Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un passé qui aurait du rester oublié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
avatar

Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Un passé qui aurait du rester oublié...   Ven 11 Mai 2012 - 12:07

[Si jamais vous ne comprenez pas quelque chose, vous pouvez m'envoyer un MP, sinon désolé du retard.]

"Regarde toi... Regarde ce que tu es devenu!"

"Oui, c'est vrai que je me sens mieux comme ça."

"Tout ça... Pourquoi? Je t'aimais, j'avais confiance en toi... Tu étais tout pour moi, mon but, le chemin que je voulais suivre, cette lumière me guidant dans les ténèbres, pourquoi...? Je t'en supplie... Dit moi pourquoi je n'arrive plus à voir cette lumière en toi?!"


--------


Je levai le museau, humant l'air de la plaine, cette odeur agréable, celle des fleurs. Je souriais un instant avant de me mettre à bailler tout en plaçant mes pattes derrière ma tête pour m'appuyer sur eux, faisant un large sourire montrant tout mes crocs, la journées était bien entamé, et jusque la, nous n'avions rencontré aucun problèmes. Cette journée était bien partit, moi et Lorion rentions de mission. Exploration et sauvetage à l'improviste. Au début nous voulions juste exploré une zone mais un Pokémon était en danger et nous en avons profité pour le secourir. Celui ci à insisté pour nous récompensé, il nous a donné une carte et un paquet d'argent, il faudra que je vois cette carte en rentrant.

"N'empêche que l'on s'est pas mal débrouillé sur ce coup."

Lorion se mit à rire.

"Tu m'as quand même fait peur quand tu a faillit tombé dans le précipice."

Je baissai la tête d'un air un peu déçu.

"Je dois avouer que c'était pas prévu..."

Puis relevant la tête, reprenant pour large sourire.

"... Mais j'ai quand même put remonter et sauver ce pauvre Polarhume."

Il hocha la tête, puis je replaçai mes mains derrière ma tête pour la tenir. Oui la journée avait bien commencer, il fallait juste rentré à la base, une simple grotte, nous avions prévu de changer tout ça. Nous voulions une vrai base! Un truc à l'envergure de notre équipe.

Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, la base?! il n'en restait plus rien, les parties faites en bois brûlait, l'entrée de la grotte était complètement effondré. Je me suis précipité, Lorion suivant mon pas, mais il s'arrêta, devant moi, un aura que je ne connaissais pas, non... Trois, maintenant quatre, un groupe de Pokémon. Était ce eux qui avait détruit notre base? L'un d'entre eux, un Masko tenta une attaque lame-feuille. Heureusement je put l'esquiver grâce à vive-attaque. je me suis arrêté, levant la tête, je pouvais voir deux arcko, une femelle... Et un mâle que je connaissais.

"Toi!"

Moi et Lorion avions dit le même mot en même temps. Nous nous sommes mutuellement regardé, avant de nous reconcentré sur les deux Arcko, il étaient entouré de trois Masko. C'est l'Arcko mâle qui prit la parole en premier.

"Heureux de te revoir Rayzaka, et toi... Tu dois être sans doute Lorion."

Sans nous laissé le temps de répondre, la Femelle enchaîna de suite

"Oui c'est lui... Cela ne fait aucun doute, cette rage dans ses yeux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu le plaisir de voir cette haine en toi Lorion."

Je me suis retourné vers Lorion, ne comprenant pas ce qui se passait.

"Pourquoi... Pourquoi après tout ce temps, après tout ce que tu m'as fait tu reviens, comme ça du jour au lendemain, me pourrir la vie...?"

"Parce que je te déteste... Tu as osé le tué!"

"Ce n'était pas moi! Quand comprendras tu que ce n'était pas moi?!"


Elle sauta, un bond phénoménal, une vitesse incroyable, elle avait une écosphère dans la main. Mais je ne put observer le combat, car l'autre Arcko, qui était le frère de Forest, un Tortipouss rejeter par sa famille et poursuivit par ce même Arcko.

"Je croyais en avoir finit avec toi, que tu avais enfin finit de me poursuivre!"

"Cela n'a rien de personnel, mais c'est entre elle et Lorion, et il est hors de question que tu t'interpose dans leur histoire!"

Je l'ai repoussé d'un mouvement de bras, contrairement à l'Arcko femelle, le frère de Forest était moins rapide et avait l'air moins fort. Je l'avais déjà vaincu autrefois, et même si il m'avait donné du fil à retordre à l'époque, aujourd'hui c'était différent, j'étais bien plus qu'à l'époque. Je me suis retourné pour voir Lorion et il était à terre, mais quelques membres de mon équipe étaient entrain de nous rejoindre, elle était cerné. Elle fit une entaille sur le visage de Lorion avec un pic argent avant d'ajouter.

"N'oublie pas. Rose n'abandonne jamais sa proie!"

Elle prit la fuite avec tout les autres, je me suis précipité vers Lorion pour l'aider, quand je lui tendit la main pour l'aider à se relever, il la rejeta.

"Je n'ai pas besoin de ton aide!"

Il se releva tout seul, je savais que ce n'était pas la question à poser, mais je ne put m'empêcher.

"Qui était ce, et qu'est ce qu'elle te voulait, vous aviez l'air de vous connaitre tout les deux..."

"Oublie tout ce que tu viens de voir, ce ne sont pas tes affaires!"


Il partit avant que je ne puisse dire quoi que ce soit... Il était maintenant loin. Quatre membres de la guilde, tous des anciens étaient revenu, un peu tard... C'est Coton, notre Laporeille au tempérament de feu qui prit la parole en première.

"Qu'est ce qu'il s'est passé?"

J'ai baissé la tête, tentant de me rappeler de la scène. Lorion et Rose, il se connaissait, je ne pouvais pas en douter. Lorion ne voulait rien me dire, mais j'ai sentit dans son aura, Rose l'écoeurait, il la haïssait mais malgré tout... Un autre sentiment me fit réagir... J'avais sentit comme un peu d'amour...

"Rayzaka?"

C'était Mira qui m'a fait sortir de mes pensées.

"On s'est fait attaqué, mais j'ai des choses importantes à faire. Coton, va avec Red pour prévenir le reste de l'équipe."

Coton partit avec Red, notre Salamèche marchand, il ressemblait beaucoup à Kanji, une Salamèche qui venait de rejoindre l'équipe il y a peu, seulement, je ne connaissais rien d'elle.

"Mira, tu partiras avec Jus, j'aimerai que tu te prépares une équipe de sauvetage, tu prendras l'orbe que j'ai laissé dans la base, caché dans une des murs de la salle ou nous parlions des explorations. J'espère juste qu'elle y ait encore avec tout ce carnage... Si j'ai des problèmes j'utiliserai mon orbe, vous saurez automatiquement ou nous sommes."

Mira Faillit partir, mais elle s'arrêta un instant.

"Que compte tu faire?"

"Je vais tirer cette histoire au clair!"

Mira hésita, mais elle partit avec Jus, notre Gobou assez sérieux, ami proche de Red. Je me suis retourné et j'ai tenté de retrouver Lorion, mais je doute que ce soit aussi simple qu'une partie de cache-cache. Alors que j'arrivai dans la forêt. Je sentit de suite l'aura de Lorion, je l'avais enfin retrouver, néanmoins je suis resté caché. adossé à un arbre, il était la, pensif, il ne m'avait pas entendu arriver.

"Tu crois donc que ta vengeance n'était pas suffisante?"

Il y avait des marmonnement, je n’endentai pas d'ici, néanmoins je reconnu l'aura, c'était Rose.

"Te suivre...? Et si c'était un piège?"

Dans quels histoires Lorion c'était encore fourré?

"D'accord, néanmoins, je dois juste semer un petit fouineur..."

J'ai du me rouler sur le côté, l'arbre auquel j'étais adossé, avait faillit me tomber dessus, je relevai la tête, et ceux que j'observait avait disparu. Je me suis mit à observer les alentours. Comment avaient ils fait pour disparaître comme ça? Autre chose, je sentait d'autres auras approché. Je restait sur mes gardes, prêt à riposter à la moindre attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
avatar

Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 19
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Un passé qui aurait du rester oublié...   Jeu 17 Mai 2012 - 8:41

Secrètement, Horus avait suivi Rayzaka. Il avait déjà entendu parler du puissant Riolu et, pour se faire pardonner ses crimes, il avait décidé de rentrer dans son équipe de secours. Il était caché dans les buissons quand l'arbre avait manqué de s'écraser sur le Pokémon combat. Surpris, il avait failli sortir de sa cachette. Heureusement, il s'était retenu. Rayzaka avait habilement évité le tronc. Il semblait maintenant perdu. Le Voltali se dit que, de là où il était, le Riolu avait du entendre au moins une partie de la conversation. Seuls quelques éclats de voix étaient parvenus au Pokémon électrique. Cependant, il avait utilisé Flair et il se sentait maintenant capable de suivre la trace de Lorion et de son étrange... "Amie". Il hésita un instant entre dévoiler à Rayzaka qu'il les espionnait, et partir seul à la recherche de Lorion et de cette Rose. D'un mouvement d'épaule, il plaça un Pic d'Argent entre ses dents. C'est en ce battant comme ça qu'il était le plus fort. S'il y avait un problème, il était prêt à se défendre, tout comme Rayzaka. Ce fut un Vigoroth un peu trop coureur qui interrompit son dilemme. Courant à travers toute la Forêt comme la plupart des membres de son espèce pour s'endormir, il fonçait droit sur Horus. Le Pokémon électrique n'avait qu'une seule échappatoire : sortir de sa cachette. Il attendit au maximum avant de jaillir hors du buisson de baies Pêcha qui fut littéralement fauché par le singe. Il regarda le Pokémon lupin avec un petit sourire d'excuse, ce qui devait être assez étrange avec un Pic d'Argent dans la gueule. Il posa ledit Pic et prit la parole, l'air désolé.

"Euh... Pardon de vous avoir... Espionnés. En fait, j'aimerais rentrer dans ton équipe et je ne savais pas trop comment te le demander... Bref, ils sont partis par là, si tu veux savoir..." fit piteusement le Voltali en pointant le Nord de sa queue. "Au fait, je me nomme Horus. Mais tu connais déjà mon grand frère, Seth..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquali/Tortipouss/Jirachi
Lifeur/Lifeuse
avatar

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 20
Localisation : A: Dans une rivièrre T: Dors près d'un rocher. J: Surveille ces deux compatriotes.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Un passé qui aurait du rester oublié...   Jeu 17 Mai 2012 - 13:37

[Desolée si ce n'est pas beaucoup..je n'avais pas d'idée]


Aquali marchait, la tête ailleurs, perdue dans ces pensées. Elle n'avait rien à faire et avait décidé de se promener un peu dans la forêt, pour se changer de nager sans arrêt dans l'eau.Elle croisa rarement des pokémon, mais lorsque Aquali en croiser, elle les saluait d'un bref hochement de tete,trop perdue dans ces pensées.
À un moment, elle crut voir des pokémon qui couraient précipitamment, elle ne prit pas le temps de savoir de quels pokémon il s'agissait, vue qu'elle n'en avait pas envie.Ces pas la guidèrent un peu plus loin. Aquali put voir un arbre tomber plus ou moins avec du bruit. Curieuse, elle s'approcha pour voir ce qui avait bien pus se passer... Il y avait un riolu presque à coté de l'arbre qui était tombé. Peut-être avait-il été en dessous et qu'il avait évité l'arbre? Il n'était pas tout seul, un voltali lui parlait.Aquali s'approcha encore pour écouter ce qu'il pouvait bien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Kanji
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 17
Localisation : Ici... Ou la!

MessageSujet: Re: Un passé qui aurait du rester oublié...   Dim 20 Mai 2012 - 3:12

Je courais avec le reste de l'equipe pour retourner voir la base, enfin se qui en reste, parce que d'apres Red et Coton, il n'en reste presque plus rien. On etait enfin arriver et la je vit la base dans un étas qui fait pitié. Tous se qu'on avait fait pour que sa devienne une base acceptable en attendent dans trouvé une autre a été detruie. C'etait pile le jour ou j'accompagnai le reste de l'equipe, normalement je suis sentinelle et je garde l'entré de la base, mais aujourd'hui on m'avait inviter a accompagner l'équipe et je n'ai donc pas garder la base. Qui a bien pus faire une chose pareil? Rayzaka est partie depuis un moment maintenant.Mira pris une orbe dans le mur de la base, même si je sais pas a quoi elle sert je sais que c'est super qu'elle n'est pas été destruite avec le reste de la base. D'un seul coup j'entendit un arbre tombé dans le coin se qui n'annoncé rien de bon, maintenant l'equipe attendais que Rayzaka utilise l'orbe, on attendai en silence que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
avatar

Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Un passé qui aurait du rester oublié...   Lun 28 Mai 2012 - 8:29

Disparu, Ils sont rapide... Je sentit une aura, non deux, je me suis retourné vers la première, un Voltali, son aura ne montrait aucune agressivité, une certaine peur, une simple crainte.

"Euh... Pardon de vous avoir... Espionnés. En fait, j'aimerais rentrer dans ton équipe et je ne savais pas trop comment te le demander... Bref, ils sont partis par là, si tu veux savoir... Au fait, je me nomme Horus. Mais tu connais déjà mon grand frère, Seth..."

Le nom de Seth fit bondir mon coeur... Charonne... Seth... Mon coeur se serra un instant. Mais ce n'était pas Seth qui était devant moi. C'était juste son frère, il n'avait rien à voir avec cette histoire. Intégrer mon équipe? Je n'y voyais aucun inconvénient. Mais à vrai dire je le connaissais à peine. Son aura était bien spécial, il avait du vivre des épreuves plutôt dure. De toute façon je n'avais pas le temps d'y penser, Lorion était parti, je sentais les ennuis arriver, pourquoi l'autre Arcko est avec cette... Rose, qui est elle, comment Lorion et Rose se connaissent si bien. C'est étrange, je me rend compte que je ne sais rien de Lorion, alors que pourtant j'y croyais dur comme fer. Horus me montrait la direction dans lequel ils étaient partit. Comment pouvait il être sur qu'ils étaient partit la bas, en même temps c'était ma seule piste. Je prit une orbe dans mon sac, c'était une orbe spécial, relier à une autre, si je l'utilisai je pouvais donner ma position à celui qui détenait l'autre orbe. J’espérai que Mira avait l'orbe. C'était son unique chance de nous trouver! Je sentit un autre Pokémon, toujours planqué, un curieux encore? Je n'avais plus le temps j'allais perdre Lorion!

"Ok, on parlera plus tard, ça ne me dérange pas que tu veuilles rejoindre l'équipe mais la j'ai une affaire sur le feu!"

Je ne prit pas le temps de m'expliquer, je partais dans la direction qu'il m'avais donné, sans prendre le temps de le remercier, j'aurais tout le temps après tous ça! J'espérai que personne ne me suivrai jusque la, vue à quel point Lorion a réagit tout à l'heure. Vue comment ils ont détruit la base, j'aimerais éviter que d'autres qui n'ont rien à voir avec cette histoire ne soit blesser. Je dois tirer cette histoire au clair. Plusieurs aura, surement des Masko, ils savaient que je n'abandonnerai pas, le frère de Forest me connais et a déjà prit ses précautions à ce que je vois. Je n'allais pas les attaquer, pas pour l'instant, il arrivait sur les côtés, seulement deux, cela n'allait pas m'arrêter, une rictus de sourire se dessina sur mon visage, on allais faire des acrobaties pour les esquiver. Je sautai sur un branche, puis je me suis mit à faire des sauts entre les branches des arbres pour avancer et déstabiliser mes adversaires. Mais ils étaient meilleurs que moi en acrobaties. En plein vol, pendant qu'un des Masko tentait de me sauter dessus, je me suis retourné et lui ai lancé une aura-sphère, ce n'était qu'une diversion pour m'agripper à une branche et m'échapper de son attaque, car il avait facilement découper ma sphère d'aura avec une lame-feuille. Au lieu que continuer mon chemin j'ai sauter sur le deuxième, utilisant mon attaque aura-poing, il le prit de plein fouet. Mais il enchaîna très vite avec une attaque balle-graine que je ne put esquiver, je suis tombé sur le dos, à terre. Néanmoins je me suis relevé rapidement et j'ai reprit ma course, il fallait bien plus pour m'arrêter.

Il me lâchait pas, l'un des deux m'attaqua de face, tentant une attaque lame feuille que je parai avec un pic-argent. c'est la que j'ai vue Lorion plus loin, donnant une impulsion avec mes jambes, j'ai bondit au dessus du Masko pour me retrouver derrière lui et continuer, le deuxième se mit à me harceler avec l'attaque balle-graine. Le premier revint pour tenter une nouvelle attaque lame-feuille, décidément ils étaient tenace! J'attrapai le bras du premier pour le lancer sur celui qui utilisai balle-graine. Je put enfin rattraper Lorion... Mais 4 Masko me bloquait maintenant le chemin, m'encerclant... Les deux eurent le temps de revenir...

"Six contre un, ce n'est pas très fair-play..."

"Ray... Je t'ai dit de ne pas me suivre, ce ne sont pas tes histoires..."

"Lorion, on est une équipe, si tu as des problèmes, il est hors de question que tu tente de les résoudre seul, et puis plus q'un coéquipier tu es un ami, n'oublie pas que nous avons vécu beaucoup, et que rien ne nous arrêtera!"

"En es tu bien sur?"


Cette question me faisait peur, je n'avais pas réfléchit, j'ai de suite utiliser l'orbe, Lorion avait compris, les Masko ne bougeait pas, attendant que je fasse le moindre geste qui pourrait être prit comme une attaque.

"De toute façon tu n'as pas le choix, je ne te laisserai pas partir tant que tu ne m'auras pas expliquer."

Rose était la, le frère de Forest aussi, mais les deux se tenait à l'écart. Lorion allait les suivre? Non il ne nous abandonnerait jamais! Il a promit! J'ai sourit un bref instant. Un Masko vola, un autre avait subit l'attaque lance-flamme sans pouvoir réagir. Mira était arrivé, avec Coton, Red et Kanji... Un nouvelle dont je n'avais pas eu encore le temps de faire connaissance. Je profita de la surprise des Masko pour rejoindre Lorion.

"Tu ne me laisse donc pas le choix..."

Il lança une écosphère que je contrai avec une aura-sphère... Il avait tenté de m'attaquer?!

"A quoi tu joue Lorion?!"

"C'est à toi que je devrais poser cette question, arrête de fouiner dans les affaires qui ne te concerne pas... Oublis, tu ne changeras pas d'avis, finissons en maintenant alors!"

Non... Alors il voulait vraiment se battre, je baissais la tête tout en serrant les poings, nous nous étions souvent battus, ce n'était que compétitions, je gagnais tout le temps. Il ne pouvait pas me vaincre! Pour la première fois ce serait un vrai combat, pas un combat d'amis, cette fois ci c'était un vrai combat, ce n'était plus un jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
avatar

Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 19
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Un passé qui aurait du rester oublié...   Ven 15 Juin 2012 - 20:22

Horus se sentait crétin à rester planté là, la queue relevée, un Pic d'Argent à ses pieds. Finalement, le Riolu dut en avoir marre de le scruter, ou plutôt de scruter son aura, car il rompit le silence.

"Ok, on parlera plus tard, ça ne me dérange pas que tu veuilles rejoindre l'équipe mais la j'ai une affaire sur le feu!"

Rayzaka disparut sans attendre Horus dans les arbres. Le Pokémon électrique eut un petit sourire -c'était des réactions comme cela qu'il attendait d'un chef d'équipe, il était maintenant sur de sa candidature- et s'élança au sol pour suivre le Riolu discrètement, son Pic entre ses dents. Le Pokémon Emanation était rapide, incontestablement. Pour tout dire, c'était le premier combattant à pouvoir se vanter d'être aussi rapide qu'Horus depuis son évolution. Mais le Voltali ne perdit pas de vue son futur compagnon, et l'observa se retrouver face à des Massko. Il hésita à intervenir, mais d'autres Pokémon plante s'y opposèrent. Le Voltali eut un sourire. Un challenge ? Soit. Il se déplaça latéralement, évitant une Lame Feuille d'un des sbires, et lui appuya son arme sur le côté du cou. Il tomba instantanément en léthargie. Sans attendre une autre offensive, il s'élança vers les ennemis, seulement trois contre lui. Pas grand chose pour lui. Zigzaguant entre les Balle Graine, il se plaça au milieu des ennemis et les terrassa de ses Dard-Nuées imprégnés d'une Cage Eclair. Les Pokémon plante, gravement paralysés, s'effondrèrent. Il leva les yeux vers le combat de Rayzaka.

"Six contre un, ce n'est pas très fair-play..."

"Ray... Je t'ai dit de ne pas me suivre, ce ne sont pas tes histoires..."

C'était l'Arcko, Lorion, qui lui parlait.

"Lorion, on est une équipe, si tu as des problèmes, il est hors de question que tu tente de les résoudre seul, et puis plus q'un coéquipier tu es un ami, n'oublie pas que nous avons vécu beaucoup, et que rien ne nous arrêtera!"

"En es tu bien sur?"


"De toute façon tu n'as pas le choix, je ne te laisserai pas partir tant que tu ne m'auras pas expliquer."

"Tu ne me laisse donc pas le choix..."

"A quoi tu joue Lorion?!"

"C'est à toi que je devrais poser cette question, arrête de fouiner dans les affaires qui ne te concerne pas... Oublis, tu ne changeras pas d'avis, finissons en maintenant alors!"

Les deux se jetèrent l'un contre l'autre. C'était le moment, sans doute aucun. Les Massko étaient réunis sur un arbre, et se préparaient à intervenir dans le combat.

"Désolé les gars, mais ce n'est ni mon combat, ni le votre... Attention au jus, ça va picoter un peu !"

Ses ennemis se tournèrent vers lui, mais à la vitesse de l'éclair -littéralement- Horus avait carbonisé leur arbre d'un Fatal Foudre. Il entendit alors des bruits : le reste de l'équipe d'exploration qu'il souhaitait intégrer était arrivé. Il s'élança à la rencontre de l'escouade.

"Salut, fit-il d'un air sombre, votre leader est en train de se battre. Vu leur niveau, je doute que ce soit une bonne idée d'intervenir. On risquerait de le gêner. Même moi, je ne sais pas si je gagnerais contre l'un des deux... Venez, on va plutôt s'occuper des autres. Eux aussi sont très forts, donc soyez prudents. Au fait, moi, c'est Horus. Je souhaite entrer dans votre équipe, quand tout ça... Quand tout ça sera fini. En gros, je suis avec vous."

Le Pokémon électrique s'élança alors vers la femelle. C'était la plus dangereuse du tas. Il allait s'en occuper personnellement.

Il chargea l'Arcko. Elle ne s'y attendait visiblement pas, car il réussit à la frapper avec son Pic d'Argent. Cela la fit reculer de quelques arbres, mais elle se rétablit rapidement. L'autre Arcko assez fort s'élança contre l'équipe de Rayzaka. Horus et Rose s'élancèrent l'un vers l'autre. D'un côté, Horus se battait avec méthode, frappant de son Pic au contact, lançant des éclairs à distance, et envoyant les insectes métalliques de sa fourrure sur son adversaire. En plus, son pelage était truffé d'objets qu'il dégainait aux moments propices. D'autre part, Rose était un vrai démon vert. Elle se battait avec vivacité, esquivant sans se mettre en danger quand elle pouvait, et frappant avec violence. Horus peinait. Il décida d'en finir rapidement, et envoya son Pic droit sur l'Arcko. Elle voulut esquiver, mais des insectes qui s'étaient fichés sur elle en bougèrent alors, et ré-orientèrent le Pic, qui plaqua Rose contre arbre, son bras cloué au tronc. Un filet vert chlorophylle en coula. Horus lui balança alors une Explograine. Ca allait la tuer, sans doute aucun. Horus en était certain. C'est alors que l'impensable se produisit : à l'aide de sa queue, l'Arcko lui renvoya sa graine. Horus était stupéfait. Heureusement pour lui, la graine explosa avant de l'atteindre, mais elle était tout de même proche, et le Voltali fut frappé et projeté par le souffle. Il chuta de plusieurs mètres avant de tomber au sol, grièvement blessé. Loin au dessus, Rose arracha le Pic d'Argent, et l'envoya se ficher aux pieds du vaincu. Le jeune perdit lentement connaissance, ne pouvant plus qu'espérer de l'aide des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un passé qui aurait du rester oublié...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé qui aurait du rester oublié...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: