Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amour [pv Ester]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sucre
.:Assassin de l'Ombre:.
Sucre


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Derrière-toi...

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] Empty
MessageSujet: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:58

• Quelle joie d'oublier c'est problème, pour une fois!•
-•-•-•-•-•-•-•-
Quand Sucre, ou Red Paw oubliais ses problèmes, il allait mieux et se sentait libre, libre comme une feuille! Il était dans sa grotte, ou il s'était installé car la vue était magnifique, il dégustait un étourmis, bien juteux. Il détestait les baies, il contemplait le soleil briller de ses milles-feux. La chaleur venait caresser son doux pelage noir, soyeux et brillant, ses yeux jaunes regardait dans le vide. Il aimait sa solitude, seul, seul a être lui, seul a vivre sa vie. Biensur, il se mit a de rouler sur le sol, il aimait bien faire ça. Il jetas son reste de carcasse dans le vent: la seul chose qui séparait sa grotte du vide, c'était un petit chemin, très mince. A son habitude, Sucre sortis de sa grotte et de dirigea vers un petit trou qu'il avait creusé pour récolter l'eau de pluie, il se mit a boire. Puis il se mit sur sa grotte. Il gémit. Son pelage dans le vent, virvoletait dans tout les sens. Il pris la pose et regardais le soleil. C'est alors, que, d'un bond majestueux, il descendit de sa grotte et se trouva nez a nez avec une aquali. Il la dévisageait un moment: elle était magnifique: sa peaux bleutée brillait comme l'eau. Il dit, d'un ton sec, malgré qu'il la regardait toujours de ses yeux jaunes glacial:
T'est qui toi? Je t'ai jamais vu dans le coin, auparavant.
Il se força de se tenir droit, malgré qu'il regardait la fille plus gentillement, maintenant.
Il de mit a tourner autour d'elle, celle-ci le regardait assez bizarrement, ses yeux reflétait une émotion que même Arceus n'aurait pû décrire. Sucre compris enfin qu'il la trouvait belle. Mais il ne savait pas trop comment si prendre... Il est solitaire depuis toujours, mais n'est pas sur de l'être jusqu'à la fin... Il attendit la réponse de la jeune dame...
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:13

Je courrait le plus vite possible, pour retrouver Kira à l'endroit où nous avions convenu rendez-vous. Nous nous étions séparées exceptionnellement et j'avait envie de la retrouver. Le soleil tapait sur ma peau aquatique, ce que je peinait à supporter. Soudain, je vit une ombre sur le sol. La gorge serrée, je releva la tête... Et essaya de contrôler ma frayeur. Un Grahyena me regardait, mais ce qui me faisait peur, c'était son regard, glacial. Je suis bien malchanceuse, moi...

T'es qui toi ? Je t'ai jamais vu dans le coin, auparavant.

Dit-il d'un ton sec. Je m'efforça alors de réprimer mes tremblements. Quel ton il avait... Je me força à ne pas baisser les yeux et lui répondit :

Je suis arrivée récemment... Je me nomme Rivière de Glace.

Le soleil tapait de plus en plus fort. La chaleur devint écrasante. Curieusement, j'étais de type Eau mais aussi de type Glace. Je souffrait donc deux fois plus de la chaleur. Aaargh, je n'en peux plus...
L'épuisement se lisait sur mes traits. La canicule était au rendez-vous aujourd'hui, pour mon plus grand malheur. Je regarda le Grahyena dans les yeux et vit que son expression s'était adoucie. Alors j'osa formuler une requête :


Oh, s'il vous plaît, pourrais-je entrer dans votre grotte ? Le soleil me fait souffrir...

Mes pattes commencèrent à trembler. Je ne pouvait pas envoyer de l'eau sur moi-même, et je n'apercevait pas de rivière ou de lac. Ma peau prit une légère teinte rouge, et je tomba sous l'effet que me faisait la canicule. Je n'en pouvait plus, j'avait tellement mal... Et quelle honte de tomber ainsi devant un étranger ! J'essaya de me lever, mais sans succès. Je n'avais jamais vécu une telle chaleur. C'était vraiment trop, j'avait l'impression de brûler... Oui, je brûlait. Aïe... AÏE ! Quelle chaleur, je ne pouvait la supporter !

Aidez-moi... S'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
.:Assassin de l'Ombre:.
Sucre


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Derrière-toi...

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:36

Sucre la regarda et dit:
D'accord, je t'apporte un peux d'eau ensuite.
Il se mit a pousser la créature aquatique vers la grotte. Il aperçu alors un bout de carcasse d'etourmis parterre, il remarqua que Rivière de Glace regardait la carcasse il dit un peux mal a l'aise:
Il était très bon, cet étourmis! Moi je m'appelle Sucre, mais je déteste se nom que mes idiots de parent m'ont donné: appelle moi plutôt Red ou Red Paw. T'inquiete je vais pas te bouffer.
Il la regardait et se mit a aller puisée de l'eau dans son petit trou avec un bout de mousse. Lorsqu'il revint, il déposa la mousse a coter de Rivière de Glace, il se pencha pour la regarder, puis se laissa tomber, nez a nez avec Rivière de Glace, il demanda, curieux:
Ou t'habite? C'est quoi ton style de vie. Je vais pas te cacher sa mais t'est une très belle...aquali, c'est bien ça?
Il de mit a la regarder, encore et encore, laissant le chaud soleil caresser son beaux pelage...
Biensur, il voulait en savoir plus sur Rivière de Glace. Pour la première fois il s'intéressait a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:53

J'écouta Le dénommé Sucre, ou plutôt Red Paw. Je trouvait le nom "Sucre" très joli, et surtout, charmant. "Red Paw" me faisait frissonner. Et je frissonna encore plus en voyant un bout de carcasse sur le sol. Je détourna le regard et remercia Red Paw d'un signe de tête lorsqu'il m'apporta de la mousse imbibée d'eau. Je la lécha avec empressement et me sentit un peu mieux. Red Paw me posa des questions et...
Il me dit que j'étais belle.
Red Paw trouvait que j'étais belle.
Je le fixa pendant un moment. Son visage me plaisait beaucoup. Un regard mystérieux, une tête un peu féroce. Cela aurait dû me faire peur, mais non. Je leva ma tête pour mieux voir ses yeux et mon cœur se mit à battre très, très vite. J'essayait de me calmer, mais c'était impossible. Son regard, chacun de ses mouvements m'hypnotisait... Mais pourquoi ? J'avait déjà vu des Grahyena, et pourquoi il me semblait que Red Paw possédait une beauté que ses semblables n'avaient pas ? Il avait un côté sombre, je le sentais. Et cela me plaisait...
Mes pensées me choquèrent. Il fallait que je sorte le plus vite possible de cette grotte, je ne pouvait pas rester là...
Mais quelque chose m'empêcha de me lever et de m'enfuir à toutes jambes. Je réalisa alors que je voulait rester avec Red Paw. Pourquoi ... ?
J'essaya de me reprendre et répondit aux questions de Red Paw :


Je... Eh bien je suis nomade... ma mère adoptive est aussi avec moi, enfin, pas aujourd'hui mais... Mais...

Je n'arrivait plus à parler. Le regard de Red Paw m'en empêchait. Il m'hypnotisait, je voulait le regarder, plus que tout... Je m'affola. Non, non, il fallait que je parte au plus vite ! Mais, sous son regard, je n'arrivait plus à faire un mouvement, je n'arrivait plus à parler. Il était... Beau. Oui, il possédait une beauté sombre qui me plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
.:Assassin de l'Ombre:.
Sucre


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Derrière-toi...

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] EmptySam 30 Avr 2011 - 7:46

•Quelle jolie jeune femme!•
-•-•-•-•-•-
Biensur, Sucre sentait que Rivière de Glace s'inquiétait, lui il dit, pour sa part:
Bof, toi ta une vie tranquille. Moi vaudrais mieux que tu sache rien sur mon passer, j'aimerais pas que tu ai peur de moi...
Il regardait Rivière de glace, en se forçant de sourire: il ne savait plus sourire, il vivait dans l'ombre.Il continuait a la regarder, il ne voulait pas qu'elle parte, il ne voulait pas qu'elle ai peur de lui, ne voulait pas qu'elle...qu'elle ne l'aime pas. Il aimait bien son coté timide, il murmura:
T'a des amies? Je veux en savoir plus sur toi.
Un peux gêné, il tourna la tête pour regarder le soleil, il rougissait, il attendit un moment. Il aimait le bleu de sa "fourrure aquatique", il se sentait bien, avec elle. Il se mit a lécher ses griffes blanche, il les affinait, cela faisait assez longtemps qu'il n'avait pas pris soin de ses griffes: du sang séché se trouvait sur ses griffes, qui cachait leur blanc neige de d'habitude...
Il attendit la réponse de la jolie jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] EmptySam 30 Avr 2011 - 8:06

Oh, son passé. Pourquoi ne voulait-il pas me le raconter, pourquoi ne fallait-il pas que je le sache. Qu'avait-il donc accompli de si horrible ? Je frissonna. J'espère qu'il n'était pas un assassin, qu'il n'allait pas me tuer ! Pourquoi me sentais-je attirée par lui ? Pourquoi chacun de ses mouvements et sa voix m'hypnotisaient ? J'aimait son regard mystérieux, son pelage ténébreux. Lorsque que Red Paw essaya de me sourire, je fit de même. Malgré moi, mon sourire s'élargit, et je continua à fixer le Grahyena. Je n'avait plus peur à présent, je voulait juste rester avec lui. Pourquoi ? Je ne le savait pas. Je regarda sa fourrure avec envie. Elle me semblait si douce, j'avait soudain très envie de m'y blottir ! Je sursauta alors quand Red Paw se remit à parler. Il voulait en savoir plus sur moi. Cette pensée, étrangement, me remplit de joie. Même lorsque je vit les griffes tachées de sang du beau Grahyena, je n'eut pas peur. J'essaya de lui répondre, sans faiblir cette fois :

Eh bien... J'ai un ami, mais ça fait un moment que je ne le voit pas... et vous ?

Je continua de fixer S... Red Paw, et tourna la tête vers l'entrée de la grotte. Le climat était toujours ensoleillé, peut-être même trop. Puis je tourna la tête vers Red Paw. Sans réfléchir, je posa ma patte sur la sienne en rougissant. Si Kira me voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
.:Assassin de l'Ombre:.
Sucre


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Derrière-toi...

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] EmptySam 30 Avr 2011 - 8:21

>Quelle joie! Elle a mit sa patte sur la mienne!<
-*-*-*-*-*-*-
Red fut le plus heureux des pokémon! Elle lui avait mit sa patte sur la sienne! Il se mit a rougir...Il murura:
Je ne veux que tu aime personne d'autre que moi, Riviere de Glace.
Il ressentait une émotion qu'il avait jamais senti auparavant, meme pas avec ses parents...de...l'amour? Il ne savait pas se que s'était, etre amoureux, mais il le sut a cet instant meme: il aimait Riviere de Glace. Et se serais la meilleure chose pour elle si elle l'aimait aussi, il se mit a rougir, tout en pleurant, des larmes de joie, sa solitude, il aimait ca, mais il aimait aussi la jeune fille. Le soleil plomba sur son pelage noir, ses yeux jaunes fixait Riviere de Glace, ses pattes s'était posée sur celle de Riviere de Glace, l'amour, c'était sa, il n'avait jamais aimé quelqu'un, auparavant, il détestait ses soeurs, il se demanda si la jeune fille voulait savoir son passé, il proposa:
Si tu veux, je pourrais peut etre t'en dire plus sur mon passé, si tu me promets de me voir le plus souvent possible.
Il la regardait tendrement, attendant la réponse de la jeune fille, qu'il aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] EmptySam 30 Avr 2011 - 8:50

Il m'aimait. Red Paw m'aimait. Folle de joie, je commença à caresser sa patte, recouerte d'une fourrure si douce. Et le beau Grahyena se mit à rougir et à verser des larmes. Mais je savait que c'était des larmes de joie. Je lui appartenait corps et âme. Je me déplaça alors pour me blottir contre lui en ronronnant. Je n'avait jamais connu cela. L'amour ... ? Oui. Enfin, j'identifiait ce que je ressentait. Je sourit à mon bien-aimé. J'étais si heureuse ! Jamais je n'avait connu une aussi grande joie. C'était vraiment merveilleux. L'angoisse qui m'avait envahie au début s'était complètement volatilisée. Lorsque Red reprit la parole, je secoua la tête. De toute façon, je ne manquerai jamais une occasion de revoir mon beau Grahyena, qu'il me raconte son passé ou pas.

Je ne manquerai jamais une occasion de te voir, que tu me racontes ton passé ou pas. Je t'aime et c'est tout...

En continuant à lui caresser la patte, je repensa à Kira. Elle devait m'attendre. Mais je voulait rester ici pour l'instant. Je suis sûre qu'elle pourrait comprendre. Je ne voulait pas quitter Red Paw, je voulait qu'il m'accompagne partout où j'allais. Que l'on ne se quitte plus. Je me colla encore plus à lui, savourant ce moment unique...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
.:Assassin de l'Ombre:.
Sucre


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Derrière-toi...

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] EmptySam 30 Avr 2011 - 9:05

Il ronronnait, lui aussi, il n'avait rien d'autres a faire, il décida de tout dire a son amour:
J'ai tué ma soeur, Riviere de Glace, je les détestait, les autres se sont enfuis avant que je puisse terminé ma douce vengeance, mes parents sont mort, depuis, je suis restée ici, les autres pokémon ont peur de moi, mes idiotes de soeur ont dut tout leur dire, je les déteste, quand je suis née, mes idiots qui me servait de parents m'ont appelé Sucre, apres que j'ai tué ma soeur, j'ai décidé de m'appeller Red Paw. Mais ne t'inquiete pas, je vais jamais te faire de mal, je t'aime, mon coeur est a toi, fait le pourrir si tu veux ou aime le. Tout ce que je veux c'est que tu soit heureuse. Tu crois que tes amies aurait peur de moi? Si tu croit que je pourrais un peux sortir de mon ombre...
Il souriait, il mit sa tete sur celle de Riviere de Glace, il rougissait encore, il s3e demanda si Riviere de Glace n'allait plus l'aimer...il secouas sa tete pour changer ses idée, il était la, dans son petit coin de paradis, sa tendre amour, et le soleil, il se demanda si la petite source, proche de chez lui, était encore froide. Il se demanda si il pourrait y aller avec Riviere de Glace mais il ne prefera rien dire, il était bien, maintenant, a l'instant meme.
Il se demanda si les amies de Riviere de Glace était comme elle, mais celle-ci restera toujours sa tendre chérie, il était si bien installé, le doux souffle de Riviere de glace...le Paradis.

Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] EmptySam 30 Avr 2011 - 9:57

Alors, j'avait raison. Red Paw était un assassin. J'aurait dû m'enfuir à toutes jambes, j'aurait dû avoir peur. Mais non. Je suis restée là. Et lorsque Red Paw m'affirma qu'il n'allait pas me faire de mal, je le crut aussitôt. Ce que me racontait mon amour, c'était son passé, et non son présent. J'avait confiance en lui, je l'aimait, je devait l'accepter tel qu'il était. En plus, je n'avait pas peur. Au contraire, j'étais tellement heureuse d'être avec Red Paw ! Je lui répondit en murmurant :

Je ferait tout pour te sortir de l'ombre dans laquelle tu vis, mon amour. Je sais que tu as changé depuis ton passé. Jamais je ne voudrait te quitter... Sucre...

J'espérait de tout mon cœur que Sucre, ou Red Paw, ne se mette pas en colère car je l'avait appelé par le nom qu'il détestait. Mais je l'aimait beaucoup, moi ce prénom... Ou ce surnom... Je fit un sourire penaud à mon beau Grahyena et posa ma tête sur son épaule. Je lui caressa doucement le cou, et ferma les yeux. Je me sentais tellement bien, là, blottie dans la fourrure tellement douce de mon amour.

Je suis désolée de t'avoir appelé Sucre... C'est sorti tout seul, excuse-moi mon amour...

Je lui fit un petit baiser dans son cou. Jamais je n'avait été aussi heureuse de toute ma vie. Je voulait rester avec Red Paw pour l'éternité, je le présenterai à Kira et nous voyagerions sur Seikan tous les trois. Cette perspective me séduit aussitôt. Ce serait tellement merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
.:Assassin de l'Ombre:.
Sucre


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Derrière-toi...

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] EmptySam 30 Avr 2011 - 10:14

Elle m'avait appellé Sucre, mais sa n'avait pas l'air de déranger Red, il se contenta de dire:
Se n'est pas grave, si Red Paw te dérange comme nom, je t'autorise a m'appeller Sucre, de temps en temps, juste toi auras le droit de m'appeller Sucre...
Il étais bien, blottie contre la tete de Riviere de Glace, il murmura:
Je connais une petite source avec une cascade de reve, non loin d'ici, sa te plairait si on irait? De plus il y a de bon magicarpe frais, si tu ne sais pas chasser, je pourrais t'apprendre, tu mange quoi, d'habitude? Moi je me nourris de magicarpe et de rattata, mais mon mets favoris reste l'étourmis, comme tu a pu le voir...
Il émit un petit rire, un tout petit, il ne voulait pas l'effrayer, seul elle, et elle seul, pourrait le voir dans son état normal...Il se mit a demander:
T'a déja gouter a un étourmis frais? C'est bien gras et juteux, moi je prefere mangé cela, et il y en a plein dans se coin...
Il se lecha les babines et se mit a montrer les crocs...quelqu'un, il ne savait pas qui c'était arrivais...Il déposa tendrement Riviere de Glace, en soufflant:
Ne bouge pas.
Il montras les crocs et se mit a gronder, ses crocs était blanche et pointu, son poil était hérissé, il n'aurait jamais voulu lui montrer son image la plus effrayante, mais il le fallait, pour son bien et celui de sa tendre aimée, il sortit ses griffes, prets a l'attaque, il était habitué de se battre, un vrai loup, un vrai de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] EmptySam 30 Avr 2011 - 13:17

Une source et une cascade de rêve... En plus avec Sucre ! Ce serait le paradis ! Je ronronna encore plus fort et hocha la tête. Par contre, lorsqu'il mentionna la nourriture, je baissa les yeux et lui répondit :

Je déteste tuer mais je suis carnivore. D'habitude, c'est ma mère adoptive qui tue les proies...

Je continua de lui caresser la patte et sursauta lorsque Red Paw se leva et montra les crocs. Je me leva à mon tour, le cœur battant, et tendit l'oreille. Des pas... Red Paw, le poil hérissé, les griffes sorties, grondait. Il était si majestueux en ce moment... Il était un loup prêt au combat. Lorsqu'il me souffla de ne pas bouger, je secoua la tête. Je savait me défendre, et si Red Paw devait se battre, je me battrait avec lui. J'avait un peu peur, mais il était temps de surmonter mes angoisses.

Non. Si il faut que tu te battes, je me battrai avec toi.

Je me plaça à ses côtés en essayant de faire le vide dans mon esprit. Courage Rivière de Glace, courage... Il fallait que je sois forte. Aujourd'hui, j'arriverai à surmonter mes peurs et ce sera grâce à Sucre, je le savait. Sa présence me donnait du courage. C'était un loup qui n'avait pas peur de se battre, qui en avait l'habitude, je le savait. Tous les sens en alerte, j'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
.:Assassin de l'Ombre:.
Sucre


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Derrière-toi...

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] EmptySam 30 Avr 2011 - 13:42

•Qui venais me déranger pendant un instant d'amour?!•
-•-•-•-•-•-•-
Il était toujours la, immobile, entendant que la bête arrive. La présence de Rivière de Glace lui réchauffait le cœur, il dit:
•Il est temps de se défendre, on ira ensuite a la source...
La, devant lui, une immense silhouette verte arriva: un tyranocif! C'était un de ses voisins: Glouton. Celui-ci ne pensait qu'à manger et avait essayer plusieurs fois de gober Red. Il cria d'un ton arrogant:
•Désolée vieille peaux mais tu ne me goberas jamais! Cervelle de Magicarpe!
Celui-ci dit:
*J'suis pas une cervelle de Magicarpe! Tu va voir!
Red connaissait les faiblesses de Glouton: lorsqu'on le vexait, il attaquait n'importe ou, n'importe comment. Il souris sadiquement Quel nigaud!. Il regarda Rivière de Glace et fit un petit signe de tête, avant de se retourner vers Glouton. Il sortit ses griffes et utilisa griffe ombre, le tyranocif utilisa morsure, mais, tel un cobra, il évita l'attaque. Il fit un petit signe de tête a Rivière de Glace en voulant dire qu'elle pouvait attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] EmptySam 30 Avr 2011 - 13:59

Arriva alors un Tyranocif. Un Tyranocif ! Je faillit m'enfuir en courant. Ce Pokémon faisait plusieurs mètres de plus que moi, je n'allait pas survivre ! Calme-toi Rivière de Glace, calme-toi ! Red était avec moi, il fallait que je sois forte, je ne pouvait pas l'abandonner ! Essayant de contrôler ma frayeur, j'imagina une stratégie. Tyranocif était de type roche, cela voulait dire qu'une attaque de type Eau pouvait lui faire mal, très mal...
Mais Red bondit vers le Tyranocif et lui fit subir une Griffe Ombre. Oh non, il allait se faire attaquer ! Lorsque le Tyranocif attaqua, je hurla :


Red, attention !

Mais déjà, mon amour avait évité l'attaque avec brio. Que Red était doué ! Mais, même avec cette constatation, mon inquiétude pour lui ne décroissait pas. Alors, lorsqu'il me fit un signe de tête, je déglutis. Voilà, c'était à moi. Allez vite, il fallait que je réagisse ! Déjà, le Tyranocif se rapprochait maladroitement de moi. En un éclair, je comprit son point faible. Mon adversaire était gros, lent et maladroit. J'étais petite, agile, et rapide. Une boule d'eau se matérialisa dans mes pattes, et elle devint gigantesque. Elle arrivait au cou de mon adversaire. Un énorme jet d'eau partit vers lui d'une vitesse fulgurante. Le Tyranocif tomba à terre lorsque l'Hydrocanon le frappa de plein fouet. Lorsqu'il essaya de se relever, un Laser Glace le fit heurter sa tête sur le sol dur et pierreux. Était-il K.O ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
.:Assassin de l'Ombre:.
Sucre


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Derrière-toi...

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] EmptySam 30 Avr 2011 - 14:34

•Elle est si forte que ça, ma chérie?!•
-•-•-•-•-•-•-
Glouton, était sûrement K.O...Red s'avança, triomphant et fier, il sortis ses griffes et racla sa gorge avec une de ses griffes, il dit ironiquement:
Tu voulais m'en faire voir de toute les couleurs? Je suis déçu, la prochaine fois, je te tuerais et, pour de bon!
Red souriait toujours aussi sadiquement, il était effrayant a voir: poil hérissé, longue dents fines et pointus, griffes sortis, regard glaçant le sang. Il regardait le sang coulé.
Il dit alors d'un ton triomphant a Riviere de Glace:
Maintenant ont peux aller a la source, sa ma donner une faim de tyranocif!
Il rigola avant de sortir de sa grotte pour passer sur le mince chemin qui séparait sa grotte du vide, il fit attention, lorsqu'il eut finis de traverser le chemin, il arriva dans une petite forêt qui se trouvait derrière sa grotte, il marchait, flanqué de Riviere de Glace, quelque pokemon s'écartais en poussant des cris de terreur lorsqu'il vu Red, certain criait même:
Cours! Enfuis-toi!
Ils criaient pour Riviere de Glace, mais Red continua son chemin vers la source, aux loin il aperçu la source et de mit a courir puis il bondit dans l'eaux, en gémissant:
L'eau est fraiche! Viens Riviere de Glace!
Il restait la tête hors de l'eau, regardant Riviere de Glace...
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] EmptySam 30 Avr 2011 - 14:57

Le Pokémon était K.O ! J'avait réussi ! Un sourire s'épanouit sur mon visage ! Je pouvait considérer cela comme un exploit, moi qui étais si peureuse ! Je regarda alors Sucre. C'était grâce à lui. Sans mon amour, jamais je n'aurait osé attaquer ce monstre. Je me colla à lui tout en marchant, heureuse. Nous arrivâmes dans une petite forêt qui était charmante, mais quelque chose vint troubler notre tranquillité. Arrivés à un certain niveau, des Pokémons étaient présents mais s'écartaient en poussant des cris de terreur dès qu'ils voyaient Red. Certains me crièrent même de fuir. Je fronça les sourcils. Qu'avait donc fait Red pour mériter une telle réputation ? La réponse me vint tout de suite.
Le meurtre de sa sœur.
Ce côté sombre que Red possédait, ce côté qui me répugnait et me fascinait à la fois. Je regarda mon bien-aimé et réfléchit. Red m'aimait vraiment, je le savait. Et c'était son passé. J'étais sûr qu'il avait changé, ne serait-ce qu'un petit peu, depuis notre rencontre. Je savait que Red ne lèverait jamais une griffe sur moi. Il me protégerait et m'aimerait. Je sourit et ignora tous les Pokémons qui me pressaient de fuir. Alors, la source s'offrit à nos yeux. Qu'elle était belle ! Brillant de mille feux sous le soleil, l'envie d'y plonger devenait pressante à sa vue. Sucre courut vers elle et bondit dans l'eau. En riant, je me précipita à sa suite et bondit aussi. Je fit attention de ne pas m'évaporer comme les Aqualis le font et commença à éclabousser Sucre :


Quel endroit merveilleux ! Red, je suis tellement heureuse, ici, avec toi !

Je nagea un peu et resta près de mon beau Grahyena. Je continua de l'éclabousser et éclata de rire. Que j'étais heureuse, ici, avec Red, dans ce magnifique lieu ! Jamais je n'aurait cru que cela arriverait un jour dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
.:Assassin de l'Ombre:.
Sucre


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Derrière-toi...

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] EmptySam 30 Avr 2011 - 15:14

•Superbe endroit, aucun pokemon, sauf ma jolie Aquali: que de plaisir!•
-•-•-•-•-•-
Ils s'éclaboussaient, heureux, c'est alors que Red aperçu un gros Magicarpe dans le fond de la source, il rentra sa tête dans l'eau et poursuivit le Magicarpe, et d'un coup de griffe, il réussit a le tuer, il le prit dans sa gueule et remonta a la surface, déposant le Magicarpe sur un petit rocher, qui de trouvait près de la cascade, il déclara:
•Et de un!
Il de mit a nager vers Riviere de Glace, de plus en plus vite, tout en riant, il sauta dessus et déclara :
[colo=red]• A l'attaque![/color]
Il de mit ensuite a donner des coups de pattes un peux partout dans l'eau, faisant de majestueuse éclaboussure, l'eau n'était pas le domaine de Red, mais il adorais nager dans se petit coin de paradis. Il se mit ensuite sous la cascade, l'eau caressait son dos.
Tout en riant, il rentra dans l'eau, se dirigeant vers Riviere de Glace...et...PAF! Il sortit de l'eau, en plein sur Riviere de Glace, qui retomba dans l'eau. Il rigola en donnant un petit coup de patte sur le museaux de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] EmptySam 30 Avr 2011 - 15:34

Red poursuivit un Magicarpe pour le tuer et je détourna le regard. Puis il nagea vers moi et me sauta dessus en riant.

Eeeh ! Tu vas voir ce que tu vas voir !

En riant, je me cabra et me dégagea ainsi de l'emprise de Sucre. Il alla ensuite dans la cascade et je le regarda faire. Oh, mon Sucre... J'étais tellement heureuse d'avoir fait cette rencontre magique. Je vivait l'un de plus heureux moments de ma vie. Puis soudain, je retomba dans l'eau à cause de Red. Puis, il me donna un petit coup de patte sur mon museau en rigolant :

Red ! Qu'est-ce que c'est que ces manières ?!

En riant aussi fort que lui, je sortit de l'eau pour m'asseoir à ses côtés. Je me calma aussitôt et mit ma tête sur son cou. C'était merveilleux, l'amour. J'étais vraiment heureuse ainsi. Plus que jamais. Je commença à ronronner et écouta le doux bruit de la petite cascade, tout en frottant ma tête contre le cou de Red. Tous les Pokémon s'étaient volatilisés, s'étant sans doute rendus compte que je n'avait pas l'intention de quitter mon beau Grahyena. Une question me vint alors. Serait-je toujours avec Red, resterons-nous toujours ensemble ?

Red, tu penses qu'on sera ensemble pour toujours ?

Pour ma part, je l'espérait très fort. Je n'avait pas envie de tomber amoureuse d'un autre mâle, et puis cela me semblait purement impossible. Red était mon âme sœur, il n'y en aurait jamais comme lui. Il occupait une place très très importante dans mon cœur. La plus importante. Je ne voudrait jamais le quitter. J'espérait vraiment qu'il ressentait la même chose pour moi, je l'espérait très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
.:Assassin de l'Ombre:.
Sucre


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Derrière-toi...

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] EmptySam 30 Avr 2011 - 16:23

•Mais quel question! Il n'y a qu'une seule réponse...•
-•-•-•-•-•-
Red répondit, sur de lui:
Tu connais la réponse: biensur que nous serons ensemble pour toujours, je t'a8'e, Riviere de Glace.
Il frotta son museaux contre celui de Riviere de Glace, il prit le Magicarpe et demanda:
Je suis sûr que tu va adorer, t'en veux un bout?
Pour sa part, il commença a mordiller dans le Magicarpe: La viande était juteuse et bien grasse, il se mit alors a s'amuser avec un petit bout de Magicarpe avant de le gober. Les étourmis ne chantait plus, pourquoi? C'est alors qu'il remarqua que...que les pokemons l'espionnaient! Quel bande de nigaud! Il murmura a l'oreille de Riviere de Glace, assez bas pour que personne ne l'entende:
•Des pokemons nous espionnent, tu a remarqué? Je me fait passer pour l'assassin, je comprends qu'il ont peur de moi, mais de la jusqu'à nous espionner!
Il se mit a ronronner, comme si de rien n'était. Il regarda un petit bidoof, qui c'était cacher dans l'herbe, il sortis ses griffes tout en grondant: il ne voulais pas passer pour un mou!
Le soleil plombait encore, il poussa d'ub coupe de patte Riviere de Glace et ironisa:
•Faudrais pas que tu brule, tout de même!
Il rigola, tout en fesant des coups d'oeil furtifs a ceux qui l'espionnait...
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] EmptySam 30 Avr 2011 - 16:56

Je fut soulagée et heureuse de la réponse de Red. Je me colla encore plus à lui et lui murmura :

Moi aussi je t'aime, Sucre...

Je prit malgré moi un petit bout de Magicarpe. Ça avait un goût un peu acide, mais c'était bon. Soudain, je vit une herbe bouger, laissant apparaître un Phyllali, puis deux, puis trois ! Les Pokémons de tout à l'heure nous espionnaient ! Je hocha la tête aux dires de Red. Puis il ironisa en me disant qu'il ne fallait pas que je brûle. En riant, je lui donna un petit coup de patte sur sa tête. Je m'aperçut alors que Red jetaient des coups d'œil aux petits espions. Je réfléchit pour trouver une solution. Les chasser avec finesse, sans avoir à combattre... Les gêner comme ils nous gênent ! J'eus alors une idée. Mon cœur rata un battement. D'accord, j'avais rêvé de cela pendant toute mon enfance, mais maintenant que c'était possible... Eh bien j'avais peur. Pourquoi ? Parce que je n'avais jamais tenté ce que je voulait faire, parce que... Je ne sais pas. Mais je savait que Red en serait profondément heureux. Et ça ferait peut-être fuir les Pokémons. D'une pierre deux coups.
Alors, je déplaça pour être en face de Sucre, et je lui caressa l'épaule avec ma patte un instant. Puis j'inspira profondément et embrassa Red...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
.:Assassin de l'Ombre:.
Sucre


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Derrière-toi...

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] EmptySam 30 Avr 2011 - 18:06

•Quel bonne idée!•
-•-•-•-•-•-
Son premier baiser, avec la fille de ses rêves, il continua en fermant les yeux, c'était si magique que ça, l'amour? Il rouvrit les yeux pour regarder les pokemons, ceux-ci avaient les yeux rond, c'est sur qu'il n'aurais jamais imaginer quelqu'un embrasser le "prince de la mort"!
Red entendit quelqu'un dire:
Eh bien! Sa soeur seras contente de savoir qu'on a fait du bon boulot!
Il entendit un petit groupe riposter:
Je pense qu'il ne faut pas dire ça, c'est sa vie personnel, et c'est tout...De toute manière se n'est qu'un détail...
Il referma ses yeux, pour savourez ce moment magique. Ils arrêtèrent et Red regarda autour de lui en déclarant:
•Ils sont au services de ma sœur, ils ont un "boulot".
Il regarda autour de lui, personne, sauf qu'il entendit des bruits de pas, vers sa direction...
Mais qui est-ce?
Red décida de rester a coté de Riviere de Glace...
[ont peux dire que c'est qui tu veux: un de tes amis ou autre...]
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] EmptySam 30 Avr 2011 - 18:32

Je ferma les yeux, goûtant au flot d'émotions qui s'offraient à moi. Mon premier baiser, mon premier... Pour moi, ce moment, c'était le paradis. Je continua, tout en caressant Red avec ma patte. Pendant ce baiser, je crut que le temps s'était arrêté. Mais, malheureusement, des voix vinrent troubler cet instant magique. Je ne les entendit pas clairement, car mon esprit était encore embrumé à cause du baiser. Sucre me résuma la situation. Ces Pokémon l'espionnait pour sa sœur. J'ouvris des yeux ronds. Pourquoi sa deuxième sœur l'espionnait ? Bon, d'accord, il avait tué sa première sœur mais à quoi cela rimait-il d'espionner ? En me posant ces questions, j'entendis alors des bruits de pas. Ah non, pas encore des fauteurs de trouble ! J'en avait assez ! Soudain, une Grahyena sortit des fourrés. Elle toisa Red avec un air haineux, puis me regarda avec mépris. Elle se plaça alors face à Red. Mais qui c'était celle-là, avec ses grands airs ?! Pour qui elle se prenait ?! Elle n'avait pas à me regarder ainsi ! Furieuse, je me plaça aux côtés de mon amour et ouvrit la bouche. Malheureusement, la Grahyena me prit de vitesse et s'adressa à Red :

Alors Sucre, assassiner notre sœur ne t'as pas suffit apparemment, tu profites de petites idiotes avant de les tuer maintenant ?

Je sursauta et réprima mes tremblements. La sœur de Sucre ! Ce qu'elle m'avait dit me toucha en plein cœur. Non, ce n'était pas possible, Red n'était pas comme ça...
Elle m'adressa un sourire faussement penaud, et je la foudroya du regard. Incapable de prononcer un mot, je me tourna vers l'être que j'aimais. Tremblante, je prit la parole :


Elle ment, n'est-ce pas ? Dit-moi qu'elle ment Red, je t'en prie !

Si elle disait la vérité, je n'aurait plus aucune raison de vivre. Ma vie deviendrait un cauchemar. Si Sucre ne m'aimait pas, je n'y survivrait pas. Et dans ce cas, la mort serai la bienvenue. La Grahyena capta mon désarroi et reprit la parole :

Oh non, je ne ment pas... Tu aimes un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
.:Assassin de l'Ombre:.
Sucre


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Derrière-toi...

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] EmptySam 30 Avr 2011 - 19:31

•Enfin le moment est venue d'en terminer avec elle!• [ma sœur]
-•-•-•-•-•-
Moi, un monstre? Elle avait peux être raison, mais Riviere, je l'aimais, et pour de vrai, comme un vrai assassin, Rec bondit derrière le dos de sa sœur et mordit son arrière train, celle-ci gémit et il déclara:
•S'en est finis de toi, tu te fait des histoire, je l'aime vraiment, je suis un monstre, ça te dérange tant que ça? Et toi tu est une lâche: tu t'est enfuis après que j'ai tué notre pourrisable de sœur, et ses idiots qui m'ont servis de parents, sont mort, eux aussi! Et ton tour est venue, exécrable sœur qui n'est pas digne d'être ma soeur! Et toute la famille ne l'est pas aussi! Je vous tuerais tous! Jusqu'aux derniers! Et je fonderas une vrai famille, ne constituent pas de lâche, et tout sa avec Riviere de Glace!Il regarda celle-ci et dit tendrement Je ments souvent, mais jamais avec toi, je ne te dis que la vérité.
Il se retourna vers sa sœur, babines retroussé, griffes sortis, et un regard de haine. Il utilisa morsure, et il restait accroché sur son dos, le sang gicla. Red mit alors une de ses griffes sur la gorge de sa sœur, celle-ci tomba parterre, haletante. Elle allait prononcé des paroles mais Red fût plus rapide, il tordit le cou de sa sœur. Ses pattes était tachée de sang: Red Paw. Il dit vers sa tendre aimée:
Red Paw, se nom me convient bien...Il ne faut jamais croire les membres de ma famille, ils veulent tous ne voir pourrir lentement.
Il accourra vers celle si et commença a lui faire sa toilette, tout doucement...
•J'en ai finis avec mes sœurs, maintenant, peux être que mes cousins et cousines vont de rebeller contre moi. Mais il ne fasse pas le poids.
...
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] EmptySam 30 Avr 2011 - 19:43

Je soupira, soulagée. Il m'aimait vraiment, mais comment avais-je pu douter de lui ? Tout l'amour qu'il me portait, il était tellement immense ! Mes pattes cessèrent de trembler un instant, mais lorsque que Sucre parla de tuer sa sœur, j'essaya de le retenir. Non, il ne pouvait pas faire cela ! Il ne pouvait pas retuer ! Je croyais qu'il avait changé ! Oh... Lorsque Red commença à mordre sa sœur, je détourna le regard :

Red, non ! Ne fait pas ça, je t'en supplie !

Lorsque ce fut fini, Sucre vint vers moi et fit sa toilette. Je trembla de nouveau en évitant de regarder le cadavre de sa sœur. Oh, Sucre, comment as-tu pu faire cela ... ?
Malgré tout, je ne m'enfuis pas. Même si il était un assassin, je l'aimait quand même. Mais, s'il continuait à tuer, je ne pourrait plus continuer à le voir. Non. Pas par crainte d'être tuée à mon tour, non, je savait que Red m'aimait vraiment, mais simplement que le fait d'ôter la vie alors qu'on ne veut pas se nourrir, même à une personne exécrable, était quelque chose d'impardonnable. Il fallait que Sucre élimine ou enfouisse au plus profond son côté sombre qui me répugnait plus que tout désormais. Épuisée, je m'allongea sur le ventre en réfléchissant. Il fallait que je lui dise, que je l'empêche de tuer. Alors je prit tout doucement la parole :


Sucre, il faut que tu arrêtes de tuer. Sinon... Je ne sais pas si je pourrais continuer à te voir.

Oh, cette phrase était tellement horrible ! Non, je voulait continuer de voir Sucre, c'était l'amour de ma vie ! Oh...
Des larmes coulèrent doucement sur mes joues. Puis elles se firent encore plus nombreuses. Je commença à pleurer, perdue. Pourquoi avait-je dit cela ? Pourquoi avait-il fallu que Red tue sa sœur ? D'accord, c'était vraiment une personne exécrable mais... Eh bien, on ne tuait pas pour des raisons de haine. On tuait pour se nourrir, et c'était tout. Mais j'aimais vraiment Sucre... Plus que tout... Je ne voulait pas le quitter !


Oh, excuse-moi Red, je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
.:Assassin de l'Ombre:.
Sucre


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Derrière-toi...

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] EmptySam 30 Avr 2011 - 20:07

•La voir pleurer m'est insupportable!•
-•-•-•-•-•-
Il tourna la tête et marmonna:
•Si tu le souhaite, mais je ne voulais que tu pleure, je t'aime.
Red lécha les gouttelettes d'eau qui perlait des yeux de la jeune fille, il la rassurait en disant des mots doux, tout en regardant le corp de sa sœur: c'est terminé, maintenant!
Il se mit a frotter sa tête sur le cou de Riviere de Glace. Il ne voulait pas qu'elle ai peur, il cachait la dépouille: on pouvait dire qu'il l'avait bien déformée. Toujours en frottant sa tête contre le cou de sa tendre aimée, il lui prenait sa patte et de mit a la frotter contre la joue du Grahyena, qui souriait en pleurant: il était heureux, même trop.
Mais Red lui murmura:
•Dans la vie, parfois, on doit tuer, ses dernière années, se m'est devenue indispensable, mais je ne forcerais de ne pas tuer en ta présence, cela te convient-il?
Il mit sa tête sur l'épaule de Riviere de Glace, en bombant son échine pour qu'elle ne puisse pas voir la carcasse, il se mit alors a chantonner, tout en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour [pv Ester] Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour [pv Ester]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night)
» Amour ténébreux, amour enflammé.
» Ester
» Une bien dure vie [Pv : Ester]
» un foret bien dangereuse? [¨Pv Ester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes Iwaya-
Sauter vers: