Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tales of Virizion [PV Goodra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sugar Wind
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2014

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Tales of Virizion [PV Goodra]   Sam 26 Juil 2014 - 0:23

Alors que le matin commençait à se lever, Sugar Wind ouvrit les yeux tranquillement et regarda les alentours. Il avait passée la nuit dans un petit fourré, à l'abri des regards d'éventuels prédateurs ou d'humains, même si dans cette zone, ils n'étaient pas spécialement présent. Après tout, ils avaient la fâcheuse tendance à s'incruster là ou on les attendait le moins.

Cependant, Sugar Wind ne pouvait pas non plus s'éterniser ici. Sa jeune maîtresse avait besoin de lui, il fallait qu'il la retrouve au plus vite. Elle devait avoir tellement peur, ou qu'elle soit. Plus le temps passait, plus il sentait ce besoin de la retrouver, un besoin qui peu à peu tournait en une obsession véritable. Il lui dédiait sa vie entière, s'il devait passer deux cent ans à la chercher, il passerait deux cent ans à la chercher. Mais il allait la retrouver coûte que coûte.


- Bon, je vais manger et ensuite, je vais reprendre les recherches.

Sugar Wind avait tout prévu pour son repas, la veille au soir, il avait cherché des fruits dans la forêt, qu'il avait entreposés à côté de lui pour le matin. Il avait aussi capturé un Barpau dans une rivière.
Il commença à manger tranquillement, vidant ses réserves pour la matinée. Il n'avait pas besoin d'en emporter avec lui, il trouverait facilement de quoi se nourrir en chemin, après tout, quand on cherche bien, on finit toujours par trouver.

Sugar Wind se leva, étirant ses longues pattes après avoir mangé. Il s'ébroua pour retirer les feuilles et la terre de sa fourrure. Après tout, s'il retrouvait sa maîtresse, il devrait être propre et présentable afin de pouvoir la ramener à la maison sans la salir.
Secouant ses feuilles, il sortit de son fourré et commença à marcher sur un petit chemin forestier.

Les oiseaux commençaient à se réveiller, eux aussi, et chantaient. Sugar Wind aimait les bruits de la forêt, les bruissements des feuilles secouées par le vent, les chants des oiseaux et les bruits provoqués par les insectes.

Alors qu'il avançait sur le chemin, il vit au loin une forme, plutôt massive, appartenant à un Pokémon qui n'avait absolument rien à voir avec ceux de la forêt. C'était d'ailleurs un Pokémon qu'il n'avait jamais vu de toute sa longue vie. Un Pokémon violet, un peu gluant en apparence qui laissait derrière lui un liquide plutôt étrange. Du mucus peut-être?  
Sugar Wind s'arrêta, raidissant ses pattes. Il craignait que ce Pokémon ne soit venu ici pour envahir un territoire qui n'était pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goodra
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2014

MessageSujet: Re: Tales of Virizion [PV Goodra]   Mar 19 Aoû 2014 - 1:13

*Le jeune dragon arrive enfin dans un lieu sauvage après de longues heures de marche. Il était un peu fatigué mais il voulait continuer sa route. La faim commençait à lui venir il regarda dans son sac mais il était vide...Il avait finie toute la nourriture que son papa lui avait donnée. Il regarda autour de lui voir ce qu'il pourrait manger mais il ne trouva rien d’appétissant. Il décide alors de marcher un peu pour trouver de quoi mangé. Après quelques minutes il arriva devant un pommier énorme. Il regarda l'arbre les yeux remplit d’étoiles est commença à baver.*

- ça ma l'aire bon tout ça !

*Il se dirigea en direction de l'arbre est frappa un bon coup dedans. Il avala une pommes qui tomba est ramassa le reste avant de le mettre dans son sac. Il regarda au passage autour de lui si personne n’était là. Après avoir mangé comme un ronflex il se mit à s'endormir contre l'arbre. Après quelques heures de sommeil il se leva doucement est continua sa route. Mais devant lui se dressa alors une créature étrange de couleur rose. Il s'arrêta est regarda voir si la créature était pacifique ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tales of Virizion [PV Goodra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE PURSUIT TALES ▲ all of a mind trick
» Le dernier né : Feery Tales
» Tales of Buffy
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman
» Equestria Tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: