Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SweetWolf
Pitit(e) nouveau(elle)
SweetWolf


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki] Empty
MessageSujet: Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki]   Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki] EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:04

SweetWolf était assis sur le sable, il regardait le Soleil rouge dans le ciel orangée se refléter dans la mer et se coucher lentement à l'horizon pour laisser place à la lune. Quel beau spectacle !


Cela faisait assez peu de temps que SweetWolf essayait de d'avoir une vie simple. Il vivait dans une sorte de terrier, creusé sous les racines d'un arbre, se n'était pas spécialement spacieux ni luxueux mais ça avait l'avantage d'être confortable et isolé du froid et de l'humidité. Il vivait en se promenant de-ci de-là à la recherche de quelques baies. On ne pouvait pas vraiment dire que c'était un quotidien très original. Mais en vérité, SweetWolf passait le plus clair de son temps libre à tenter de comprendre . . .

Un jour, il se réveilla sur la plage Hama sans aucuns souvenirs précis, seulement quelques vagues visions, et c'est à ce moment qu'il décida de se faire un petit abri pour voir s'il allait retrouver la mémoire. Mais maintenant, cela faisait déjà une semaine, et SweetWolf commençait à perdre espoir. C'était alors que pour se détendre un peu, il décidé d'admirer le coucher du Soleil.


C'était si apaisant, les vagues qui s'échouaient sur la plage dans un remous berçant, les derniers rayons du Soleil qui coloraient le ciel en une toile harmonieuse. SweetWolf, le sourire aux lèvres, essuya ses yeux mouillés avec sa patte, puis une larme coula sur sa joue et tomba sur le sable fin . . .
Revenir en haut Aller en bas
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki]   Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki] EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:59

Apres ma rencontre avec Coralist je decida de retourner sur la plage, l´endroit d´ou je suis arrivé. Même après la réaction du Libegon je doute encore un peu. C´est pour cela d´ailleurs que j´ai décidé de retourner sur la plage. Pour essayé de trouver une reponce a ma question. Ai-je le droit de vivre? Depuis ce que ma dit mon père et mon frère j´en doute. J´espere que je trouverai une reponce sur la plage Hama. Arrivé sur le sable je m´assied un moment pour reflechir. Cela fait maintenant une ou deux semaines que je suis ici. Combien exaxtement? Je ne sais pas j´aurai du suivre plus de cours a la maison. Mais maintenant c´est trop tard. Ma famille me rejeterais sans hesitation. Depuis que j´ai tuer mon père surtout. Enfin bon.
Je me leva et je marcha le long de la plage, sans but, juste comme ça. Au bout d´un moment je m´arreta. Je sent une odeur inconnu. Celle d´un Riolu je crois. Je le chercha des yeux et le vit assied sur le sable pour regarder le coucher de soleil. Je m´approcha pour voir ce qu´il fait et lui souhaiter la bien venue si il est nouveau.
"Bonjour!"
Puis je remarqua qu´il pleure. Mince, manque de pot. Je suis vraimen pas douée. J'attendis un peu gené sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Pitit(e) nouveau(elle)
SweetWolf


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki]   Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki] EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:45

SweetWolf cru entendre une voix, il se dit un instant qu'il devenait fou à force de se lamenter sur son sort, puis il s'essuya les pommettes humides de larmes et tourna lentement la tête, les yeux encore mouillés. Se disant peut-être qu'il y avait réellement quelqu'un à coté de lui.
Il vit Kaya et en resta un instant paralysé de stupéfaction.


"AAAAAHHHHH ! ! !"

SweetWolf s'enfuit à l'instant même où il comprit qu'une personne réelle qui existe dans la vraie réalité lui avait adressé la parole. Il tenta de se cacher dans le sable, derrière une dune, à une quinzaine de mètres à peine de la Medhyèna, en pensant qu'il s'était bien caché, ce qui était faux . . .
Revenir en haut Aller en bas
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki]   Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki] EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:37

Le Riolu resta une minute ou deux sans bouger, peut etre qu'il ne m'avait pas entendue. Il continua un peu de pleurer et quand je decida de lui demander pourquoi il pleure il ce decida enfin a tourner la tête. A quand même, c'est pas trop tôt. Il me regarda et resta quelque secondes sans bouger. Bah quoi ? C'est pas comme si j'avait une tête d'extraterrestre. Pourtant il hurla :
"AAAAAHHHHH ! ! !"
Et il courut se refugier derriere une dune de sable.
"Bah quoi ?"
Je regarda derriere moi pour savoir si c'est quelque chose de la qui l'a effrayé. Rien. Je me regarda sous toute les coutures, du bout de la queue jusqu'au museau. Toujours rien. Il a eu peur de moi? C'est pas comme si j'avais une tete de tueuse. En plus les Medhyenas ne sont pas les pokémons les plus effrayants du monde pokémon, mon evolution peut etre mais pas moi. Je suis sur de ne pas avoir evoluer en plus. Je regarda de nouveau en direction du Riolu, il est toujours caché derriere la dune. En plus il a même une de ses oreilles qui depasse. Je m'approcha doucement de lui et je lui demanda :
"Pourquoi as tu peur de moi? Je ne suis pas effrayante et je ne te veux aucun mal."
Je m'assied et j'attendis sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Pitit(e) nouveau(elle)
SweetWolf


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki]   Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki] EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:44

SweetWolf tremblait, en partie caché par la dune de sable. Puis il entendit la Medhyèna lui parlé.

"Pourquoi as tu peur de moi? Je ne suis pas effrayante et je ne te veux aucun mal."

Eut un réflexe craintif et sauta en arrière en se protégeant le visage avec les bras. Il tremblait encore plus, sans aucunes raisons apparemment, mais il tremblait quand même . . .

"Je veux pas qu'on me mange ! J'ai pas bon goût, et puis je fais mal au ventre !
Et en plus je suis gentil j'ai rien fait !"



Le Riolu terrifié se calme petit à petit, arrête de trembler puis baisse les bras.

"Tu-tu ne v-veux pas me faire de mal ? V-v-vraiment ? Mais moi je c-croyais que tu voulais me manger, comme tous les autres Pokemons . . . T-tu es sur de p-p-pas du t-tout vouloir me faire du ma . . ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki]   Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki] EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:41

Quand je lui parla il se mit encore plus a trembler et se protegea avec ses bras. Il est vraiment bizarre. Il dit d'une voix tremblante :
"Je veux pas qu'on me mange ! J'ai pas bon goût, et puis je fais mal au ventre !
Et en plus je suis gentil j'ai rien fait !"

Comme si j'allait le manger, il est plus grand que moi! La plupart du temps je mange des baies et des fois mais tres rarement je mange de la viande mais surtout de la viande de Rattata ou autre rongeurs et petit pokémons. J'attendis un peu qu'il se calme. Le Riolu arreta de trembler, me regarda et me dit :
"Tu-tu ne v-veux pas me faire de mal ? V-v-vraiment ? Mais moi je c-croyais que tu voulais me manger, comme tous les autres Pokemons . . . T-tu es sur de p-p-pas du t-tout vouloir me faire du ma . . ?
-Non je ne veut pas te faire du mal. Je t'assure je n'ai jamais manger de Riolu de ma courte vie. Je ne mange presque jamais de pokémon. Je n'aime pas le cannibalisme. Mais toi, pourquoi tu pleurais tout a l'heure?
Je sais, comme toujours trop curieuse mais je m'en fiche. C'est vrai quoi, se mettre a pleurer sur la plage, devant un beau coucher de soleil en plus. C'est quand même bizarre. Je m'approcha doucement de lui pour ne pas l'effrayé et je m'assied a quelque pas de lui. J'attendis sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki]   Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki] EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:28

[HC : Désolée d'avoir répondu asssez... tard.]

Je me reposait sur le sable doux et fin de la Plage Hama, en rêvant à ma future vie sur cette île car j'ai dû m'enfuir de l'ancienne île peu habitable pour un Pokémon sauvage.
Alors que je rêvassait tranquillement, des voix me dérangèrent pendant mon sommeil... Donc, je me leva, et me dirigea vers ces voix. Je tomba donc sur un Riolu et un Célébi rose.

«-Bonjour. Je m'appelle Tsyuki. Et vous ?»

Ces deux Pokémons avaient l'air de parler de quelqu'un qui mangerait l'autre. Je les regardèrent et je parti vers une petite haie de baies. J'en pris quelques-unes et je les mangea.


Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
SweetWolf
Pitit(e) nouveau(elle)
SweetWolf


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki]   Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki] EmptySam 16 Fév 2013 - 22:15

[H.S. : "Un Riolu et un Célébi rose" ? Moi qui croyait que Kaya était une Medhyèna . . . Chais pas mais je trouve qu'un Célébi qui mange des Rattata et qui évolue en Grayhèna c'est pas très normal je trouve . . .]

- Non je ne veut pas te faire du mal. Je t'assure je n'ai jamais manger de Riolu de ma courte vie. Je ne mange presque jamais de pokémon. Je n'aime pas le cannibalisme. Mais toi, pourquoi tu pleurais tout a l'heure ?

" Ben . . . Je sais pas trop . . . C'est arrivé comme ça, tout seul . . . "

«-Bonjour. Je m'appelle Tsyuki. Et vous ?»

SweetWolf eu un grand sursaut de surprise, il manqua de bondir derrière une autre dune de sable. Mais il se reteint. Il dépoussiéra le sable qu'il avait sur son pelage, puis dit :

" M-moi c'est SweetWolf. Et v-v-vous ? "

SweetWolf se sentait très intimidé devant toute cette foule. Pour lui une foule ça commence à partir de une personne en réalité. Mais cela devait aussi être la première fois qu'il rencontrait des pokemon non-sauvage et en apparence gentils. Il se retenait de fuir car il ne se sentait pas menacé, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.


Dernière édition par SweetWolf le Sam 16 Fév 2013 - 22:18, édité 1 fois (Raison : Recoloration des couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki]   Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki] EmptyLun 18 Fév 2013 - 2:49

[Kira tu tes tromper, SweetWolf a raison je suis une Medhyena (un Celebi qui mange des Rattata et évolue en Grayena n'est pas un Celebi mais un monstre, ou un gros bug du jeux)]

"Ben . . . Je sais pas trop . . . C'est arrivé comme ça, tout seul . . ."
Il a l'air de ce calmer, se detendre. Soudain j'entendis un bruit suspect. Quelqu'un s'approche de moi et du Riolu.
"Bonjour. Je m'appelle Tsyuki. Et vous ?"
C'est un Lixy mais un Lixy avec une couleur que je n'ai jamais vue. C'est un peu comme moi alors. Moi j'ai les yeux d'une couleur bleu, c'est a cause de ça qu'on m'a toujours rejeter. Je jeta un coup d'oeil vers le Riolu. En entendant Tsyuki il se crispa. Il va nous refaire une crise de "A l'aide tu va me manger!" ? On dirai que non... Il resta la ou il était.
"M-moi c'est SweetWolf. Et v-v-vous ?
-Moi c'est Kaya. Enchanté.
Alors... Tsyuki et SweetWolf. Tsyuki et un nom un peu bizarre mais il doit en exister plein dans le genre. Par contre SweetWolf c'est vraiment tres étrange. Je me demande si ce nom a une signification?
"Dit Tsyuki, pourquoi a tu une couleur si étrange? C'est la premiere fois que je vois un Lixy de cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki]   Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sable chaud... (pv Mono/griffia)
» L'aventure commence ![PV : Kira, Azalé(Kaya), Vulpit]
» [Libre]Crépuscule et rencontre.
» Qui veux dire bonjours a Kaya ?
» Sable chaud ~ [PV : Liw Eclizya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: