Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouvelle ami ? Jamais ! [PV Leo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

Un nouvelle ami ? Jamais ! [PV Leo] Empty
MessageSujet: Un nouvelle ami ? Jamais ! [PV Leo]   Un nouvelle ami ? Jamais ! [PV Leo] EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:43

Un beau matin, Ryaku était venu se détendre dans la Plaine Sougen, cet endroit calme où l'on peut se reposer sans aucune personne pour nous embêter. Il repensa quelques secondes à cette phrase qui résonnait dans sa tête depuis son enfance, cette phrase qu'on lui avait raconté encore et encore, comme si on aurait voulu qu'un jour on s'en rappelle...

"Quand un ami nous abandonne, on en reçoit un nouveau."

Ryaku n'était pas du genre à avoir de nouveaux amis : si quelqu'un voudrait devenir son ami, il faudra faire un combat. 8h30, c'est l'heure, pour lui, de déjeuné. Il se leva et il alla regarder un peu partout dans la plaine si il y avait un petit Pokémon à se mettre sous la dent, ou si possible, une baie. Il trouva un arbre avec beaucoup de baies fraises et de baies orans. Il en prit quelques unes et les rassembla pour en faire un tas.

«-Pff... Pourquoi se faire un nouvel ami si on vient d'en tuer un ?»

Le vent se leva dans la Plaine Sougen et ses baies se mirent à rouler. Tellement flemmard, Ryaku ne voulait pas aller les reprendre. Il pus en rattraper une avec sa patte qu'il dévora en quelques bouchées. Il regarda vers un buisson et au moment où il pointa le buisson de ses yeux, les feuilles du buisson bougea. Le vent c'était arrêtait et il n'y avait aucun courant d'air faisant bouger quelques feuilles.

Qui a-t-il ? Quel était ce petit bruit.

Il se leva et s'approcha du buisson qui continuait à bouger. Il se rappela de ses baies qui avaient roulés jusqu'à ce buisson mais ça ne ce pourrait pas qu'elles roules encore.

Il décida de retourner vers son coin de repos quand le bruit se reproduit une nouvelle fois. Il décida de se rapprocher une nouvelle fois et il vit, comme du bleu. Un bleu, plus ou moins clair... Il vit l'ombre d'un Suicune sur le sol, ce Pokémon était surement un Suicune Chromatique.


«-Qui es-tu ? Que fais-tu là ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Okéanos
Time for a Nap.
Okéanos


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Free hugs land

#. Life RPG
Perso(s):

Un nouvelle ami ? Jamais ! [PV Leo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle ami ? Jamais ! [PV Leo]   Un nouvelle ami ? Jamais ! [PV Leo] EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:13

Il vole sur les flots,
Le Mistral l'accompagne.
La brume souligne sa foulée.
L'onde frémit.


Ciel bleu. Bleu comme son pelage. C'était rare, très rare en sa présence. Il devait affecter la météo, avec le pouvoir qui émanait de lui. Et ça lui faisait vraiment trop plaisir que le vent frais soit accompagné d'autre chose que du crachin ou de la pluie. Que le ciel soit dégagé, qu'il puisse plonger ses yeux dans ce dôme bleu.

C'était là sa toute première visite dans la plaine, et il cheminait le long de la grande rivière pour en trouver la source. A en juger par la pureté de l'eau, peu de Pokémon devaient vivre à son départ. Il n'aurait su dire si l'eau provenait de la fonte des neiges, ou bien d'une nappe phréatique. Enfin, ce n'était pas comme si il était vital de le savoir. Lui s'en moquait, tant qu'il se trouvait une sorte de tanière.

Ses pattes s'enfonçaient dans la boue claire de la rive. Il soupira, il n'avait pas spécialement envie de se trouver sale en si peu de temps, il avait beau dire, il devait respecter une sorte d'éthique qui pousse les légendaires à prendre soin d'eux. Peut-être était-ce aussi comme ça pour les Pokémon normaux, mais ça, il n'en savait trop rien.

Au bout d'une petite demie-heure de marche, il rencontra une petite baie bleue à la peau lisse, vraisemblablement fraîchement arrachée. Elle portait une odeur canine, un chien, un loup, un renard, peut-être, même. Qu'importe. Dans le doute, il la plongea dans l'eau claire et en fit de suite son repas. Un bien maigre repas, surtout pour un gros chien comme lui, a qui il est interdit par Arceus de manger de la viande, puisqu'il faut pour ça tuer plus faible que soi. Il soupira. Il passa ses pattes dans l'eau afin d'en retirer la boue puis reprit son chemin, marchant toujours dans la même direction que le vent. Difficile de dire lequel des deux suivait l'autre.

L'odeur de chien se renforça. Le vent tourna, et la tête du Suicune avec. Là bas, derrière les fourrées. Il accéléra le pas jusqu'à courir, faisant se lever le vent du Nord. L'eau de la rivière frémit. Il s'arrêta dès qu'il fut assez proche pour identifier la bête. Un Loup Dragon... Une bien drôle de créature. Arceus avait dû être inspiré ce jour là. il lui avait toujours semblé que cette espèce se situe entre Pokémon et animal, puisque les caractéristiques de l'espèce ne se manifestaient pas autant que chez les Pokémon, mais... Peut-être se trompait-il, après tout.

Le vent était revenu à la normale, plus ou moins, laissant sa brume habituelle émaner de son corps, tournoyer au gré des courants d'air, se mêler à son nuage de poussière dorée. Sa crinière flottait au vent, et lui, ne bougeait plus. Le loup l'avait repéré. Encore un Loup. le deuxième. Était-ce une île de loups, ici ?


" -Qui es-tu ? Que fais-tu là ? "

C’est vrai que, pour l'instant, il s'était contenté de piquer des baies sans demander l'vis de leur propriétaire potentiel, mais bon, il n'était pas obligatoire de le saluer si amicalement qu'il venait de le faire...

" -Moi, je ne suis qu'un légendaire, et ce malgré moi. Et je fais ce que j'ai à faire ici. Si ça ne te plaît pas, c'est ton problème, pas le mien. Tu cherches quelque chose ? Tu le trouveras. Peu m'importe que tu sois un débutant ou un combattant invétéré. Peu m'importe. Vraiment. Tu n'as pas de raisons de m'agresser. J'ai pris une baie qui t'appartenait, certes, je m'en excuse si ça t'offense. Maintenant, si tu m'en veux pour ça, alors je demanderai à Arceus pourquoi est-ce qu'il a crée de ces bêtes stupides incapables de pardonner si peu... "

Il accompagna le tout d'un sourire moqueur. Il n'irait jamais voir Arceus, déjà parce qu'il craignait de se recevoir un bon ultralaser pour avoir renié sa mission de légendaire, et surtout par e qu'il ne pouvait pas supporter sa Grande Majesté bête comme ses mille pieds... Non, la dernière phrase visait plus à mette le Loup Dragon au défi. Peut-être allait-il enfin trouver quelqu'un...

"-... D'intéressant ici... " Marmonna-t-il en se mettent en position pour amorcer une première attaque. Un rayon blance brilla dans sa gueule. Peut-être était-il idiot d'attaquer en premier après ce qu'il avait dit... Mais... Mais, oh, et puis, tant pis ! Il termina la préparation de son laser Glace. Le combat était lancé ! ♥



code couleur:
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

Un nouvelle ami ? Jamais ! [PV Leo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle ami ? Jamais ! [PV Leo]   Un nouvelle ami ? Jamais ! [PV Leo] EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:23

" -Moi, je ne suis qu'un légendaire, et ce malgré
moi. Et je fais ce que j'ai à faire ici. Si ça ne te plaît pas, c'est
ton problème, pas le mien. Tu cherches quelque chose ? Tu le trouveras.
Peu m'importe que tu sois un débutant ou un combattant invétéré. Peu
m'importe. Vraiment. Tu n'as pas de raisons de m'agresser. J'ai pris une
baie qui t'appartenait, certes, je m'en excuse si ça t'offense.
Maintenant, si tu m'en veux pour ça, alors je demanderai à Arceus
pourquoi est-ce qu'il a crée de ces bêtes stupides incapables de
pardonner si peu... "


Un légendaire ? Est-ce ces Pokémons unique qui n'ont jamais de problèmes avec certains car ils sont bien plus puissants ? Pff... Peu m'importe : je suis moi même un Pokémon unique, légendaire. Mais moi, ce qui m’intéresse, c'est les combats.

Justement, il avait l'air d'avoir ressentit que j'étais quelqu'un de plutôt agressif, ou pas. Mais je mourrais tellement d'envie de faire un combat que je devenait plus chaud que d'habitude. Le soleil brûlait et illuminait la plaine.

Un éclat lumineux brillait dans sa bouche, cette attaque était... Laser Glace. Une fois l'attaque préparé, le combat fut lancé. Mais pour lui, Ryaku, le combat avait déjà commencé. Il fit de même, il prépara l'attaque Ball'Ombre, la plus puissante qu'il pourrait avoir, et se prépara dans tout les cas où il lancerai son attaque.

"-Nyark nyark, tu n'aurais aucune chance : pour moi, les combats, ce sont comme de simples jeux pour enfants. Tu aurais aucune chance de gagner contre moi."

Je lança l'attaque sur le Suicune et je sauta au dessus de lui pour reprendre une de ses baies. Au passage, il tomba sur le ventre se releva et repéra sa cible une nouvelle fois.

"-Han... han... Argh ! J'ai, j'ai mal. Mais... je ne me laisserait pas me faire battre par un légendaire comme toi !"

C'était, une des premières fois que Ryaku avait autant mal. Il pensait pouvoir le battre mais, c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Okéanos
Time for a Nap.
Okéanos


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Free hugs land

#. Life RPG
Perso(s):

Un nouvelle ami ? Jamais ! [PV Leo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle ami ? Jamais ! [PV Leo]   Un nouvelle ami ? Jamais ! [PV Leo] EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:06

Tu as mal, tu souffres ?
Tu oublies que la douleur n'est qu'une information.
Jamais elle ne doit t'empêcher d'agir.
Jamais.

    ...

    ...

    Par le Dieu des Mers. Que venait-il de se passer ? Une force incroyable l'avait frappé au crâne et il avait alors reculé de plusieurs mètres avant de perdre ses moyens. De plier une patte, puis de se sentir tomber, assommé, simplement. Pendant quelques petites secondes, seulement, mais tout de même. Il le sentait, le sang qui coulait de son arcade. Un mince filet. Rien d'important. Il secoua la tête. Il reprit son équilibre et remarqua alors que l'autre avait déjà pris de gros dégâts.

    Elliot hérissa le poil. Il leva les yeux au ciel et prononça de vagues mots, comme une incantation à l'intention du vent. Le ciel noircit et la température chuta. La pluie commença à chuter. A se mêler dans la brume qui s'échappait de son corps. Il combinait ses capacités. Impossible de prendre l'ennemi de vitesse ? Prenons-le par surprise. De toutes façons, il économiserait ses forces, il n'était pas dans son intention de le tuer. Ni de se faire tuer, non non. Pour le moment...

    Il était très concentré sur son adversaire qui parlait à travers les cordes de la pluie.


    "-Nyark nyark, tu n'aurais aucune chance : pour moi, les combats, ce sont comme de simples jeux pour enfants. Tu n'aurais aucune chance de gagner contre moi."

    "-Peut-être. Et quand bien même tu gagnerais, que ferais-tu de moi ? Tu me tuerais ? Tu ferais de ma carcasse ton dîner ? Le doute plane ! On ne dévore pas un camarade de jeu !"

    Il leva les yeux, laissa échapper un cri mêlant douleur à effort. La pluie s'amplifiait. Il ouvrit la gueule de nouveau, et prépara un Giga-Impact. Peut-être aurait-il une chance de vaincre le Loup de cette façon. Il commença sa course folle enveloppé d'une lueur diaphane. Il bondit sur le Loup, écoutant à moitié ses mots. Qu'il ne se laisserait pas vaincre. Qu'il avait mal...

    "-Tu as mal... Laisse-moi m'en assurer. Tu ne m'oublieras pas, je te le promets. Souviens-toi de moi, camarade. Je suis Elliot."

    Puis il tomba dans un fracas immense. Un impact duquel l'autre ne serait pas sorti indemne. S'il avait été touché. Il l'avait viré d'un grand coup de patte avant de s'écraser au sol, l'égratignant légèrement sur le flanc. Il le va la tête et sourit.

    "- Hahaha ! Dis-moi, suis-je bon acteur ? J'ai été convaincant ?"

    Son sourire s'élargit encore. La pluie martelait toujours le sol. Il espérait avoir fait peur à son "camarade de jeu", assez peur pour qu'il puisse lui parler sans craindre de se faire frapper. mais bon, si l'autre voulait continuer, aucun problème, seulement, peut-être ne se montrerait-il pas aussi joueur. Il retira les mottes de terre qui s'étaient mêlées à sa crinière, s'ébroua puis commença à nettoyer ses pattes bleues. Qu'allait répondre l'autre ? Allait-il lui en vouloir à cause de la plaie qui lui avait infligé Elly ? Aucune idée, mais le combat avait été aussi court qu'amusant... Peut-être que la suite serait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle ami ? Jamais ! [PV Leo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle ami ? Jamais ! [PV Leo]   Un nouvelle ami ? Jamais ! [PV Leo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle ami ? Jamais ! [PV Leo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils ne diront jamais...
» Jamais je n'arriverait à me relever... PV Rayzaka
» Feu et plante ne font jamais bon ménage...
» La Forêt taché par le sang à jamais |~ Pv Ecliss|
» On ne peut jamais être tranquille. ♠.Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: