Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Oublie, et vie dans le présent.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Oublie, et vie dans le présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublie, et vie dans le présent.   Oublie, et vie dans le présent. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:09

Cette journée avait été mouvementée, il fallait le dire. Mais maintenant, j'avais un ami. Non, des amis. J'avais enfin trouvé ma place. Mais je n'allais pas rester ici éternellement. Perla s'était habituée à Jimmy et lui léchouillait même la main. Knight, le Riolu de Jimmy gardait ses distances avec Perla. Malgré son type Ténèbres, Perla avait assez d'expérience pour déceler les points faibles du Riolu, qui de toute façon, ne voulait pas que ça retombe sur son dresseur. L'Evoli de Jimmy était partie dans son coin, fixant la lune de ses petits yeux bruns.

Jimmy caressa cette dernière. Night ferma les yeux. Je repensais à Sanaé et sa mère. C'était vraiment affreux ce qui s'était passé. Il prit l'Evoli dans ses bras et me l'amena. Elle ne chercha pas a se débattre mais était très mal à l'aise.

Allez Night, fait pas ta timide, elle est gentille.

Je souris, avant de prendre l'Evoli dans mes bras. Je la caressai doucement, pour la rassurer. Je lui parlai un peu aussi. Elle avait l'air de s'être un peu apaisée, alors je décidai de la reposer au sol.
Jimmy, Chris et Mary avaient tous cotisés pour payer ma chambre, et il commençait à se faire tard. Nous rentrâmes pour pouvoir profiter de la nuit pour bien dormir, la journée ayant été mouvementée.

Bon moi je vous laisse la. Bonne nuit tout le monde, à demain.
Moi aussi, je suis fatiguée, bonne nuit.

Carmin et Perla baillèrent. J'ouvris la porte de ma chambre avec la clé que Jimmy m'avait confiée plus tôt. Carmin s'affala sur le tapis de chambre, et Perla se mit au pied du lit. Je m'endormis, paisible.


Le lendemain, je fis mes adieux à Jimmy et a ses amis. Je repartis, avec Carmin, t avec de nouveaux amis, aussi. Et qui sait, je les reverrais peut-être un jour...

[ce Rp est désormais terminé.]

HRP: Jimmy, pour l'autre Rp pourquoi pas, mais ça ferait trop tôt. Pourquoi pas un Rp avec Teska ou éventuellement Nighty en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
 
Oublie, et vie dans le présent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un passé qui aurait du rester oublié...
» Petite present!
» Wolfa/Darky's present... =o
» Rp dans les rue de Shi
» Un pokemon dans la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: