Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atrash
Pitit(e) nouveau(elle)
Atrash


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

#. Life RPG
Perso(s):

Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité ! Empty
MessageSujet: Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité !   Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité ! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:19

Le soleil illuminait généreusement mon pelage blanc et touffu. Les quatre pattes en l’air, je profitais de cette chaleur. Des gouttes d’eau tombaient parfois des feuilles tropicales entourant ma grotte. Elles mouillaient une partie de mon ventre et je poussais des soupirs d’aise. C’était une après-midi agréable. Il faisait très chaud et cela ne me donnait pas envie de courir pour faire tout le tour de mon territoire. J’avais décidé de me reposer en restant vigilante. Je caressais de mon museau l’herbe touffue d’une rare clairière de ma forêt. C’était ici que j’étais née. Je ne me rappelle pas de cet évènement mais jamais je n’oublierai cet endroit paisible. Calme, tranquille je fermais mes yeux avec un sourire. Cette chaleur me donnait envie de me plonger dans un petit bassin d’eau qui se trouvait non loin de là. Je bondis sur mes pattes en m’ébrouant avant de marcher doucement pour aller jusque là-bas. Je n’étais pas pressée et c’était juste une petite soif que je pouvais abréger dans cette forêt même.

Le bruit d’écoulement d’eau qui me parvint aux oreilles était satisfaisant. J’allongeai un peu l’allure pour arriver entre les feuillages devant un minuscule ruisseau. Quelques feuilles d’arbres y tombaient parfois. Je lapais le liquide frais. Un frisson de bien-être parcourut tout mon corps. L’eau coulait dans ma gorge en l’hydratant. Elle avait un goût si spécial... Un goût que nulle autre rivière ou lac ne pourrait égaler. C’était un mélange de plante, de la glace qui fond au sommet des montagnes lorsque l’hiver prend fin et que l’été commence. C’était le mélange de la pluie, de la terre et du froid de la lune...Un bruit suspect attira mon regard de l’autre côté de la berge. Ou plutôt deux bruits. Je humai l’air à la recherche de l’effluve d’un intrus.

Gagné ! Mais il ne s’agissait pas que d’un seul Pokémon. Il y en avait deux. Deux Pokémon qui allaient dans la même direction et finiraient par se rencontrer sans le savoir.

« Deux personnes sur MON territoire, et en plus ce sont des mâles... » Pensais-je avec amertume.

Je n’avais pas l’impression qu’ils m’aient repérée. Alors autant s’amuser un peu avec eux jusqu’à ce que le vrai combat pour ma terre commence. Je sautais par-dessus le ruisseau et prit une liane entre mes crocs je la mis d’un côté et de l’autre d’une branche. Après quelques manœuvres de nœuds plus tard, mon piège était fait. Un peu sommaire mais suffisant pour attraper deux Pokémon de taille petite et moyenne. Quand ils passeront dessus, ils seront emportés dans les airs et retomberont nez à nez. Peut-être qu’ils se battront mais au moins, j’aurais peut-être l’avantage de la surprise si aucun des deux ne remarquait cette étrange liane qui pend sur le sol. Je me glissai dans les fourrés et attendait l’arrivée du premier Pokémon. Son effluve était étrange, on dirait l’odeur d’un félin ou d’un chat de gouttière. Un mouvement se produisit sur ma droite et je gardais mon calme, observant sans bouger ces intrus.


Dernière édition par Atrash le Ven 3 Aoû 2012 - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité !   Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité ! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:54

Le soleil brillait, Scourge en était malade, il n'aime pas le beau temps, mais il espère que toutes les bestioles de la Forêt sont sortis de leur trou... pour les tuer. Scourge était presque en manque de Sang."Quand retrouverais-je du sang frais et jeune ?!" Se dit-il dans sa tête.

Scourge se rappellait le jour ou il avait rencontré Paws... La douce Paws, le pelage blanc et noir, et ses yeux couleurs émeraudes. Si beaux... Scourge soupira, il descendit d'un arbre ou il était perché, au moins dans l'arbre il pouvait apercevoir quelques proies au sang frais. Mais avant de descendre son arbres il avait aperçu au loin un pokémon... un pokémon d'os. "Un Osselait." Se dit-il, le pokémon était surment jeune. De l'autre côté il avait vu une touffe de blanc, un pokémon blanc mais le quel ?

Après être descendu de l'arbre Scourge rampait doucement sur l'herbe qui lui chatouillait le ventre. Il s'approchait doucement de l'Osselait, mais avant de s'approcher plus, Scourge entendit un bruit. Le vent était en sa faveur, l'odeur d'un Absol lui chatouilla le museau. "Surment la touffe de blanc !" Scourge dirigea sa tête envers l'Absole qui arrivait rapidement. Scourge se mit sur la défensif, il était sûr que l'Absol le visait. Pour protéger son territoire peut-être. Mais Scourge n'allait pas se laisser faire. Scourge montra ses crocs et sauta en direction de l'Absol.

<< Ne crois pas que tu m'auras ! >>

En oubliant complêtement le petit Osselait, Scourge montra ses griffes renforcés avec des crocs de chiens. Scourge passa passa endessous de l'Absol pour lui griffer le ventre, il retomba sur ses pattes de l'autre côté. Scourge sourit. "Un ennemis intérressant, tempis pour l'Osselait, cette Absol est à moi !" Se disait-il dans sa tête. ça lui changera ses idées, Scourge sauta vers l'Absol et lui lança "Lance-Flamme". En Espèrant que l'Absol n'esquive pas. Scourge sauta en arrière. Un nouvel ennemis, un nouvel ami. A l'attaque !

[J'espère que c'est pas trop court]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité !   Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité ! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:17

Je me promenais dans la Forêt Mori, près de mon lieu d'entrainement, quand je décida d'aller plus loin... Toujours plus loin... Je n'avais pas conscience du danger que cela pouvait représenter, de s'éloigner de ses parents, quand on est jeune. J'étais arrivé dans une grande étendue d'herbe, fraîche, si fraîche que j'en étais étonné. Je n'avais jamais marché sur de l'herbe fraîche. Chez moi, le sol est recouvert de terre, et mon lieu d'entraînement aussi. Mais j'aimais le contact de cette herbe à mes pieds. Je continua donc de marcher, loin, si loin que j'étais perdu. Mais je m'en fichais et je pensais :

<<Au moins, mes parents ne pourront pas m'embêter...>>

J'étais perdu et ça m'arrangeait... C'est assez étrange en effet... Je marchais toujours tout droit, sans m'arrêter. Mais j'avais tellement mal aux pattes... Je décida donc de ralentir un peu.
Mais un peu plus tard, j'entendis un bruit très discret derrière moi... Mais je me disais que c'était sûrement le vent qui faisais bouger l'herbe. Mais soudain j'entendis :


<< Ne crois pas que tu m'auras ! >>

Je sursauta. Ca m'avait fait tellement peur... Je décida cette fois de me retourner. Je vit un Pokémon très étrange, qui passa sous un Absol et qui lui griffa le ventre. Ensuite, il lança un Lance-Flammes en sa direction. Ce spectacle n'était guère gai... Deux Pokémon qui s'attaquent, ce n'est pas rare, mais là... J'y assistais sans rien pouvoir faire, je suis si faible... La seule fois où je me suis battu, c'était pour sauver ma mère. Là, je combattais surtout par réflexe, et de peur de perdre ma mère. Là je regardais ces deux-là, qui n'avaient guère l'air d'être gentil, se battre...

(Un peu court mais... Je suis pas très doué en RP non plus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Atrash
Pitit(e) nouveau(elle)
Atrash


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

#. Life RPG
Perso(s):

Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité !   Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité ! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 6:29

<< Ne crois pas que tu m'auras ! >>

J
e restais impassible en entendant ce cri. Ce Pokémon ne ressemblait à rien de ce que j'avais pu voir avant. Je n'aimais pas les espèces que je ne connaissais pas. C'est toujours plein de mauvaises surprises. Décidément, cet après-midi tournait au carnaval sanglant ! Ne pouvait-on pas comprendre que cette île M'appartenait ? C'est à MOI ! Rien qu'à MOI !


Je n'avais pas prévu ça. Le premier Pokémon était arrivé en vitesse et m'avait déjà lacéré le ventre. C'était douloureux mais pas impossible d'y survivre. Je me levais sur mes deux pattes arrières tandis que le matou enchaînait avec Lance-Flamme. Le jet de flammes roussit un peu les poils de ma tête.

Je retombai sur le sol avec grâce et plongeait mes yeux rouges dans ceux vides d'expression du félin. Il avait un drôle de sourire carnassier. Je grondai pour dire "N'approche pas, sinon tu vas le regretter !"

Puis j'hurlai ma rage avant de lui sauter dessus en utilisant Tranche-Nuit. Ma faux affutée coupa deux fois. Je ne regardais pas s'il était blessé ou quoi que ce soit. Mon regard était attisé par une chose. Le deuxième Pokémon. Il était... Entré sur mon territoire... Lui aussi.

Dégage ! Dégage ! Allez-vous en ! Espèce de sales bestioles ! Toi le matou qui pue et toi le mini-mini chien-renard qui me regarde avec des yeux globuleux et effrayés ! Je ne veux plus qu'on rentre chez MOI ! Parteeeeeez !

J'étais furieuse. Deux intrusions en à peine quelques minutes. Et aucun des deux n'était tombé dans les lianes. Avais-je omis un détail ? Oh... Je crois bien que je me rappelle... Il aurait fallu mettre un appât...

Ce qui était fait était fait, et mon poitrail déjà mouillé d'une couleur pourpre semblait signaler qu'il ne fallait pas me titiller d'avantage. Mes yeux roulèrent en regardant les deux intrus. Le chat semblait toujours agressif et le renard était là avec une mine dubitative digne du Q.I de Goinfrex !

Mais bon sang réfléchissez ! Partez avant de recevoir des dommages plus conséquents !
Je me mis à nouveau en garde et sautai rapidement sur le chat pour le plaquer au sol avec mes puissantes épaules. J'avais planté mes griffes au passage et je lui soufflai, nos museaux se touchant presque, ces mots :

-Que.... Que viens-tu faire sur MON territoire ! C'est chez MOI ! Sois tu te plies à mes règles, soit tu rentres chez toi la queue battante !

Puis je jetai un regard au petit renard :

-Et ça vaut aussi pour la marmotte rouge et noire !
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité !   Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité ! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 8:21

L'Absol avait plaqué Scourge au sol, il sourit, "Au moins... c'est un bonne entrainement !" Se dit-il.

<<- Si j'étais avec mon clan tu serais déja morte ! >>

Dit-il avec rage, mais Scourge sait très bien qu'il n'a besoin de personne pour tuer. Cette Absol commençait à l'énerver avec SON territoire ! Puis Scourge repensait à une vieille technique, Scourge réussi à se dégager puis il baissa la tête et recula doucement, jusqu'à qu'on ne peut plus le voir. Dans l'ombre on ne peut plus le voir. Il grippa sur quelques branches d'un arbre, de haut il pouvait voir le dos de l'Absol. Il prit un peut de vitesse et sauta sur le dos de l'Absol, il s'aggripait pour ne pas tomber. Après avoir griffer l'Absol enrager Scourge recula.

- Moi, Scourge je ne me plie JAMAIS aux règles ! Je suis de petite taille mais va pas croire que je n'ai pas de force pour te mettre en pièce !

Siffla-t'il toujours un sourire au visage. Scourge jeta un oeil à "La marmotte rouge et noir" . Cette bestiole n'avait sûrement jamais participé à un combat jusqu'à la mort. Autant qu'il connait ça juste avant de mourir entre ses griffes. Mais d'abort il a un Absol à tuer. Scourge lança un petit "Lance-Flamme" envers "la marmotte rouge et noir". Scourge lâcha un petit rire en repensant au nom que l'Absol avait donné au Osselait.

- Avant de mourir, dis-moi ton nom. My name is Scourge.

Grogna-t'il dans une langue différente, cette langue il l'avait entendu quand il vivait chez les Bipèdes, ces monstres sans fourrure. Quel cauchemar, "Surtout quand je vivais avec Ruby ma soeur et Chaussette mon frère ..." Pensait-il. Sa soeur et son frère ne le laissait rien faire. Et quand Scourge ou plutôt "Tiny" avait joué une fois... C'était horrible.
Scourge secoua la tête pour reprendre ses esprits, il montrait un aire menaçant envers l'Absol...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité !   Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité ! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:44

(Hors RP : Atrash, j'ai l'impression que tu t'est trompé, je joues avec Osselait et non Zorua, et de plus mon Zorua est marron et bleu et non noir et rouge, il est chromatique ^^)

-Que.... Que viens-tu faire sur MON territoire ! C'est chez MOI ! Sois tu te plies à mes règles, soit tu rentres chez toi la queue battante !

Ce Pokémon était si agressif... Il parlait aussi de "son" territoire... Moi et l'autre qui n'as pas l'air sympa, on serait sur "son" territoire ? Je croyais pourtant que l'île appartenait à tout le monde... Ce Pokémon est bizarre, on dirait qu'il veut nous tuer...

-Et ça vaut aussi pour la marmotte rouge et noire !

La marmotte rouge et noir ? C'est moi ça ? Mais je suis de couleur marron pourtant ! Enfin, bref, il voulait que je partes, et j'y comptais bien. C'est vrai quoi ! Je n'ai aucune envie de mourir ici ! Je commençais à faire demi-tour quand...

<<- Si j'étais avec mon clan tu serais déja morte ! >>

Morte ?! C'est une femelle ?! Mais ma mère m'as dit que les femelles ne se battent pas...

- Moi, Scourge je ne me plie JAMAIS aux règles ! Je suis de petite taille mais va pas croire que je n'ai pas de force pour te mettre en pièce !

Scourge ? Drôle de nom... Mais c'est vrai que pour un assez petit Pokémon il se défendait plutôt bien... Mais soudain, il tourna son regard vers moi... Des frissons me parcourais tout le corps, je tremblais comme une feuille un jour de tempête... Il m'envoya ensuite une attaque Lance-Flammes. J'avais si peur... Je suis encore très jeune, et déjà un Pokémon super bizarre veut ma peau ! Je ne lui ai rien fait, à celui-là ! Tandis que le Lance-Flammes se dirigeait vers moi, ce "Scourge" dit quelque chose :

- Avant de mourir, dis-moi ton nom. My name is Scourge.

Je ne savais pas trop à qui il s'adressait, mais j'ai préféré répondre quand même.

"Je... Je... Je m'appelles Skull..."

A peine avais-je finis cette phrase que je me pris le Lance-Flammes en pleine face.

"AAAH !!!"

Ce Lance-Flammes était très petit, mais j'ai eu très mal quand même... C'est vrai quoi je suis encore très jeune... Mais je n'allait pas en rester là... Il m'a attaqué, non ? Alors je vais en faire de même... J'utilisa donc ma seule attaque...

"Attaque Charge !!!"

J'avais charger si fort que j'en avais mal au crâne... Ce "Scourge", en revanche, n'avait, je crois, senti aucune douleur... Il était très fort, mais moi... Je n'avais jamais combattu... Il est clair qu'il allait me tuer...

"Toi... Scourge... Avant que tu me tues... Prends ça..."

Je lui donna un pendentif, mon pendentif, que ma mère m'avait donné.

"C'est ma mère qui me l'as donné, mais comme tu vas me tuer, autant qu'il serve à quelqu'un... D'après ma mère, ce pendentif augmenterais la force de son porteur... Je ne sais pas si c'est vrai, mais prends le quand même..."

C'est dingue... Ce type veut me tuer, et moi je lui donnes mon pendentif... Ma mère dit toujours que je suis trop gentil... Je vais finir par la croire...
Revenir en haut Aller en bas
Atrash
Pitit(e) nouveau(elle)
Atrash


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

#. Life RPG
Perso(s):

Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité !   Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité ! EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:07

[Hors- Rp : Ah oui.... Désolée, je me couche souvent tard et je ne me suis pas souvenue que tu allais jouer avec ton Osselait... ><' Je vais essayer de réparer ça ! Et pardon pour l'isnulte un peu plus bas... Je ne le pense pas vraiment, c'est mon personnage]

<<- Si j'étais avec mon clan tu serais déja morte ! >>

Je grondai en relevant mes babines férocement. Pour qui se prenait-il ce chat de gouttière ? Savait-il seulement à qui il en s'en prenait ? Mais je n'eus pas le temps de souffler que soudainement il disparut je ne sais comment. Je regardais autour de moi en grognant. Saleté ! Il aurait été moins intelligent et j'en aurais déjà fait de la charpie !

Le matou me tomba alors sur le dos et mes mâchoires claquèrent dans le vide tandis que je me cabrai pour me débarrasser de mon opposant. Ensuite il descendit de mon dos et dit ceci qui ne me plut guère :

- Moi, Scourge je ne me plie JAMAIS aux règles ! Je suis de petite taille mais va pas croire que je n'ai pas de force pour te mettre en pièce !

-Tu ferais mieux de changer de discours ! Tu as déjà été acculé quelque part ? Chez toi ? Moi si ! Et c'est pas un mâle qui va faire la loi chez moi ! Je n'en peux plus de ces crétins qui vont et qui viennent à leur guise ! Tout ce que je demande c'est qu'on me laisse tranquille !

Son sourire était si agaçant. Mon poil s'hérissait en repensant à cette nuit de pleine lune, peu après ma naissance, où un orage avait retenti. Je devais avoir quelques mois seulement, et j'avais déjà commencé à défendre mon territoire. A ce moment-là, je m'étais sentie immensément seule.

Il lança un Lance-Flamme sur la marmotte. Enfin je ne trouvais plus qu'elle ressemblait tant que ça à une marmotte. J'avais du me tromper quelque part, mais quand on m'énerve, je peux voir des choses qui n'y sont pas. Enfin, le truc brun avec un os à présent, poussa un cri en voyant l'attaque se diriger vers lui.

- Avant de mourir, dis-moi ton nom. My name is Scourge.

Je retournai un regard haineux vers le matou. Mon poitrail poisseux de sang, ma respiration commençait déjà à être difficile. Je ne comprenais pas ce qu'il avait dit. Mais j'en déduisis qu'il disait s’appeler Scourge. Pauvre félin, quel nom pourri !

Mon regard rouge sang se fixa sur lui et je lui lançai ces mots en sautant sur lui, mes pattes puissantes et musclées se détendant pour essayer de lui arracher une partie de son museau :
-Jamais tu ne me battras ! Je suis Atrash et rien ne me fait peur ! Je ne vis que pour ma liberté et mon bonheur !

Mais j'étais plus fatiguée que je ne le pensais et je m'étalais en grognant, le museau dans la poussière.

"Je... Je... Je m'appelles Skull..."

Le truc avait cru qu'on s'adressait à lui. Je sifflai entre mes dents en ignorant cette débilité.
Il poussa ensuite un cri, peut-être s'était-il rendu compte qu'un Lance-Flammes l'avait touché :

"AAAH !!!"

Et ensuite il attaquait la courgette de chat :

"Attaque Charge !!!"

Qu'un seul mot à dire : Minable. Sans être méchante, d'où sortait cet abruti ? Et ce n'est pas fini parce qu'il fit une chose que je n'aurais jamais cru possible d'un Pokémon ! Quelle naïveté par tous les Dieux !

"Toi... Scourge... Avant que tu me tues... Prends ça..."

Il lui tendit un... Machin ? Enfin, y'avait une pierre au bout ! Je en savais pas qu'on faisait des cadeaux avant de mourir ! Dommage que je ne possède quasiment rien !

"C'est ma mère qui me l'as donné, mais comme tu vas me tuer, autant qu'il serve à quelqu'un... D'après ma mère, ce pendentif augmenterais la force de son porteur... Je ne sais pas si c'est vrai, mais prends le quand même..."


Puis ça a fait titlt dans ma tête, et j'hurlai au truc brun ces mots quelque peu déplacés :

-Hé du con ! C'est pas parce que tu lui fais un cadeau qu'y va pas te tuer ! De toute façon, j'vois pas c'qu'on peut faire pour moi ! Qui voudrait de moi comme amie vu que je me prends pour la reine ? >En plus c'est vrai, je SUIS la reine de cette île ! La gazelle qui coure dans les prairies et qui saute au-dessus des crevasses !
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité !   Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité ! EmptySam 11 Aoû 2012 - 8:30

Scourge commençait rapidement à être fatiguer, mais il ne se laissera pas battre, il se battera jusqu'à qu'il ne possède plus une seule goûte de sang dans ses vaines.

"-Jamais tu ne me battras ! Je suis Atrash et rien ne me fait peur ! Je ne vis que pour ma liberté et mon bonheur !"

"Atrash... Un petit nom tout meugnon !" Pensait-il en rigolant. "On verra si son bonheur sera éternel !"

Scourge réalisa que l'Osselait c'était prit une de ses "boules de feu" dans la figure. Il sourit doucement, l'Osselait s'appellait Skull, mais qui s'interresse à ça ? "Skull" avait foncé droit sur Scourge, celui-ci ne ressentit presque rien. Il était trop faible pour faire une attaque très puissante. Puis, l'Osselait s'approcha du chat noir, celui-ci lui envoya un coup de patte, en particulier sa patte blanche, cette douce patte blanche avec ses crocs de chiens.

"-Toi... Scourge... Avant que tu me tues... Prends ça..."

Dit l'Osselait en hésitant.

"C'est ma mère qui me l'as donné, mais comme tu vas me tuer, autant qu'il serve à quelqu'un... D'après ma mère, ce pendentif augmenterais la force de son porteur... Je ne sais pas si c'est vrai, mais prends le quand même..."

Rajouta-t-il par la suite.

Un vulgaire collier, enfin, un pendantif. Scourge tourna la tête et repoussa l'Osselait de la patte. Il possèdait déjà un collier, il ne voulait pas un collier pour... Femelle. Puis l'Absol lui dit;

"-Hé du con ! C'est pas parce que tu lui fais un cadeau qu'y va pas te tuer ! De toute façon, j'vois pas c'qu'on peut faire pour moi ! Qui voudrait de moi comme amie vu que je me prends pour la reine ? >En plus c'est vrai, je SUIS la reine de cette île ! La gazelle qui coure dans les prairies et qui saute au-dessus des crevasses !"

Le chat noir envoya une petite boule de feu vers Skull pour l'embêter puis, Scourge fit le dos rond et commença à siffler. La reine ?! Il avait bien entendu le mot "Je SUIS la reine" ? Mais pour qui se prend-t-elle ?!

"- Et la femelle qui se croit princesse ! L'île existe depuis bien plus de temps que toi... Sinon ta gazelle ? Elle saute pas par hasard dans le précieux vide qui est la mort ? Skull ?! Garde ton fichu collier je n'ai besoin de rien, ni personne pour avoir plus de force ! "

Scourge passa sous la femelle et lui caressa le ventre avec ses douces griffes bien acérées avant de la repousser avec ses pattes arrières.

" Allez princess' ! Montre moi comment le sang royale se bat !"

Scourge s'amusait bien, si Atrash était bien la reine, il sera content d'avoir tué du sang royale.

[Désolé je trouve ça un peu court, j'avais pas énormement d'idée ^^''']
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité !   Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité ! EmptySam 11 Aoû 2012 - 14:12

-Hé du con ! C'est pas parce que tu lui fais un cadeau qu'y va pas te tuer ! De toute façon, j'vois pas c'qu'on peut faire pour moi ! Qui voudrait de moi comme amie vu que je me prends pour la reine ? >En plus c'est vrai, je SUIS la reine de cette île ! La gazelle qui coure dans les prairies et qui saute au-dessus des crevasses !

Du con ?! Ca veut dire quoi ça ? Je suis petit moi, on m'a pas expliquer le sens de ce genre de mot ! Et elle dit qu'elle est la reine, mais je suis pas sûr... Alors j'ai préféré dire ça...

"Du... Du con toi même !!! Et je lui donnes pas un cadeau, d'abord ! Je lui donnes un pendentif ! Je sais même pas ce que c'est un cadeau en plus ! Et puis t'es pas une gazelle ! T'es un Pokémon ! Et puis t'es pas la reine, mais une menteuse ! Na !"

"- Et la femelle qui se croit princesse ! L'île existe depuis bien plus de temps que toi... Sinon ta gazelle ? Elle saute pas par hasard dans le précieux vide qui est la mort ? Skull ?! Garde ton fichu collier je n'ai besoin de rien, ni personne pour avoir plus de force ! "

"Mais c'est pas un collier ! C'est un pendentif ! T'es nul ou quoi ?!"

Je ne me rendais pas compte que dire des trucs comme ça pouvait se retourner contre moi... Je n'avais plus peur d'un coup... Et je me suis même dit que ces deux zigotos pouvaient devenir mes copains, si on apprenait à se connaître... Non, c'est pas possible, des brutes pareils... Mais j'eu d'un coup une idée !

"Eh vous deux ! Ca vous dit que vous fassiez la paix ? Après tout, se battre c'est bien, mais mieux vaux se battre amicalement, entre super copains, non ?"

Je me doutais plus ou moins que se que je viens de dire n'allait pas leur plaire, mais puisque ce "Scourge" ou je sais plus trop quoi veut me tuer, autant que j'essaie !

(Hors RP : Vous devez vous dire : "C'est qui l'idiot qu'à écrit ces dialogues ?!!!" Mais ne vous en faite pas, c'est exprès que mon perso à l'air con-con, donc normal qu'il parle ainsi et qu'il croit que dire "Faites la paix" suffira ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atrash
Pitit(e) nouveau(elle)
Atrash


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

#. Life RPG
Perso(s):

Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité !   Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité ! EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:41

"- Et la femelle qui se croit princesse ! L'île existe depuis bien plus de temps que toi... Sinon ta gazelle ? Elle saute pas par hasard dans le précieux vide qui est la mort ? Skull ?! Garde ton fichu collier je n'ai besoin de rien, ni personne pour avoir plus de force ! "


Femelle ?! Ce sale chat de gouttière avait décidé de me faire sortir de mes gonds ou quoi ? Je sais que je suis pas une porte mais quand même... Cette bestiole étrange allait payer pour ces mots déplacés.

" Allez princess' ! Montre moi comment le sang royale se bat !"



Oh, il veut voir ? Il allait être servi ! Une colère telle que je ne l'avais jamais connue m'envahissait comme une course effrénée dans la forêt. C'est alors que le truc brun avec un machin blanc sur la tête me lâcha ces mots qui furent comme un marteau sur ma tête :

"Du... Du con toi même !!! Et je lui donnes pas un cadeau, d'abord ! Je lui donnes un pendentif ! Je sais même pas ce que c'est un cadeau en plus ! Et puis t'es pas une gazelle ! T'es un Pokémon ! Et puis t'es pas la reine, mais une menteuse ! Na !"


Mon dieu... Qu'ai-je fait ? J'ai rien fait. Mais pourquoi subir deux Q.I aussi bas du mien ? J'allais leur prouver ma force ! Ces deux-là n'avaient qu'à bien se tenir ! Je me préparais à sauter à nouveau à la gorge du chat quand le petit crétin au pendentif reprit une idiotie effrayante :


"Eh vous deux ! Ca vous dit que vous fassiez la paix ? Après tout, se battre c'est bien, mais mieux vaux se battre amicalement, entre super copains, non ?"


Je hoquetai en m'effondrant de mes quatre pattes poilues et le museau dans la poussière. Ma gorge émit une sorte de cri ou d'étranglement suraigüe :


-QUOI ?! Sans combats ?! Mais tu te rends compte de ce que tu dis ?! J'aurais plus aucune raison de vous attaquer et de défendre ma maison ? Et puis c'est quoi des copains ? D'où tu sors toi ?


Je comprenais pas. Pour moi ça ne voulait rien dire. Paix ? Ne pas se battre ? Mon esprit est plus qu'embrouillé à présent.
Mon regard rouge se tourna vers les deux intrus. Puis comme si c'était le plus naturellement du monde, je posai cette question :

-Vous pourriez m'expliquer ?


[Hors-RP : Désolée, j'ai pas d'inspi ce soir... --']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité !   Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi ensoleillée et un territoire très parcouru par des intrus ! Atrash attaque avec ingéniosité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roar ! Un Atrash déchaîné et sauvage vous attaque ! Lisez sa présentation avant de terminer en morceaux !
» RP avec Orka et Aline-dark dans la foret avec Life)
» Journée ensoleillée [PV : Pandoranix]
» Ca commence mal,très mal...
» Une plage... ensoleillée? [Libre] [Intermédiaire à Soutenu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: