Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suffocating under the Words of sorrow ~ [Moyen-Soutenu, PV : Wolf (Rémephir)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Suffocating under the Words of sorrow ~ [Moyen-Soutenu, PV : Wolf (Rémephir)] Empty
MessageSujet: Suffocating under the Words of sorrow ~ [Moyen-Soutenu, PV : Wolf (Rémephir)]   Suffocating under the Words of sorrow ~ [Moyen-Soutenu, PV : Wolf (Rémephir)] EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:01

    Le soleil, haut dans le ciel, brûlait presque le pelage noir du loup, ce dernier se secouait les pattes pour enlever les derniers grains de sables coincés sur ses coussinets et entre ses griffes. Le désert Arano se trouvant sur l’Île Volcanique, la chaleur restait là toute l’année et ce n’est pas que bénéfique pour Orka, le jeune Grahyena qui grognait envers l’astre céleste.

    « ~ Pourquoi a-t-il fallu que je naisse avec un pelage noir ? Je n’aurais pas pu devenir albinos ?! » Crasha-t-il en s’énervant à petit feu. Les rayons du soleil l’étouffaient, c’était insupportable pour lui, certes qu’il aime bien les flammes et les incendies, mais rester à marcher pendant des heures et des heures dans un foutu endroit complètement vide et fermer du monde… Quelle mouche m’a piqué pour mettre donner une connerie, sérieusement ? Pensa le loup bicolore qui se léchait le sang qui collait à ses pattes et à sa gueule, car oui, Orka s’était attaquée à une créature il y a à peu près deux petites heures – bien que le temps s’écoule très lentement, quand on marche sans but réel. C’était un oiseau bleu, avec une armure en acier, le pauvre, il avait complètement déraillé à cause du soleil, mais ce n’était même pas étonnant. D’un soupire, le Grahyena s’assit un moment sur le sol brûlant, il n’allait plus tenir très longtemps à ce rythme, il finira par devenir fou – bien qu’il l’est déjà un peu.

    « Rha ! Pourquoi a-t-il fallu que tu m’abandonnes toi aussi ?! Holly ! Je te hais ! Je te hais ! » Cria le loup de tout son âme en repensant à la gracieuse Arcanine qui avait disparu de sa vue… C’était la seule personne – à part peut-être sa sœur, à l’avoir aimé un peu, mais finalement, elle était comme tout le monde, une lâche, abandonnant les autres quand il le faut pas, tout le monde est comme ça d’ailleurs, personne ne pourra le comprendre, personne. « Suffocating under the Words of sorrow… » Fini-t-il par dire avec sa voix rauque tout en crachant un peu de sang. Je hais être comme ça, déprimé pensé à mon malheur, alors qu’il y a d’autres personnes qui meurent en ce moment, enfin bon, je suis peut-être un imbécile. Se dit le Grahyena en son for intérieur avant de s’essuyer ses beaux yeux rouges et jaunes avec sa patte gauche – Cela aurait été un peu dur avec sa patte droite, sachant qu’elle a un gant avec des griffes très longues et tranchantes. Mais la question n’est pas là, et il faut continuer, peut-être qu’un jour, Orka retrouvera sa douce et bien aimée. Le jeune mâle se releva, secouant son poil et ses muscles engourdis puis, dressa ses oreilles en espérant entendre quelques choses, un son, rien qu’un simple bruit de pas suffirait à lui donner de l’espoir, et c’est ce qui se produit. Le loup noir s’empressa de courir vers l’émetteur. Je te promets, Holly, si tu es en danger, je me battrais à en laisser ma vie pour te sauver. Criait-t-il avec rage dans son cœur.

    Arrivant à destination, il ne vit qu’un loup, un loup mâle lui aussi, vert-gris aux yeux bleutés. D’un sourire, le Grahyena bomba ses puissants muscles et montra les crocs. Orka n’aime pas vraiment les mâles, même s’ils peuvent être intéressants pour combattre. Le jeune loup noir et gris se jeta, la mâchoire bien ouverte, visant le cou, sur l’anonyme, ne sachant pas si ce dernier l’avait dit quelque chose ou s’était tu. L’envie de se battre bouillait dans le sang d’Orka, c’était l’heure de combattre et il n'allait pas manquer l'occasion de tester sa force avec une telle personne. Bien qu'en réfléchissant, il n'avait jamais vu un tel canidé dans son genre, à croire que c'était un Pokémon qui n'existait pas.

[J'espère que ça conviendra, si quelque chose ne joue pas dis-le moi !]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rémephir
Les Zelda Themes *w*
Rémephir


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 23
Localisation : Quelle est la ville qui rugit ? Lyon :3

#. Life RPG
Perso(s):

Suffocating under the Words of sorrow ~ [Moyen-Soutenu, PV : Wolf (Rémephir)] Empty
MessageSujet: Re: Suffocating under the Words of sorrow ~ [Moyen-Soutenu, PV : Wolf (Rémephir)]   Suffocating under the Words of sorrow ~ [Moyen-Soutenu, PV : Wolf (Rémephir)] EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:27

[Ça va, ça colle Smile]

Le canidé avançait dans le désert Arano. Ses empreintes ne disparaissaient pas, il n'y a jamais un souffle de vent ou une goutte de pluie dans cette plaine aride. Il grogna seul face à la chaleur insupportable du soleil. Jour ou nuit, été ou hiver, il fera toujours aussi chaud. Il s'arrêta derrière un rocher, à l'ombre. La seule source d'ombre qu'il voyait. Les égratignures et les brûlures causées par les Démolosses qu'il avait combattu partaient petit à petit mais même si elles se faisaient discrètes, Wolf les ressentait. Il regarda le soleil puis cracha :

-Pourquoi ce maudit soleil ne s'en va jamais ?


Il ne voulait pas non plus restait ici jusqu'à la fin de la journée : son but était de rejoindre Seikan avant le Crépuscule pour l'admirer depuis la plage Hama. S'il reste là il ne risque pas d'y parvenir. C'est pour cela qu'il décide de reprendre son chemin, il a un bon sens de l'orientation. Il marcha dans l'espoir de trouver un oasis ou un coin tranquille. Ou encore plus, de réussir à retourner à Seikan.

Cela fait une demi-heure qu'il marche, il n'a rien trouvé à part un combat contre des Sablaireau qui défendaient des Sabelettes que Wolf voulait grignoter. Plus grincheux qu'avant, il marche encore en soupirant. C'est en s'arrêtant pour faire une pose sur le sol dur du désert qu'il entendit des bruits. Il sentit après l'odeur d'un autre canidé. Il se leva puis se retourna : il vit un Grahyèna qui allait sauter sur son cou. Wolf recula d'un bond, il se mit en position de combat puis montra les crocs.

-Qu'est-ce que tu veux ? grogna-t-il.

Il fixa le Grahyèna, prêt à riposter à toutes ses attaques. Il reculait puis se mit à courir et sauta sur le canidé devant lui.

[Bon, c'est plutôt court mais ça entre dans le niveau moyen ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Suffocating under the Words of sorrow ~ [Moyen-Soutenu, PV : Wolf (Rémephir)] Empty
MessageSujet: Re: Suffocating under the Words of sorrow ~ [Moyen-Soutenu, PV : Wolf (Rémephir)]   Suffocating under the Words of sorrow ~ [Moyen-Soutenu, PV : Wolf (Rémephir)] EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:21

[T’inquiète, c’est parfais comme ça ^^.]

    « ~ Je veux me battre, montre-moi ce que tu sais faire, gamin ! » Lâcha-t-il avec un rire.
    Qu’est-ce qu’Orka voulait réellement ? La seule chose qui vient à l’esprit, là, tout de suite ? Holly. Et personne ne pourrait l’empêcher de la revoir. Personne, même pas la mort et il l’avait promis, à elle, qu’il reviendrait se jeter dans ses pattes en la câlinant et en lui disant « Je t’aime ». Mais si ce n’était plus possible, il s’en voudrait de ne pas lui avoir dit au moins un simple « Au revoir, mon amour ».

    « Tu devrais fuir, car je passe à l’attaque. » Fit le Grahyena en se moquant avant de sortir les grandes griffes en acier de son gant. Sa rage coulait dans ses veines, passant par son cœur souffrant, le faisant grogner. Le puissant loup bicolore recula d’un pas mais se prit l’attaque de l’ennemi de plein fouet. Orka rugit de douleur. Il est bon tout de même, ce petit. Se dit-t-il en souriant sadiquement tout en gigotant de droite à gauche pour se débarrasser de cet importunant gosse avant de contrattaquer avec une attaque que son père lui avait fait apprendre – bien qu’il n’aimait pas son géniteur, cette capacité lui était très serviable et au moins, lui, il ne tuerait pas de pauvres innocents et amis… Pensa le Grayhena une demi-seconde. Un instant de faiblesse qui ne passerait sûrement pas inaperçu aux yeux de loup vert grisé. Mais Orka se secoua le temps de reprendre ses esprits et utilisa Feu d’Enfer, une attaque de type feu qui devrait sans doute toucher son adversaire.

    Du feu sortit de sa gueule, les iris du loup noir étincelèrent d’un rouge sang. Dommage que ce combat n’était pas en plaine ou en forêt, un incendie aurait pu être un joli spectacle. Ha ha. Cela aurait pu être fort intéressant et amusant. Imagina-t-il dans son esprit, les flammes rouges menaçantes auraient pu les encerclés et ça, ça aurait été épic. Son manque d’intervention lui serait fatal se rappela le puissant loup ténèbres.
    « Dis-moi, gamin, quel est ton nom ? » Fit-il en faisant un sourire vaguement charmeur – autant s’amuser à draguer n’importe qui, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Suffocating under the Words of sorrow ~ [Moyen-Soutenu, PV : Wolf (Rémephir)] Empty
MessageSujet: Re: Suffocating under the Words of sorrow ~ [Moyen-Soutenu, PV : Wolf (Rémephir)]   Suffocating under the Words of sorrow ~ [Moyen-Soutenu, PV : Wolf (Rémephir)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suffocating under the Words of sorrow ~ [Moyen-Soutenu, PV : Wolf (Rémephir)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP à la centrale, essai n°1 [Moyen-soutenu]
» À l'abri de l'orage [Shy - Moyen à Soutenu]
» Dernier RP de Blue Wolf ( Libre : les connaissance de Phyl, Freeze et Blue Wolf sont invité dans ce RP )
» Apprend moi à sourire [PV Fox, Soutenu]
» Banalités ... (Libre & Soutenu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: Le Désert Arano-
Sauter vers: