Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre mouvementée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre mouvementée ! Empty
MessageSujet: Rencontre mouvementée !   Rencontre mouvementée ! EmptySam 20 Juil 2013 - 17:32

Une légère brise soufflait sur la Plage du Hama. L'endroit était très calme en cette fin d'après-midi. Le ciel rayonnait d'un bleu azur. Le soleil était d'une couleur orangée et il ressemblait étrangement à une boule de feu. Le bruit des vagues apaisaient toutes les âmes perdues venues se recueillir ici. Le doux sable rose de la plage volait un peu partout. Les Magicarpe échoués sur la plage ne faisait point de bruit. Les coquillages étincelaient au contact du soleil. On pouvait apercevoir au loin les algues dans la profondeurs de cette eau transparente. Au loin, une grande silhouette s'avançait. Elle avait la forme d'un grand chien. Le bruit de ses pas résonnait dans ce calme absolu. Ce Pokémon n'était autre que Sparky. Sparky avait un visage assez triste. A vrai dire, à part sa famille, Sparky n'avait personne. Il n'avait aucun ami sur cette île, agréable soit-elle.

- Pourquoi je n'ai personne dans ma vie d'Arcanin ? Se demanda-t-il.

La solitude était un sentiment très habituel pour Sparky. Ce sentiment était comme son ombre. Il lui déchirait l'intérieur. Il la ressentait sans cesse. Il se sentait très faible. Il enviait en général les autres Pokémon qui avaient leur famille ou leurs amis auprès d'eux. Après un long silence, Sparky hurla. Ce hurlement représentait toute sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée !   Rencontre mouvementée ! EmptySam 20 Juil 2013 - 19:20

[En rose: Mira
En vert: Lorion]

"Qui a dit que Pluie était morte? Qui propage de tel rumeur?!"

"Je ne sais pas, ça peut être n'importe qui... Je ne vois pas qui dans l'équipe a put être avec Pluie, mais quelqu'un l'a dit."

Une rumeur concernant Pluie, l'ancienne partenaire de Rayzaka, se propageait dans l'équipe. J'avais peur que Rayzaka n'aime pas entendre ça.

"Je veux qu'en aucun cas qu'on parle de ça, il faut surtout pas que notre leader l'apprenne."

Lorion hocha de la tête, Rayzaka était en mission aujourd'hui. Pluie était celle avec qui Rayzaka, un Riolu et aussi le leader de notre équipe d'exploration, avait put explorer et a recréer l'équipe d'exploration dans laquelle nous sommes aujourd'hui. Et je sais à quel point Rayzaka avait de la considération pour elle. Le louveteau bleu était fort, mais aussi très fragile ces derniers temps, moi même, Mira, je dois veiller sur lui! Les événements n'ont fait que s’enchaîner sans qu'on puisse comprendre ce qui se met en place. Mon père est finalement devenu un criminel, une Zoroark répondant du nom de Nightmare vient tenter de me tuer moi et Rayzaka. Et ça n'en finit pas. Il fallait que je réfléchisse à tout ça!



C'est comme ça que je me suis retrouvé la bas, sur le doux et brûlant sable de la plage Hama. Le soleil resplendissait déjà malgré le fait que la matinée venait à peine de commencer. Les goélise se rendait déjà sur la plage, piaillant sans cesse. La mer faisait des allés et venue, ramenant toute sorte de chose sur la plage. Je me sentais bien ici, c'était un lieu de calme, ou il se passait peu de choses, je me suis assis, sentant le sable brûlant, j'ai regardé le ciel bleu, donc les nuages avait complètement disparut. Le soleil étincellement énormément comme à son habitude. Malgré les événements, il faisait bon de voir que le monde pouvait paraître splendide. Au final je n'avais pas la tête à ça, j'avais pas envie de réfléchir à tout ça. J'espérais juste que Rayzaka n'apprenne pas et surtout que Pluie ne soit pas réellement morte. Elle devait être une bonne personne vue comment Rayzaka nous la décrivait, j'en ai même été jaloux d'elle, Rayzaka pensait énormément à elle...

Un sombre et triste hurlement me fit sursauter je me suis levé d'un bond et mon cœur d'explorateur me menait déjà vers la direction du hurlement. Pourquoi un tel cri? D’où venait-il et que cachait-il? Je me suis retrouvé face à un Arcanin, c'était ici que venait le hurlement, j'en suis persuadé, mais je ne voyais pas quel en était la raison... Et je ne savais pas si c'était le Pokémon feu qui l'avait poussé.

"Bonjour, je peux vous aidez? J'ai entendu un hurlement et... Je fais partit d'une équipe d'exploration, comme nous avons l'habitude de venir en aide aux Pokémon j'ai cru que quelque chose se passait."

J'avais engendré la conversation sans aucune gêne et j'avais expliqué la raison de ma venu. Évitant une quelconque agression pour se défendre, si le Pokémon en face de moi croyait la raison de ma venu et qu'il ne se sente pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée !   Rencontre mouvementée ! EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:21

"Bonjour, je peux vous aidez? J'ai entendu un hurlement et... Je fais partit d'une équipe d'exploration, comme nous avons l'habitude de venir en aide aux Pokémon j'ai cru que quelque chose se passait."

Sparky fut surpris de voir quelqu'un sur cette plage, surtout à cette heure-ci. Mais ce qui le rendait encore plus surpris, c'était que quelqu'un s'intéresse à lui. Les yeux roses de ce Kirlia étincelaient le regard de Sparky. Ce dernier ne savait pas quoi dire. Après un hurlement pareille, il ne savait que faire. Après s'être débarrassé de tout le sable dans sa fourrure, Sparky se leva.

- Bonjour... Je m'appelle Sparky. Je suis désolé pour le dérangement. C'est juste qu'il y a quelques temps, j'ai senti l'odeur de mes parents mais sans plus. Je suis encore nouveau sur cette île et je suis seul... Je n'ai malheureusement personne avec qui partager de bon moment. Mes parents ont disparus et je les recherche actuellement. Mais merci de vous être inquiétée pour moi. Comment vous appelez vous ?

Sparky se sentait affreusement gêné. Il n'aimait pas attirer l'attention vers lui. Ce Kirlia avait l'air très gentille. Sparky ne se sentait point en danger et faisait confiance au Pokémon devant lui. Sa rencontre avec ce nouveau Pokémon et le contact du soleil sur sa peau le rendait presque heureux. Il ne savait pas ce qui allait se passer de nouveau sur l'île de Seikan mais ça promettait d'être passionnant. De plus, peut-être que cette équipe de secours pourrait retrouver sa famille. Sparky admirait les équipes de secours et jusqu'à maintenant, elles ne l'avaient jamais déçu. Il espérait que cette rencontre allait tout changer ! Sparky espérait également avoir fait bonne impression. Les gens avaient tendance à avoir peur de lui ou à être désagréables. Sparky se lécha la patte et lui sourit gentiment après cette pause de réflexion.  
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée !   Rencontre mouvementée ! EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:21


    Orka marchait depuis cinq heures sans avoir pu manger ni boire. Ses coussinets étaient en sang et dur comme la pierre. Le jeune loup avait le souffle court et la faim faisait crier son estomac. Il s'arrêta pour humer l'air. Il sentit le parfum d'un Roucool, une proie parfaite pour se nourrir après un tel effort. Orka avait l'eau à la bouche, il avait tellement envie de chair fraîche. Le Grahyena s'approcha doucement sur la pointe des griffes et aperçut le pokémon couché. En une fraction de seconde, il sauta sur sa proie et lui cassa la nuque. Orka se coucha et mangea son festin de roi tranquillement. Après avoir croquer plusieurs morceaux de viande, un bruit lui vint dans ses oreilles. Un hurlement, enfin, du moins, ça y ressemblait. Le Grahyena prit une dernière bouchée et s'en alla vers le bruit.

    Non loin du hurlement, Orka entendit des murmures, son ouïe est tellement fine qu'il peut percer n'importe qu'elle bruit. C'est pratique s'il chasse ou poursuit quelques choses. Au fur et à mesure que le Grahyena s'approchait, le plus les bruits s’amplifiaient. Il entra dans un buisson et il vit deux pokémons. Une Kirlia, belle et gracieuse et un Arcanin, fort et robuste. Orka se doutait bien que c'était l'Arcanin qui avait hurlé. Le jeune loup gris resta dans le buisson pour écouter l'Arcanin.

    « - Bonjour... Je m'appelle Sparky. Je suis désolé pour le dérangement. C'est juste qu'il y a quelques temps, j'ai senti l'odeur de mes parents mais sans plus. Je suis encore nouveau sur cette île et je suis seul... Je n'ai malheureusement personne avec qui partager de bon moment. Mes parents ont disparus et je les recherche actuellement. Mais merci de vous être inquiétée pour moi. Comment vous appelez vous ? »

    L'Arcanin s'appelait donc Sparky, cherchait-il ses parents ? C'est bien ce qu'avait compris Orka. Le Grahyena essuya sa gueule avec sa patte pour enlever le sang de son repas et sortit du buisson, la tête haute et vint s'installer entre les deux Pokémons.

    « ~ Tu cherches donc tes parents ? Je pourrais peut-être t'aider, je connais beaucoup de gens sur l'île Seikan, dont des Arcanins. Oh. Je ne me suis pas présenté. Je suis Orka, un modeste Grahyena voyageur, chef déchu de son clan. » Finit le loup sur un soupir. Son passé lui revenait en tête à chaque fois. Surtout lors du moment... Où il perd sa sœur. Jamais ce jeune loup ne s'en remettra.  Le sang gisait sur le sol, celui ce ma sœur, le sang grimpa sur mes pattes. Tout le monde avait cru que je l'avais assassiné, mais j'avais rien fait ! Mais personne n'a voulu entendre ce que j'disais... Car je suis le fils de mon père, l'horrible chef qui a tué des meutes entières de Pokémons puissants. Orka soupira une deuxième fois et secoua la tête pour éviter de ce remémorer ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée !   Rencontre mouvementée ! EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:14

« ~ Tu cherches donc tes parents ? Je pourrais peut-être t'aider, je connais beaucoup de gens sur l'île Seikan, dont des Arcanins. Oh. Je ne me suis pas présenté. Je suis Orka, un modeste Grahyena voyageur, chef déchu de son clan. »
Quand Sparky entendit ses paroles, une lueur d'espoir lui monta à la tête. Orka le Grahyena et ce Kirlia étaient les premiers Pokémon qui lui adressaient la parole sur cette île. De plus, il ne pouvait qu'accepter puisque c'était son dernier espoir. Sparky lui faisait confiance également. On pouvait voir dans ses yeux qu'il était comme lui, un combattant.
"Il avait du vivre des choses très intenses dans son passé" songea Sparky dans sa tête.
Sparky sentait l'odeur d'un Roucool et du sang sur la plage. Ce petit détail l'avait déconcentré. Il se demandait qui avait fait ça. Autrefois, Sparky aurait chassé les Roucool mais plus maintenant depuis qu'un Roucarnage lui avait sauvé la vie. Il chassé les Piafabec. Etait-ce Orka qui avait fait ça ? Il était imprégné de son odeur après tout. Mais il était mal placé pour faire la moral. Puis Orka lui avait gentiment proposé son aide. C'était très rare pour Sparky de faire confiance aux autres personnes. Et c'était également la première fois que des Pokémon soient si directes avec lui alors qu'il était craint. Sparky lui répondit gentiment :

-Salut ! Moi c'est Sparky. Je suis ravi de te rencontrer ! Tu es la première personne avec ce Kirlia qui vient me parler... C'est très touchant. Mes parents ont disparus lors de CE jour. J'ai cherché partout mais rien. Ma sœur est morte lors de l'accident. Après cet événement, je suis tombé dans une rage folle que j'ai blessé des millions de Pokémon et depuis ce jour, je suis craint et haï par tout les Pokémon. J'ai cherché partout ; dans toutes les meutes, dans les montagnes, les forêts... Mon flair m'a joué d'énorme tour. Les Arcanin ont pour habitude de se déplacer en meute. Sache que ce sera très difficile et qu'on aura sûrement besoin d'une équipe de secours pour nous aider ! Es-tu vraiment sûr de vouloir m'aider Orka ?

Après ses paroles, Sparky se demandait s'il allait vraiment retrouver ses parents à l'aide d'Orka. Peut-être qu'ils étaient sur Yokuba ? Ils allaient peut-être prendre des risques énormes ou percer des secrets qui auraient jamais du être découverts ? Tant de questions se bousculaient dans la tête de Sparky. Il avait tant d'espoirs à présent. Comme quoi, tout pouvait s’arranger !
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée !   Rencontre mouvementée ! EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:46

[Désolé du retard, et je vais faire court pour cette partie =X]

"Bonjour... Je m'appelle Sparky. Je suis désolé pour le dérangement. C'est juste qu'il y a quelques temps, j'ai senti l'odeur de mes parents mais sans plus. Je suis encore nouveau sur cette île et je suis seul... Je n'ai malheureusement personne avec qui partager de bon moment. Mes parents ont disparus et je les recherche actuellement. Mais merci de vous être inquiétée pour moi. Comment vous appelez vous?"

Je vois, c'était donc pour ça ce sombre hurlement, encore une fois je m'étais alarmé pour rien.

"Ce n'est..."

"Tu cherches donc tes parents?"

"Hiii!"

Un grayhena sortit de nul part, d'abord je fut surpris par son apparition sans prévenir, puis je me suis retenu de pousser un deuxième crie. Croyant reconnaitre Sirius l'assassin Grayhena...

"Je pourrais peut-être t'aider, je connais beaucoup de gens sur l'île Seikan, dont des Arcanins. Oh. Je ne me suis pas présenté. Je suis Orka, un modeste Grahyena voyageur, chef déchu de son clan."

Je me suis sentit bête un instant, non ce ne pouvait être Sirius... C'était compliqué à expliquer, enfaîte Rayzaka avait interrompu un combat mortel entre deux frères... Sirius en faisait partit. Rayzaka est tombé entre la vie et la mort face à l'opposant de Sirius, le Grayhena assassin m'a alors aidé à sauver Rayzaka en retrouvant une baie légendaire qui tira Rayzaka de ce mauvais pas. Sirius n'était pas un mauvais Pokémon... Mais il était bel et bien un assassin.

"Salut! Moi c'est Sparky. Je suis ravi de te rencontrer! Tu es la première personne avec ce Kirlia qui vient me parler... C'est très touchant. Mes parents ont disparus lors de CE jour. J'ai cherché partout mais rien. Ma sœur est morte lors de l'accident. Après cet événement, je suis tombé dans une rage folle que j'ai blessé des millions de Pokémon et depuis ce jour, je suis craint et haï par tout les Pokémon. J'ai cherché partout; dans toutes les meutes, dans les montagnes, les forêts... Mon flair m'a joué d'énorme tour. Les Arcanin ont pour habitude de se déplacer en meute. Sache que ce sera très difficile et qu'on aura sûrement besoin d'une équipe de secours pour nous aider! Es-tu vraiment sûr de vouloir m'aider Orka?"

Je voulais proposer à Sparky notre aide, mais je ce n'était pas à moi de décider, je pouvais proposer à notre chef une mission, mais c'était à lui d'évaluer les détails et de dire si on peut d'y mettre. Mais Rayzaka n'était pas du genre à laisser tomber une personne qui avait besoin d'aide.


"Je me nomme Mira, une équipe de secours ne te sera d'aucune utilité Sparky, tu as plutôt besoin d'une bonne équipe d'exploration dont les membres peuvent pister, explorer et chercher avec facilité. Enchanté Orka, peut être connaissez vous l'équipe "Larmes d'espoir". J'en fait partit et peut être que mon chef acceptera, mais ça ne sera pas de suite."

Je ne voulais pas que Sparky soit déçu, il y avait peu de chance qu'on retrouve sa famille, mais depuis que mon père s'est fait passé pour mort avant de devenir criminel, je me suis sentit extrêmement seule. C'était grâce à l'équipe, à Rayzaka et les autres, cette famille que nous avions fondé ensemble que je me suis sentit mieux. Pour moi c'était décidé, et je savait que je pouvais compté sur le soutien de Rayzaka, puisque lui aussi, avec des problèmes avec sa famille, puisqu'il a été adopté... J'en faisais une affaire personnel maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée !   Rencontre mouvementée ! EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:55

    Le Grahyena regarda la Kirlia d'un regard noir. Cette dernière avait crié dés son arrivé, mais il n'avait rien fait, bien que son physique paraît intimidant, il n'en ait pas moins méchant. Et c'est très rare qu'il s'énerve, même s'il est agressif en général, il n'attaque jamais, il est juste désagréable et évite tout contacte avec qui que ce soit. Il cligna une fois des yeux.

    « ~ Salut! Moi c'est Sparky. Je suis ravi de te rencontrer! Tu es la première personne avec ce Kirlia qui vient me parler... C'est très touchant. Mes parents ont disparus lors de CE jour. J'ai cherché partout mais rien. Ma sœur est morte lors de l'accident. Après cet événement, je suis tombé dans une rage folle que j'ai blessé des millions de Pokémons et depuis ce jour, je suis craint et haï par tout les Pokémons. J'ai cherché partout; dans toutes les meutes, dans les montagnes, les forêts... Mon flair m'a joué d'énorme tour. Les Arcanin ont pour habitude de se déplacer en meute. Sache que ce sera très difficile et qu'on aura sûrement besoin d'une équipe de secours pour nous aider! Es-tu vraiment sûr de vouloir m'aider Orka? »

    Orka ne répondit rien. Sa sœur était morte... Comme la sienne. Sauf que lui, il n'avait jamais voulu être méchant, ils l'ont rejeté, comme si le Grahyena avait tué sa sœur. Mais c'était faux ! Ils ne savait pas à quel point il avait aimé sa sœur, elle qui était toujours là pour lui. Surtout quand son père l'entraînait, le menaçait, le blessait... Il soupira. Autant rendre quelqu'un heureux, surtout qu'il ne retournera jamais dans le passé. Sa mère étant morte à sa naissance, son père étant tué, et sa sœur étant morte... Il n'a plus rien, sauf Holly, une Arcanine aux yeux bleus vraiment magnifique, elle, elle lui avait remonté le morale, c'était comme pour Rubis... Il secoua la tête pour revenir dans la réalité. Orka hocha la tête pour dire « oui ». Rien ne l'arrêterait pour aider quelqu'un. Même pas la mort.

    « ~ Je me nomme Mira, une équipe de secours ne te sera d'aucune utilité Sparky, tu as plutôt besoin d'une bonne équipe d'exploration dont les membres peuvent pister, explorer et chercher avec facilité. Enchanté Orka, peut être connaissez vous l'équipe "Larmes d'espoir". J'en fait partit et peut être que mon chef acceptera, mais ça ne sera pas de suite. »

    Le Grahyena sourit à Mira. Finalement, elle n'avait rien contre lui, peut-être était-ce se physique menaçant qui lui avait fait peur ? Mais c'était peu important. Il connaissait les Équipes d'Exploration et les Équipes de Secours, mais ça ne l'avait jamais intéresser, il préfère être chef, que soumis par un chef démoniaque... Comme son père. Il faillit y verser une larme.

    « ~ Enchanté vous deux. Je ne connais aucune Équipe ici, je suis arrivé il y a peut de temps, même si j'ai visité la totalité de l'île, il me reste à visiter Yokuba. »

    Avait-il dit sur un ton sûr de lui. D'un long soupire, il cru entendre la voix de sa sœur rire. Il commença à sourire légèrement. L'entendre c'est super, mais la voir, la serrer dans ses bras... C'est vraiment mieux. Et, c'est peut-être qu'une simple illusion, une illusion mauvaise, cherchant à vous blessez encore plus. Orka leva le museau et sentit une odeur particulière. Le jeune loup se mit sur ses pattes arrières pour essayer de voir d'où venait cette odeur qui l'intriguait.

    « ~ Hé, dites, vous sentez cette odeur bizarre ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée !   Rencontre mouvementée ! EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:03

"Je me nomme Mira, une équipe de secours ne te sera d'aucune utilité Sparky, tu as plutôt besoin d'une bonne équipe d'exploration dont les membres peuvent pister, explorer et chercher avec facilité. Enchanté Orka, peut être connaissez vous l'équipe "Larmes d'espoir". J'en fait partit et peut être que mon chef acceptera, mais ça ne sera pas de suite."
Ce Kirlia s'appelait dont Mira. C'était un joli prénom. Sparky aimait bien ce nom. On pouvait voir sur son visage qu'elle avait été surprise par l'arrivée d'Orka. Les équipes d'exploration étaient très douées pour pister des personnes ou des objets. Sparky avait toutes ses chances de son côté grâce à l'aide d'Orka et de Mira. Mais il avait encore des doutes. Il ne voulait pas se faire de faux espoirs. Orka et Mira n'avait pas l'air de bien s'entendre au départ, surtout Orka. De moins, c'est ce que Sparky en avait déduis mais après, ça c'était calmé. Les Pokémon sont vraiment des êtres bizarres.Mira avait l'air d'hésiter pour une raison inconnue aux yeux de Sparky. Il ne pouvait pas entendre les pensées des Pokémon. Orka avait le même regard que tout à l'heure. Après réflexion, Sparky leur déclara :  

- Le risque peut-être énorme. Ils peuvent très bien être retenus pas des humains sur Yokuba ou ailleurs. On aura besoin d'une équipe d'exploration comme l'a dit Mira mais est-ce qu'elle sera d'accord ? Qui est votre chef ? Si tu connais beaucoup de personnes Orka, peut-être que des Pokémon auront des pistes mais sachez également mais qui ne le prendront pas très bien de me voir avec vous. Je vous mets en garde car je connais les humains. Ils sont capables de tout...

« ~ Hé, dites, vous sentez cette odeur bizarre ? »

La question d'Orka embrouilla Sparky. C'était venu si soudainement puis le corps du Roucool et le sang brouillait son flair. Après quelques minutes de silence, Sparky annonça :

- Je ne connais que trop bien cette odeur. C'est celle d'un Drattak je pense mais je ne suis pas sûr. Le corps du Roucool pas très loin embrouille mon odorat.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée !   Rencontre mouvementée ! EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:43

"Enchanté vous deux. Je ne connais aucune Équipe ici, je suis arrivé il y a peut de temps, même si j'ai visité la totalité de l'île, il me reste à visiter Yokuba."

"Le risque peut-être énorme. Ils peuvent très bien être retenus pas des humains sur Yokuba ou ailleurs. On aura besoin d'une équipe d'exploration comme l'a dit Mira mais est-ce qu'elle sera d'accord ? Qui est votre chef ? Si tu connais beaucoup de personnes Orka, peut-être que des Pokémon auront des pistes mais sachez également mais qui ne le prendront pas très bien de me voir avec vous. Je vous mets en garde car je connais les humains. Ils sont capables de tout..."

Sur le coup j'ai eu du mal à suivre, de quoi il parlait, qu'est ce qu'était Yokuba? Moi et l'équipe avions énormément explorer l'île, même si il restait tellement a découvrir, comment eux pouvait ils connaitre un lieu dont l’existence nous était inconnu?

"Qu'est ce que Yoku..."

"Hé, dites, vous sentez cette odeur bizarre?"

Je fut rapidement couper, mais je n'en dit rien, je restai calme, je calmai ma respiration, les derniers mots de Orka m'avait mit sur mes gardes. Je n'ai pas cet odorat qu'ont les deux Pokémon en face de moi, tout ce que j'ai avec moi sont mes pouvoirs psychique. A nouveau le silence fut rompu par Sparky.

"Je ne connais que trop bien cette odeur. C'est celle d'un Drattak je pense mais je ne suis pas sûr. Le corps du Roucool pas très loin embrouille mon odorat."

Un Dratak? Ce sont des Pokémon assez agressif à mon souvenir, enfin je veux dire que sur la plupart de ceux que j'ai rencontré, enfaîte tout les Dratak que j'ai rencontré m'ont attaqué... Une Carchacrok bondit près de nous, elle avait l'air tellement en colère. J'étais effrayé, mais j'ai tenté de reprendre mon calme, me suis approché, et quand j'était prêt à lui demander si elle allait bien, j'ai vue son bras se diriger vers moi. Me donnant un coup bref, j'ai été propulser sur le sable chaud de la plage. La douleur était insupportable, au point que je ne tentait même pas de me relever, j'ai jeté un bref coup d'oeil au Pokémon qui m'avait envoyer valsé ainsi. Je ne comprenais pas ses raisons, et je ne voulais pas engager le combat, il fallait la calmé! Je l'ai à nouveau vue faire un de ces bonds impressionnant, se dirigeant vers moi, préparant une attaque Griffe Ombre.

"Tu veux jouer à ça?"

Je me suis téléporté au dessus d'elle, j'ai plaqué mes mains sur sa tête avant de lancer mon attaque Choc-Mental, puis je me suis faufilé dans son dos pour lancer une attaque Feuillemagik. Je me suis téléporter en arrière pour garder mes distances. Je n'aimais pas me battre, et je ne voulais pas la blesser, je sentais que quelque chose n'allait pas, et c'était un des talents que Rayzaka avait remarquer, mes pressentiments n'était jamais infondé.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée !   Rencontre mouvementée ! EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:28

"Qu'est ce que Yoku..."
Mira venait d'être coupé par l'arrivé du Carchacrok. Si elle ne connaissait pas Yokuba, Sparky serait ravi de lui expliquer après cette confrontation. L'heure était un peu grave. Ils étaient à côté d'une grotte où vivaient un clan de Carchacrok. De plus, les, Carchacrok étaient en période de reproduction. S'ils voulaient survivre, ils devraient les contrer. Sparky, Orka et Mira étaient des proies faciles pour eux. Personnellement, Carchacrok n'intéressait point Sparky. Il voulait se mesurer au Drattak qu'il avait senti. Il comptait attendre le Drattak. Mais ce ne serait pas juste de les laisser se battre seul. Après réflexion, Sparky passa à l'attaque. Les tours de téléportation de Mira avait l'air de le distraire.
Sparky s’élança à toute vitesse vers l'immense dragon qui se tenait devant lui. Les Carchacrok était connu comme des êtres très puissants. Il comptait l'avoir sur la vitesse et ses réflexes. Mira continuait ses attaques et ses téléportations. Sparky lui fonça dedans avec un Boutefeu. Carchacrok n'avait l'air de rien sentir et la discrétion venait de disparaître. Sparky ressentait fortement le contre-coup ce qui le paralysa pendant quelques instants. Le Carchacrok en profita pour utiliser un Dracochoc qui n'arrangea pas le cas de Sparky. Il était au sol, impuissant. Ses pattes ne voulaient plus se lever. Sparky voyait la Griffe Ombre arrivait vers lui. C'était la fin, le coup de grâce. Il avait été trop imprudent. Soudain, il entendit une voix au plus profond de lui. C'était celle de ses parents et il revoyait les difficultés qu'il avait surmonté. Il ne pouvait pas abandonner. Il n'avait pas le droit. Qu'est-ce qu'allait penser la meute de Volucité ? Il se releva, bien déterminé à vaincre le camp en entier. L'adrénaline le poussait à agir. Sparky utilisa Close-Combat, l'une de ses meilleurs attaques. Mais le Carchacrok ne ressentait rien. Sparky était trop faible. Malgré son courage, il ne pouvait rien mais il voulait essayer une dernière chose. Il espérait qu'Orka ou Mira pourrait terminer le combat. Il concentra l'énergie du soleil dans sa fourrure. L'intensité devenait énorme. Quelques dizaines de secondes plus tard, Sparky envoya un Lance-Soleil dans le visage de Carchacrok. Son but était de l'aveugler et il n'y manqua pas. Le Carchacrok se débattait. Sparky continua avec un Lance-Flamme qui n'eut pas beaucoup d'effet. Le Carchacrok faiblissait après les assauts mais également Sparky. Il concentra dans sa dernière attaque toutes les flammes qu'il possédait en lui, une Déflagration qui provoqua la chute de Sparky...
Après cette ultime attaque, Sparky s'écroula ne sachant point si Carchacrok était vaincu ou non. Il ressentit néanmoins une forte bourrasque qui le fit comprendre qu'un Drattak était là !
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée !   Rencontre mouvementée ! EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:50

    Son cœur battait à une vitesse folle, l'odeur du sang le mettait dans tout ses états, la seule idée qu'il avait en tête, c'était de planter ses crocs et ses griffes dans la chaire de ses adversaires. Orka contracta ses muscles et sortit ses griffes de son gant, gardant son poignard dans la gueule, prêt à attaquer et à subir les coup-bas de ses ennemis. Son œil étincelle, il rugit comme un lion, le jeune Grahyena se jeta sur le Carchacrok, plus précisément sur sa nuque pour la lui brisée. Orka essaya de planter sa dague dans le cou du Dragon. Le loup noir appuya sur son couteau le plus que possible et essaya ensuite de la retirer. Son poignard resta coincé dans la peau dure et solide du Pokémon, après tout, les Carchacrok possèdent une peau très rigide et se sont des Pokémons très fort. Orka finit par dégager son couteau et s'éloigna du Dragon.

    Le Grahyena observa Sparky se battre contre le Pokémon, ça lui rappelait quand il était jeune, son père l'avait forcé à combattre un Carchacrok. Il était encore un Medhyena, et il avait dû tué un de ces dragons tout seul, bien sûr, il ne réussit pas. Orka secoua la tête pour oublier son passé et reprendre le combat, le jeune chien orange lançait plusieurs attaques, telle que Déflagration, Close-Combat ou Boutefeu, des attaques puissantes pour un Pokémon Puissant telle que lui et Orka. L'Arcanin était à terre, la Kirlia, elle, tenait encore. Orka s'occupera de Sparky un peu après avoir d'être occupé du Pokémon Ennemi. Le Dragon était affaiblie, peut-être qu'il s'enfuirait. Orka se jeta sur les bras de l'adversaire, tantôt mordit le coude, tantôt l'épaule. Le jeune loup se fit repousser d'un coup, la force du Carchacrok était toujours là, affaibli, mais forte. Le jeune Grahyena s’immobilisa une seconde, un autre Pokémon s'approchait, le Drattak ! Orka s'approcha de Sparky en courant, essayant de le lever. Ils auraient besoin de lui, pour affronter deux Pokémons Dragons. Une vague odeur de baie Oran lui vint à sa truffe, Orka devrait se dépêcher pour les chercher et les donner à Sparky pour qu'il se relève plus rapidement.

    Un doux parfum familier vint à la truffe du jeune loup noir et gris, celle des baies. Il vit de loin un point bleu, il se dit que c’était sûrement une baie Oran. Orka se rapprocha au plus vite du fruit. Une fois tout près, il la prit dans ses crocs blanches telles la neige, et repartit aussi vite qu’il était venu. Le temps comptait, et il ne tenait pas à être l’une des causes d’une mort. Il a déjà tué sa sœur, son père, et brisé beaucoup de choses qu’il ne pourra jamais recollés. Le jeune Loup s’approcha du chien orangé et lui fit manger la baie. Maintenant suffit d’espérer. Se dit le Grahyena. En attendant, il devrait combattre un Drattak et un Carchacrok. Deux redoutables Pokémons Dragons… Qu’en deviendra-t-il, si Orka devait mourir aujourd’hui ? Que ferait Holly, Rubis ?...


[Hors-RP : Désolée d'avoir pris mon temps, j'ai eu des problèmes sur mon PC, et d'autres soucis. J'espère juste que le RP vous conviendra ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée !   Rencontre mouvementée ! EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:46

Après la puissante Déflagration, Sparky était dans un état critique. Il voyait flou et ne comprenait pas ce qui lui arrivait. La seule chose qu'il arrivait à voir, c'était le sang qui giclait dans tous les sens dont le sien. Orka tenta plusieurs offensives qui étaient de bonnes idées mais qui ne fonctionnèrent qu'à moitié. Il arrivait à lui grimper dessus et à le mordre mais sa peau était épaisse. Le Drattak provoquait de violents courants d'air. Le Kirlia, du nom de Mira avait l'air de résister. C'était tant mieux pour elle. Sparky avait encore une fois pris trop de risques. Mais comme à son habitude, il s'en sortait toujours. Il n'aurait pas du jouer avec toutes ses flammes. La dernière Déflagration l'avait épuisé. Le Carchacrok avait l'air épuisé mais il tenait bon quand même. Il commençait vraiment à se poser des questions. Qu'allaient-ils devenir ? Orka et Mira avaient besoin de lui mais c'était impossible pour lui de faire cet effort. Ses forces l'avaient abandonné et il sombrait de plus en plus dans un trou noir. Il entendait les rugissements des différents Pokémon qui étaient là. Sparky pensa soudain à une phrase étrange : "Le Passé revient toujours dans les moments difficiles". Au son de cet phrase, les images de son passé traversèrent son esprit. Il se souvint alors des entraînements acharnés qu'il avait vécu. Le sadisme du chef de meute qui le torturait et s'acharnait sur lui. Les combats dans le monde souterrain, la souffrance et le désespoir, tout lui revenait au détail près. Il observa soudainement Orka se diriger vers lui. Il essaya de le soulever mais les deux puissants Pokémon Dragons les empêchèrent. Il partit encore plus loin et lui ramena une baie Oran. C'était rare chez un Pokémon de faire un geste aussi généreux.
"# Merci Orka..." Fit le jeune Arcanin.
Une fois la baie Oran engloutie, Sparky sentait un peu de ses forces revenir. Il allait enfin pouvoir se battre. Il était presque sûr de gagner. Avec Orka et Mira, c'était impossible de perdre. D'un air décidé, Sparky se releva devant ses adversaires. Il savait très bien que sa fourrure ne se transformerait pas en un brasier incandescent comme quand il avait vu sa sœur mourir. Mais son feu marchait à la détermination. Il était tant de leur faire payer les crimes qu'ils avaient commis. Il ne fallait pas sous-estimer son pouvoir, celui de ses flammes et de ses compagnons.
Sparky commença à s'enflammer. Tout son corps était recouvert de flammes. Il se jeta ainsi sur le Carchacrok en criant :

"# Il ne faut pas les laisser se battre ensemble ! Il faut les diviser, c'est le seul moyen. Je m'occupe de Carchacrok ! Il ne faut pas qu'on se sépare et il faut qu'on combine nos attaques. Ce n'est pas dans mon habitude de me battre en groupe mais là, on pas le choix !"
Après avoir donner les explications, Sparky eut la brillante idée de combiner Vitesse-Extrême et Boutefeu. Sa vitesse propageait les flammes très rapidement. Sparky carburait à l'adrénaline et aux sentiments. Il continua avec une attaque Canicule qui provoqua l'apparition d'une épaisse fumée. Sparky avait un avantage sur le Carchacrok : Son flair. Il courut vers un rocher et se propulsa droit sur le Carchacrok en combinant une nouvelle fois Vitesse Extrême et Boutefeu en se préparant  pour une attaque Lance-Soleil. Le Carchacrok était dans l'impossibilité de détecter l'attaque et ce fut une fois de plus pour Sparky, une réussite. Un choc très puissant repoussa le Carchacrok et Sparky. Sparky se releva et regarda autour de lui. La fumée gâchait une nouvelle fois sa vue. Etait-il K.O ? Sparky ne pouvait pas savoir ce genre de chose. Qu'allait-il arriver ensuite ?  
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée !   Rencontre mouvementée ! EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:33

Je devais garder mes distances, comparé à mes deux compagnons, je n'avais pas leurs robustesse, et il suffirait d'un coup bien placé pour me mettre hors combat. Je devais laisser Sparky et Orka prendre les coups à ma place et rester loin, guetter le moindre moment pour attaquer. Sparky allait prendre un coup du Carchacrok, je me suis alors téléporter, pour frapper après l'attaque du Pokémon dragon quand il ne pouvait esquiver. J'étais comme à mon habitude, au dessus de lui, pour d'abord utiliser mon choc mental en posant mes main sur sa tête. Puis prenant appui sur lui pour faire un bond en arrière, j’enchaînai avec l'attaque Psyko pour le faire reculer. Néanmoins Sparky commençait à souffrir des coups du Pokémon Dragon et l'arrivé du Drattak nous mettait en mauvaise posture. D'abord Orka et Sparky essayèrent de s'éloigner, la Grayhena allait surement soigné l'Arcanin. Ils tentèrent de s'éloigner à nouveau, mais les deux Dragons décidé à ne pas les laissé fuir, j'ai décidé que moi aussi, je devais me mettre sur l'avant du combat. Je me suis dressé entre les deux groupes, et avec Psyko j'ai tenté de maitrisé les deux dragon.

"A moi de vous montrez que j'ai ma place au combat! Je vais les maintenir!"

Il était extrêmement dur de garder ce contact psychique et de les empêcher de bouger, en plus de ça, une tel attaque drainait presque toute mes forces. Mais il suffisait juste gagner du temps, ou alors, je pouvais les repousser! J'ai fait un pas en avant, puis de mes deux bras, j'ai tenté d'utiliser psyko pour faire reculer nos adversaires. Je transpirais déjà et une douleur me frappa à la tête, j'utilisai trop de ma force psychique, si ils croyaient que j'allais quand même m'arrêté. Au bord de la rupture de mon pouvoir psychique, Sparky s'interposa entre nos adversaire et moi. L'Arcanin fut entouré de flammes et il bondit sur le Carchacrok, encore sous l'emprise de mon pouvoir.

"Il ne faut pas les laisser se battre ensemble! Il faut les diviser, c'est le seul moyen. Je m'occupe de Carchacrok! Il ne faut pas qu'on se sépare et il faut qu'on combine nos attaques. Ce n'est pas dans mon habitude de me battre en groupe mais là, on pas le choix!"


"Si c'est ce que tu veux. Je me ferais plaisir de répondre à ton souhait!"

J'ai séparé d'un coup les deux Pokémon, les renvoyant chacun d'un côté, puisant dans mes dernières forces. Je sentit ma tête tourné, ma vision se troubler, avant que tout me revienne, j'ai trop user de ma force d'un seul coup, mais ça devrait aller. Les deux Pokémon qui m'épaulait était de nouveau prêt à en découdre! J'avais crié victoire trop vite, le Drattak bondit vers moi, il voulait me finir, pendant que je tournai de l’œil  Sous la surprise, j'ai n'ai pas put bouger, tout ce que j'ai put voir, c'était la masse se propulser vers moi, puis tout ce qui était autour de moi bougea... Je fut attraper, non pas par le Drattak, mais par autre chose, ce qui me permit de ne pas prendre le coup. C'est quand j'ai vue le visage de celle qui m'avait sauvé que j'ai esquisser un bref sourire.

"On dirait qu'on a besoin de la fine fleure de l'équipe Larme d'espoir!"

"Coton!"

C'était une Laporeille avec qui je m'entendais tellement, mais surtout nous formions un duo qui en avait battut plus d'un. C'était ça la force de notre équipe, une fois ensemble nous devenons des monstres!

"Prêt à dresser le vilain dragon?"

Pas besoin de lui répondre, elle l'a très vite comprit en me voyant me téléporter derrière le Drattak. J'ai enchainé avec Psyko pour le propulser vers Coton, c'était bien plus facile d'envoyer valser qu'un seul Pokémon. J'ai commencer à lancer Prescience puis Coton répondit avec un Pied sauté certes, pas très efficace, mais d'une puissance qui renvoyait notre adversaire vers moi. qui fut stopper face à l'attaque prescience. Coton termina avec un Laser glace qui montrait bien l'avance que nous prenions face à notre adversaire. Le combat était pratiquement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée !   Rencontre mouvementée ! EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:50

Sparky sentait la fin du combat proche. Malgré la Baie Oran, il était épuisé. Sa puissance n'était plus ce qu'elle était au début du combat. Il était essoufflé, à bout de force. L'épaisse fumée noire, provoquée par Boutefeu rendait le champ de vision de Sparky complètement inutile. Il ne pouvait se fier qu'à son flair et à rien d'autre. Il sentait néanmoins les bourrasques émises par le Drattak. Mira avait accompli brillamment le souhait de Sparky...

Quand l'épaisse fumée fut dissoute, Sparky put constater que le Carchacrok était au sol. Son plan avait fonctionné, grâce à l'aide d'Orka et Mira. Ces Pokémon étaient étonnants. Il n'avait pas beaucoup vu de Pokémon comme eux dans sa vie. Il était prêt à tout pour survivre et isl se battaient avec un but. Ils étaient le contraire de Sparky. Il se battait pour se défouler et ne cherchait pas à se battre pour vivre. C'était une leçon qu'il n'était pas prêt d'oublier.

Sparky aperçut soudainement que Mira était sous le choc de cette dépense d'énergie considérable. Elle semblait bizarre et avait des vertiges. C'était mauvais signe. Le Drattak s'élançait sur elle. Il allait la faucher. Sparky était trop loin pour se jeter dessus et la Vitesse Extrême ne pouvait pas dépasser le Drattak en vitesse. Alors que tout semblait perdu et qu'il s'imaginait déjà le carnage, une Laporeille débarqua en disant :

"On dirait qu'on a besoin de la fine fleure de l'équipe Larme d'espoir!"

Elle faisait partie de l'équipe de Secours "Larme d'Espoir". La Kirlia en faisait partie également si c'est souvenirs sont bons. D'après ce qu'il avait entendu, elle s'appelait Coton. Il était curieux de voir leur travail d'équipe. Sparky avait hâte de voir ça. Mira continuait avec ses attaques Psy mais elle devait faire attention. Leur combinaison était bonne. Le rendre vulnérable avec Psyko et le frapper avec des attaques Offensives. Sparky était impressionné par la Laporeille. Mais bon il voulait quand même taper dans le Drattak !

Sparky s’élança avec difficulté sur le Drattak. Il ne voulait pas manquer cette occasion. Il voulait tester une attaque qu'il avait appris très récemment. Il bondit et lança un puissant Ultralaser et se jeta dessus avec Coquilame. Le double coup provoqua une petite explosion. Le Drattak n'était pas K.O mais voilà qui pourrait lui donner du fil à retordre !
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée !   Rencontre mouvementée ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:19


    Orka se mit en position de combat, les yeux lâchant des éclairs, ses crocs blanches s’illuminaient et il cligna une fois ses yeux rouges. Il était content que Sparky puisse se lever pour un fin moment et pour les aider puis, il pensa… J’étais né, j’ai vécu, je vis encore. Je suis comme un monstre, tuant ce qu’il le menace ou ce qu’il veut, j’ai ma propre loi, mais je n’ai jamais demandé à être ainsi. J’ai tué mon père, ma sœur, et je tuerais encore combien d’autres ?... Seul le temps le sait, seul l’avenir l’a vu, seul le futur le dit. J’aimerai retourner en arrière, tout recommencer une nouvelle fois… Pour moi c’est l’heure de mettre à la poubelle mon cœur de bois et pour de bon, je me fabrique un cœur de pierre pour devenir un grand garçon, celui donc ma mère serait fière… Suis-je donc condamné à être comme lui ? Dois-je être comme mon géniteur qui n’était qu’un fin et cruel assassin ? Le jeune Grahyena soupira. Que vas-tu faire, Orka ? Fit une voix familière, sa sœur ? Ou son père ? Quoi qu’il en soit, il ne l’écoutera pas. Ce n’est pas encore le jour pour devenir un schizophrène, devenir fou peut-être, schizophrène non.
    Le jeune loup secoua la tête, fonça sur le Drattak et lui mordit avec Crocs Eclair pour essayer de le paralysé légèrement. Des petits éclats de lumières sortirent des crocs du Grahyena et se collèrent sur la peau dure du Pokémon Dragon. A un moment, il crut sentir une sorte de force le booster pendant une demie seconde, comme celle de son père. Il lâcha de suite le Dragon et s’écarta du combat, resta debout mais baissa la tête.

    « ~ Jamais tu ne m’auras, tu comprends ?! Jamais, monstre ! »  Cria-t-il d’un ton agacé, tout en essayant de respirant lentement pour se calmer. Orka releva la tête et regarda la Kirlia utiliser ses attaques Psy, toute gracieuse et pleine de finesse, elle se battait avec Coton, une jeune Laporeille, celle-ci était prête à en découdre, surtout qu’un Laporeille possède des attaques de type Glace qui sont bien contre les Dragons comme lui. Puis vint riposter Sparky, avec Ultralaser… Et Coquilame ? Comment avait-il pu avoir cette attaque ? C’était étrange, mais plausible. Le combo était puissant, mais le Drattak était toujours en vie. Le jeune loup vint et sauta sur le dragon et enchaîna avec Vibroscur et Tricherie, deux attaques qu’il tenait de son père et qui ne lui déplaisait guère. Le Grahyena finit par faire un Hurlement, en espérant que Drattak s’en aille, mais il comprit rapidement que le Pokémon n’allait pas s’en aller. Tant mieux. Que le combat continue !

    Orka devait lancer la dernière offensive. Il lança son attaque Crocs Givre, une attaque Glace, cela devrait calmer un bon moment le Drattak. J’aurais dû l’utiliser avant… Marmonna le jeune Loup gris et noir. Il sauta et atterrit sur le dragon bleuté, puis il planta ses crocs dans la peau de l’Adversaire et de sa gueule sortit un air froid. Le Grahyena aimait bien cette attaque, c’était une capacité de sa mère, si Orka devait avoir un autre type que Ténèbres, se serait sois de type Glace ou de type Feu. Il aime beaucoup la neige et la lave. Un loup de type Ténèbres, Glace et Feu ? Que ce serait étrange, même si ce serait fort sympathique et fort extraordinaire. Orka se retira, rentra ses griffes d'acier dans son gant de cuir et regarda le corps du Pokémon Dragon s’effondrer, bien qu’il ne quitta pas des yeux le Drattak au cas où il se relèverait pour venir leur faire un coup-bas dans leur dos.

    « Vous pensez qu’il est K.O… ? » Lança le Grahyena toujours méfiant envers le Drattak.


[En espérant que ça vous convienne. '^'. J'avais malheureusement pas beaucoup d'idée ><']
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée !   Rencontre mouvementée ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:48

Sparky n'avait plus aucune force. Il avait du affronter l'explosion d'Ultralaser pour utiliser Coquilame. Il était là comme spectateur, essoufflé et épuisé. Mira et Coton faisaient du bon boulot. Leur combat et leur synchronisation étaient très bonne. Le Drattak était presque K.O. Il était essoufflé et à bout de nerf. Orka se battait courageusement et était très fort. Sparky était impressionné. Orka maîtrisait de nombreuses attaques. Il semblait néanmoins préoccupé. Remarque, Sparky était très mal placé pour dire ça. Il n'avait pas arrêter de penser à son passé depuis le début du combat, cause de la pression.    
« ~ Jamais tu ne m’auras, tu comprends ?! Jamais, monstre ! »

Orka avait l'air énervé. Son attaque Croc-Eclair n'avait pas trop fonctionné et le Drattak reprenait du terrain. Il enchaîna avec des puissantes attaques ténèbres. Sparky aimait bien les attaques ténèbres. La combinaison du Feu et des ténèbres comme un Démolosse par exemple. Sparky n'avait plus la force de se battre mais essaya quand même une riposte. Il concentra la lumière du soleil dans sa fourrure et lança un Lance-Soleil sur la Drattak pour l'aveugler. C'était la seule chose qu'il pouvait faire dans son cas.

Sparky observa soudainement que les crocs d'Orka se recouvraient de glace. Il préparait une attaque Glace. Les Drattak détestait ça. C'était une bonne idée qu'il aurait pu faire bien avant. C'était le dernier coup ! Il regarda avec des étoiles dans les yeux le Drattak s'effondrer après l'ultime attaque d'Orka. Le combat était fini. Ils étaient sauvés. Le Drattak était dans un état critique. Il était blessé gravement aux ailes mais c'était tant pis pour lui. Il ne devait pas sous-estimer Sparky, Orka et l'équipe Larme d'Espoir. Sparky et les autres se rapprochèrent du corps, dans un silence complet. De la fumée glacée s'échappait du corps de Drattak.  

« Vous pensez qu’il est K.O… ? Demanda Orka méfiant.

Il avait raison d'être méfiant. Sparky l'était également. Qui dit que d'autres Dragons n'allaient pas arriver ? Sparky déclara alors, prêt à tout pour en finir et se venger :

" # Bah on va en être sûr ! Je vais l'achever ! "

Sparky entendait le Drattak gémir de douleur. Il en avait rien à faire. Il repensait au corps carbonisé de sa sœur car il avait été arrogant de vouloir tuer le chef de la meute. Le Drattak était comme le chef de son ancienne meute. Il voyait son visage à l'intérieur. Il ne pouvait pas se retenir !

[Désolé j'ai fait court mais je n'avais plu trop d'inspiration à ce moment là et puisque je pars en vacances après demain, je voulais absolument répondre ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée !   Rencontre mouvementée ! EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:43

Le combat fut enfin terminer, soulager d'enfin avoir put mettre un terme à ce conflit, j'avais tellement mal à la tête... J'ai du trop me donner sur ce combat. Coton était avec moi, affichant bien sur sa fierté habituelle. Elle n'était pas du genre à se laisser marché dessus.

"Vous pensez qu’il est K.O…?"

Très bonne question, elle avait raison, je restai sur mes gardes après une tel réflexion. De toute façon, avec ce qu'il avait subit, il ne pourrait pas nous tuer sur le coup, il devait être complètement épuiser et les autres réagirait en conséquence.

"Bah on va en être sûr! Je vais l'achever!"

Moi et Coton avions réagit en même temps à ce que Sparky avait dit. Toutes les deux nous nous étions regardé. C'était à moi d'agir on dirait.

"Surement pas..."

Je me suis approché du Pokémon à terre, prête à réagir au moindre acte du Pokémon dragon. Une fois tout près de celui ci, il tenta de me chopper d'un coup de mâchoire. Malheureusement pour lui, j'avais prévu le coup, je me suis téléporter en arrière, et profitai de ce moment de faiblesse pour hypnotiser notre adversaire. Celui ci sombra alors dans le monde des songes.

"Vous n'allez quand même pas tuer sans raison? Il est maintenant sans défense, laissez Mira faire."

Justement j'usai de mes pouvoirs psy pour le porter un peu plus loin dans la forêt, je suis alors revenu vers le groupe.

"Désolé Sparky, mais il est hors de question de laisser un Pokémon mourir sous mes yeux, pour l'équipe Larmes d'espoir, personne ne mérite la mort. C'est bête dit comme ça, mais peut être que si tu connaissais notre chef comme nous nous le connaissons, tu serais du même avis..."

Rayzaka respectait trop la vie pour oser retirer la vie d'un Pokémon sans raison, il avait déjà tuer bien sur, mais il évitait autant que possible. C'était différents d'avant, par contre il lui arrivait parfois de provoquer le combat sans s'en rendre compte. J'espérais que Sparky ne m'en veuille pas de interrompre, même si pour moi il était dans le tord.

"Maintenant ceci terminer, vous parliez de... Yokuba c'est ça? Je suis curieuse d'en apprendre plus, je n'ai jamais entendu de lieu appeler Yokuba sur Seïkan."

Ce lieu étrange, il ne pouvait faire partit de Seïkan, nous ne connaissions pas tout de l’île, mais nous avons tellement explorer. Nous en savons surement plus que eux deux réunit, alors pourquoi eux connaissait un tel lieu, pour en avions nous jamais entendu parler? Coton parraissait aussi intriguer que moi, je n'étais donc pas la seule à me poser des questions. Néanmoins un nouveau lieu à explorer était alléchant, et Rayzaka en serait aussi excité que nous. De nouveau trésors, de nouvelle histoires. Oh oui j'espère pouvoir aller dans un lieu pareil dont nous ne connaissions rien... Mais jamais je n'aurais put penser que ce serait le lieux d’événements qui allait changé le point de vue de toute l'équipe... Voir celui de nombreux Pokémon vis à vis des humains. Le pire dans tout ça, c'est que si j'avais su, que Yokuba serait le lieu d'une étrange rencontre à la tête de nouveaux évènements. Impliquant un combat sans fin contre une équipe de secours, dont l'un des membres est une des amis de Rayzaka... Ce lieu serait lui aussi un trésor pour l'équipe Larme d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée !   Rencontre mouvementée ! EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:17


    Orka regarda attentivement l’Arcanin vouloir tuer leur adversaire. Lui et Sparky semblait être comme des frères. À penser presque la même chose, à avoir vécu la même chose peut-être aussi.

    « ~ Sûrement pas... » Fit la demoiselle qui voulait empêcher le chien orange d’achever le Pokémon Ennemi.

    Le loup gris montra les crocs fassent à l’intervention de Mira, son père lui avait toujours appris de tué tous ce qui se mettaient sur son chemin. Heureusement qu’il n’est plus en vie. Sinon Orka aurait déjà tué Sparky, Mira et les deux Dragons d’un coup sans se soucier de ce qu’il venait de faire. La jeune Kirlia semblait hypnotiser le Drattak, ce dernier sombra dans la folie. À quoi bon le laisser en vie ? Il ira tuer d’autres gens. Songea le Grahyena qui, tout de même, ne s’approcha pas du Pokémon Psy pour intervenir.

    « ~ Tsss… » Marmonna le chef déchu. Il se secoua la tête. Pourquoi pensait-il tout d’un coup à vouloir tuer ? Il réfléchissait une seconde pour se rappeler du combat, il avait ressenti la force de son père lorsqu’il a voulu utilisé une de ses attaques… Allait-il finir par être un schizophrène possédé par son géniteur ? C’est absurde, Orka ne se laissera jamais faire. Le jeune loup gris s’assit et observa la Kirlia. Cette dernière s’excusa.

    « ~ Désolé Sparky, mais il est hors de question de laisser un Pokémon mourir sous mes yeux, pour l'équipe Larmes d'espoir, personne ne mérite la mort. C'est bête dit comme ça, mais peut être que si tu connaissais notre chef comme nous nous le connaissons, tu serais du même avis... »

    Le Grahyena n’était pas du même avis que la petite. Son père devait mourir, c’était pour le bien de tous. Et même lui, Orka, devrait mourir, du moins, c’est ce qu’il pensait. Il n’arrivait que des malheurs depuis qu’il était né. À quoi bon rester en vie ?

    «  ~ Mira, si tu connaissais mon passé, tu ne dirais pas cela. » Siffla le loup noir et gris avant de reprendre. «  Mon père était un assassin qui a tué beaucoup de gens, y compris ma mère. Aurais-tu voulu qu’il vive encore pour pouvoir tuer tout ce qu’il veut ? » Lâcha-t-il d’un ton énervé avant de se retourner pour cacher sa colère dévastatrice. Orka mit sa patte gauche sur sa poitrine, les griffes bien aiguisées, et commença à descendre doucement sa patte noire pour se faire des blessures. Le jeune Grahyena  était conscient de ce qu’il faisait. Il jouait au masochiste, mais ça l’importait peu. Réellement peu.

    Après s’être calmé, il se détourna pour faire un regard noir à la Kirlia. Cette dernière demanda ;
    « ~ Maintenant ceci terminer, vous parliez de... Yokuba c'est ça? Je suis curieuse d'en apprendre plus, je n'ai jamais entendu de lieu appeler Yokuba sur Seïkan. »

    Yokuba… Là où il y a des humains. Cette endroit qui terrifie légèrement Orka. « ~ Yokuba est l’île rattacher à Seikan, par un tunnel sous-marin, cette île est peuplé d’humains. Tu vois que des dresseurs. Les Pokémons ne sont pas sauvages, du moins, de ce que je connais. » Fit le jeune loup pour être un minimum serviable. « Tu ne l’as jamais vu ? »


[Pour ma part, je trouve que j'fais court désolée x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée !   Rencontre mouvementée ! EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:28

Sparky se préparait pour l'achever. Il devait le faire pour les autres Pokémon qui avaient soufferts à cause de lui. Dans ce Drattak, il voyait son reflet quand il était plus jeune. Il ne pouvait pas le supporter. On lui avait appris à achever ses adversaires même s'ils sont à terre. C'était l'un des dictons de la meute où il avait été auparavant. Il ne pouvait pas changer cette personne ni ses habitudes et son caractère pour un misérable Drattak.

Mira et Coton s'échangèrent un regard. Sparky comprenait bien ce regard. C'était celui de la pitié devant un adversaire en train d'agoniser. Elle allait tenter une offensive contre Sparky pour l'empêcher d'agir. Mira s'approcha du Drattak avec prudence et dit :

" # Sûrement pas..."

La Kirlia utilisa ses pouvoirs psychiques pour hypnotiser le Drattak et qu'il ne les attaque plus. C'était de la pure folie. Laisser ce Drattak en vie était une grosse erreur. Dans son ancienne meute, on l'aurait achever et fait griller dans le feu en faisant la fête toute la nuit. Sparky ne pensait pas que sa meute avait toujours raison mais elle avait aussi des qualités.

Sparky observa le jeune Grahyena. Il montrait ses crocs blancs, contre l'idée de le sauver ce Drattak. Ils étaient du même avis eux deux. Il l'auraient tous les deux achever pour le principe et pour pouvoir vivre. C'était une des règle pour survivre. Le jeune Grahyena marmonna :

« ~ Tsss… »

" # Pff..."

Il avait l'air de cogiter dans sa tête. La question de Sparky était très simple : Devait-il l'achever malgré l'interdiction de Mira ? S'il le faisait, c'était pour tout le monde et pas pour sa soif de tout détruire.

" # Vous n'allez quand même pas tuer sans raison? Il est maintenant sans défense, laissez Mira faire.

« ~ Désolé Sparky, mais il est hors de question de laisser un Pokémon mourir sous mes yeux, pour l'équipe Larmes d'espoir, personne ne mérite la mort. C'est bête dit comme ça, mais peut être que si tu connaissais notre chef comme nous nous le connaissons, tu serais du même avis... »


Mais il devait être achevé ! Il causera du mal ailleurs de toute façon. Il les avait attaqué avec un Carchacrok et comptait les tuer. Cet animal là ne pouvait pas rester en vie. Certaines personnes méritent bel et bien la mort. C'était sa conviction. Tu fais quelque chose de mal, tu payes. Il allait devoir rejoindre une équipe de secours juste pour l'achever maintenant et pour éviter qu'il cause du mal ailleurs. Orka répliqua énervé :

«  ~ Mira, si tu connaissais mon passé, tu ne dirais pas cela. » Siffla le loup noir et gris avant de reprendre. «  Mon père était un assassin qui a tué beaucoup de gens, y compris ma mère. Aurais-tu voulu qu’il vive encore pour pouvoir tuer tout ce qu’il veut ? »

Orka avait raison. Son père aurait continué à tuer car un assassin, restait un assassin. Il partit se cacher, en colère et commença à se blesser avec sa patte. Le discours d'Orka lui rappelait son passé. Ils étaient presque pareilles. Sparky devait réagir :

" # Et moi alors ! J'étais tellement taré que j'ai tué des meutes entières à cause de l'influence d'une certaine personne. Et j'ai demandé à mourir mais personne n'a voulu me tuer. La vie est une douleur à mes yeux.



Il y était allé un peu fort mais il le fallait. La vie n'avait aucune signification que "Malédiction". Vivre était une malédiction pour Sparky. C'était un supplice d'avoir perdu sa sœur, sa seule famille et de n'avoir jamais connu l'amour. Mais c'est comme ça qu'il était fort aujourd'hui. Mira, pour changer de conversation, demanda :

« ~ Maintenant ceci terminer, vous parliez de... Yokuba c'est ça? Je suis curieuse d'en apprendre plus, je n'ai jamais entendu de lieu appeler Yokuba sur Seïkan. »


Orka était revenu et lui avait expliqué ce qu'était Yokuba. Mais Sparky, lui était un peu plus entré dans le sujet :

" # Yokuba est une île rempli de dresseurs qui nous enfermeront dans des Poké Balls à la moindre occasion. Après cela, ils nous exploiteront en faisant des matchs sur cette île. Il y a un tunnel pour y aller mais après, il faut être très prudent. Croyez moi, les humains sont des gens horribles. Par exemple mon dresseur, alors que j'étais qu'un Caninos m'a abandonné en m'attaquant avec un Tortank. Voilà la définition des humains et de Yokuba !  
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée !   Rencontre mouvementée ! EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:35

[Désolé j'ai fait énormémant de dialogues >.<]


"Mira, si tu connaissais mon passé, tu ne dirais pas cela. Mon père était un assassin qui a tué beaucoup de gens, y compris ma mère. Aurais-tu voulu qu’il vive encore pour pouvoir tuer tout ce qu’il veut?"

"Mon père est lui même devenu un assassin... Mais jamais je ne voudrais sa mort, grâce à lui je suis la... Grâce à lui nous nous sommes rencontrer... Grâce à lui j'ai appris plusieurs choses qui m'ont sauvé la vie... Grâce à lui je suis devenu plus forte qu'avant. Qu'importe ces actes, il doit y avoir une raison quelconque, qu'elle soit égoiste ou non, je peux l'arrêter, mais je ne vais surement pas chercher à le tuer. Cela ne ferait que me rabaisser à devenir ce que lui même il est devenu, et nous ne ferions que marcher sur les pas de notre géniteur. Non je ne serais pas comme lui, je ne ferais pas les même erreurs, je ne serais pas un assassin, je ne perpéturai pas ses actes. Il a beau m'avoir donné naissance, je ne serais pas sa progéniture. Je suis Mira, la danseuse étoilé, exploratrice de l'équipe "Larmes d'espoir" et je marcherai sur un chemin différent que m'a tracé mon père!"

"Et moi alors ! J'étais tellement taré que j'ai tué des meutes entières à cause de l'influence d'une certaine personne. Et j'ai demandé à mourir mais personne n'a voulu me tuer. La vie est une douleur à mes yeux."

"Et toi au lieu de vouloir mourir, agit pour te faire pardonner, la mort est un chemin bien trop facile. Que penserai ta famille, tes amis si tu te donnais la mort ainsi?! Tu penses qu'ils en serait fier, ce qui avaient cru en toi. Et même nous?"

"Mira calme toi... Tu n'as pas à..."

"Non! Rayzaka, ou moi aussi, non toute l'équipe, nous avons tous souffert, nous avons tous fait des erreurs. Mais certains doivent comprendre, que quoi qu'il arrive, on ne peut oublier le passé, celui ci reviendra toujours nous hanter. Soit, nous devons nous battre contre lui, contre nous même. Même si cela implique souffrir sans jamais découvrir le bonheur, autant le faire la tête haute et gardé sa fierté. Je n'ai pas baissé les bras quand j'ai tué quelqu'un pour la première fois. Je n'ai pas baissé les bras non plus quand j'ai recommencé. Je n'ai pas baissé les bras quand Rayzaka allait mal. Je n'ai pas baissé les bras quand mon père nous a montré son vrai visage, détruisant toutes les illusions que je me suis fait sur lui, j'en étais fier de mon père... Je n'ai jamais baissé les bras au point de me rabaisser à vouloir ma mort, qu'importe les atrocité que j'ai faites, qu'importe mes origines, si mon père est un assassin... Jamais je ne laisserai tomber... C'est ce que Rayzaka m'a apprit..."

J'étais en larmes, je venais de tout lâcher ce qui est resté bloqué dans mon coeur depuis si longtemps. Je m'étais emporté, énervé par les dires des deux Pokémon, qui était avec moi, non je ne leurs en voulait pas. Mais il fallait que ça sorte, il fallait que je me dévoile, il fallait qu'ils comprennent... Je ne pouvais rester de marbre face à ça. Coton passa ses bras sur mes épaules avant de m'enlacer, nous avions tous souffert. Au point que aujourd'hui, j'ai cédé... Je ne voulais pas me faire pardonner, je n'avais aucune raison qu'on me pardonne, j'avais été faible de me lâcher ainsi. Même si je pensais qu'ils avaient tord... J'aurais du la fermé et supporter.

"Maintenant ceci terminer, vous parliez de... Yokuba c'est ça? Je suis curieuse d'en apprendre plus, je n'ai jamais entendu de lieu appeler Yokuba sur Seïkan."

"Yokuba est une île rempli de dresseurs qui nous enfermeront dans des Poké Balls à la moindre occasion. Après cela, ils nous exploiteront en faisant des matchs sur cette île. Il y a un tunnel pour y aller mais après, il faut être très prudent. Croyez moi, les humains sont des gens horribles. Par exemple mon dresseur, alors que j'étais qu'un Caninos m'a abandonné en m'attaquant avec un Tortank. Voilà la définition des humains et de Yokuba !"

"Donc tu rejette la faute de ton dresseur sur tout les humains?"

C'était une question que nous posions à tout les Pokémon vouant une haine aux humains, Rayzaka aussi nous avait influencé sur ce point de vue, et nous avions finalement décidé de comparé un humain à un Pokémon.

"En quoi te donnes tu le droit de juger pour si peu, penses-tu une seule seconde que les Pokémon serait plus "gentil" que les humains. Pokémon et humains sont pareil, certains font tout pour détruire les autres, qui te dit que tout les humains sont ainsi. Cette haine qui est voué au humains n'a pas lieux d'être, tu peux les craindre, mais as tu raison de leurs vouer une haine à tout les humains alors que seul une seul t'a fait du mal? Je n'aime pas trop les humains, mais je ne suis pas pour une injustice pareil!"

Cette fois ci Coton ne dit rien, elle était amplement d'accord, nous avions l'habitude de voir les Pokémon haïr les humains, c'était commun sur cette île, on nous en a porté représailles plus d'une fois. Mais c'est un combat que nous avons tous décidé de mener, et je ne suis pas prêt de m'arrêter, je veux m'assurer que les humains ne soient pas tous mauvais. J'ai confiance en Rayzaka, il disait avoir connu de bons humains, je lui fait alors confiance.

"Je suis vraiment désolé... Je ne devrais pas m'emporter comme ça, mais nous sommes persuadé qu'il existe de bon humains, notre chef en a déjà rencontré. Et je lui fais extrêmement confiance."

Les humains étaient intriguant, pourquoi les Pokémon avaient ils tant de haine face aux humains, était ce comme Rayzaka le disait un complexe de supériorité, pouvoir se faire capturer et commander mettait il mal à l'aise les Pokémon sans savoir ce que c'était vraiment? Ou était ce du à leurs erreurs? Mais chaque humains n'est pas un mauvais dresseurs, j'en suis sur. Il y a autant de mauvais Pokémon que de mauvais humains! Par contre avoir une île peuplé d'humains relié à Seïkan, je devais à tout prix en parler à Rayzaka.

"Enfin nous n'étions pas la pour en débattre, Nous devions rechercher quelqu'un n'est ce pas?"

Je m'en voulais un peu et je voulais l'aider. Je devais l'aider pour apaiser cette culpabilité, et aussi parce qu'il était dans le besoin. Après tout j'étais exploratrice, il est mon devoir d'aussi aider les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée !   Rencontre mouvementée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mouvementée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Une promenade mouvementée !
» Une arrivée mouvementée.[Pv Absolu]
» Une promenade mouvementée [PV : Éclipse de Lune]
» Exploration mouvementée[Libre, Soutenu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: