Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au fin fond de la crevasse [Libre]

Aller en bas 
+2
Givrali & Rosa
Riu/Synthia
6 participants
AuteurMessage
Riu/Synthia
Duo Eevee's
avatar


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Hahaha

#. Life RPG
Perso(s):

Au fin fond de la crevasse [Libre] Empty
MessageSujet: Au fin fond de la crevasse [Libre]   Au fin fond de la crevasse [Libre] EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:01

Aprés son arrivée dans sa nouvelle région, Snoow ne savait pas où aller...
Elle était complètement perdu, elle ne connaissait rien ici.

La première chose, qu'elle essaya de faire est de trouver une nouvelle maison pour s'abriter.
Mais rien ne lui tomba sous la patte.

C'est alors qu'elle vit une entrée plutôt froide et sombre...
Curieuse, Snoow avença sans crainte, sans savoir tous les danger de cette grotte.

A sa première patte posé sur le sol gelée, Un frisson remonta tous le long de la fourrure de Snoow.
Elle ne crain pas le froid et continua d'avençer sans retourner la tête.

Snoow: Il fait bien noir ici...

Dit Snoow doucement.
Au plus profond de la grotte, il fasait de plus en plus noir et Snoow n'y voyait presque plus.

Le froid commençait a lui monter à la tête, Snoow s'arrêta puis ne posa sur le côté du mur, le mur était froid lui aussi...
L'Evoli se coucha et ferma les yeux pendant un moment...




Revenir en haut Aller en bas
Givrali & Rosa
Lifeur/Lifeuse
Givrali & Rosa


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Au fin fond de la crevasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la crevasse [Libre]   Au fin fond de la crevasse [Libre] EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:52

Givrali n'était pas triste mais plutôt énervée, Rosa et Suiku sont morte au sommet de la montagne, comment des pokémons pouvaient être comme cela ?La jeune pokémon décida d'être impitoyable avec tout le monde pour prendre sa revanche, mais là, elle avait sommeil est se réfugia dans sa grotte.Puis, Givrali entendit des pas d"évoli, il s'installa et Givrali grogna.

Que fais-tu ici ? C'est chez moi je te signale !

Elle montrait les crocs, attendant un mouvement du pokémon...

[Pour moi, c'est après l'event ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Riu/Synthia
Duo Eevee's
avatar


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Hahaha

#. Life RPG
Perso(s):

Au fin fond de la crevasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la crevasse [Libre]   Au fin fond de la crevasse [Libre] EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:07

Snoow releva la tête d'une gande vitesse.

Oh! Un Givrali!

Snoow se mis sur ses 4 pattes est leva son torse pour se montrer haute...
Mais il y avait quand même une différence de taille.

*gloups* Ah Ah! Tu ne me... Me fais pas peur Ah AH! *Houla*

Snoow faisait semblant de n'avoir pas peur...
Mais Givrali remarqua bien que Snoow ne savait pas jouer son jeu.

Bon D'ac d'ac!! Je cherchais une maison car je suis nouvelle ici, je me suis évadée d'une île de glace car mes abrutis de compagnons Evoli se moquaient de moi à cause de ma couleur blanche et... et l'oiseau de glace m'a emmené ici et je suis perdu et tous ça!!!
J'ai nul part où aller donc je suis tomber sur cette grotte froide, comme je la trouvé à ma gise j'ai décider d'y vivre ^^'
Bon aprés je ne savais pas que tu vivais ici alors PITIE NE ME MANGE PAS!!! J'AI TRES MAUVAIS GOUT ET JE NE SUIS PAS SALée


Snoow attendait une réponse de Givrali avec un regard de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Givrali & Rosa
Lifeur/Lifeuse
Givrali & Rosa


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Au fin fond de la crevasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la crevasse [Libre]   Au fin fond de la crevasse [Libre] EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:25

Bon D'ac d'ac!! Je cherchais une maison car je suis nouvelle ici, je me suis évadée d'une île de glace car mes abrutis de compagnons Evoli se moquaient de moi à cause de ma couleur blanche et... et l'oiseau de glace m'a emmené ici et je suis perdu et tous ça!!!
J'ai nul part où aller donc je suis tomber sur cette grotte froide, comme je la trouvé à ma gise j'ai décider d'y vivre ^^'
Bon après je ne savais pas que tu vivais ici alors PITIÉ NE ME MANGE PAS!!! J'AI TRÈS MAUVAIS GOUT ET JE NE SUIS PAS SALÉE


C'est vrai ? Désoler, il y a un moment déjà, des homme nous ont attaquée, mais mes deux amies en sont mortes...

Givrali baissa la tête, elle la releva rapidement, regarda l'extérieur de la grtte, il y avait une tempête de grêle très puissante et Givrali ne voulait pas que l'évoli sorte pour mourir.


Reste ici le temps que la tempête se calme, après, on verra.Comment t'appelle-tu ? Moi c'est Givrali.


Revenir en haut Aller en bas
Riu/Synthia
Duo Eevee's
avatar


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Hahaha

#. Life RPG
Perso(s):

Au fin fond de la crevasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la crevasse [Libre]   Au fin fond de la crevasse [Libre] EmptySam 18 Sep 2010 - 11:37

C'est vrai ? Désoler, il y a un moment déjà, des homme nous ont attaquée, mais mes deux amies en sont mortes...

Snoow recula avec un air triste.

C'est... C'est vrai? Tes amies sont mortes? Oh... Je suis désolé je...

Givrali baissa la tête, elle la releva rapidement, regarda l'extérieur de la grotte, il y avait une tempête de grêle très puissante et Givrali ne voulait pas que l'évoli sorte pour mourir.

Reste ici le temps que la tempête se calme, après, on verra.Comment t'appelle-tu ? Moi c'est Givrali.

Je m'appelle Snoow... J'en ai pas l'air mais je ne me laisse pas faire, mais tu... tu ne te moquera pas de moi parce que j'ai une fourrure blanche au lieu de marron hein? Parce que... Avec se que j'ai endurci sur mon île. Mes camarades Evolis m'arraché de la fourrure chaque jour pour leur porter bonheur...

La tempêtte devint de plus en plus forte.
Snoow regarda les murs de la grotte jusqu'en haut.

Il y a des dessins sur ces murs... Comme des traces de griffes, c'est toi qui les a faites? Il y a eu un combat ici?
Qui étaient ces hommes qui ont tués tes amies Givrali?

Snoow ésita avant de poser cette question... Elle ne voulait pas remonter un mauvais souvenir à Givrali.






Revenir en haut Aller en bas
JunZz
Givrali Glacée
JunZz


Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Au fin fond de la crevasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la crevasse [Libre]   Au fin fond de la crevasse [Libre] EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:44

Une givralie blesser par les homme , (donc amie de Givralie) avanca retrouver son ami , mais a sont arriver il y a avait cette evoli a la fourrure neige et au corps griser qui a poser cete question : "Il y a des dessins sur ces murs... Comme des traces de griffes, c'est toi qui les a faites? Il y a eu un combat ici?
Qui étaient ces hommes qui ont tués tes amies Givrali?"

Il etait hesitant ... je m'approchis pour ecouter !
Revenir en haut Aller en bas
RCN-rugby
Pitit(e) nouveau(elle)
RCN-rugby


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Au fin fond de la crevasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la crevasse [Libre]   Au fin fond de la crevasse [Libre] EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:16

Je m'était perdu et j'ai trouver une grotte. En me daladent dans cette grotte je vit une Givralie cacher que epioner un Givralie et un evoli : "salut pourquoi tu espione ses deut pokemon" evolie et givralie de retourne et apersoivent Le givrali cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Ori / Bangirasu / Sax
Gardiens élémentaires
Ori / Bangirasu / Sax


Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Dans les bras de ma Maman \O/

#. Life RPG
Perso(s):

Au fin fond de la crevasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la crevasse [Libre]   Au fin fond de la crevasse [Libre] EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:10

Ne joue pas le perso des autres.
Revenir en haut Aller en bas
RCN-rugby
Pitit(e) nouveau(elle)
RCN-rugby


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Au fin fond de la crevasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la crevasse [Libre]   Au fin fond de la crevasse [Libre] EmptySam 20 Nov 2010 - 22:47

et je vit un mur avec un dessin de qrife et je defier le givrali cacher a la t'aqque attaque charge
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Au fin fond de la crevasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la crevasse [Libre]   Au fin fond de la crevasse [Libre] EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:16

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fin fond de la crevasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la crevasse [Libre]   Au fin fond de la crevasse [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fin fond de la crevasse [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque l'espoir se fond en amour...
» Un entrainement [Libre]
» Under the sun of the beach ~ [Libre]
» amnesie(pv:libre)
» It's a Melody. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes de Glace Koori-
Sauter vers: