Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un civile pas comme les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un civile pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Un civile pas comme les autres...   Un civile pas comme les autres... EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:49

Pfff, la nuit. Les ténèbres et tout et tout. Vous savez se que ça fait d'être seul, avec pour seul compagnie, les pokèmons nocturne prés à vous sauter à la gorge? C'est  oppressant...oui, c'est le juste terme. Si Dieu était si doué que cela, pourquoi n'aurait-il pas créée autre chose que des créatures aussi stupide et sans intérêt? Rha! Shi serait parfaite si les gens me laissaient gouverner. Je suis un chef d'état remarquable, j'ai le sens des responsabilités, des idées, des projets, bref, tout se qu'il manque aux gens qui peuple cette foutue ville et même cette foute île! Ha, je ne le dirais jamais assez que les civiles ne savent pas se qui est bon pour eux...D'abord, ils me chassent de la ville que j'ai créée pour EUX, et ensuite, je me retrouve dans ce trou à rat avec pour seul "ami" une bestiole volante qui ne sait dire que son nom à longueur de journée.

Je traversais le manteau d'ombre dans le quel je m'étais enfoncé. La nuit était fraîche, mais un peut trop chaude encore pour quelqu'un comme moi. Hum, il fallait que je songe à mettre au poing un robot ventilateur...oui, il était temps.

Je repensais aux habitants d'Opportunity. Tss, des blaireaux! Et dire que je leurs avait construit un havre de paix au milieu d'un tas de sauvage, et que le seul remercient que j'ai reçut, c'est d'être destitué de ma fonction...Le monde ne changera jamais. Mais si on fait un effort et qu'on me laisse faire, je pourrais tout arranger.
Haa, mais il n'est pas bon de s'apitoyer sur son sort. Alors j'essayais de changer de sujet; voila l'idée qui me vint en tête: Rouvrir mon commerce d'arme et le rendre mondiale. Oui, déclencher une bonne guerre bien sanglante. Rien que pour me venger de ses sales rats...Ho non, j'étais censé changer de sujet...Alors, quelle genre de chose me manque t-il dans ma vie? Humm...réfléchissons..des employés! Hum, ça encore, je peux m'en passer, non seulement ils râlent pour leurs horaires de travail, ils ne bougent jamais et en plus ils coûtent cher...Han, c'est un sujet abordable mais...oui! Voila ce qui me manque! C'est un dissipe! Une personne en qui je pourrais avoir confiance!

"Pff, ces gens là sont rares, trop rares." Soupirais-je dans les ténèbres.    
Je m'enfonçais encore un peut plus dans la pénombre jusqu'à temps que la visibilité soit complétement nulle et que la lumière des lampadaires se retrouvent dans mon dos. En fait, je n'avais absolument aucune idée d'où j'allais. Mais bon..de toute façon, j'avais mon magnézone, je ne risquais rien...ou pas.

Je décidais de ralentir l'allure pour être plus discret au cas ou un ratata ou une bêtise du genre décide de me chercher des ennuis. Histoire de réduire mes chances d'être attaqué.

Je parvins à rejoindre l'allée principale. La rue la plus éclairée. C'est alors que je m’aperçut que depuis tout à l'heure, je tournais en rond...c'était fâcheux. Les architectes de nos jours ne connaissent plus leur métiers...si j'avais été le maître de chantier, cela aurait été différant.

"Et merde!" Grondais-je. Comme d'habitude, les choses doivent toujours tourner à mon avantage...Pfff, et allez, encore une plainte. C'est quoi, mon problème? Je suis le Beau Jack, ex-président d'une ville robotique! Le constructeur d'un bunker de guerre, créateur des armes E-tech. Ho, ces petits bijoux capables de tirer des rayons, balles plasma et tout se genre de choses que les crétins de Yokuba pensaient être de le science fiction. Je doute qu'ils disent la même chose si je leur montrais mon magnifique modèle de Sniper Hyperion! Oui, c'était une idée, rouvrir mon marcher, faire augmenté les prix et ainsi m'attirer toutes les personnes de pouvoir aux bottes.


C'était une piste à creuser...   

Je décidais de m'assoir sur un banc pour récupérer de ma longue marche. J'avais chaud et j'étais fatigué, je n'avais pas remarqué qu'il y avait quelqu'un prés de moi et que cette personne butta contre mes chaussures.

" Hey! Qui va là?!" Grondais-je nouveau en me poussant un peut.

Je vis, s''étaler par terre d'une manière fort disgracieuse, la silhouette d'un jeune homme, mais qui sais, c'était peut être une illusion causée par l'un de ses étranges pokémons spectre. Tien, en parlant de cela, je devrais peut être essayer d'en cloner un ou deux, juste pour voir...


Dernière édition par Kaïdra le Ven 21 Juin 2013 - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams
Country of Caribou~
Matthew Williams


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Là ou il y a du rock et des jeux vidéos <3

#. Life RPG
Perso(s):

Un civile pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un civile pas comme les autres...   Un civile pas comme les autres... EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:29

Midnight. Je suis réveillé en sursaut par une serveuse du cyber café ou j’étais endormi depuis… Environ quatre heures, d’après ma montre. L’endroit allait fermer, il fallait donc que je m’en aille. Jusque là, aucun problème. La nuit était plutôt calme, bon, il était tard, c’est vrai, mais Yokuba était assez tranquille, malgré le froid d’octobre qui se faisait de plus en plus percutant, et mon absence de manteau (je l’avais laissé chez moi en fin d’après midi). Je grelottai, et sortit donc dans la rue, Kuma sur mon épaule (au moins, lui n’avait absolument pas froid). Une vingtaine de minutes plus tard, j’arrive dans le quartier résidentiel Yokubain. Il n’y a pas un Chacripan dans les parages. Il ne fait pas qu’un peu froid, en fin de compte. Quelle connerie de ne pas avoir pris de manteau… Avec seul mon pull à l’emblème du Canada sur les épaules, je n’ai pas vraiment chaud. Bon, la bonne nouvelle, c’est que ma mère s’est absentée quelques jours, et que je n’aurai donc pas à me justifier rapport à l’heure ou je rentre. Une bonne nouvelle qui se transforme rapidement en mauvaise, d’ailleurs, au moment ou je m’aperçoit que je n’ai pas mes clefs. Je les revois encore, posées sur mon étagère… Ou elles sont apparemment restées, d’ailleurs. Et meeeerde… Le quartier a tout de suite l’air moins rassurant, évidemment.  
 
  Toujours pas un chat. Voisins de gauche absents. Voisins de droite odieux. La joie, quoi… Non pas que je sois fatigué, mais bon. Bref. Je m’assied quelques minutes, et me relève rapidement (parce qu’un banc glacé, généralement, on ne s’attarde pas dessus), et commence à tourner en rond pour tenter de me réchauffer, en frottant mes mains l’une contre l’autre. Le lampadaire du coin clignote quelques instants, avant de s’éteindre et de me laisser face à la seule lumière de la lune et de ses étoiles. Je soupire, et continue à marcher de long en large, jusqu'à ce que je me rende compte que deux yeux m’observent, depuis un moment déjà. Deux yeux humains. Je trébuche sur quelque chose et me retrouve étalé par terre, comme par hasard… La chose dans laquelle mes pieds avait choisi de s’emmêler, c’était justement les pieds de cette personne. POURQUOI suis-je incapable d’arriver discrètement dans un endroit… L’être humain n’a pas l’air de réagir. De toute manière, je ne peux pas distinguer son visage, ou même si il s’agit d’un homme ou d’une femme, ce qui est un peu problématique. Vraiment, si il y a bien une chose que je déteste, c’est engager une conversation, mais là ou j’en suis, si je ne m’excuse pas, ça risquera d’être bien pire.

  « Euh… Excusez-moi, vraiment, je suis désolé, eh~ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un civile pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un civile pas comme les autres...   Un civile pas comme les autres... EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:26

« Euh… Excusez-moi, vraiment, je suis désolé, eh~ »

Et voila, une soirée gâchée. Un gars insouciant avait encore trouvé le moyen de me déranger dans mes pensées nocturnes. C'était chiant, à croire que tout le monde se donnais le mot pour me casser les pieds. Bref, comme j'en avais rien à faire de cet homme, mais que bon, je ne savais pas trop quoi dire, je me levais et m’accroupis prés de cette chose. Puis, je l'aidais à se remettre debout. Son visage fut éclairé par la lueur pâle d'un réverbère. Il avais les yeux...violets! C'était étrange...presque que moi avec mes vairons. Sa peau, plutôt claire laissait pensé qu'il s’agissait d'une personne qui vivait autrefois dans un pays froid, tout comme moi. Sauf que j'ai un masque et que ma vraie apparence le dégouterais peut être...
Je le laissait reprendre appui sur ses jambes puis remarquait qu'il n'avait que quelques petits centimètres de moins que moi. Il était plus jeune mais je ne parvenais pas à mettre d'âge sa personne...peut être vers les dix huit/vingt ans dans cette tranche.

En voyant le visage pur de ce gars, ma colère s'évanouit un peut, mais j'étais quand même contrarié d'avoir été importuné. 

" J’espère que tu...je peux dire "tu"? oui, donc je disais que j'espérais que tu étais désolé. C'est pas que je réfléchissais à quelque chose d'important mais, tu as sali mes baskets et j'aime pas beaucoup. Enfin, je pense que ce n'est pas de ta faute il faut dire que les rues sont mal éclairées dans cette ville pourrie."

Sur ce, je passais un coup de kleenex sur ces dernières sans lâché le nouveau venu des yeux. Toutefois, je gardais un regard discret, de manière à ce qu'il ne puisse pas s’apercevoir que je le surveillait. A voir comme ça il faisait un peut pensé à petit chien apeuré. Mais, je n'allais peut être pas discuter longtemps avec lui si je lui annonçait cela. Je remarquais son pokémon. Un ours bizarre avec une énorme goutte au nez. C'était vraiment...répugnant! M'enfin, un pokémon, c'est toujours répugnant, de toute façon...Sauf le miens, bien sûr. En observant le nouveau venu, il me semblait voir qu'il grelotait et que sous son pull était maqué d'une feuille D’ÉRABLE,?! Tien tien, un canadien. Cela était aussi inattendu que rare. J'avais déjà fait des excursions dans ce pays. C'était pas vraiment comme à Oportunity mais les gens y étaient cools et même un peut étranges. Je n'osait pas vraiment engager la discutions car la seule chose qui m'était venue en tête était "sirop d'érable" et franchement, bien que j'aime emmerder les gens, je ne suis pas sûr que mon égo apprécierais le fait que je sortes des vannes bourrées de clichés. Bref, je n'osais pas déssérer les lèvres tandis que mon locuteur aussi restait silencieux. Je comptais bien faire connaissance avec lui puisqu'il ne venais pas de Yokuba, comme moi. Et peut être qu'il en savait plus que moi sur les meurs des habitants, qu'il pourrait me guider être mon...disciple peut être? Qui sais? Bon, je ne me faisais pas trop d'illusion, en général, un humain normalement constitué me haïssait dés les premières minutes de discutions...bha oui, les gens normaux n'aiment pas voir des hommes avec des avis divergents des leurs.

Finalement, je me décidais d'engager la conversation avent que l'autre ne reparte.

" Il est tard tu sais, c'est pas une bonne idée de trainer ici sans arme...heureusement que tu m'as trouvé, je suis perdus...ont est peut être dans le même cas" Dis-je en ricanant. Je m'approchais de lui pour qu'il puisse me voir entièrement. Si ça se trouve, il était peut être lui aussi dans l’embarras.

C'était l'occasion rêvée de me faire un allier. Ou un ami? Va savoir. Peut être que lui aussi aimais les joujoux dangereux. Vous savez, ceux qui fonts du bruit et qui éparpilles  les tripes, qui font voler les membres en l'air...oui, bon, vous avez compris.

J’hésitais à révéler mon identité au canadien. Peut-être celui-ci me reconnaîtrait et aurais une réaction du genre: "Hoo! Non! Pas lui!". Même si j'en doutais fort vu qu'il vivait ici depuis sans doute plus longtemps que moi. Dans un sens, cela me gênais, j'aimais bien quand les gens disaient: "Tu connais le Beau Jack?" ..." Bien-sûr qui ne le connais pas!".

Bref, j'attendais une réaction de la part de mon jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un civile pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un civile pas comme les autres...   Un civile pas comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un civile pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red, un noctali pas comme les autres
» Une amitié pas comme les autres
» Une Mentali pas comme les autres.
» Kita, un pokémon comme les autres... ou pas.
» Incroyable...une journée comme les autres (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: