Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fanfiction...NAXI AND RED!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naxi~Red
Naxi - Petite Gardienne de la Galaxie. Red - Maîtresse des Flammes Ténébreuses.
Naxi~Red


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Fanfiction...NAXI AND RED! Empty
MessageSujet: Fanfiction...NAXI AND RED!   Fanfiction...NAXI AND RED! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:53

~Chapitre 1~
Red n'a plus rien à dire...

[center]Red et moi, Naxi avons décidé de partir à l'aventure.Quand nous avons préparées toute nos provisions, c'était le moment de partir.
Red la plus maline des Pyroli ne put s'empêcher de de ce retournait et de s'arrêter.
Au bout d'un bon moment, Naxi en avait eu très marre.

"Désolée de te déranger mais sa commence à me gêner ce que tu fais.Pourrais-tu arrêter?Merci!"

À ce moment là, Red lui dit.

"Euh, ouais!Mais est ce que dans au moins deux ou trois minutes je pourrait recommencée?"

"Non!Bon, continuons.."

Red dit d'une voix base.

"Pfff!Tout de façon ont ne peux jamais rien faire avec elle!"

Naxi avé entendut ce qu'a dit Red et elle dit.

"Pourrais-tu répéter?"

Red ne voulant pas répéter, continua l'air un peut déçu.Une minute plus tard, elles ce sont arrêter au bord d'un joli lac.Elle firent un petit pique-nique mais cela ne remonta pas le moral de Red.Ce qui pourrait remonté sont moral c'est que Luxray soit avec elle...

~Fin du premier chapitre...~
~~À suivre...~~


Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Fanfiction...NAXI AND RED! Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction...NAXI AND RED!   Fanfiction...NAXI AND RED! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:54

Alors, mis à part des fautes d'orthographes/conjugaisons et une syntaxe laissant fortement à désirer, voici ce que je peux dire tout d'abord sur le style d'écriture:

  • Tu alternes les temps du passé et du présent dans la narration. Tâche de te décider sur l'un ou l'autre, mais pas les deux.

  • Ensuite, je comprend parfaitement que cela est du à ton jeune âge et le fait que tu débutes sans doute dans le monde de la fiction, mais ton histoire manque de profondeur. Tu vas directement au moment qui t'intéresse sans rien d'écrire autour ou faire durer les actions, ce qui est pourtant la clef pour donner du corps à une histoire.
    On ne sait pas qui sont les personnages, leurs liens entre eux, le but de leur voyage, le lieu où ils se trouvent la description de ce dernier, etc... Ce sont tous ces petits détails qui rendent une histoire intéressante.

  • De plus, tu parles de trois personnages, dont visiblement l'un d'eux fait la narration. Cependant, au fur et à mesure ce personnage semble justement oublié et ça revient à avoir un narrateur externe à l'histoire.
    Par exemple, alors qu'ils sont tous trois en voyage tu dis:

    Citation :
    elles ce sont arrêter au bord d'un joli lac.Elle firent un petit pique-nique mais cela ne remonta pas le moral de Red.Ce qui pourrait remonté sont moral c'est que Luxray soit avec elle...

    Ton "elles" n'incluant pas le narrateur on n'a l'impression que ce dernier ne fait plus parti de l'histoire du coup. Il aurait fallu mettre "on" ou "nous" à la place.

  • Et si tu fais d'un des personnages le narrateur, n'oublie pas que dans ce cas là la narration doit aussi refléter les sentiments et le ressenti de ce dernier.


C'est tout ce que j'avais à dire en gros. Ces critiques ne sont là que pour t'aider à t'améliorer. Quant à l'histoire en elle même, il est dur d'en parler puisque, justement, avec le premier élément que j'ai cité on ne sait pas assez de chose pour en juger.
En soit, ton histoire est creuse. On sait juste que trois pokémons vont en balade et c'est tout, point. Rien qui ne puisse retenir l'attention du lecteur ici. Le premier point que j'ai listé sert justement à approfondir ton histoire pour la rendre intéressante.

Bon courage pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
 
Fanfiction...NAXI AND RED!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survival Yard [Fanfiction, publiée sur P*kémon Fr*nce] : L'île de Kalmet
» Galerie by Naxi
» Naxi le Jirachi
» ~~~RP avec Naxi~~~
» Deuxième alerie by Naxi and Red!(plus interssant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions :: Créations-
Sauter vers: