Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sugar Wind, Viridium shiny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sugar Wind
Pitit(e) nouveau(elle)
Sugar Wind


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Sugar Wind, Viridium shiny Empty
MessageSujet: Sugar Wind, Viridium shiny   Sugar Wind, Viridium shiny EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:58

Race : Viridium

Type(s) : Plante/combat

Surnom : Sugar Wind

Sexe : Mâle

Âge approximatif : Adulte.

Caractère : Sugar Wind est un Viridium très calme, doux et intelligent. Cependant, il n'est pas spécialement sociable, c'est un solitaire qui n'a qu'un seul but dans la vie, retrouver sa précieuse maîtresse disparue. Il n'est pas du genre à demander de l'aide, c'est un Pokémon très débrouillard et assez mature pour se gérer tout seul. Il n'a pas peur du danger mais s'il trouve un moyen intelligent de l'éviter il ne s'en privera pas. Il préfère fuir que de combattre, ne voulant pas perdre de temps ou prendre le risque d'être blessé.

Lieu de naissance : On ne sait pas de quelle région est Sugar Wind. Il est juste né dans un cerisier et a été rapatrié à Kanto lorsqu'il a été capturé.

Histoire : Sugar Wind est un Viridium qui naquit un jour dans un cerisier sacré. Contrairement à ses congénères, Sugar Wind est né shiny, rose donc et l’on pense que c’est parce qu’il est la représentation animale de ce cerisier. Du moins ça, c’est ce que disent les humains.

Sugar Wind ne quittait pas son cerisier, il se fichait de savoir s’il existait l’équivalent shiney des autres mousquetaires, il protégeait l’arbre, ne s’en éloignant que pour aller se chercher à manger ou aller boire, cette vie lui convenait. Lorsque des humains tentaient de le capturer, il se contentait de les chasser avec force et de faire en sorte à ce que le cerisier ne soit jamais abimé.

Cependant, ce qui devait arriver arriva. Un dresseur accompagné d’un Aflamanoir vint un jour le défier dans le but de le capturer et rapidement, l’herbe, les plantes et surtout le cerisier furent dévorés par les flammes. Fou de rage, le Viridium parvint à battre le pokémon et s’attaqua ensuite au dresseur, donnant tout ce qu’il avait pour se venger. L’humain parvint à s’enfuir à l’aide d’un pokémon vol, relativement amoché par les coups de Lame feuille qu’il avait reçu, laissant son Aflamanoir KO au sol.
Sugar Wind planta ses crocs dans la patte de l’Aflamanoir et le traîna jusqu’à la rivière ou il avait l’habitude de boire avant de l’y jeter sans le moindre scrupule.

Les semaines passèrent, le cerisier était définitivement mort mais Sugar Wind restait devant, toujours pour le protéger bien que cela ne serve plus à rien.
Le Viridium aurait pu rester seul toute sa vie, des années encore si une jeune dresseuse n’était pas passée par là.
C’était une jeune fille aux cheveux lavande, une robe rose et accompagnée de deux hommes. Lorsqu’elle vit le Viridium elle le pointa du doigt et prononça ces quelques mots.

- Père, je veux ça. Je n’ai pas ça à la maison. Je veux ça.

L’homme à qui elle s’était adressée s’approcha alors du Viridium qui se leva péniblement. Il ne quittait plus son cerisier, ne mangeant que très peu et la faiblesse commençait à prendre le dessus.
L’homme l’affronta, il avait largement l’avantage et Sugar Wind ne put pas résister bien longtemps. Il fut vaincu et mit dans une sorte de boule.

Lorsqu’il fut relâché, il se trouvait dans un immense jardin, rempli de cerisiers et devant lui, se trouvait la jeune dresseuse qui sautillait devant lui avant de venir caresser sa fourrure.

- Tu sens bon ! Tu es rose ! Je suis trop contente !

L’autre homme qu’il avait vu, celui qui était resté près de la fille alors que son père le capturait était là. Il surveillait les moindres faits et gestes de Sugar Wind mais ce dernier ne comptait pas attaquer l’humaine. Après tout, à quoi bon chercher à lutter ? Il n’avait plus rien. Plus de territoire, plus son cerisier et cette personne était tout ce qu’il avait à présent.

- Ton odeur…tu sens comme les cerisiers, quand le vent passe sur ton corps, ça fait une odeur un peu sucrée. Je vais t’appeler Sugar Wind ! Je suis tellement sûre que mon frère va rager en te voyant ! Il n’a pas un si beau Pokémon !

Cette jeune humaine semblait assez spéciale mais bon, il s’en fichait. Tant qu’elle ne lui faisait pas de mal, il n’en avait un peu rien à faire de son caractère ou de son attitude.

Durant des mois, il reprit des forces et appris à connaître la jeune fille qui était toujours accompagnée de son garde du corps. Elle était vraiment très douce, un peu trop naïve et parfois un peu stupide mais il s’y était attaché. Elle était fragile et n’était pas autorisée à partir à l’aventure comme tous les jeunes dresseurs. Elle devait rester à la maison sous surveillance.
Le garde du corps, lui, était quelqu’un d’assez dur, agressif mais pas vraiment méchant. Sugar Wind avait bien remarqué qu’il y avait une sorte de romance cachée entre la jeune fille et son garde du corps bien que ni l’un ni l’autre ne semblait vouloir l’assumer ou s’en rendre compte. Mais il ne s’en mêlait pas, ce n’étaient pas ses affaires.

La maison, bien qu’il ne puisse pas y entrer, était immense. Un grand manoir, un grand jardin et surtout des centaines d’employés. Des professeurs, des serviteurs, des collègues du père, il y avait de tout et chacun semblait avoir reçu l’ordre d’obéir à la jeune fille qui ne se privait pas pour les forcer à jouer avec elle ou leur faire des farces.

La jeune fille passait de longues heures  à jouer dans le jardin avec Sugar Wind. Il la laissait monter sur son dos et galopait dans tout le domaine. Il faisait très attention à elle, elle était sa précieuse petite maitresse et rien ne pouvait plus les séparer.

Le frère de la jeune fille était quelqu’un de froid, distant mais il prenait soin d’elle. Cependant, il était souvent absent, étant dresseur de Pokémon et son absence semblait faire souffrir la jeune fille.


Cela faisait un an que Sugarwind était arrivé dans la vie de la jeune fille. Le père de cette dernière avait compris que le Pokémon était fidèle et attaché à sa fille alors il donna son autorisation à la jeune demoiselle de sortir hors du domaine avec son Pokémon à condition qu’elle soit rentrée le soir et qu’elle appelle toute les deux heures son garde du corps pour donner de ses nouvelles. Ah, elle était vraiment aimée par son père la jeune demoiselle, cela se voyait.
Sugar Wind baladait la demoiselle dans les montagnes autour du manoir, dans la forêt et poussa même un jour jusqu’à l’emmener à la plage. Elle semblait vraiment très heureuse et il l’était aussi.

Cependant, le malheur semblait pourchasser le Pokémon légendaire. Un soir, sa jeune maitresse se précipita dans la serre ou il dormait, les larmes aux yeux. Elle lui expliqua que son frère avait des ennuis, qu’on lui avait passé un coup de fil pour lui dire où il était et exigea du Viridium qu’ils aillent sur le champ sauver son frère. Cela sentait le piège à plein nez. La jeune humaine était la fille d’un homme riche et plusieurs fois, certaines personnes avaient tenté de l’enlever pour demander une rançon sauf que son garde du corps l’avait protégée.

- Vite Sugar Wind, si on prévient Père ou qui que ce soit d’autre il sera peut-être trop tard !

Elle sauta sur son dos et il se leva avant de partir au galop. Il fila aussi vite qu’il le put à l’endroit indiqué mais comme il s’en était douté, c’était un piège. Ils furent pris en chasse par des motos et on leur envoya un filet électrique.
Sugar Wind s’effondra au sol, se débattant dans la douleur lorsqu’il sentit ses pattes se faire immobiliser. Un énorme Bouldenoeud était présent et lui maintenait les pattes avec ses lianes alors que les hommes descendaient de leur moto.  Ils défirent le filet électrique et s’emparèrent de la jeune maitresse qui gémissait faiblement de douleur, affaiblie par les chocs électriques. Une grosse voiture arriva et elle fut jetée dedans comme un simple sac alors qu’une liane s’enroulait autour du cou de Sugar Wind, lui empêchant tout mouvement. La liane serrait de plus en plus, il ne put bientôt plus respirer. Il regarda les hommes monter sur leur moto et la voiture partir avant que tout devienne noir devant lui.

Lorsqu’il se réveilla au petit matin, il n’y avait plus la moindre odeur, la moindre trace des gens qui avaient enlevés sa précieuse maitresse. Il se leva rapidement et partit au galop dans la direction ou était partie la voiture dans ses souvenirs.

Depuis lors, Sugar Wind continue de chercher sa précieuse maitresse. Il parvint jusqu’à Seikan en suivant des humains qu'il jugeait suspect sans savoir que sa précieuse maitresse avait été sauvée par son garde du corps et le cherchait également, étant saine et sauve. Il continue de demander partout, de chercher des indices qui pourraient lui indiquer où elle est.


Particularités : Il est shiny. Je tiens à préciser qu'il n'est pas surpuissant, loin de là. Il n'est pas mauvais au combat mais ce n'est pas non plus un champion. Comme il a servi pendant longtemps de monture et de jouet pour une humaine, il ne s'est plus entraîné et a perdu l'habitude de se battre.

Image : Sugar Wind, Viridium shiny 18db8810

Comment avez-vous connu le forum : J'ai un autre compte. Suicune. Je devais revenir depuis un moment déjà mais je n'ai pas eu le temps entre mes études et des soucis IRL. Je compte d'ailleurs revenir aussi avec Suicune mais je voulais également jouer un autre personnage pour varier mes Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
Electra


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

Sugar Wind, Viridium shiny Empty
MessageSujet: Re: Sugar Wind, Viridium shiny   Sugar Wind, Viridium shiny EmptyVen 17 Jan 2014 - 7:05

Re bienvenue! Ton histoire est super bien écrite et vraiment saisissante. J'adore. Au plaisir de Rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Wind
Pitit(e) nouveau(elle)
Sugar Wind


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Sugar Wind, Viridium shiny Empty
MessageSujet: Re: Sugar Wind, Viridium shiny   Sugar Wind, Viridium shiny EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:20

Merci beaucoup ! Cela me fait plaisir de voir qu'elle plait !
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Sugar Wind, Viridium shiny Empty
MessageSujet: Re: Sugar Wind, Viridium shiny   Sugar Wind, Viridium shiny EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:50

R'Bienvenue, jolie fiche ^^.
Je pense que j'peux valider, tout me semble bon.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Sugar Wind, Viridium shiny Empty
MessageSujet: Re: Sugar Wind, Viridium shiny   Sugar Wind, Viridium shiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugar Wind, Viridium shiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Demon, Demolosse Shiny
» Un RP avec ... un Noctali Shiny ?
» Slyf ~ Noctali Shiny
» Shana,Evoli Shiny.
» Flammi le Feunard shiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: