Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Second chance [Libre / neutre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Second chance [Libre / neutre] Empty
MessageSujet: Second chance [Libre / neutre]   Second chance [Libre / neutre] EmptySam 16 Nov 2013 - 11:51


    « ~ I feel fine ~ »

    La jeune Medhyena tapotait le sol en rythme, son éternel sourire gravé sur son museau. Ses souvenirs de cet endroit écarté, il paraissait simplement comme le lieu le plus effrayant de Seikan. Le manoir Shiro.
    Mais Omikami avait pris l’habitude de revenir ici. Elle gravissait les marches délabrées de bois avec son entrain habituel, comme tous les jours, en fredonnant différentes musiques. Pas un spectre de venait à sa rencontre, ils la craignaient autant qu’ils la respectaient désormais. Ce lieu était devenu comme chez elle désormais.

    Comme si elle connaissait le chemin depuis toujours, la Medhyena passa d’une salle à l’autre aisément, se fiant à sa mémoire plus qu’à son instinct pour retrouver les uniques escaliers qui menait au sommet. Ses empreintes de pas, signifiant son passage de la derrière fois, étaient encore visibles sur la poussière grise du manoir.
    Finalement, après un petit moment, elle arriva devant de grandes marches de bois, intactes, que la lumière du soleil éclaircissait, comme toujours. Omikami esquissa un nouveau sourire, pas plus étonnée, avant de bondir d’une marche à l’autre jusqu’à atteindre le sommet éclairé par l’astre du jour.


    « ~ It’s just another day. ~ »

    Murmura-t-elle avant de s’asseoir au bord du précipice, fixant tout l’horizon de la forêt Mori, et même au-delà. C'était comme une seconde chance pour elle d'avoir pu revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Second chance [Libre / neutre] Empty
MessageSujet: Re: Second chance [Libre / neutre]   Second chance [Libre / neutre] EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:36

Seikan... Une nouvelle île, une nouvelle aventure, une nouvelle vie. Ou presque. J'ai toujours cette ridicule taille, que j'ai fini par moi-même haïr. Pourquoi, moi, pauvre Bruyverne, suis-je tombée sur cette malédiction ? Pourquoi, moi, dois-je subir les moqueries constantes des Bruyverne ? Tant de questions sans réponses dont je ne trouverai sûrement jamais ces réponses. Et puis savoir pourquoi je suis toute petite n'arrangera en aucun cas les moqueries, ou même ma taille. Condamnée je suis.
En attendant, je survole Seikan avec une magnifique vue d'ensemble. Des Nirondelle qui font leurs nids, des Etourmi volant innocentement en direction de... En direction d'un truc... Et des Démolosse qui s'occopent de leurs petits. C'est meugnon, mais à quoi bon ? Les Malosse partiront un jour et oublieront leurs "vieux". Pfff...
Bon, avec c'te vue là, j'apperçu un vieux bâtiment en train de moisir. Et un Pokémon dessus. J'ai encore un peu de pitié pour les petits, et seulement pour eux. J'ai pas pitié des grands moqueurs. Je m'approche donc et vit un Médhyena assis, juste, mais trop tard. J'étais étalée sur le ventre en pensant venir à la rescousse d'un "semblable". Je me remis debout et prit un air supérieur.

-Peuh, j'suis habituée à la douleur. Je suis une rebelle, moi. J't'ai pris pour un pau... Pour une proie. Mais je mange pas de Médhyena. Au revoir, p'tit mec. Ou p'tite meuf. Peu importe. Salut.

Je tenta de m'envoler, mais mon aile gauche me fit un mal horrible. Alors je retombis.

-Peuh, c'est juste une 'tite douleur... Un 'tite douleur qui pique, quoi. Bon, ok, je souffre, là. P'tain ça tue. Sérieux, t'as pas un truc pour m'soigner ? Genre les "Pschit" comme les grands mammifères, là. T'sais, ça fait "Pschiiit !" comme ça, là ! T'as pas ça ?

Le langage caïra r'prend l'dessus. L'air grosse dure est plus crédible.
Mais c'était beau, le paysage, quand même. P'tain, c'est quoi cette phrase ?!

(HRP : T'as vu, t'as vu ?! Je suis toujours aussi nul. Mwahahaaah !) *en tapant "Mwa" apparaît "Mwadingusha". C'est bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Second chance [Libre / neutre] Empty
MessageSujet: Re: Second chance [Libre / neutre]   Second chance [Libre / neutre] EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:20


    Combien de temps était- elle rester assise ici, sur le bord du toit de ce manoir ? Peut- être quelques heures. Quelques jours. Quelques minutes, secondes. Omikami avait perdu depuis longtemps, trop longtemps peut- être, la notion du temps. Des heures. Des minutes. Elle rêvait de son propre passé qui avait été trop de fois taché de sang. Son passé, trop longtemps resté dans l’ombre. Son passé, si douloureux et…

    Omikami ouvrit brusquement les yeux lorsqu’un Pokémon étrange atterit maladroitement devant elle. * Oups. Je divague. * Constata la Medhyena en jetant un coup d’œil au soleil, désormais haut dans le ciel. Elle avait dû encore se plonger dans ses rêves et sa mus… * Non. Je n’ai toujours pas retrouvé mon Mp3. * Elle retint un soupir en regardant le Pokémon qui lui était inconnu. La louve haussa un sourcil d’étonnement. Elle n’en avait jamais vu de pareil.

    Elle - La voix qui parlait était vraisemblablement féminine - prétendit chercher une proie, se disant comme une rebelle. Pluie fut également étonnée du ton que prenait la voix du Pokémon. * Ça sonne bien ! * Sourit- elle un instant. La créature rajouta ensuite qu’elle n’avait pas mal. * Mensonge. * Devina Omikami avant même qu’elle est finie de parler. Elle lui demanda le « Pschit » qu’utilisait les humains - Les grands mammifères. La Medhyena attendit un instant que le Pokémon ai fini de parler avant de lancer de sa voix chantante :


    « ~ Pas de fausse note. Il n’y a pas d’humains ici, tout du moins, aucun n’utilisant cette avancée technologique. Mais tu pourras trouver des baies Orans à l’entrée du manoir. ~ »

    Omikami se releva, et remit un instant les poils ébouriffés de son poitrail en place. Elle huma l’air avant de longer le toit du manoir d’un pas rapide et assuré. Elle s’arrêta et tourna la tête vers la femelle, avant de lancer d’une voix douce et cristalline « Suis moi ! ~ ». Elle bondit dans le vide, se rattrapant sur un des balcons du manoir.


[J'essaiera de répondre tous les dimanches au minimum si jamais XD]


Dernière édition par Rio le Dim 24 Nov 2013 - 15:20, édité 1 fois (Raison : Nota bene : Me relire)
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Second chance [Libre / neutre] Empty
MessageSujet: Re: Second chance [Libre / neutre]   Second chance [Libre / neutre] EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:17

[Et moi tout les mois. Je sais, je vois gros, là.]

Cette Medhyena, oui, "cette", cette fois c'est une certitude, me semblait genre... Dans les vapes. Genre évanouie mais consciente, qui réfléchit sur l'origine de sa naissance et sur son but dans la vie. Ainsi que sur son destin, et sur les différentes actions qu'elle a menée et effectuée. Une meuf chiante, tu vois ? T'sais l'genre à traiter d'intello et d'exclure de la life. Une fois sortie d'ces vapes, elle parla de "notes", d'"humains" et de "technologique"... C'est qui cette meuf ? Je la suivis après, parce que je pouvais pas faire grand chose d'autre et puis les intellos ont toujours plein de solutions. Ça s'trouve, elle va me soigner ma technologique avec un humain plein de notes ? Qui sait ?

[color=blue]-Et c'quoi ton prénom ? Parce que vue qu'j'suis une rebelle, je te donnerai un sobriquet qui f'ra caïra. Mais sans ton nom, j'fais que dalle. J'me soigne même pas ma technologique. Mais ça tu t'en fous. Et où qu'y sont tes notes pleines d'humains ?[/colof]

Elle avait sautée. C'te folle. Je me mis à regarder, mais elle était sur un truc qui dépasse. Alors je sautai. Et tomba par terre comme une me... Je me fis un mal de chien et me releva, la patte gauche en vrac.

-Même pas mal. Et donc, après, où que j'vais ? Parce que mon aile me tue, là.

Au fait. Tout à l'heure, j'me suis aussi posé des questions chiantes. Pourquoi j'm'en rend compte qu'après ? Argh.

[HRP : Encore plus nul que sur mon ancien compte. Enfin, p't'êt' pas, ça battait des records. M'enfin là. Nan, bref, tout ça pour dire que je m'excuse de mes qualités... Médiocres ? En RP. Et sinon, j'espère que je pourrais répondre plus vite que, bah là, quoi. Nan mais bon, 3DS qui lag + Wi-Fi qui lag = Connexion qui merde. Je suis un mathématicien. Oh right.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second chance [Libre / neutre] Empty
MessageSujet: Re: Second chance [Libre / neutre]   Second chance [Libre / neutre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second chance [Libre / neutre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the Fate [Neutre - Libre]
» [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]
» Arrivée désertique [Libre/Neutre]
» Parmi les feuilles (Neutre - Libre)
» [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Le Vieux Manoir Shiro-
Sauter vers: