Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Galerie Dessin de Shy et Elypse ;3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

Galerie Dessin de Shy et Elypse ;3 Empty
MessageSujet: Galerie Dessin de Shy et Elypse ;3   Galerie Dessin de Shy et Elypse ;3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:15

Bienvenue dans mon humble galerie.


Commençons par les premiers dessins !

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Galerie Dessin de Shy et Elypse ;3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Dessin de Shy et Elypse ;3   Galerie Dessin de Shy et Elypse ;3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:02

Et bien déjà on peut voir que t'as un peu la flemme de colorier en entier. Certes, c'est chiant d'autant que sur une bonne colo il faut compter au moins deux heures.
Ensuite on ne voit pas beaucoup d'effets d'ombres/lumières ce qui est dommage.

Mais sinon, j'ai l'impression que tu as fait tes pokémons de têtes, et si c'est le cas c'est vraiment pas mal Smile

En améliorant tes effets de lumières/ombres et tes colos tes résultats seront bien meilleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

Galerie Dessin de Shy et Elypse ;3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Dessin de Shy et Elypse ;3   Galerie Dessin de Shy et Elypse ;3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:38

Oui, effectivement, la plupart est fait de tête.Mais pour les colo, j'ai les mauvais crayon.Et les ombres, c'est pareille.Pas de bon crayon, c'est assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Galerie Dessin de Shy et Elypse ;3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Dessin de Shy et Elypse ;3   Galerie Dessin de Shy et Elypse ;3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:41

En fait avec les crayons il est facile de faire de "simples" effets d'ombres : il suffit de forcer un peu avec le même crayon et/ou de prendre un crayon qui a presque la même couleur. Après le truc chiant est que ça rendra mieux sur papier et le scanner/appareil va un forcer les effets de lumières.

Sinon bah faut juste prendre le temps pour les colos^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Galerie Dessin de Shy et Elypse ;3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Dessin de Shy et Elypse ;3   Galerie Dessin de Shy et Elypse ;3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:51

C'est vraiment pas mal, mais apparement tu t'appliques pas trop sur ce qui est de colorier, mais t'inquiètes, sur ce point moi non plus. En fait j'ai commencé à faire un dessin qua j'ai colorié sur Discuss, et puis des membres m'ont dit que c'était pas très très joli, qu'on voyait plein de blanc et tout ça.
Et puis, finalement, j'ai refait un dessin, j'ai repassé les traits avec un feutre en noir, puis j'ai colorié en quelques clics sur PhotoPhiltre. Ca m'a pris moins de temps et le résultat éétait meilleur. Si tu veux voir les dessins dont je t'ais parlé, le sujet est ici.
Fais comme moi,, où sinon fais de l'aquarel, c'est aussi très beau et très rapide et ça donne de meilleurs résultats.^^
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Galerie Dessin de Shy et Elypse ;3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Dessin de Shy et Elypse ;3   Galerie Dessin de Shy et Elypse ;3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:22

Les dessins sont bien, mais c'est pas très bien colorié et on voit bien que tu n'as vraiment pas bien prit le temps de bien faire les têtes, les effets d'ombres et tout ça, c'est qui est très dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

Galerie Dessin de Shy et Elypse ;3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Dessin de Shy et Elypse ;3   Galerie Dessin de Shy et Elypse ;3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:56

Les dessins sont pas mal.
Ce qui est de la colorisation, si tu n'as pas de bon crayons fait en noir et blanc, j'ai toujours fait mes dessins avec un crayon papier basique, sans changer dans les (1B, 2B, HB...) je trouvé ça trop gras pour des dessins. J'ai un crayon basique a mines changeable et suivant la façon d'appuyer pour faire du gris, noir, plus ou moins foncé ça rend bien.
Après pour étaler la couleur et pour ne pas user tes mines, tu peux prendre un petit mouchoir sur ton doigt et faire des petits cercles, pour estomper et étaler.

Continu, tu progressera vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Dessin de Shy et Elypse ;3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Dessin de Shy et Elypse ;3   Galerie Dessin de Shy et Elypse ;3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Dessin de Shy et Elypse ;3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de DiiMORETTE ._.
» La galerie de Nemesis
» La galerie de qui qui ? La galerie de Soul. :3
» Ma Galerie :3
» Galerie de Liw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions :: Créations-
Sauter vers: