir sans prévenir comme sa ! J'ai eu peur que tu soit partit loin! J'ai bien dit que l'on partait après le repas alors soit un peu plus patient s'il te plaît!
"

Je vit qu´en faite elle s´adresse a un Spectrum qui pour je ne sais qu´elle raison etait derriere moi. Elle m´afficha un grand sourire gené puis me dit :
"Désolée si je t'ai dérangée dans ta visite du parc a cause de ma guitare! Et du fait que mon pokémon soit la mais je rassure il ne te voulais aucun mal!
"

Alors son instrument s´appelle une guitare? Interéssant. Voila pourquoi Oz avait des sueurs froide. A cause du Spectrum. La fille apres avoir dit quelque mots a son pokémon, partit en me faisant au revoir de la main. Elle retourna dans son coin aussi vite que quand elle est arriver. Je m´appretait a repartir moi aussi quand j´entendis le bruit d´une pokéball qui s´ouvre. Cela veux dire que Abyss est sortie de sa ball. Donc que je vais devoir la rattraper et que Oz va ce joindre a elle. Oz s´appreta a sauter de mon epaule quand je l´attrapa et l´empecha de continuer son plan. Abyss, comme par hasard, sauta vers la fille que je vient de rencontrer. Elle s´approcha du Brutapode de la dresseuse et sauta sur son dos comme si c´etait un Ponyta de course. Puis, quand je m´approcha assez d´elle pour l´attraper elle sauta sur le Smogogo et s´accrocha a lui. Je reussis quand même a la rattraper et je dit a la dresseuse :
"Desolé pour ce qu´a fait Abyss. Je m´excuse moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Wade Holmes
Doctor
Wade Holmes


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : J'aurais bien un réponse en trois lettre, mais pas sur que dame la charte apprécie, alors je dirait que je suis quelque part dans les entrailles du forum

#. Life RPG
Perso(s):

Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait... Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y est pas... Oh wait...   Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait... EmptyDim 13 Jan 2013 - 3:10

*Mais qu'elle rabat-joie celle là! Si les fantômes ne peuvent plus faire peur aux enfants ou va le monde?*
Satsugai retourna au près de sa maitresse en râlant, il observa les deux fille et imaginait déjà a suite, se rappelant une citation que son ancien maitre lui avait lu:

"Les femmes n'interviennent jamais dans mes romans tout simplement parce qu'elles parleraient tout le temps et que les autres ne pourraient plus rien dire."
Malheureusement cela ne s'appliquait pas qu'aux romans d'amour, mais a la vie en général, il se préparait déjà a passer de longue heure ennuyante quand le laporeille de l'intruse se jeta sur le dos de burtapode après avoir échappé au contrôle de sa maitresse. Le spectrum éclata de rire. Et tendit que le petit pokémon argenté faisait du rodéo-smogo, le spectre se roulait par terre. Mais toute les bonnes chose ont une fin, et ce moment de rigolade ne faisait pas exception a la règles, et le petit Abyss du rentrer dans sa pokéball.
- Mais! C'est plus drôle si tu le range!
Il jeta un regard de défi a sa maitresse et fonça sur la fillette et attrapa la pokéball.
- Il a l'aire drôle! Laisse moi jouer!
Il réussit dans bien que mal a refaire sortir son possible compagnon de jeux.
Il tourna autour d'Abyss en riant de joie
Mais comme le chien revient à son vomissement, le fou retourne à sa folie. Satsugai sentait monter en lui une nouvelle vague de haine, une déferlante de rage. Il se plaça au coté de smogo et brutapode, près a combattre. Ce qu'il voulait a présent c'était affronter la gamine et tourmenter ces petits pokémons.

En lui même un lutte s'engageait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Championne Punk du Poison
Homika


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : j'me balade~~

#. Life RPG
Perso(s):

Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...   Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait... EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:31

Alors que j'approchait de plus en plus de mes pokémons, un éclair blanc passa tout près de moi et sauta sur Bruta qui sursauta. Visiblement il s'agissait d'un Laporeille de couleur blanc!!! Je resta surprise quelques secondes et fit rapidement le rapprochement avec la dresseuse au Laporeille noir de tout à l'heure. Je me mis a rassurer Bruta dont la présence du petit pokémon ne sembler plus vraiment déranger. Je me mis alors a ranger le matériel, la nourriture ainsi que le reste de mon 'casse-croute' sortit dans le sac. Je continua mon rangement quand je vit la fille au Laporeille noir arrivé en courant essayant d'attraper le Laporeille blanc qui esquiva et sauta sur Smogo et s'accrocha a lui. Comme je le craignait Smogo commença a partir un peu dans tout les sens mais cette fille arriva rapidement a attraper le Laporeille calmant rapidement Smogo.

"Desolé pour ce qu´a fait Abyss. Je m´excuse moi aussi"

Abyss? Prénom a la fois étrange et mignon. Je fixa alors la fillette et lui fit un grand sourire.

- Ce n'est pas grave, c'est pas bien méchant. se retourne vers ces Pokémons n'est-ce pas?

Bien que Smogo fit un peu la tête, les deux pokémons finirent pas lancé un cris en accord avec se que j'avais dit. Je relança un regard amical a cette fille avant de fixer Satsugai qui pendant se temps avait visiblement bien rigoler... Je pense que même mes pkémons avait décider de l'ignorer pour pas s’énerver d'avantage. C'était pas sympas de s'être moquer de Bruta et Smogo... Mais bon si je lui criai déjà dessus sa deviendrait plus compliquer d'apprendre a le connaître... Je fixa la fille qui rappela son Lapo blanc dans sa pokéball. Alors que je tourna ma tête je remarqua que Satsugai me fixa d'un air particulièrement narquois, comme si il me défier du regard... J'eue malheureusement pas le temps de réfléchir au pourquoi qu'il fonça sur la fillette ayant visiblement voler une pokéball au passage! J'eue pas le temps de dire un mot, qu'en même pas quelques manipulations il refit sortir la dite 'Abyss'... Celui-ci se mit a tourner autour joyeusement... Désirez t'il juste joué avec? Je soupira de soulagement mais pas pour longtemps... Celui-si se posta a côté de Bruta et Smogo en position de combat en affichant le même visage effrayant que lors de la veille... Je pense qu'il veut s'en prendre a cette fille aux Laporeilles. Bien qu'un frisson me longea le dos, je m’interposa entre lui et l'étrangère.

-Calme toi Satsugai! Ne lui fais pas de mal! Elle n'est pas la pour se battre.

Bruta se mit rapidement en position d'attaque en cas de besoin et Smogo se déplaça en une demie-seconde a côté de moi pour parer a toute éventualité... Bruta et Smogo connaissaient les capacités de Satsugai et n'aillait pas se faire avoir aussi simplement qu'a la veille... Je lança un regard déterminé a Satsugai lui montrant que j'était près a l’arrêter si besoin était... Le problème est que j'aurais pue juste demander a la fille si elle voulait m'affronter avec Satsugai dans un duel 'normal' se qui aurait contribuer a mon premier combat a ces côtés et voire de quoi je pouvait être capable avec lui. Malheureusement dans cette état Satsugai pourrait très bien s'en prendre aux Laporeilles comme a cette fillette et j'était bien placée pour savoir a quelle point il était dangereux et capable de se genre de chose... Un nouveau frisson me parcourra et je soupira alors... Une dresseuse et championne d’arène ayant peur et ne pouvant faire confiance a son propre pokémon... Ridicule n’est-ce pas? En tout cas je sentie aussi du plaisir. Sans doute ressentais-je le plaisir d'avoir a dressé un pokémon comme celui-là? Je secoua la tête pour arrêter de penser et me concentrer sur le moment présent. Je fixait toujours Satsugai qui ne bougeait pas tout comme Bruta et Smogo. Combien de temps c'était écoulé? Je ne sais pas mais cela me semblait extrêmement long et la tension était vraiment lourde a supporter... Je décida alors de tuer le silence:

-J'ignore encore pourquoi tu ma choisit comme dresseuse hier Satsugai mais je ne te laisserais pas t'en prendre a cette fille pour autant! Je suis sur que au fond tu est un bon pokémon...

Je ne voulais pas que Satsu fasse quelque chose de regrettable... Je suis sur qu'au fond c'est un bon pokémon sinon pourquoi aurais-je était heureuse lorsqu'il c'est auto-capturer la veille? Bien qu'après cela je réalisa que je ne connaissait que trop peu mon pokémon... Je ne connaissait ni son passé ni se a quoi il pouvait bien pensé a se moment même... Un parfait étranger pour moi... Je soupira alors et chuchota rapidement a la fille derrière moi sans trop relâcher ma vigilance de Satsugai:

-Je suis sincèrement désolé pour cela...

Je baissa un peu la tête et me remit a fixer Satsugai dans les yeux... Espérant toujours que celui-ci ne fasse rien de regrettable...
Revenir en haut Aller en bas
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...   Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait... EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:23

Elle me fit un grand sourire et me repondit :
"Ce n'est pas grave, c'est pas bien méchant n'est-ce pas?"
Elle se retourna vers ses pokémons qui approuverent même si un n'a pas vraiment l'air d'accord. Pourtant je vit le Spectrum de la dresseuse fonçer vers moi. Il me prit des mains la pokéball d'Abyss et la refis sortir.
"Eh rend moi Abyss!"
Je put recuperer la ball mais ma Laporeille est maintenant hors de sa ball. Le Spectrum ce positionna a coté des autres pokémons de la dresseuse, il prit une position de combat. Alors comme ça il veut ce battre. Pourquoi presque toute les personnes que je rencontre veulent ce battre contre moi ? Sa m'epuise moi, ils peuvent pas m'accorder une petite pause de temps en temps? J'allai relever le defi du Spectrum quand la dresseuse s'interposa entre nous et dit a son pokémon :
"Calme toi Satsugai! Ne lui fais pas de mal! Elle n'est pas la pour se battre."
Son Brutapode se mit lui aussi en position de combat et son Smogo s'approcha d'elle comme pour la defendre. J'apprit que le Spectrum s'appelle Satsugai, donc Satsugai s'interrompis et resta immobile. La dresseuse et ses pokémons resterent eux aussi immobile. Abyss fut la seule a bouger mais elle s'arreta bien vite de sauter et resta dans mes bras. La dresseuse et ses pokémons ne bougerent pas pendant plusieurs minutes. Au bout d'une dixaine de minutes la jeune fille tua le silence et dit :
"J'ignore encore pourquoi tu ma choisit comme dresseuse hier Satsugai mais je ne te laisserais pas t'en prendre a cette fille pour autant! Je suis sur que au fond tu est un bon pokémon..."
Alors comme ça elle l'a capturer hier? Elle n'a donc pas eu le temps de le dresser c'est pour cela qu'il c'est comporter ainsi. Je comprend mieux. Je ne sais pas comment reagir maintenant j'attendis donc la suite des evenement avec curieusité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...   Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois,pendant que Kindert n'y est pas....
» Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas
» Les vacances, le parc ♥
» Match amical dans le parc avec Teska?
» légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: Le Parc Teien-
Sauter vers: