Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amour et Châtiment [O-S]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

Amour et Châtiment [O-S] Empty
MessageSujet: Amour et Châtiment [O-S]   Amour et Châtiment [O-S] EmptySam 23 Juil 2011 - 19:42

Amour et Châtiment [O-S]

18 Octobre 21h30 :

Le lycée est bien.J'aime mon lycée.Nouvelle dans cette région, je me fais déjà beaucoup d'amis.
Je m'appelle Elypse, ou Elypstique de mon vrai nom, je préfère le surnom.Mon nom est Destry, j'ai été élevé par un marin lorsque ma mère fut morte lors de l'accouchement.J'ai maintenant 14 ans, j'ai sauté ma classe de CM2.La surdouée quoi !
Je me regarde dans le miroir qui me reflète.Les cheveux couleurs givres, long jusqu'au milieu du dos, sauf les "mèches" qui arrive sur les épaules, dont le bout est plus foncé.Les yeux gris cristal, à moitié cachés sous ma franges.Ma robe blanc neige, grisée, avec un ruban plus foncé au bassin.Mes bottines qui montent jusqu'aux genoux.
Ce soir, astronomie.Oui, je prends absolument TOUTES les options.Ouaip, je travail beaucoup, mais j'aime ça.La lune est pleine et les étoiles brillent.Il fait chaud, vers les 19-20°.On doit être 3, voire 4 en astro par cette saison.Mais la chance est là, il fait bon.Même si il faisait -50, j'y serait aller avec mon petit Chinchidou chérie, qui à l'attaque Flammèche pour me réchauffer.

18 Octobre 22h00 :

Le cours commence, enfin.On est trois : Moi, Sora et Ambre.Bon, petit description :
Sora est brun, avec les cheveux ébouriffé.Il à les yeux bleus.
Ambre est blonde, avec les yeux ambrés.
Le prof. nous fais un cours sur les faces de la lune.Nul à chier quoi, pendant que je fais mumuse avec mon p'tit Chinchidou, qui est une fille d'ailleurs, surnommée Doudou (Mon Pokémon a un surnom pourri non ?).

19 Octobre 00h04 :

Le cours est fini.M'enfin, je m'éclipse en douce.Elypse, éclipse, bizarre non ? Aller, c'est plus drôle que de savoir que dans mon dico, il y à écrit ça :
Fierté : Chose que fais qu'on se vante de notre homme/femme avec nos voisins mes qu'on préfère le/la sien(ne).
Non, franchement, Sora et Ambre on fait comme moi.Ils prennent leurs Poké's et utilisent Clonage.C'est con, mais pas si bête que ça finalement.

19 Octobre 02h19 :

On est enfin de retour aux dortoirs.On n'a pas trouvé le sommeil, du coup on se prend deux ou trois bières et puis on s'endort !

19 Octobre 08h45 :

Les vrais cours commencent (oopas).Des choses que j'ai déjà appris quoi ! Je suis en français là.J'écris de nouveaux trucs pour mon dico avec Sora.
VEDETTE : Personne qui travaille dur toute sa vie pour être connue, et qui porte ensuite de grosses lunettes noires pour ne pas être reconnue.
Le plus drôle, c'est que c'est vrai.
Sora me sort ça : SARDINE : Petit poisson sans tête qui vit dans l'huile.
Après ça, j’expédierais ça à mon père adoptif, il sera fier ! Non, déconne.

19 Octobre 12h30 :

La sonnerie retentit.C'est ENFIN l'heure de bouffer ! Bon, avec 10 minutes de retard car notre prof. de chimie nous à fais un discours sur les repas.Non du Clan des Etoiles, qu'il est chiant celui là !
Je suis enfin assise sur un banc de la cour, avec Sora, en train de déjeuner, pendant qu'on cherche de nouvelle définition :

Professeur : Personne chiante qui te fais un discours sur des choses que tu connais déjà, et que quand tu ne connais pas quelque chose et qu'il te l'explique, on change de cours !

Cours : Inovation d'une personne conne pour les personnes connes.

19 Octobre 13h00 :

Retour des classes.Retour des chiants.Fort heureusement, le MP3 existe ! Nouvelle définition :

MP3 : Objet anti-chiant.

Le pire, c'est que c'est vrai.Bon, j'ai déjà la moitié d'une page sur 500.C'est déjà ça !

H-S : Voici ma fin.Elle est triste.Je préviens.


25 Décembre 20h39 :

Samedi de tranquillité.C'est Noël, mais loin de ma famille, c'est rien qu'une fête de nigot.Ouais, je suis triste, je sais.

Flash Back

- Tu sais, je t'aimes en tant qu'amie, pas plus.
Avait dit Sora.
- Mais je t'aimes ! Pourquoi ! On à partagé tant de choses ensemble ! Avais-je répliquais.
Sora avait fermé les yeux.
- Ça ne peut pas marcher entre nous.J'aimes Ambre, depuis plus de trois ans.Je suis désolé mais...

Fin du Flash Back

C'est à ce moment là que tous à cesser de ma marcher chez moi.

Je suis rentré en courant chez moi, en larmes.
Traversant la rivière rapidement.Les eaux s'agitaient, et un sillon d'écumes restait derrière moi.
Je lui avait coupé de sa phrase, comme il avait coupé mon amour.
Je suis rentrée à la maison, Chinchidou à mes trousses.
Elle me regarda d'un air triste, me comprenant, et m'implorant de pas faire la chose que j'avais en tête.

- Viens avec moi Doudou.Je sais que tu aimais son Emolga, je le sais très bien.Là où je vais, mon coeur ne sera plus brisé.

Il hocha tristement la tête.

Je m'assis sur mon lit, et ouvris le tiroir qui était fermé à clef.
Je sais qu'il m'aimes, plus qu'il ne le croit.
Et je vais lui prouver !

Plus rien, le vide totale.
Doudou était à côté de moi dans le noir total.

Deux ou trois en après.De là haut, je le voyait.
Sora pleurait toujours ma mort.
Oui, je me suis tuée, mais Doudou aussi.
Tuées d'une balle dans la tête.
Mais avant, tuées d'une dans le coeur.
Le soir de Noël.
Le sang avait giclé sur mon lit, dont les draps était blanc comme neige
Puis, rouges écarlates.
Comme le coucher du soleil.
Comme le lever du soleil.
Je me voyais toujours :
Le cadavre étalé sur le sol.
Le sang qui coulait de ma bouche.
J'étais morte.
Doudou aussi.
Et ça,
Pour toujours !

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et Châtiment [O-S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night)
» Amour ténébreux, amour enflammé.
» RP Amour
» RP amour
» rp d amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions :: Créations-
Sauter vers: