Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un combat qui épuise les durs à cuire [Solo] (Suite de "Entre les branches et les feuilles")

Aller en bas 
AuteurMessage
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat qui épuise les durs à cuire [Solo] (Suite de "Entre les branches et les feuilles") Empty
MessageSujet: Un combat qui épuise les durs à cuire [Solo] (Suite de "Entre les branches et les feuilles")   Un combat qui épuise les durs à cuire [Solo] (Suite de "Entre les branches et les feuilles") EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:22

Mina et le dresseur arrivèrent à l'arène. Mina lui demanda:
"Tu es sûr que je dois combattre les dresseur... spécial? Et puis d'abord, je sais même pas comment tu t'appelle."
"Yann."
Yann mangea une barre de céréales. Des miettes tombèrent sur la tête de Mina qui s'ébroua. Fâchée, elle commenta:
"Pfff, je veux pas être couverte de miettes." "Et si je te donne des baies, petit pokémon, tu combattra les pokémon du dresseur?" "Un, je m'appelle Mina et deux, oui, j'adore les baies, je les mangerait en échange de participer aux combats." "Tiens, un panneau concernant l'arène... ~Arène de Yokuba, champion: Amos, pour des combats qui épuisent les durs à cuire... nouveaux dresseurs estimés: ...~"
"Quoi, dresseurs estimés?"
"Il n'y en a pas."
" Alors on est peut-être les premiers qui vont gagner."
"Je crois pas. Le champion d'arène a toujours réussi à battre les challengers."
"Il y a marqué ~combats qui épuisent les durs à cuire.~ Peut-être que je ne suis pas dur à cuire et que les pokémon mignons peuvent les battre, ce champion."
"C'est vrai, on n'a pas idée de mettre dans un combat de boss des pokémon mignons, il faut faire peu à l'ennemi."
"Eh bien, reste plus qu'à essayer. Donne-moi les baies, je dois être en pleine forme."
Yann lui donna la moitié des baies, pour que Mina mange le reste après le combat. Elle les mangea avec apétit.
"C'est tout?"
"Oui, comme ça tu pourras reprendre des forces après le combat."

Ils pénétrèrent dans l'arène mais Mina regretta vite que sa gourmandise l'avait fait consentir à manger des baies, au risque de faire battre par des pokémon qu'elle imaginait maintenant effrayants et gigantesques. Une forte lumière s'alluma au fond du couloir. Elle éclairait la silhouette d'un dresseur mince. En s'approchant, on apercevait qu'il était blond avec des yeux noirs. Il dit d'une voix douce:
"Bonjour, challenger. Je suis le frère de Amos, aussi arbitre de cette arène. Tu vas combattre avec ce pokémon ridicule?" Dit-il en montrant Mina, qui lui montrait maintenant ses crocs.
"Oui, mais ce pokémon n'est pas ridicule. IL a déjà battu un Tortank."
"Voyons, c'est impossible, un si petit pokémon ne peut pas en battre un ayant plus du double de sa taille."
"C'est pas la taille qui compte."
Leur dispute se calma car un jeune garçon robuste arriva. Il dit:
"Je suis Amos."
Son frère expliqua:
"C'est pas une mauvaise blague, c'est le vrai champion. En réalité, il y a plusieurs champion, mais chacun combat quand il le désire. On doit changer les panneau de l'arène à chaque fois."
Amos l'approuva en hochant la tête. Mina rageait que dans cette arène certains soient aussi idiots.
"Bon, elle est où, la salle de combat?"
"Suivez-nous, dresseur et le pokémon qui apparemment nous comprend."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat qui épuise les durs à cuire [Solo] (Suite de "Entre les branches et les feuilles") Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui épuise les durs à cuire [Solo] (Suite de "Entre les branches et les feuilles")   Un combat qui épuise les durs à cuire [Solo] (Suite de "Entre les branches et les feuilles") EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:56

Mina dit alors:
"Oui, je vous comprend. Et j'ai vraiment mis un K.O. un Tortank."
Amos se moqua:
"Oooh, qu"il est mignon, c'est impossible."
Mina lui mordit le bras jusque au sang. Quand elle lâcha prise, on dut mettre un désinfectant. Yann lui dit:
" Voyons, je sais qu'Amos est prétentieux mais ce n'est pas une raison."
"Tu vas arrêter de me commander sinon c'est toi qui va en subir les conséquences."
Amos interrompit leur discussion:
"Bon, on le fait, ce combat? Venez, je vais vous montrer où c'est."
Une fois arrivés sur le terrain, Amos et Yann se mirent en position. Amos voulut lancer sa ball mais il dit soudain:
"J...j'ai trop...mal... je ne peux pas lancer la ball moi-même."
Son frère proposa de la lancer à sa place. Il envoya un bétochef. Yann, quant à lui, envoya Mina. Il lui chuchota alors:
"Je ne connais pas tes attaques, alors je vais te laisser faire. On va leur faire croire que l'on fait de la télépathie."
"D'accord, mais n'abuse pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat qui épuise les durs à cuire [Solo] (Suite de "Entre les branches et les feuilles") Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui épuise les durs à cuire [Solo] (Suite de "Entre les branches et les feuilles")   Un combat qui épuise les durs à cuire [Solo] (Suite de "Entre les branches et les feuilles") EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:47

Le combat commença. Bétochef utilisa une terrible attaque qui toucha de plein fouet Mina. Elle se releva mais elle n'attaqua pas. Bétochef lui lança encore une attaque mais Mina l'esquiva. Elle continua comme ça avec toutes les attaques. Elle utilisa un moment l'attaque Possessif et en profita pour se mettre en position de...chatouilles, sur un bloc de béton que le pokémon tenait. Elle essaya de chatouiller le Bétochef, surtout sous la plante des pieds. Il s'écroula de rire en se tortillant. Mina arrêta son manège et attaqua le pokémon avec presque toutes les attaques qu'elle possédait. Cela a eu pour effet de faire un gros nuage de poussière. Amos, gêné, commanda:
"Bétochef... attaque..."
Il ne savait pas quelle attaque lui faire utiliser. Le pokémon, n'ayant pas reçu d'ordres, ne bougea pas. Mina le mordit, le griffa. Il ne brocha pas, comme une statue, il était immobile sur le sol, yeux ouverts. Cela a eu pour effet sur Mina de le chatouiller. Soudain, pendant qu'il rigolait, Mina lui lança une attaque et... il ne bougea plus. Il avait du être trop fatigué de rire et de supporter ces attaques. Mina s'enleva du pokémon et Amos le rentra dans sa pokéball. Le frère d'Amos cria:
" Yann et Mina sont vainqueurs! Ils remportent le badge!"
Il grava au dos d'un badge "Yann" puis lui donna. Il y avait écrit dessus "Arène de Yokuba. Vainqueur: Yann." Mina et Yann sortirent de l'arène. Le soleil se coucha et Yann dit:
"Mina...merci pour aujourd'hui... tu m'as aidé mais je crois que je vais te relâcher..."
"Attends, retourne-toi, c'est urgent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat qui épuise les durs à cuire [Solo] (Suite de "Entre les branches et les feuilles") Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui épuise les durs à cuire [Solo] (Suite de "Entre les branches et les feuilles")   Un combat qui épuise les durs à cuire [Solo] (Suite de "Entre les branches et les feuilles") EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:05

"Quoi?"
Yann se retourna.
"AAAAAAH! UN POKEMON ENORME!!!"
En effet, un grand Pokémon était devant Yann. *Un Abo.* pensa Mina. Il s'élança sur le dresseur, heureusement, Mina le chargea pour dévier sa trajectoire. Le Abo s'enfuit à travers la ville.
"Bon, revenons à nos moutons, Mina... merci de m'avoir fait gagner ce badge, je n'y serai jamais arrivé sans toi... donc pour te payer je crois que je dois te relâcher. "
"Je crois aussi que je t'ai aidé mais en même temps je pense que j'aurai besoin de t'aider pour évoluer."
" Non, je tiens à te remercier. Attends, quelques baies, tu dois avoir faim."
Mina mangea les baies avec appétit, ce qui n'était pas étonnant des sa part. Un fois les baies terminées, Mina dit à Yann:
" Je...tu peux me relâcher, je sais ce que je vais faire. Je connais maintenant mon but."
"Vas-y et adieu, je ne t'oublierai jamais."
"Adieu et bonne chance toi aussi."
Sur ce, Mina partit pour l'effrayant tunnel Renkei.

[Fin du rp, suite dans le tunnel Renkei.]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé





Un combat qui épuise les durs à cuire [Solo] (Suite de "Entre les branches et les feuilles") Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui épuise les durs à cuire [Solo] (Suite de "Entre les branches et les feuilles")   Un combat qui épuise les durs à cuire [Solo] (Suite de "Entre les branches et les feuilles") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat qui épuise les durs à cuire [Solo] (Suite de "Entre les branches et les feuilles")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les branches et les feuilles [Solo]
» La soif de combat du canidé ~ [Solo]
» Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]
» Parmi les feuilles (Neutre - Libre)
» Premier combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: Le Hall Omnicombats Keiko-
Sauter vers: