Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vlad, mon nouveau perso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Vlad, mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Vlad, mon nouveau perso   Vlad, mon nouveau perso EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:09

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir, voici mon nouveau perso, Vlad.

Bonne lecture et merci beaucoup ^^

Nom : Hunter

Prénom : Vlad

Surnom : Donnez-moi tous les noms que vous voudrez, la poussière reste de la poussière.

Âge : ???
Sexe:
masculin

Type : Dresseur (spectre, vol)


Description physique : J'ai la peau blême plutôt sèche, le visage allongé, un regard dur à supporter, mes yeux sont en amendes, bleu très clair presque translucides. J'ai les joues creuses, des cheveux noirs longs et raids attachés en queue de cheval ainsi qu'un bouc. Je n'aime pas la lumière du jour, je ne sort que le soir et rarement le jour.
Je dois mesurer un mètre quatre-vingt et peser soixante-dix kilos. Je suis mince, musclé mais mon corps est souvent confondu avec les ténèbres de la nuit.
Je porte une redingote noire, un pantalon noir, une veste toute aussi noire, des bottes également noires… j'ai souvent en main une montre gousset en or que je range dans la poche de ma veste.


Caractère : Je suis plutôt énigmatique, secret et distant. Peut amical, il m'arrive d'avoir des jugements rudes basées sur des préjugés…je me montre rarement affectueux, même jamais. Il n'y a qu'une personne à laquelle je tiens vraiment…
De peur d'être découvert, je ne parle pratiquement jamais. Je me sens bien dans ma bulle, je n'aime pas que les autres me déranges. De plus, les autres ont du mal à m'approcher, c'est tant mieux. Je suis également une personne ponctuelle, je déteste être en retard. De plus, j'ai une haine profonde pour l'argent. Bien que j'en possede pas mal malgré moi. Cepandant, j'ai un faible: les femmes...en particulier celles qui ont du caractère.

Lieu de naissance : Les tourb'îles (c'est bien comme ça que ça s'écrit)

Histoire : Mon histoire est simple quoiqu’un peu étrange. Petit, je vivais avec mes parents dans une ferme isolé de tout, sur les Tourb’îles. Nous n’avions que peu de relations avec le monde extérieur ainsi qu’un gout prononcé pour la vie dans l’obscurité. Mon père et ma mère étaient de riches gents, mais ils préféraient me mettre à l’abri du monde du bisness en vivant dans cette humble demeure. Malgré le fait que je découvris assez vite la vrai nature de notre famille, je continuais de faire comme si nous n’étions que de simple paysans…Jusqu’au jour où mon père fit faillite. Il m’avoua qu’il était patron d’une grande société et que cette dernière menaçait d’être revendue si les dettes que mon père avait n’étaient pas remboursées à temps…
Ma mère étant très en colère, elle décida de partir et je me retrouva seul avec mon père dont la folie gagnait l’esprit.
Un beau jour, jouant dans le bureau de papa (enfin, en fouillant dans le bureau de papa…) je trouva sur un buffet une lettre que je me mit à lire sans trop savoir pourquoi. C’était une lettre de menace qui disait que si les prêts n’étaient remboursés d’ici une semaine, ma mère et moi serions tués !
Comme je n’était pas dupe et loin d’être naïf, je pris une décision aussi personnelle que risquée : je m’échappai, emportant avec moi un peu d’argent.
Plus tard, l’ors de mes vingt ans, je me rendis compte que j’avais abandonné mon père. Ceci me fendit le cœur et je me résignais à revenir pour lui offrir mon aide…Malheureusement, le patron de mon père était tombé sur lui avant moi, la ferme avait été détruite, mon père, tué. Je me rendis compte de mon erreur monumentale.
Peu de temps après, ne sachant où allez, je m’installais à Yokuba, guidé par la carte que j'avais trouvée dans les affaires de mon père. J'eus pris le bateau, c'est fou comme j'avais détessté ça. Tentant avec tous les efforts du monde d’oublier ce que j’avais fait. Même si je n’avais que dix ans l’or des faits, je n’aurais été d’aucune utilité à mon père. Une fois que je fus sûr de cet avis, je retrouva à peu près le repos intérieur.


Particularité(s) : j’ai une cicatrice en forme de signe alpha sur l’épaule droite, ainsi qu’un tatouage tribal sur le pouce droit.
Image : Vlad, mon nouveau perso 976321Imagevladmodifi1Vlad, mon nouveau perso Mini_663380Imagevladmodifi1

Pokémon de départ : (pensez à mettre leur race, leur surnom, ...) (pas obligatoire si pas de Pokémon) Nostenfer mâle shiny.
Comment avez-vous connu le forum : (pas obligatoire)


Dernière édition par Elianha-Chan le Sam 25 Aoû 2012 - 12:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt
~Just Smoke~
Matt


Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

Vlad, mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mon nouveau perso   Vlad, mon nouveau perso EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:16

Re-Bienvenue! Et je déteste les Nostenfers~♪
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Vlad, mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mon nouveau perso   Vlad, mon nouveau perso EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:17

Maiieuh! Ils sont tros mimis!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Vlad, mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mon nouveau perso   Vlad, mon nouveau perso EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:27

Salut,

Le caractère est trop court, il doit faire 5 lignes complètes (prévisualisation).
Dans l'histoire, tu n'expliques pas comment il est arrivé sur Yokuba ou Seikan.

Et une petite précision pour moi, on est d'accord qu'il n'a rien de surnaturel ton perso' ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Vlad, mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mon nouveau perso   Vlad, mon nouveau perso EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:13

Merci. Nan, il n'y a rien de surnaturel en Vlad. C'est bien un humain x) pourquoi?

sur ceux, je corrige
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Vlad, mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mon nouveau perso   Vlad, mon nouveau perso EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:21

Parce que tu mets qu'il n'a pas d'âge, et qu'il est décrit comme on décrirait un vampire.

Avant de te valider, pourquoi n'a-t-il pas d'âge au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Vlad, mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mon nouveau perso   Vlad, mon nouveau perso EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:46

bien, je ne savais pas quel âge lui donner...cela aurait été comme son secret..
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Vlad, mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mon nouveau perso   Vlad, mon nouveau perso EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:11

Je valide, bon jeu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Vlad, mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mon nouveau perso   Vlad, mon nouveau perso EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:26

J'ai oubliéééé désolée ! Je considère ton personnage comme validé (en gros tu peux RP) mais est-ce que tu pourrais ajouter une image ? C'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Vlad, mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mon nouveau perso   Vlad, mon nouveau perso EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:29

Oui, mais ma tablette est Hs, donc, je ferais le dessin trés vite...avec celle d'un ami
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Vlad, mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mon nouveau perso   Vlad, mon nouveau perso EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:15

Merci. Essaie de faire au plus vite. Je laisse ton post ici pour que tu puisses l'éditer.
Tu peux quand même participer au RPG Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Vlad, mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mon nouveau perso   Vlad, mon nouveau perso EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:38

Maintenant qu'il y a l'image... J'Valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Vlad, mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mon nouveau perso   Vlad, mon nouveau perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad, mon nouveau perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau perso
» Mon nouveau perso' !
» Encore un nouveau perso' !
» Dark Shadow, mon nouveau perso !
» mon perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: