Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée mouvementée.[Pv Absolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liw Kyuubi
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Liw Kyuubi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi.

#. Life RPG
Perso(s):

Une arrivée mouvementée.[Pv Absolu] Empty
MessageSujet: Une arrivée mouvementée.[Pv Absolu]   Une arrivée mouvementée.[Pv Absolu] EmptyMer 20 Mar 2013 - 7:18

Pendant que ses parents et sa sœur emménageait la maison, Hami était parti par le tunnel vers Seikan. Elle avait pris à manger et quelques livres pour se reposer car on lui avait dit que le tunnel serait long.
Une fois arriver de l'autre côté, elle se trouva sur une plage et ne vit aucun humain à l'horizon : comme on le lui avait dit. Elle s'assit et se reposa un peu, puis, elle repensa pourquoi elle était venue ici. Elle se releva, mangea un petit casse-croute, et partit à l'aventure pour attraper des Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Une arrivée mouvementée.[Pv Absolu] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée.[Pv Absolu]   Une arrivée mouvementée.[Pv Absolu] EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:38

Je me baladais, cherchant des amis. Depuis que j'ai quitté mon groupe après ma victoire sur Heatran (qui m'a dégoûté à vie), je n'ai jamais eu d'amis. Peut-être mon raisonnement bizarre qui dissuadait les autres ? Ou bien était-ce le fait que les Absol sont considérés comme des envoyés du démon ? Je n'en savais que peu en vérité.

*Je vais aller à la plage*, me dis-je. Je sortis donc de la forêt, heureux de pouvoir humer l'air vivifiant de la mer, et je parcourus en longueur une partie du sable. Sur le chemin, je croisai des Crabaraque, des Krabby, quelques Coquiperl... Et soudain, j'aperçus une silhouette bipède. Au loin, mes yeux rouges dont la sclérotique était devenue rosée à cause d'une concentration sanguine dûe à l'iode et un peu au sable qui avaient atteint mes organes visuels avaient repéré une humaine.

*Nom d'une Baie Sitrus! Je ne peux aucunement rester ici*

Je me dirigeai alors vers l'autre côté, doucement, pour ne pas être repéré par ce qui pourrait m'enfermer dans leurs espèces de Baies rouges et blanches constituées de je ne sais quoi. Ma patte arrière gauche se posa vers l'arrière mais bizarrement, je ne sentis pas de sable. Puis, une douleur abominable envahit mon pied. Je m'obligeai à ne pas hurler, tournai la tête et vis un Krabboss sur lequel j'avais marché. Je voulus m'excuser discrètement mais la douleur domina et je le dis à haute voix:

"Excuse-moi, je n'ai pas fait exprès"

Il se retira, lâcha ma patte et partit. J'espérai que l'humaine ne m'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Liw Kyuubi
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Liw Kyuubi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi.

#. Life RPG
Perso(s):

Une arrivée mouvementée.[Pv Absolu] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée.[Pv Absolu]   Une arrivée mouvementée.[Pv Absolu] EmptyMer 17 Avr 2013 - 7:56

Je mangea quelques baies en souvenir de Volucité quand je fut réveilla dans mon repas par un petit cris. Je me leva et je regarda autour de moi : rien a droite, rien à... tiens ? Un Absol ? Il se faisait pincé la patte par un petit Pokémon crabe. Je m'approcha doucement en espérant de ne pas lui faire peur.

«-Euh... Bonjour. Je pensais qu'il n'allait pas me répondre comme j'étais une humaine, mais je parle souvent avec mon Evoli qui me répond tout le temps.»

Je m'accroupis et je regarda le Pokémon dans les yeux. Mon Evoli sortit de sa Pokéball tout seul et le regarda aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Une arrivée mouvementée.[Pv Absolu] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée.[Pv Absolu]   Une arrivée mouvementée.[Pv Absolu] EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:46

Je tournai la tête pour vérifier, mais finalement, elle m'avait bien vue. Elle me dit même "bonjour" en s'approchant. Méfiant, je raisonnais comme ceci: une humaine qui disait bonjour à un Pokémon pouvait ou le capturer ou sympathiser avec. Mais en pensant, je vis un Evoli qui sortit de sa Pokéball. A ce moment, je pensais immédiatement:

*Ok, il est sorti sans qu'elle ne l'appelle, elle doit donc ne pas vouloir me capturer*

Puis, je jettai encore un oeil à ma patte. Elle était encore douloureuse, mais bon, après tout ce que j'avais déjà vécu comme ennuis, je n'étais plus à un pincement près. Je décidai de la saluer en retour. Je m'inclinai, après tout elle ne comprendrait peut-être pas si je lui parlais. Je n'avais jamais parlé à un humain, je ne savais pas ce qu'ils entendaient de la bouche d'un Pokémon. Je dis pour vérifier si elle comprendrait:
"Bonjour, humaine."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée mouvementée.[Pv Absolu] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée.[Pv Absolu]   Une arrivée mouvementée.[Pv Absolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée mouvementée.[Pv Absolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre mouvementée !
» [Libre] Une promenade mouvementée !
» Exploration mouvementée[Libre, Soutenu]
» Une promenade mouvementée [PV : Éclipse de Lune]
» Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: