Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fée et la glace (PV Mythique)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) Empty
MessageSujet: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:17

Ce que je peux aimer cette plaine, la brise, les fleurs, le calme, l'espace. Elle a tout pour plaire! Le vent caressait ma fourrure, je laissais mes rubans se faire porter par lui.
J'alla jusqu'à la source de la rivière. C'est là que j'ai évolué il y a quelques temps. Je ne me plains pas de cette forme d'ailleurs. Je ne l'ai pas choisis mais de toute façon je ne savais pas en quoi évoluer, chaque "évolition" a ses particularités, en premier lieu le type.
Je profita d'être ici pour boire quelques gorgées d'eau, ensuite je me coucha à quelques mètres du bord. J'avais marché depuis le début de la matinée, mes pattes réclamaient une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Mythique

Mythique


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Vaque sur Seikan et Yokuba

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:07

Mythique vaque sur Seikan, comme à son habitude. Il arrive aujourd'hui dans la Plaine Sougen. Que de mauvais souvenirs pour lui, et à cette pensée il laisse échapper une larme, semblable à du cristal, celle-ci vint s'éteindre sur le sol. Il arrive à la Source de la rivière Izumi. Le malheur était pour lui une habitude, maintenant, et il devait s'y faire. Cependant, une petite étincelle d'espoir vint à se présenter devant lui. Il se posa près de la Source, et vit sur l'autre rive une belle Nymphali. Il sauta de l'autre côté, et vint la rejoindre.
-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:28

Cette pause me faisait le plus grand bien, j'avais pratiquement récupéré de ma longue route. Puis j'entendis un bruit sourd venant de derrière moi. Je me retourna et vis un givrali, particulièrement étincelant et couleur blanc neige. On aurait dit un miroir reflétant le Soleil, même si pour un pokémon glace c'était un peu paradoxal. Un shiney?

"Salut..."

Je sentis un peu d'hésitation dans sa voix.

"Salut toi, lui répondis-je. Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Mythique

Mythique


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Vaque sur Seikan et Yokuba

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:59

-Je suis un Givrali plutôt solitaire... Pas d'amis je n'ai. Dit-il.
Troublé, il parlait étrangement. Pourquoi donc? A cause de la Nymphali? Il se mit à l'aise, et s'assit.

-Mon nom est Mythique. Je suis chromatique, mais ça je pense que tu as remarqué. Qui es-tu?

[Déso' c'est très court]
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:37

"Je suis un Givrali plutôt solitaire... Pas d'amis je n'ai." répondit-il

C'était triste pour lui mais sa phrase maladroite me fit presque rire. Il s'assit ensuite en reprenant le fil

"Mon nom est Mythique. Je suis chromatique, mais ça je pense que tu as remarqué. Qui es-tu?"

J'avais raison alors. Quelqu'un de différent et qui de ce fait n'a aucun ami, j'ai déjà vu ça plusieurs fois à Volucité, un comportement récurrent malheureusement. Pourtant moi je trouve sa couleur magnifique.

"Je suis Rila, une nymphali ordinaire. Alors tu n'as pas d'amis? Je ne comprends pas vraiment pourquoi, tu m'as l'air bien sympathique pour quelqu'un qui se dit "solitaire". Si tu veux on peut rester quelques temps ensemble, qu'est ce que tu en penses?"

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je pourrais parler pendant des heures avec lui, je ne suis pourtant pas si bavarde d'habitude. Peut être parce que c'est une autre "évolition", qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Mythique

Mythique


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Vaque sur Seikan et Yokuba

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:49

-Je suis Rila, une nymphali ordinaire. Alors tu n'as pas d'amis? Je ne comprends pas vraiment pourquoi, tu m'as l'air bien sympathique pour quelqu'un qui se dit "solitaire". Si tu veux on peut rester quelques temps ensemble, qu'est ce que tu en penses?
Sympathique... Elle avait dit sympathique... Mythique espérait qu'elle n'allait pas l'abandonner, il avait déjà vécu de tragiques choses. La Nymphali aussi était sympathique. Du moins, d'apparence. Mais Mythique le sentait, que "du moins d'apparence" ne convenait point. Rila était ordinaire, et c'était justement ce qui comptait. Souvent, sur cette île, être particulier c'est être normal. Etre normal c'était être particulier. Mais Rila l'était-elle juste aux yeux du Givrali? Etrangement, il l'admirait depuis le début. Il n'avait pas son comportement normal, mais Rila, dirait-on, non plus. Mais impossible à confirmer, ils ne se connaissent pas assez. Mythique essaya de répondre:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:26

Le pokémon glace avait l'air de vouloir répondre mais ne le fit pas.

"Et bien? Tu as donné ta langue au chaglam?"

Il m'a l'air d'être un peu timide en fin de compte, il faudrait le mettre plus à l'aise, mais comment? Hm...J'ai bien une idée mais je suis pas sûre que ça ait l'effet escompté...Oh et puis, qui ne tente rien n'a rien.

"Tu préférerais peut être qu'on fasse connaissance avec un petit combat amical? Je suis pas très bagarreuse mais ça peut être une idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Mythique

Mythique


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Vaque sur Seikan et Yokuba

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:06

Elle voulait un combat... Mythique ne voulait pas la blesser, lui faire du mal. Cependant, il avait décidé de devenir plus fort.
-Si tu le veux bien, ok! Mais ne te force pas...
Il se leva et s'étira pour s'apprêter à l'action. Pouvait-il faire confiance à sa glace? Le soleil brillait dans le ciel, ce qui n'est point un désavantage pour Mythique. Il s'y était habitué très tôt, et ne risquait rien. Par contre, il ne pouvait rien contre les attaques de type Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:18

"Si tu le veux bien, ok! Mais ne te force pas..."

Il était d'accord, parfait! Je ne comptais pas y aller à fond non plus. J'ai déjà fait des combats contre des amis mais bizarrement je suis assez mal à l'aide à l'idée de l'attaquer. Serait-il plus qu'un ami à mes yeux? Bah c'est pas le moment de penser à ça, maintenant je ne pouvais plus reculer.
Je commence en lui faisant une attaque vent féerique se dirigeant droit sur lui. C'était une attaque assez faible de base donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Mythique

Mythique


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Vaque sur Seikan et Yokuba

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:39

Mythique construisit un mur de glace pour ne pas être atteint par ce vent. Il brisa le mur en s'élançant avec vive-attaque, et atteignit Rila. Puis il se mit à nouveau en arrière. Le soleil brillait très fort, et il ramassa un éclat de glace pour aveugler la Nymphali grâce au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:54

Le shiney fit apparaître un mur de glace qui fit office de paravent à mon attaque. Il détruisit ensuite son propre mur pour me lancer un vive-attaque. Cela ne me fit pas trop mal. Je me retourna pour contre-attaquer mais il utilisa un éclat de glace pour me mettre le Soleil dans les yeux. Ouch, je vais devoir garder les yeux fermés un instant. Il est assez fourbe. Mais si c'est comme ça j'utilise une attaque qui le touchera peu importe où il se cache: voix enjôleuse! Comme c'est une onde sonore elle va forcément le toucher, même s'il se bouche les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mythique

Mythique


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Vaque sur Seikan et Yokuba

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:30

Rila utilisa voix enjôleuse. Il eut à peine le temps d'utiliser Abri pour se protéger. Mais il se posa une question: combien de temps le combat allait-il durer? Comme la Nymphali restait les yeux fermés, Mythique utilisa laser glace. Mais il n'avait pas voulu en lui... Il reprit conscience qu'il était en combat, et donc qu'il verrait ça après... Il repensa à toutes les fois où il avait été martyrisé de l'intérieur, abandonné... et cette fois, ce n'était plus sous forme de tristesse que cela sortit. Sous forme de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:55

Je ne sais pas si mon attaque l'a bien atteint ou pas. Puis je reçu une attaque de glace de plein fouet. Une attaque puissante, il devenait sérieux. Je pu rouvrir les yeux et briser la glace qui me recouvrait partiellement. Il est fort, il faut que je l'handicape. Il utilise aussi bien des attaques physiques que spéciales dont diminuer une de ces statistiques ne servirait pas beaucoup. Ah je sais ce que je pourrais faire, rien que d'y penser ça m'a un peu gêné. Mais tant pis. Je fis une vive-attaque pour m'approcher rapidement de lui puis lança une attaque attraction presque à bout portant. Je ne peux pas le rater comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mythique

Mythique


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Vaque sur Seikan et Yokuba

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:22

Rila avait lancé un attaque attraction! Mythique eut en tête un instant que cette attaque ne lui ferait peut-être rien... il utilisa lui aussi attraction! Les deux attaques, ayant l'apparence de coeurs, n'atteignirent pas leur cible. Elles se heurtèrent et on aurait dit un feu d'artifice, les coeurs explosèrent, et libèrent une nuée de paillettes. L'attaque de la Nymphali avait tourné, grâce à l'ingéniosité de Mythique, à un beau spectacle. On aurait presque dit de la magie... Mythique souffla:
-Woah! Cette attaque a pris une belle tournure, décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:44

Malgré ma manœuvre il réussit tout de même à répliquer avec une autre attraction. La collision des 2 avait fait un feu d'artifice scintillant!

"Woah! Cette attaque a pris une belle tournure, décidément, dit-il
-Oui, c'est magnifique"

Mais le combat n'est pas fini, je profita de son moment d'inattention pour lancer une attaque pouvoir lunaire qui cette fois toucha sa cible, pas trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mythique

Mythique


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Vaque sur Seikan et Yokuba

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:57

Mythique fut touché par le pouvoir lunaire. Néanmoins, une attaque ne faisait pas tout, et il sauta et utilise laser glace. La nuée scintillante qui restait fut piégée dans la glace, que le Givrali s'en servit pour faire un dôme de glace autour de Rila. Les paillettes, maintenant dans le dôme fermé aveuglaient Rila. Mythique en profita pour charger dessus, et une queue de fer en même temps. Il renversa la Nymphali pour la mettre sur le dos, et la bloqua avec ses pattes sur le sol. Il lui demanda:

-On arrête?

Ce n'est pas qu'il était épuisé, enfin il l'était quand même, mais  il ne voulait pas faire davantage de mal à Rila. Il la sentait particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:31

Le givrali réagit au quart de tour et lança un laser-glace qui créa un dôme autour de moi, emprisonnant en même temps les lumières des attractions. Mais encore une fois le Soleil tapa dans la glace et m'aveugla un instant. Puis Mythique me lança une queue de fer chargée, ouch! Le type acier est fort contre moi. Je tomba sur le dos et le givrali me bloqua.

"On arrête?"

Je rouvris les yeux pour répondre mais ce que je vis me laissa sans voix. Derrière le dôme de glace lumineux mettait le pokémon glace en valeur. On se croirait dans un rêve. Je sentis le rouge me monter aux joues et mon coeur battre la chamade. Je revins ensuite sur terre.

"Heu...Oui, tu es plus fort que moi ça se voit".

Je l'écarta un peu avec mes rubans pour pouvoir ensuite me relever. Encore tourneboulée par cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Mythique

Mythique


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Vaque sur Seikan et Yokuba

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:49

-Heu...Oui, tu es plus fort que moi ça se voit.

Elle l'écarta avec ses rubans. Mythique comprenait son intention, et s'enleva. Il lui dit:

-Tu sais, c'est la première fois que je fais un aussi beau combat. Peut-être est-ce toi? C'était bien joli, ce feu d'artifice avec les attaques attraction!

Il lui avait cependant semblé qu'elle avait rougi. Il comprenait, c'était, à ce qu'il pensait, réciproque... réciproque, en parlant des... sentiments. Il ne savait pas le dire clairement. Alors il se tut, et adressa à Rila un sourire discret. Il voulait lui parler avec son regard. Ses yeux ne peuvent mentir. Et ne peuvent que dirent des choses. Jamais ils ne se taisent. Le Givrali espéra seulement que la Nymphali comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:06

"Tu sais, c'est la première fois que je fais un aussi beau combat. Peut-être est-ce toi? C'était bien joli, ce feu d'artifice avec les attaques attraction!" dit-il.

Je pensais la même chose, ce dôme de glace notamment était un chef d'oeuvre, sous sa lumière ce pokémon ressemblait presque à un ange sans ailes. Puis il me regarda avec un léger sourire. On dirait qu'il ressent la même chose que moi. Autant en avoir le cœur nette (c'est le cas de le dire). J'allongea mes rubans et le toucha avec. Je me concentra ensuite légèrement. Quand je faisais ça je pouvais sentir les états, les émotions et autres changements corporels de ceux que je touche avec mes rubans. Le pouvoir des nymphali en quelques sortes.
C'est bien ce que je pensais, il ressent la même chose que moi. Je m'approcha alors de lui lentement en souriant légèrement, je pris ensuite mon courage à 2 pattes...et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Mythique

Mythique


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Vaque sur Seikan et Yokuba

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:29

Elle avait embrassé Mythique! Celui-ci se laissa aller, et saisit pour la première fois le sens de quelque chose de très agréable. Après ce combat, cette chose était la bienvenue. Il était épuisé. Il mit fin au baiser au bout d'un moment... combien de temps? Il dit à Rila:

-Tu... je suis soulagé d'avoir enfin quelqu'un pour moi. Je n'avais pas eu encore de vrai ami, mais là, ce n'est même plus une amie, c'est encore mieux.

Il était ému... Il n'aurait jamais osé faire ce que cette Nymphali venait de lui faire. Lui qui était si timide, il avait réussi à trouver quelqu'un qui l'acceptait avec ses défauts et qualités. Il lui demanda:

-Dis-moi, pendant le combat, nous avions fait une sorte de feu d'artifice. Peut-on en refaire un maintenant, pour célébrer ce... cette... euh.... comment dire?

Il ne trouvait pas le bon mot. Mais quelle importance?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:09

J'eu l'impression que ce moment avait duré une éternité, cela ne m'aurait pas tant dérangé. J'avais quelques légères séquelles du combat mais en même temps je ne me suis jamais sentit aussi bien. Après cela il dit:

"Tu... je suis soulagé d'avoir enfin quelqu'un pour moi. Je n'avais pas eu encore de vrais amis, mais là, ce n'est même plus une amie, c'est encore mieux."

Cela me fit sourire, et en même temps j'avais l'impression d'être plus rouge que rose actuellement. Il continua:

"Dis-moi, pendant le combat, nous avions fait une sorte de feu d'artifice. Peut-on en refaire un maintenant, pour célébrer ce... cette... euh.... comment dire?"

Je ris un peu, je le trouble tant que ça? Mais j'avais bien compris ce qu'il voulait dire.

"Bien sûr, un spectacle aussi magique peut bien se voir 2 fois."

Je lui fit un petit clin d’œil. Puis je lança une attraction le plus fort possible vers le ciel, mais assez lentement tout de même pour que la sienne puisse l'atteindre sans difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Mythique

Mythique


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Vaque sur Seikan et Yokuba

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) EmptySam 3 Mai 2014 - 13:15

Mythique visa l'attaque avec son attraction. Une explosions de coeurs rouges et roses, une nuée de paillettes... C'était si magnifique. Mythique n'en fut pas moins impressionné que la première fois. Quelques étincelles tombèrent devant Rila, et pendant leur chute, Mythique admira la Nymphali... les paillettes la rendaient-elle encore plus belle? Il ne le sut pas. Après ce feu d'artifice plus que parfait, Mythique lui demanda:

-Que devons-nous faire, à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) EmptySam 3 Mai 2014 - 14:34

Mythique lança également son attaque sur la mienne, le résultat en était toujours aussi magique, toutes ces lumières...

"Que devons-nous faire, à ton avis?" me demanda-t-il ensuite.

Bonne question tiens, d'habitude je me balade un peu partout sur l'île mais là je n'en avais plus très envie. Hm...
Mon estomac se mit soudain à gargouiller, j'avais un peu honte d'avoir fait ce bruit à côté de mon amoureux...Mais en même temps tout ça m'a ouvert l'appétit.

"Je crois que mon estomac a répondu à ma place ^^'. Il y a pas quelque chose à grignoter par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Mythique

Mythique


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Vaque sur Seikan et Yokuba

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) EmptySam 10 Mai 2014 - 14:50

Mythique chercha des yeux et trouva un arbre à baies Oran. Il utilisa queue de fer pour en faire tomber, et les mit aux pieds de Rila. Il prit une baie, et lui laissa les autres. Il lui dit simplement:

-Pour toi.

Il attendit qu'elle mangea un peu. Quand ce fut fait, il allait demander:

-Alors quoi faire?

Il était tout simplement perdu par les choix. Laisser Rila, rester avec? Que faire???
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) EmptySam 10 Mai 2014 - 16:11

(Je sais pas si ce que tu as dit était dans la pensée ou à l'oral mais vu la tournure c'était de la pensée. Si je me trompe dis-le moi je modifierai :p)

Le pokémon glace se mit à chercher. Il alla ensuite chercher des baies oran qu'il me donna à l'exception d'une qu'il garda.

"Pour toi." dit-il

Il est choux, monsieur joue les chevaliers servants. Je mangea les baies sans me faire prier. Je réengagea la conversation.

"Sinon c'est bien beau d'être ensemble mais on ne sait pas grand chose l'un de l'autre. Moi je viens de Volucité, c'est une grande ville humaine assez loin d'ici mais j'ai décidé de part vivre sur cette île. D'ailleurs c'est ici même que j'ai évolué il y a quelques temps. Et toi, dis m'en un peu plus sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fée et la glace (PV Mythique) Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fée et la glace (PV Mythique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mythique
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» Soupir... [PV Mythique]
» L'eau et la glace
» Le reveil du Dragon de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: