Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comme une différence de taille [Pv Rayzaka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] Empty
MessageSujet: Comme une différence de taille [Pv Rayzaka]   Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:18

Encore une journée parmi tant d'autres à ne rien faire de particulier, c'est un peu moi qui l'ait voulu de toute façon. Mieux vaut qu'il n'arrive rien plutôt qu'il m'arrive encore des ennuis. Je suis devenu fort avec mon évolution et ce collier bizarre mais je suis pas invulnérable. Personne ne l'est...Enfin je crois.
Je décida de faire une balade aérienne dans les montagnes. Le paysage est assez joli quand on prête un peu attention,  même si c'est généralement que de la caillasse pas toujours stable.
Je volais pas hyper loin d'un des flancs rocheux de la montagne quand tout à coup une bourrasque me surprit et me fit dévier de ma trajectoire! Je fonça droit sur la montagne et eu le réflexe de donner un grand coup dessus pour ne pas me crasher lamentablement. Mais ce même coup eu pour effet de faire tomber plusieurs rochers qui dégringolèrent vers le bas de la montagne. Par précaution je me posa un peu en contrebas. Mais qu'est ce qui a bien pu créer un vent pareil? Ça serait étonnant que ce soit naturel.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] Empty
MessageSujet: Re: Comme une différence de taille [Pv Rayzaka]   Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:20

Le Rapasdepic m'envoya valdinguer vers la montagne à l'aide d'une terrible attaque cyclone. Malgré les terribles bourrasques de vents je parvint à me rétablir en plein vol et à me réceptionné sur les parois de la chaîne de montagne yamanami. Grâce aux épines de mes mains et pieds j'ai put rester accrocher à la montagne. Mon regard se porta alors que mon adversaire.

"Tout d'abord tu joues les curieux, ensuite tu m'attaques. Tu pensais tout de même pas que j'allais te laisser ainsi continué à m'importuné?"

Puis un bruit lourd provenant d'au dessus de voir faillit me faire sursauter. Moi et mon adversaire avons en même temps regardait le lieu d'où venait ce bruit. Je fit un bond sur le coter et me raccrocha, esquivant ainsi de justesse un rocher, je relevai à nouveau la tête vit un second rocher me tomber dessus. Je prit de plein fouet celui ci mais parvint à me rattraper sur une paroi. Les ennuis s'enchaînaient mais je ne perdais pas pour autant espoir. Ils pouvaient s'y mettre à plusieurs personne ne pourrait me dévier de mon objectif. Je grimpai inexorablement la montagne sous le terrible vent geler, à la recherche d'une surface plus sûre. Le Rapasdepic ne m'en laissa pas le temps, il lança une attaque tornade, m'obligeant à l'aide de vive-attaque à sauter vers lui et à m'accrocher à nouveau à lui. Il commença à s'affoler et à voler dans tout les sens, m'énervant encore plus. "Toi tu vas te calmer!" Hurlai-je avant de concentrer une attaque eco'sphère et de la coller contre le corps du Pokémon vol. Je fit un bond pour éviter l'explosion et me raccrocha aux parois, proche d'une surface ou je pouvais enfin me poser tranquillement. Escaladant le peu qui me restait, je finit par un bond pour atterrir face à un Carchacrok.

Je restai l'as face à lui, le Rapasdepic à la limite j'acceptai mais maintenant ça? Arceus m'en voulais, ainsi je ne pourrais pas rechercher Rayzaka tranquillement. Tss tu a bien de la chance Ray, mais tôt ou tard je te trouverai. Et si il le fait je te tuerai! Face au Pokémon dragon je me mis en garde, sur la défense et prêt à riposter, mon regard fixai le sien pour y dénicher la moindre marque d'hostilité et pour voir venir en avance si il devait lancer une capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] Empty
MessageSujet: Re: Comme une différence de taille [Pv Rayzaka]   Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:25

J'alla vers le bord de la plateforme pour tenter de voir un éventuel coupable à la bourrasque mais avant de le faire un petit pokémon vert arriva. Ça ne peut pas être lui, je le vois rien pouvant faire du vent et il est bien trop chétif pour cela. Il semblait avoir pris des dégâts, c'est à cause des rochers que j'ai fait tombé? Il s'était mis en garde en me lançant un regard mauvais pour se préparer à une attaque de ma part. Pourquoi je l'attaquerai au juste? J'aurai rien à y gagner.
Puis un rapasdepic surgit à son tour par la voie des airs et lança un cyclone sans même se soucier de ma présence. C'est le petit pokémon qu'il visait on dirait, moi ça ne me fit pas grand chose, vu que je vole pas j'ai une moins grande prise au vent. Justement ce vent, même puissance, même durée, même zone de vent. Aucun doute c'est lui qui m'a fait dévier de ma trajectoire! Il va voir ce qu'il en coûte de déranger un dragon.

Je m'approcha de lui sans encore m'envoler et commença à lui crier dessus.

"Dis donc toi, ça va pas de faire des bourrasques à tord et à travers? Tu as perturbé mon plan de vol et ça tu vois j'apprécie pas trop!"

Suite à ça je sauta dans le vide, pris mon envol et lui lança un violent dracogriffe dans le dos qui le propulsa vers le bas. Il faillit s'écraser mais se rétablit avant de décamper à tire-d'aile. Je me re-posa ensuite sur la même plateforme. Le petit pokémon était toujours là.

"Non mais, il y en a qui ont vraiment aucune manière. J'aurais bien aimé qu'un des rochers que j'ai cassé lui tombe dessus ça m'aurait évité de l'attaquer directement."
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] Empty
MessageSujet: Re: Comme une différence de taille [Pv Rayzaka]   Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:30

Un coup de vent derrière moi, sur le coup je suis surpris puis je comprend. Je tourne la tête vers le pokémon vol et le vois faisant du surplace, battant de plus en plus vite les ailes. Il lança une nouvelle attaque tornade qui à nouveau me fit passer le baptême de l'air, je volai tout juste au dessus du Pokémon dragon. Pendant ce petit vol, je prévoyais une nouvelle tactique pour abattre les deux Pokémons. Une écosphère se chargeai dans ma main mais je me rendit compte que mon bras droit avait une sacré entaille en me retournant pour faire face à mes deux adversaires je put voir le Carchacrok énerver par mon premier agresseur.

"Dis donc toi, ça va pas de faire des bourrasques à tord et à travers? Tu as perturbé mon plan de vol et ça tu vois j'apprécie pas trop!"

Un sourire se dessina sur mon visage, finalement peut être que je n'aurais pas besoin de me battre. Peu après sa réplique le Pokémon dragon sauta pour prendre son envol et attaqua directement le Rapasdepic, pour ma part je put me réceptionner sur le sol sans casse. Le Carchacrok revint pendant que le piaf fuyait.

"Non mais, il y en a qui ont vraiment aucune manière. J'aurais bien aimé qu'un des rochers que j'ai cassé lui tombe dessus ça m'aurait évité de l'attaquer directement."

Mon sourire disparu en comprenant maintenant d'ou venais les rochers.

"Moi aussi, j'aurais préféré que ce soit lui qui se les prenne à ma place."

Je jetai un œil à cette blessure qui n'était pas si belle à voir, comment j'allais continuer ma traque dans un tel état. Il me faudrait un petit bout de temps après mes soins pour que cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Je lâchai mon sac sur le sol et commençai à le fouiller, prenant multiple objet qui me permettrait de me soigner. Les bandages en toiles de Mimigal avec du jus de baie oran, j'ai toujours trouvé ça horrible ça colle à la plaie... Mais allez savoir pourquoi de tels baies avaient des vertus régénérante. Maintenant la blessure pansée, il me fallait attendre que mon bras reprenne de la bête. Le problème de cette saison, c'est que la température et la nuit tombent vite. Et dans la montagne pas moyen de trouver un abri rapidement, ou du bois pour faire un feu. La maintenant je pouvais regretter d'avoir décidé de traquer Rayzaka seul. Red aurait bien put me faire un feu avec sa queue, Mira aurait put utiliser téléport pour se déplacer rapidement et trouver du bois... Mais eux étaient aveugle. Ils ne se rendaient pas compte qu'il fallait arrêter à tout prix Rayzaka. D'un côté seul moi savais ce qu'il endurait, seul savais à quel point il serait grave qu'il continue ainsi. Son amour pour Pluie pouvait le pousser, lui le louveteau héros, à commette de terribles actes. En tout cas, je ne connaissais pas assez les lieux donc l'une de mes plus grandes chance de m'en sortir... Était ce Pokémon dragon. Arceus sait à quel point je n'aime pas demander de l'aide, mais la c'est un cas à part. Je ne peux me permettre de perdre du temps ainsi, surtout avec Rayzaka qui continue de sombrer.

"Je me nomme Lorion, ne vous en faites pas, je ne vous en tiendrai pas rigueur pour l'éboulement. Est ce que vous savez ou je peux trouver un abri. La saison me fait défaut."
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] Empty
MessageSujet: Re: Comme une différence de taille [Pv Rayzaka]   Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:50

"Moi aussi, j'aurais préféré que ce soit lui qui se les prenne à ma place."

Alors il avait reçu des rochers? Bah, c'est pas comme si je l'avais visé. Je savais même pas qu'il était là.
Je continuais de surveiller le rapasdepic qui s'enfuyait à vive-allure, il fut vite hors de portée de vue. Je me demande s'il a compris la leçon ou s'il va revenir avec des amis à lui. Mais je me demande bien ce qu'il voulait à ce petit pokémon.
Je tourna la tête et vis qu'il était en train de panser ses blessures. Si j'en juge par ses affaires ce doit pas être un cas isolé. Mais s'il se bat autant il doit avoir quelque chose de particulier. C'est peut être une crapule? Les apparences peuvent être trompeuses après tout. Oh et puis ça me concerne pas, il a sa vie et moi la mienne, c'est très bien comme ça.
J'allais repartir quand il m'interrompit.

"Je me nomme Lorion, ne vous en faites pas, je ne vous en tiendrai pas rigueur pour l'éboulement. Est ce que vous savez ou je peux trouver un abri. La saison me fait défaut."

Qu'il soit rancunier envers mon éboulement ne m'importait pas vraiment mais c'est toujours une information bonne à prendre. Mais j'ai plutôt l'impression qu'il est plus dans une situation délicate qui demande mon aide plutôt que quelqu'un d'indulgent. Hm...et puis je peux bien lui faire ce service. Après tout c'est en partie de ma faute s'il est comme ça et il ne semble pas être une menace immédiate. De toute façon c'est pas comme si j'avais un emploi du temps chargé.

"Moi c'est Baldo. Si tu veux un abri, il y a quelques petites grottes sur le flan adjacent de la montagne. Je pourrais t'y amener. Mais ne te méprend pas, je suis pas ton ami. Si j'ai attaqué ce rapasdepic c'était juste pour régler nos comptes."

A mon avis il l'avait déjà compris mais mieux vaut être sûr. Je voudrais pas qu'il me prenne pour son garde du corps. Une fois dans sa grotte je le laisserai, à moins que quelque chose ma fasse y rester mais c'est peu probable. Quoique j'ai pas exploré toutes les grottes de ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] Empty
MessageSujet: Re: Comme une différence de taille [Pv Rayzaka]   Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] EmptyLun 1 Déc 2014 - 4:43

"Moi c'est Baldo. Si tu veux un abri, il y a quelques petites grottes sur le flan adjacent de la montagne. Je pourrais t'y amener. Mais ne te méprend pas, je suis pas ton ami. Si j'ai attaqué ce rapasdepic c'était juste pour régler nos comptes."

Tss, de toute façon cette ile est remplit de Pokémon comme lui, je ne comprend plus Rayzaka... Pourquoi se battait-il pour eux?! Peut être est ce pour cela que mon ami Riolu s'est retrouvé à agir ainsi... Mais cela n'allait pas pour autant m'arrêter, ce que je ressentai contredisait mes objectif. Je voulais ramener Rayzaka à Mira, me venger de lui de nous avoir laissé et en même temps comprendre pour aider le Riolu... Je me sentai perdu dans les évènements qui se sont enchainé trop vite pour pouvoir les maitrisé. Perdu dans ce conflit entre notre trio : Mira moi et Rayzaka. La réplique sainglante du Carchacrok fut pour moi très irrespectueuse et j'hésitai même à lui réprimandé son ignorance ainsi que son manque de reconnaissance. Lui expliquant qui j'étais réellement et ce que nous faisions pour eux. Pourtant je me retint et ne disait rien, au lieu de ça j'accepta son offre, je n'avais pas à perdre mon temps avec lui de toute façon.

"Très bien, tu n'as pas à t'en faire, j'allais surement pas te considérer comme un ami, après tout c'est de ta faute que je me retrouve avec ce bras blesser."

Je me suis approché de lui mais au lieu de grimper de suite, je me suis tenu à sa gauche pour qu'il m'entende bien.

"Sache que, je n'avais pas besoin de toi et ta présence m'a coûté un bras. Je m'en serais sortie intact si tu n'avais pas été la."

J'avais craché aussi sec de tels mots. Qu'il comprenne une bonne fois pour toute qu'on en est arrivé la car il n'avait pas sur maitrisé sa chute, intérompant ainsi le combat entre moi et le Rapasdepic. Je grimpai sur son dos et il m'aida à traverser une partie des montagnes. La nuit tombait trop vite, il m'était maintenant difficile de voir quoi que ce soit. Jusqu'à ce que quelque chose attira mon œil vif.

"Attention !"

A l'aide de mes jambes je m'étais séparé du Pokémon Dragon, lui permettant à lui et à moi d'éviter l'attaque aeropiqué furtive d'un Hélédelle. Toujours dans les airs je sentit un bec écorché le cou, y laissant une entaille dont le sang avait giclé et marqué mon corps vert. Ma vue se troubla rapidement et j'eu pratiquement put tomber inconscient. Je serrai les dents sur mes lèvres pour tenter de me garder éveiller, mais ma tête commençai déjà à tourner avec la terrible blessure. Le sang monta à ma bouche et je fut obliger de le recracher, je me heurta au sol, mon dos prit l'impact de la chute. Je restai la, allonger, les bras écarté, les yeux rivé vers le ciel grisé de nuage, comme attendant ma dernière heure. Une goutte d'eau tomba sur mon né, puis peu à peu la pluie prit place. Heureusement cette pluie m'aida à me tenir éveillé, me rappellant même quelques souvenirs avec Rayzaka, tout les deux bravant les défis de ce terrible monde. Je m'aidai de mes bras - malgré la douleur parcourant mon bras droit - pour me tenir assis. Je ramenai ma jambe droite à mon corps, posant mo, bras blesser dessus. Une troupe de Pokémon vol composer surtout de Rapasdepic mais aussi d'autre Pokémon vol, ainsi il croyait pouvoir m'effrayer?! Je crachai le sang s'accumulant dans ma bouche et me relevai. Je retirai alors le ruban à mon cou et le jeta, ce geste fut accompagner par l'orage éclatant m'illuminant un bref instant.

"Ainsi vous pensez pouvoir affronter et vaincre le grand Lorion, explorateur et traqueur de l'équipe Aura-Legend? Allez-y, tentez votre coup ensemble, mais sachez une chose, j'ai affronté pire qu'une armée de piaf!"

Je ne mentai pas, on avait défait le légendaire Nightmare, combattut le père de Mira, vaincut des hordes de Pokémon en colère. Ce n'est pas des oiseaux qui allait me stopper dans ma lancer! J'attrapai de mon sac un bandage et le serra rapidement autour de mon coup pour éviter que mon sang ne coule d'avantage de cette grave blessure. Le corps en sang, le visage sérieux, je m'approchai sous la pluie, marchant doucement mais certainement vers le groupe de Pokémon vol.

"N'oubliez jamais mon nom, car je serais celui qui vous fera taire!"

C'est à ce moment la que le seul lien me retenant encore à mon ancienne vie fut coupé. Pour la première fois il n'y aurait plus aucun sens de la pitié, plus aucun respect pour la vie. J'étais prêt à tué!

"Préparez vous à...!"

Le Hélédelle qui nous avait attaqué fonça vers moi, je l'écrasai avec mon attaque frappe atlas, restant sur son dos pendant qu'il glissai le long du sol. A nouveau l'orage frappa, me montrant un pic argent à la main et planter dans le dos du piaf qui gémissait un dernier souffle de vie.

"...Mourir!"

Je sautai du cadavre de mon assaillant et le pic à la main je vit les Pokémon vol me foncer dessus... Si mon équipe me voyait ainsi, je suis sure que chacun d'entre eux seraient déçu... Pour ma part, ce fut la première fois que je ressentit une certaine extase... Comme si les chaines m'ayant retenu jusqu'ici de tuer venait de se briser une à une. Alors une seule pensée traversait mon esprit: Prier Arceus que quelqu'un puisse me stopper!
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] Empty
MessageSujet: Re: Comme une différence de taille [Pv Rayzaka]   Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:40

"Très bien, tu n'as pas à t'en faire, j'allais surement pas te considérer comme un ami, après tout c'est de ta faute que je me retrouve avec ce bras blesser."

C'est pas entièrement de ma faute mais bon, il peut bien penser ce qu'il veut. Il se mis d'abord à côté de moi pour continuer ses dires.

"Sache que, je n'avais pas besoin de toi et ta présence m'a coûté un bras. Je m'en serais sortie intact si tu n'avais pas été la."

Blablabla~ Pourquoi j'ai accepté de l'aidé celui-là? J'aurais mieux fait le laisser planté là, voilà ce qu'on y gagne à aider un inconnu.
Il grimpa sur mon dos puis je décolla en direction des grottes. J'allais plutôt vite, histoire de ne pas perdre trop de temps. Cela n'empêcha pas la nuit de tomber pendant le trajet, heureusement que je connais bien le chemin sinon j'aurais eu du mal à me repérer. Puis je vis un truc briller un peu plus loin. Le petit pokémon se mis à hurler de faire attention avant de sauter tandis que le pokémon qui nous attaquais passait entre nous 2. Puis juste après 2 autres pokémon m'attaquèrent. Je les contraient avec un casse-brique sur l'airmure et un dracossoufle sur un rapasdepic. Où est passé l'autre petit? Je pensais qu'il aurait mesuré son saut pour ré-atterrir sur moi. Cette nuée de pokémon doit être des amis à l'autre rapasdepic que j'ai cogné tout à l'heure, je pensais pas qu'ils viendraient en si grand nombre. J'activa mon talent Peau Dure étant donné que le petit pokémon n'est plus sur moi et commença à en affronter une bonne partie. Puis j'en vis bien regroupés sur une zone vers le sol et vis l'autre pokémon qui commençait à se battre tous seul contre eux tous et à les tuer à coup de pic d'argent. Il est cinglé ma parole?
Je descendit à vive-allure et l'attrapa alors qu'il se faisait emporter par un cyclone de plusieurs oiseaux (j'avais désactivé Peau Dure).

"Dis donc petit, on peut dire que tu manques pas de témérité. Mais à ce rythme tu vas vite rejoigne les oiseaux par terre. Laisse-moi t'aider à leur régler leur compte, ils me sortent par les yeux à moi aussi."

Je me tourna vers l'armée aérienne.

"Vous, je sais pas ce que vous nous voulez, mais vous m'avez énervé comme je l'ai plus été depuis un sacré bout de temps. Et pour ça..."

J'activa ma pierre autour de mon coup et me transforma avant de finir ma phrase.

"...vous allez regretter de ne pas être gentiment aller vous couchez!"

Je commença par une nuée de lame de roc qui fonça sur les oiseaux de premier rangs faisant déjà pas mal de dégâts, et parmi eux quelques victimes. Mon but premier n'était pas les tuer mais j'ai encore un peu de mal à contrôler ma force sous cette forme. Je m'élança ensuite dans un dracocharge qui emporta également une bonne partie de ceux sur mon passage. Puis quand mon attaque se finit l'airmure tout de à l'heure me fit une aile d'acier suivit par quelques bec vrille de rapasdepic. Je fis ensuite un lance-flamme sur eux puis à nouveau sur le groupe. A ce rythme on en aura plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] Empty
MessageSujet: Re: Comme une différence de taille [Pv Rayzaka]   Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] EmptyMer 10 Déc 2014 - 7:49



Les Pokémon oiseaux s'envolèrent tous et tournèrent autour de moi. Je les scrutai un par un en attendant avec impatience le premier qui oserai une attaque. Mais en l'instant d'une seconde je du m'écarter. Le groupe de Pokémon avaient exécuté l'attaque tornade en même temps sur moi. Heureusement j'avais réagit assez vite mais voilà qu'ils m'attaquaient directement. Ce fut assez dur d'esquiver la plupart tout en enchaînant les attaques combats, les attaques plantes pratiquement inefficace mais me permettant de me régénéré et mes attaques avec mon pic en main. Ainsi le sang giclait, laissant parfaites la scène tel un tableau ou seul les ténèbres de la nuit, les éclats des attaques et le sang était representé. Un des piafs m'envoya dans les airs avec une attaque cyclone, permettant à un second Pokémon vol de tenter une attaque pendant que j'étais déstabilisé dans les airs. Ce dernier rata son attaque stoppé net dans son élan par le Pokémon Dragon. Je dois avouer que je ne pensais pas qu'il allait rester. Je laissa a nouveau la fureur et l'adrénaline me pousser à me battre au milieu du groupes de Pokémon.

"Qu'est ce que je suis entrain de faire?!" Pensais-je. J'étais maintenant à genoux le corps rouge, les yeux aveuglé par le sang séché que je du essuyé. Je lachai le pic argent puis ressenti la douleur des blessures parsemant mon corps. Je fut même plus que surprit d'être encore en vie après un tel massacre. Je ne savais pas combien je en avais tué mais eux revenaient à la charge encore plus férocement. Si avant la raison qui avait poussé le Rapasdepic était futile, maintenant elle était plus que légitime. Je n'osai plus la moindre attaque et devint un jouet pour mes adversaires, je pris deux trois coups qui auraient put m'achevé si le grand Pokémon dragon ne m'avait pas extirpé de la.

Nous nous sommes pendant un court instant éloigné du combat, j'étais maintenant assis dos à un arbre, dégouté par mes actes. Je me rappelai pourquoi je m'étais énervé mais cette raison ne me paraissait plus assez forte. Non je me sentais stupide d'avoir agit ainsi, j'ai tué et je devais avoir un ange qui me protégeait pour être encore en vie. Si mon équipe m'avait vu à l'œuvre jamais elle ne m'aurait pardonné... Le Carchacrok se retourna et fit face aux Pokémon oiseaux. Il évolua étrangement puis continua le combat, perpétuant le massacre que j'avais commencé. "Non!" Hurlai-je une fois, par ma faute le sang giclait encore. "Non!" Je me relevai m'accrochant au dos du Pokémon Dragon. "Non! Pas plus de blesser, pas plus de mort!" Mon dos me fit mal, je lâchai prise et m'effondre au sol après avoir reçu une attaque tranchante dans le dos. Ma vue se troubla, les bruits autour de moi devinrent moins discernable et peu à peu mon esprit sombrait. J'ouvrit les yeux et me leva d'un coup, mon corps me faisait extrêmement mal. Mes mains tremblaient encore mais... Non ce n'était pas un cauchemar, j'étais dans une caverne, proche d'un feu qui crépitait. Mon corps était encore rouge tâché par mon sang et ceux des victimes du combat. Ils pleuvaient encore fort mais la caverne me gardait à l'abri de l'humidité. Je m'en voulais encore, par ma faute quelque chose de terrible c'était passé... Je passai les bras autour de mon corps tremblant... "Qu'avais-je fait?!" Pensai-je...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] Empty
MessageSujet: Re: Comme une différence de taille [Pv Rayzaka]   Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 9:33

Alors que je continuais de combattre l'armée volante, le petit pokémon sauta sur mon dos pour me supplier d'arrêter. L'idiot! Se jeter comme ça dans la bataille quand on ne veut pas se battre c'est du suicide! En plus il délire, parmi les pokémon que j'ai attaqué j'ai fait que peu de victimes. Heureusement que je n'ai plus Peau Dure sous cette forme. Un des rapasdepic réussit également à se faufiler dans mon dos pour l'attaquer. Et zut, comme si combattre autant d'adversaires à la fois était pas assez compliqué il faut maintenant que je le protège. Je crois qu'il faut mieux faire une tentative de repli, j'y arriverai pas autrement.
J'attrapa à nouveau le petit pokémon puis lança un puissant tempêtesable autour de moi. Les autres pokémon avaient au moins la vue embrouillée et au plus se faisaient emportés par la tempête. Puis je fis un tunnel sous mes pieds et me dirigea vers la grotte la plus proche pas la voie souterraine. Wow je creuse vachement vite sous cette forme, j'avais jamais essayé.
Un peu plus tard ou arriva à la grotte, lui toujours inconscient et tâché de sang. Je repris ma forme normale, décidément pour un dragon féroce j'ai vraiment un grand coeur quand je m'y met...Bon, c'est pas tout ça mais il vaut mieux que je le soigne. J'ai jamais fait ça mais ça doit pas être bien compliqué non?
Je regarda dans son sac, il avait toujours de ce qu'il avait utilisé tout à l'heure, tant mieux. Je pansa donc ses plus grandes blessures avec le bandage et le jus de baie. Bon, c'est pas du travail de pro mais ça fera l'affaire.
Je fis ensuite un feu de camp après avoir vérifié qu'aucun des piafs n'étaient à l'horizon. Un peu après le petit pokémon se réveilla enfin. Je dis "enfin" mais j'étais toujours pas sec après ma petite collecte de bois.

"Eh bien petit, on peut dire que tu manque pas de témérité. Mais si j'étais pas là tu es bien conscient que tu y serais sûrement passé non? Enfin bon, si ça peut te rassurer j'ai pas fait beaucoup de victimes. Je me suis contenté d'une manœuvre de repli après que tu te sois évanouit. Mais tu leur a fait quoi pour qu'ils te traquent à ce point? Enfin si on excepte ce massacre."
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] Empty
MessageSujet: Re: Comme une différence de taille [Pv Rayzaka]   Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] EmptyLun 15 Déc 2014 - 7:37

Ainsi j'étais comme un gosse face à l'imposant dragon, entrain de me faire réprimander ma bêtise qui aurait put me coûter la vie. Et tel un gosse je me allongé sur mon autre épaule pour lui faire dos. Étrangement ma vie était loin d'être le premier de mes soucis, non c'était la vie perdu de mes adversaires la bas. Quand vous faites partit d'une équipe d'exploration pour faire le bien autour de vous et que vous vous retrouvez à devenir un assassin je peux vous dire que ça fait mal... Vraiment mal. Pourtant le Carchacrok tenta de me calmer en m'affirmant qu'il n'avait fait très peu de victime.

"Qu'il y ait déjà un mort est déjà trop, et ce n'est pas vous mais moi qui ai fait un massacre... Juste... Je ne pouvais plus supporter encore plus longtemps la vue du sang."

Je passai mes bras autour de mon corps et me serra fort, crisper encore en revoyant les terribles scènes. Comment avais je fais pour me retrouver la? Je me répétait cette question sans cesse comme si la réponse pouvait changer les choses. Mais c'était trop tard, finalement étais je comme Rayzaka, une fois perdu me laissai je contrôler par un instinct dévastateur. Non je ne pouvais pas m'abaisser à ça mais ainsi je comprenais mieux le jeune louveteau qui lui a perdu bien plus que moi je n'ai perdu. Pourtant impossible de le pardonner, au lieu de ça mon envie de le retrouver pour le ramener grandissait encore. Mais ce que j'avais fait à l'instant, je ne savais pas comment j'allais m'en remettre, bon sang combien de ces Pokémon ai je tué?!

Je m'asseyais devant le feu réchauffant la caverne. Il était encore tard et la pluie déferlante était encore plus forte que lors de notre combat. J'examinai mes blessures et vit les bandages peu soigneux. Mais je compris très vite qui les avait fait. Mon cœur reçu un peu de baume que je vit le peu de bienveillance - à moins que ce ne sois que de la pitié - qu'avait le Carchacrok. Oubliant le terrible bain sang, tentant de laisser tel un simple cauchemar. Je me décidai de plaisanter un peu.

"Ça dois pas être facile de jouer les Leuphorie et les Nanmeoui avec des énormes griffes."

Je lui lâchai un sourire ainsi qu'un regard provocateur. Au final je lui devais quelque peu la vie.

"Et... Merci de m'avoir sauvé..."

Je renaissait la tête, honteux de cette soirée, de mes actions, il allait falloir que je me rattrape d'une quelconque manières.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] Empty
MessageSujet: Re: Comme une différence de taille [Pv Rayzaka]   Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:46

J'ai un peu de mal à comprendre ce pokémon. Il dit ne plus supporter de voir des morts mais c'est lui qui a fait le plus de victimes. Comme si l'agresseur et le sauvé étaient 2 pokémon différents. Peut être que la colère l'avait aveuglé? S'il avait de bonnes raisons il a très bien pu se laisser aller. Moi-même je pourrais rentrer chez moi et donner une bonnes leçons à ceux qui m'ont persécuté quand je vivais là-bas. Bon, pas au moins de les tuer tout de même mais ça me défoulerait.

"Ça dois pas être facile de jouer les Leuphorie et les Nanmeouie avec des énormes griffes."

Je rougis un peu, je l'ai si mal soigné que ça? En même temps j'ai rien d'un soigneur, mon espèce c'est la force brute son point fort.

"Et... Merci de m'avoir sauvé..."

Je souris, au moins il est reconnaissant. J'en connais qui détesteraient se faire aider de la sorte.

"De rien. Tu sais, pour tout te dire à la base je comptais juste te déposer devant la grotte et te laisser là. Mais suite à l'attaque j'ai pas pu m'empêcher de t'aider. C'est peut être un peu bête de ma part, mais bon. Et puis tu sembles voir que j'ai pas l'habitude de soigner."

Je ricana un peu, pas l'habitude comme si je l'avais jamais fait oui.

"Mais t'as pas répondu à ma question. Ils te voulaient quoi ces rapasdepic?"
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] Empty
MessageSujet: Re: Comme une différence de taille [Pv Rayzaka]   Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] EmptyMar 16 Déc 2014 - 7:34

Mon sourire disparu à nouveau quand il me reposa la question, me demandant comment je m'étais retrouvé face au Pokémon oiseau. Encore une fois la scène avec tout les oiseaux morts autour de moi me revint et je me remit à trembler. Les choses avaient tellement dégénéré...

"J'étais en route pour une exploration quand je suis tombé sur un groupe de Pokémon oiseau. J'ai demandé à l'un des Pokémon oiseaux des informations, puis si il pouvait m'emmener. Je n'ai eu que pour réponse une insulte que je j'ai eu du mal à avalé. Être que de la mauvaise herbe pour Seïkan... Si les autres pouvaient se rendrent compte de ce que l'on fait pour eux... Du coup j'ai répliqué et lui non plus n'a pas du tout apprécier. Il m'a défié. Bien sur j'ai refusé, je n'avais pas de temps à perdre. Il continuait de m'insulter de tout les noms et craqua quand il a du voir que je l'ignorai. Il m'a alors attaqué, j'ai riposté tout en m'éloignant du groupe. Le reste tu y étais, il a pas du aimé que tu entres en jeux et à sûrement appelé ses amis... Puis ça a dégénéré... J'ai dégénéré..."

Je revoyais sans cesse le sang giclé. Les entailles que je provoquai à coups de pic argent. Les os brisé sous mes coups. Les cris de douleurs. Douleurs qui parcourait aussi mon corps. Sur Seïkan les conflits partait pour rien et seul un être fort pouvait tenir debout sur l'île. Nous essayions de changer cela avec Rayzaka... Mais maintenant les choses prenait une tournure différente et le monde que je connaissais ressombrait. Alors qu'à une époque j'avais des choses en croire, aujourd'hui je me retrouve perdu entre de multiple route, cherchant à nouveau ma voie.

"La bas, je ne sais pas ce qui m'a prit, c'était terrible, je ne sais pas combien j'en ai tué... Si ils avaient de la famille, des rêves, des buts... Mais ce que je peux savoir, c'est que tout ça est effacé, sauf que je suis encore. Pas que je me plain d'être en vie... Mais bon sang je donnerai tout pour que ce ne soit jamais arrivé."

Comme beaucoup de choses, mais on ne contrôle pas les événements dans ce monde.

"Enfaite. T'en fais pas, moi aussi les bandages c'est pas mon truc, je laisse ça à ceux qui ont plus de douceur dans leurs actes et gestes. C'est pas avec du sang sur les pattes que je vais pouvoir sauver du monde."

Je fouillai dans mon sac et prit deux pommes qui était au fond. Ah encore une fois je peux regretter d'être partit seul, Mira sait cuisiner elle... Mais je devais m'en occuper seul, personne ne pouvait tenir tête à Rayzaka mis à part moi. Même si c'est lui qui gagnait tout nos combats je dois pouvoir... Non je vais pouvoir le vaincre et le ramener! J'entamai une pomme, mangeant en silence, une fois mon maigre repas terminer je me suis allongé les deux mains derrières la tête.

"Il est tard, je vais dormir un peu."

Dans ma voix sonnait une certaine tristesse, je me suis allongé et ai fermé les yeux, espérant que la nuit porterait conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] Empty
MessageSujet: Re: Comme une différence de taille [Pv Rayzaka]   Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:28

Le petit pokémon me fit alors son petit récit. Ouais je vois ce que c'est, j'ai bien fait des les attaquer alors, je déteste ce genre de pokémon. Mais il se sentait aussi coupable de s'être laissé emporté.

"Bah, tout le monde fait des erreurs tu sais? Il faut juste éviter de regarder trop le passé, juste apprendre ce qu'il faut. Pas vrai? Moi aussi j'ai pas eu un passé facile."

Puis il cassa la croûte avec des pommes. Personnellement j'avais déjà mangé pendant qu'il était inconscient. Et ensuite il s'endormit un peu tristement. Ouais, j'imagine qu'il doit encore avoir besoin de repos. Et puis c'est la nuit aussi, s'il dort pas maintenant il devra le faire en plein jour. Bon, je pense qu'il vaut mieux que je le fasse également, pour moi aussi la journée a été mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] Empty
MessageSujet: Re: Comme une différence de taille [Pv Rayzaka]   Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] EmptyMer 17 Déc 2014 - 7:25

Je me réveillai en sursaut au milieu de la nuit, le corps en sueur. Non je ne pouvais oublier, je me sentais maintenant si sale, si sale après ce qu'il venait de se passer. Crever à cause de cauchemar qui m'empêchait de dormir, je me résolu de me lever et profiter du calme de la nuit. Je suis sortit de la caverne, les pieds tremper par l'herbe humide. À cette faible altitude la végétation poussait encore, à mon grand réconfort. En cette période les nuits étaient froide mais étrangement cela ne me dérangea pas tant que ça, au contraire je me sentais purifier. Je levai alors la tête pour contempler le ciel étoilé, les nuages emplit de pluie avait déjà disparu, dégageant le ciel qui pouvait enfin montrer toute la beauté de la nuit. La lune bien haute était pleine, je me suis adossé à la paroi extérieur de notre abri pour rentrer dans une profonde réflexion. Malgré la fatigue je savais que c'était dans pareil moment que je pouvais réfléchir en pleine possession de mon esprit.

Les dires du dragon me revenait sans cesse, quelque chose me dérangeai, comme si il ne prenait pas la vie aux sérieux. Une erreur?! Je frappai du poing le mur sur lequel je m'étais adossé. Du sans commença à couler ce même poing ainsi que de mon bras. Je regardai ma main ensanglante revoyant les scènes d'hier. Il valait mieux garder mon calme avec mes blessures qui n'avaient pas encore cicatrisé. Mais tué autant d'être ne pouvait être une simple erreur?! Ce qui s'est passé dans la soirée était terrible! Aucun des deux camps ne voulaient en arriver la mais aucun des deux camps n'avaient put contrôler les événements. Certes les piafs avaient provoquer, mais de mon côté j'avais mal répondue. Si c'était une erreur, alors je ferais en sorte d'être parfait, je ne commettrai plus une seule erreur. Plus aucune erreur envers l'équipe, envers moi même et ce monde. Je ne dois pas laisser la colère prendre le dessus mais rester impitoyable, déterminer et prêt à tout tout en contrôlant les événements.

Je rentrai à nouveau, le feu c'était éteins depuis longtemps apparemment. Une faible fumée et une certaine odeur s'y échappait encore je suis passé près du Carchacrok avant de me recoucher. Maintenant allonger je reprit ma réflexion de tout à l'heure, et plus je réfléchissait et plus j'étais déterminé. Je ne voulais pas devenir un monstre mais un être fort, avec un esprit et un corps fort. Puis la fatigue m'emporta à nouveau dans le monde des songes. Je me suis réveillé au petit matin le lendemain, cette fois ci aucun cauchemar mais un sale goût dans la bouche, la bile me montait à la gorge en repensant au carnage. Maintenant que j'en n'étais plus choqué j'en étais dégouté. J'avala de force et secoua la tête pour chasser ces terribles souvenirs. Je m'approchai de la sortie, aveugler par la lumière du jour. Je devrais apprendre à me laisser le temps de me réveiller, surtout pour mes yeux. Des Etourmis et Roucools volèrent dans le ciel bleu, leurs cris retintant jusqu'ici. Il faisait frais, mais plus chaud que d'habitude. Le soleil laissait paraître ses rayons sur toute la montagne. Malgré les meurtres que j'ai du faire j'étais encore heureux d'être en vie. Peut était ce ainsi, la vie sur Seikan, je m'en étais déjà aperçu mais je ne m'en remettrai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] Empty
MessageSujet: Re: Comme une différence de taille [Pv Rayzaka]   Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:47

(Je commence à être en panne d'idées, on en fini?)

Je me réveilla après la levée du jour. Je fis craquer un peu mon coup par habitude et me leva. Je vis le petit pokémon dehors en train de profiter. Je sortis aussi de la caverne, à première vue aucun danger à l'horizon.

"Alors bien dormit? Au moins l'armée de l'air n'est pas revenue nous déranger pour le moment."

J'avais mis ce petit qualificatif pour détendre un peu l'atmosphère. Même si elle a l'air bien calme ce matin. C'est une bonne chose.

"Tu vas faire quoi maintenant? Rester un peu ici ou repartir? Moi personnellement je vais sans doute y aller."

Je disais ça tout en m'éloignant un peu en marchant. Après tout il semblait avoir des choses à faire de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] Empty
MessageSujet: Re: Comme une différence de taille [Pv Rayzaka]   Comme une différence de taille [Pv Rayzaka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une différence de taille [Pv Rayzaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka]
» RP avec Rayzaka
» Carnet de Rayzaka
» RP avec RAYZAKA
» Premiers pas sur l'île [PV RAYZAKA, Soutenu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: