Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une Mentali pas comme les autres.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 5:05

Luna se baladait tranquillement sur la plage.
Les vagues venaient toucher les petites pattes de la Mentali. Elle s'envola, à 30 centimètre du sol, parcourant tranquillement la plage.

Elle se mit à la recherche d'un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:29

[HS: Quelqu'un ne voudrait pas venir RP avec moi s'il vous plait? Je commence à devenir impatiente !!! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:56

    Merci d'éviter de poster plusieurs fois de suite à un intervalle si petit.
    Si tu veux avoir plus de chances de trouver des compagnons de jeu, fais-en la demande ici : Demandes de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:54

Je volais au dessus de la plage depuis quelques minutes déjà. Les vents marins étaient si agréables pour mes narines. La mer était d'une incroyable beauté. Les courants ascendants me permettaient de garder une bonne auteur. Une chose sur le sol attira mon attention. Un pokémon qui se promenait sur la plage en sautillant. Ma vue perçante me permit de voir qu'il s'agissait d'un mentalie. J'avais très envi de faire sa connaissance, aussi je choisi de partir à sa rencontre. J'entama une descente rapide et me posa doucement, quelques mètres devant le pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:14

Je me suis posée, en repliant mes ailes. J'observais le pokémon posé devant moi. Je reconnus tout de suite cette espèce: C'était un Corboss.

Je me suis rapprochée de lui, méfiante. Je lui adressai la parole.

« Bonjour, je m'appelle Luna. Puis-je vous demander votre prénom ? »

Dis-je en cachant mon visage derrière ma queue violette.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:20

Je me retrouvais désormais devant cette mentalie, apparemment désemparé. je remarqua alors une petite paire d'ailes dans son dos... étrange... Elle me demanda alors mon nom.
<< Bonjour jeune damoiselle. Je me prénome Yami, c'est un plaisir de faire votre rencontre. Puis-je savoir comment vous vous appelez?>>
Lui dis-je en arborant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:41

Il dit qu'il se nommait Yami. Ensuite, il me demanda à son tour mon prénom.

« Je m'appelle Luna. Vous pouvez me tutoyer si vous le souhaitez. »

Lui dis-je, un peu plus confiante. Je déplaçais un peu ma queue, de façon à laisser un oeil visible.
Ce Corboss semblait être très gentil.

« Pourquoi êtes vous venu me parler ? Je veux dire, d'habitude, les gens m'ignorent. Je suppose que c'est parce que je ne suis pas une Mentali comme les autres... Mais vous, ça n'a pas l'air de vous faire grand chose. »

Finis-je par dire. Il semblait étonné par ce que je venais de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:07

Cette jeune mentalie disait s'appelé Luna. Comme elle me le demanda, je décida de la tutoyer. Elle me laissa entrevoir son visage. Elle semblait intriguer par le fait que je sois venu la voir malgré sa différence. Personnellement cela ne me dérange pas.
<< Pourquoi serais-je dérangé par ta différence? Je trouve tes ailles très mignonnes.>>
Lui dis-je avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. EmptySam 20 Avr 2013 - 9:50

<< Pourquoi serais-je dérangé par ta différence? Je trouve tes ailles très mignonnes.>>

Je fus un peu gênée par ce qu'il venait de dire.

<<M... Merci...>>

Répondis-je, un peu rouge.

<< Mais dites-moi, habitez-vous par ici ? >>

Lui dis-je, en laissant mes ailes visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. EmptySam 20 Avr 2013 - 10:23

A première vue m'on compliment l'avait touché. Elle est vraiment adorable cette petite. Voilà qu'elle me demandait si je vivais dans les environs.
<< En réalité je n'ai pas de maison fixe. Depuis que je me suis séparé de mon ancien chef, je voyage et dors dans les arbres que je trouve les plus confortables et sur.>>
Lui dis-je quelque peut gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. EmptySam 20 Avr 2013 - 14:05

<< En réalité je n'ai pas de maison fixe. Depuis que je me suis séparé de mon ancien chef, je voyage et dors dans les arbres que je trouve les plus confortables et sur.>>

<< Moi non plus je n'ai pas de maison fixe. Les autres pokémon ne m'acceptent pas, alors je voyage, et dors où je peux. Je dors souvent dans des buissons, ou sur un rocher qui dépasse de l'eau pour ne pas me faire remarquer. >>

Lui répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. EmptySam 20 Avr 2013 - 14:14

Cette révélation me fit l'effet d'un coup de tonner. Comment quelqu'un pouvait laisser une créature aussi charmante à l'écart?
<< Ne t'en fait pas ma petite, je ferais en sorte que tu ne reste plus seule.>>
Lui dis-je en m'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. EmptySam 20 Avr 2013 - 14:35

<< Ne t'en fait pas ma petite, je ferais en sorte que tu ne reste plus seule.>>

Me dit Yami en se rapprochant de moi. Je rougis encore plus en entendant ça. Décidément, Yami n'était pas du tout comme les autres pokémon que j'avais croisé.

Le soleil commença à se coucher sur la plage. Ce fut un spectacle magnifique ! Je regardais en direction de la mer, ce magnifique coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. EmptySam 20 Avr 2013 - 17:02

Cette petite semble avoir été rejetté par tous. Quel tristesse... Je compte bien tenir mon engagement! Le coucher de soleil derrière les vagues et le vent marin offre un spectacle incroyable. Affin de rassurer complètement cette jeune fille, je passe mon aile droite autour d'elle et la colle doucement contre mes douces plumes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. EmptySam 20 Avr 2013 - 17:18

Il passa son aile droite autour de moi. Il me serra contre lui. Mon coeur se mit à battre à tout rompre. Je faillis m'évanouir, mais je me retins. C'était sûr: Il était différent de n'importe qui, et cherchait toujours à réconforter les autres.

J'observais le coucher sur la mer. L'aile de Yami était chaude et douce. Je fermais les yeux un instant, et me crut sur un petit nuage. Quand je les rouvris, on ne voyait plus que quelques rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. EmptySam 20 Avr 2013 - 18:18

Le soleil se couchait doucement au loin, tandis que je sentais les pulsions du coeur de Luna. Je la sentit s'endormir quelques instants contre moi, j'eu alors le sourire au bec. Elle se réveillé alors qu'au loin les derniers rayons du soleil disparaissaient. Mes yeux perçants me permettaient de voir parfaitement dans la nuit, je vis alors les pokémons marins s'activés. Des luminéons approchèrent un peut de la surface et s'illuminèrent, offrant un spectacle magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. EmptySam 20 Avr 2013 - 19:24

Je vis des Luminéons nager près de la surface. Ils étaient très beaux, et offraient un magnifique spectacle de lumière.

Je levais la tête et regardais Yami. Il semblait aussi émerveillé que moi par ces pokémon aquatiques.

« Dis-moi Yami... Est-ce que... Est-ce que nous pouvons devenir amis ?... »

Lui dis-je, épuisée par les efforts de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. EmptySam 20 Avr 2013 - 19:54

Alors que je sentait mon esprit se vider devant ce merveilleux spectacle, je senti Luna bouger. Instinctivement je tourna la tête vers elle et plongea mes yeux rouge dans les siens. Elle me demanda alors si nous pouvions devenir amis. Cette petite est tellement adorable et pure... le contraire de mon ancien chef.
<< Bien entendu ma petite Luna >>
Je plongea alors mon bec dans les plumes blanches qui entouraient mon cou et en sortit un petit sifflet de bois. je le tendis à Luna en lui disant:
<< Si tu à besoin de moi un jour, souffle là dedan. Il contient une de mes plumes pour faire un son unique. Si tu a besoin de moi je viendrais à tire d'aile pour t'aider, ou même juste te tenir compagnie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. EmptySam 20 Avr 2013 - 20:07

Il me tendit en sifflet en bois, et me dit que si un jour j'avais besoin de lui, je n'avais qu'à souffler dedans pour l'appeler.

«Merci beaucoup. Tu es mon premier ami, et le meilleur que j'aurais pû avoir. Merci d'être là, à mes côtés, ça réchauffe le coeur.»

Lui dis-je avec un petit sourire amicale.

Je baillais, fatiguée de ma journée. Mais j'étais heureuse, et j'aurais pû rester longtemps comme ça, dans l'aile de Yami. Mais je savais que je ne tiendrais plus très longtemps éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. EmptySam 20 Avr 2013 - 20:11

Je sentais la petite Luna tomber peut à peut dans les bras de Morphée aussi décidais-je de l'emmener dans un endroit ou elle serait plus à l'aise pour dormir.
<< Grimpe sur mon dos petite, je vais t'emmener quelque part.>>
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. EmptySam 20 Avr 2013 - 20:16

Je grimpais sur le dos du corboss, comme il me l'avait demandé. Je ne dis rien, je me demandais seulement où il voulait m'emmener.

Son plumage était plus doux qu'un nuage de coton. C'était très agréable d'être dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. EmptySam 20 Avr 2013 - 20:44

La petite Luna sur mon dos, je battis quelques fois des ailes avant de soulever mon corps. Je commença à voler au dessus de l'eau et des luminéons. Doucement je pris de l'altitude tout en faisant demi tour. Le vent filait dans mes plumes tandis que j'entamais une descente tranquille vers une petite falaise au bord de la mer. Sur celle-ci était creusé une petite grotte naturelle dans laquelle poussait une variété de mousse extrêmement douce et fraîche. Ayant dormi à plusieurs reprises à l'intérieur, je savais qu'il s'agissait d'un excellent endroit pour dormir. Je me posa donc à l'entré, puis me retourna affin que Luna puisse descendre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. EmptySam 20 Avr 2013 - 21:03

Yami se posa, et se pencha pour que je puisse descendre. Je compris que nous allions dormir dans cette grotte. Ça avait l'air très confortable avec toute cette mousse !

Je marchais à l'intérieur et Yami me rejoignit. C'était si mou qu'on aurai dit une montagne de laine de Wattouat.

«Yami, merci de m'avoir emmenée ici. J'ai passé le plus beau jour de ma vie en ta compagnie. »

Ensuite je me suis couchée. J'ai levé les yeux vers le ciel. La lune était pleine et les étoiles scintillaient dans la nuit. Yami se coucha également et je me mis à côté de lui. Je fermais les yeux et me laissa m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. EmptySam 20 Avr 2013 - 21:33

Luna descendit de mon dois et me remercia pour cette journée.
<< De rien ma petite, ce fut un immense plaisir. >>
Lui dis-je en souriant. Elle s'installa dans la mousse. Suivant son exemple je pris place sur le doux matelas. C'est alors que je sentit la petite mentali se coller contre moi. Je la pris sous mon aile et doucement, je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. EmptyDim 21 Avr 2013 - 5:55

Le lendemain...

J'ouvris les yeux. Le soleil était levé. Je m'étirais, et me leva en essayant de ne pas réveiller Yami.

Je me suis assise au bord de la falaise, et regardais les vagues, en espérant ne pas avoir réveillé Yami.

« La vue est si belle d'ici... »

Dis-je en regardant la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Mentali pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Mentali pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un civile pas comme les autres...
» Red, un noctali pas comme les autres
» Une amitié pas comme les autres
» Kita, un pokémon comme les autres... ou pas.
» Incroyable...une journée comme les autres (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: