Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] Empty
MessageSujet: A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice]   A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:36

Serplant marchait dans la forêt en direction de la plaine Sougen. La rencontre qu'il a faite l'empli de joie, mais il est un peu triste. Il aurait voulu rester avec eux, les membres du clan de Majaspic avaient l'air très sympathiques, et il aurait voulu rester avec sa nouvelle amie Rina. Sa nouvelle et sa première amie. Il continuait sa marche le sourire au visage. Puis lui vint une idée. *Pourquoi partir vers la plaine Sougen ? La forêt Mori n'est pas mal non plus !*, pensa-t-il. Puis il se rappela des paroles de son père : les forêts sont peut-être remplie de Pokémons de type Plante, mais elles contiennent aussi toutes sortes de Pokémons de types Insecte et/ou Poison, néfastes pour les Pokémons Plante. Ces paroles lui firent peur. Une forêt est pleine de danger. Mais il se chassa cette idée de la tête. Les Pokémons Insecte et Poison ne sont pas tous méchants ! ...Si ? Ça y est, sa peur revient. Il avance prudemment en regardant aux alentours. Le soleil est fortement caché par les arbres, et Serplant n'est pas habitué à ce genre d'habitat. Il a toujours vécu dans la route 1, il est habitué aux plaines. La route 1... Nostalgie, quand tu nous tiens. Mais il se rassure. Le clan de Majaspic vit bien dans la forêt, et ils n'ont pas l'air d'avoir autant de problèmes que ça ! Cette idée le rassure un peu. Il attrape une baie au passage et croque dedans à pleines dents. Ici, il démarre une nouvelle vie, et probablement de nouvelles aventures sur cette île ! Mais tout d'abord, la découvrir. La connaître. Et pourquoi pas connaître ses habitants ! Mais Serplant croit apercevoir une ombre. Le Lianaja se rassure en se disant que se n'est surement qu'un Venipatte et qu'il n'y a pas de danger imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice]   A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:27

Oly s'était assoupie à l'ombre d'un arbre la nuit dernière. Le soleil maintenant levé, quelques rayons qui perçaient à travers l'épais feuillage des arbres de la forêt la réveillèrent tout en douceur. Elle ouvrit un oeil, puis deux, agita ses pattes une par une, puis ses antennes. La créature pourpre avait maintenant faim. Elle n'avait pas trouvé de quoi se mettre sous la dent à part quelques baies hier. Une nouvelle partie de chasse s’annonçait donc aujourd'hui, et cela réjouissait la Brutapode. La douceur de la chair des pokémons plantes lui avait toujours plu, c'était ses proies préférées. Elle se leva, puis prit sa route à travers le bois, en quête d'un bon repas. Elle marcha longtemps et finit par trouver un Mystherbe, mais il eut le temps de s'enfuir. Elle continua sa chasse et finit par trouver un pokémon de bonne taille. Il avait une jolie couleur verte et des parties de son corps ressemblaient à des feuilles. Oly eut un petit frisson de plaisir en imaginant son festin. Elle se faufila entre les arbres telle une ombre, guétant le bon moment pour attaquer.
Le pokémon semblait être un Lianaja, et il n'avait pas perçu sa présence. Parfait. Elle dépassa le Lianaja sans peine et se cacha derrière un arbre, prête à frapper.
Petit Lianaja, tu es à moi!~ murmura-t-elle de sa voix malicieuse.
Quand le petit pokémon fut enfin à sa portée, elle le projeta au sol d'un seul coup de ses puissantes antennes. Elle posa ses deux pattes avant sur les petits bras du pauvre Lianaja et lui lança un sourire inquiétant.
Bonjour petit Lianaja!~ Tu ne veux pas être mangé, non. Mais je veux manger. J'ai faim. Si tu veux partir, tu dois gagner un combat.
Voyant la peur sur le visage de sa proie, elle ria.
Je te donne ma parole d'insecte. Héhé.~

Revenir en haut Aller en bas
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice]   A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:50

[HS : Oh non, c'est parfait, ne change rien ^^]

Serplant sentait une présence non loin de là. Il se sentait en danger, mais il gardait confiance en lui et continuait sa route. Il sentait la présence se rapprocher petit à petit, mais il ne bronchait pas. C'est alors qu'une grosse Brutapode le plaqua au sol à l'aide de son antenne, puis posa deux pattes sur ses bras.

"Bonjour petit Lianaja!~ Tu ne veux pas être mangé, non. Mais je veux manger. J'ai faim. Si tu veux partir, tu dois gagner un combat."

Serplant était effrayé. L'expression de son visage ne le cachait pas, se qui semblait faire sourire la Brutapode.

"Je te donne ma parole d'insecte. Héhé.~"

Serplant savait maintenant qu'il n'avait plus le choix. L'insecte géant lui pose un défi, et le seul moyen de s'en sortir était de le gagner. Le Lianaja utilisa Fouet-Lianes, se qui fit lâcher prise et reculer la Brutapode, et Serplant en profita pour aller grimper à un arbre. Une fois au bout de la branche, il s'écria :

"Je-je suppose que je n'ai pas le choix ? Bien, je crois que ça va faire mal."

Puis Serplant chargea une Ecosphère ainsi qu'un Lame-Feuille. Une fois l'Ecosphère chargée, Serplant la propulsa à l'aide de son Lame-Feuille, rendant la boule d'énergie verte difficilement esquivable. Il va falloir se battre une nouvelle fois. Manque de chance, s'il perd cette fois, il meurt. On dirait que la malchance va commencer à s'attaquer à lui. Mais il doit tenir. Il tient à sa vie. Il serre fort son foulard rouge avant de murmurer :

"Papa, porte moi chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice]   A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:57

Oly recula quand la petite créature l’assaillit de son Fouet-Lianes. Cela la fit sourire. C'était toujours plus drôle quand ses proies ce prenaient au jeu. Certaines, conscientes qu'il y avait un immense écart entre elles et leur prédateur ne prenaient même pas la peine de lutter.*Ces proies là avaient toujours été fades*, repensa Oly.
Je-je suppose que je n'ai pas le choix ? Bien, je crois que ça va faire mal.
La Brutapode regarda Le Lianaja en haut de son arbre préparer son attaque. Elle le fixa intriguée, le sourire au lèvres. Ce combat s’annonçait difficile. Elle adore repousser ses limites encore et encore. Elle s'écarta de la trajectoire de l'Ecospèhre de son adversaire avec ses petites pattes agiles, mais malheureusement elle réagissa trop tard et fut percutée de plein fouet.
Tu es fort. A mon tour.
Oly se roula en boule et fonça à toute vitesse sur l'arbre de Serplant. Son attaque roulade fit trembler l'arbre, et rapidement le petit Lianaja tomba. Elle se déroula, faisant onduler sa carapace, et lança un autre sourire au Lianaja. Elle ouvrit grand ses yeux brillants orangés, se cabra en arrière, et poussa un horrible grincement.


Dernière édition par Toxic Voice le Dim 21 Juil 2013 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice]   A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:11

La combinaison de Serplant avait fonctionné, mais le type Plante n'est pas fort contre les types Poison et Insecte. La Brutapode utilisa une attaque Roulade sur l'arbre sur lequel se trouvait Serplant. L'arbre trembla si fort que Serplant en tomba, pour se rattraper gracieusement sur ses pattes. L'insecte fit un autre sourire au Lianaja, avant de pousser un horrible Grincement. Les pattes avant des Lianajas étant trop petites pour atteindre les oreilles, Serplant dut avoir la brillante idée de se boucher les oreilles avec ses lianes. Il jeta ensuite une Vampigraine sur la Brutapode, avant d'utiliser Ligotage et de la serrer du plus fort qu'il pouvait. Ligotage étant une attaque de type Normal, l'attaque avait tout son effet.

"On-on peut s'en arrêter là si tu veux..."

Mais qu'est-ce qu'il dit ? Cet insecte géant ne voudra surement pas s'arrêter là, oh non, elle va surement combattre jusqu'à que mort s'en suive ! Serplant va devoir donner tout ce qu'il a pour survivre. Il espère que l'adversaire abandonnera l'idée de le dévorer, mais il sait que des bêtes féroces comme elle n'abandonnent pas si facilement. Il ne faut pas que le combat s'éternise, sinon Serplant va fatiguer, et il sera une proie facile, il serre plus fort afin de faire plus mal à la Brutapode affamée.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice]   A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:57

On-on peut s'en arrêter là si tu veux...
C'était la première fois qu'une de ses proies lui disait quelque chose du genre. Abandonner, alors que le combat commence tout juste? Non, ce n'était pas le genre d'Oly.
Elle se démena pour sortir de son étreinte mais le Lianaja resserra encore plus ses liens. Oh oui, ce combat était vraiment différent des autres. Elle ne s'était jamais retrouvée dans une telle posture auparavant. Ce petit Lianaja n'est pas aussi faible qu'il le paraît, en seulement quelques minutes il l'avait paralysé entre ses liens.
Jolie, jolie. Mais je ne retiendrais plus mes coups.
La Brutapode se démena de plus belle, et cracha un épais nuage toxique. Les vapeurs entourèrent les deux combattants et touchèrent Serplant. Elle se tortillait sur le sol, donnait des coups dans le vide avec ses antennes, essayait de scier les lianes avec les épines de son cou. Et ce fut seulement au bout de plusieurs minutes de lutte acharnée qu'elle put se libérer. Elle était déjà très épuisée. Elle frappa le sol de ses pattes et pencha la tête, prête à charger.
Si tu survit à cette attaque, tu vis.
Sa voix avait changée. Elle était plutôt guillerette et malicieuse d'habitude, mais maintenant sa voix sonnait fatiguée, énervée. Jamais elle n'avais perdu un combat contre des proies. Jamais. Elle espérait que cela n'arriverais pas, mais ce pokémon était bien déterminé à gagner. Il voulait vivre. Mais elle avait faim. Terriblement faim.
Les antennes du Brutapode se mirent à briller. elle préparait un Mégacorne. Sans que Seplant ne puisse agir, elle fonça à toute allure sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice]   A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:15

La Brutapode, en essayant de sortir de l’étreinte des lianes de Serplant, cracha un puissant nuage toxique qui se dispersa et toucha Serplant. Il se sentait mal, le poison commençait déjà à faire effet. Serplant regarda la Brutapode se débattre, se tortiller, frapper l'air, et ceci le rassurait. Il savait que tout ces mouvements vont finir par fatiguer la brute et que le combat sera décisif. Serplant lui aussi fatiguait, ce qui le contraint à relâcher un peu son étreinte. L'insecte en avait profité pour se libérer. Elle avait l'air vraiment épuisée. Serplant, par la faute du poison, ne tenait plus très bien sur ses jambes, mais il tenait. Puis la Brutapode pris une position de charge.

"Si tu survis à cette attaque, tu vis."

Sa voix avait changée brusquement, lui donnant un air plus terrifiant pour le jeune Lianaja. Les antennes de l'adversaires brillèrent. C'est Mégacorne, une attaque redoutable. La Vampigraine ravitaillait Serplant, qui se sentit légèrement mieux. La Brutapode fonça droit sur Serplant. Serplant était énervé. Il utilisa une attaque Enroulement du mieux qu'il pouvait pour mieux encaisser l'attaque, puis il se la prit de plein fouet. L'attaque l'avait puissamment propulsé sur un arbre. Serplant souffrait, une souffrance inconcevable, proche de la mort, mais il vivait. Il était en vie. Il était au sol, le dos calé sur un arbre, et de sa bouche lui échappa quelque mots :

"J'ai gagné..."
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice]   A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:10

Après avoir percuté Serplant, Oly ne bougea plus. Elle était complètement à bout de forces, et avait du mal à reprendre son souffle. Mais elle avait lancé son attaque finale, et c'était le plus important. Elle récupérera son énergie en mangeant.
J'ai gagné...
Les mots du Lianaja raisonnèrent encore et encore dans sa tête. Comment pouvait-il encore être vivant? Aucune proie n'avait jamais survécue à son attaque Mégacorne. Elles tombaient toute KO ou mouraient sur le coup. La Brutapode releva doucement la tête, et vit la petite créature souffrante au pied d'un arbre. le choc l'avait propulsé jusque-là.
Oly s’avança près de lui, d'un pas lent. Elle s’arrêta tout près de lui, et le regarda longuement. Elle pourrait le dévorer, là, tout de suite, de toute façon qui viendrait s'en plaindre? Mais un marché était un marché. Il avait gagné le combat et devait vivre. Oly baissa son long cou au niveau du Lianaja et le cala entre ses antennes.
Je vais te soigner.
Elle releva sa tête et emmena Serplant près d'un buisson de baies Oran. Elle le fit glisser sur sa carapace et lui donna une baie.
Mange jusqu'à que tu ailles mieux. Je vais chercher d'autres baies pour te soigner du poison.
L'imposante créature mangea une baie à son tour, et prit son chemin. Aucun doute que ce petit pokémon allait fuir dès qu'il le pourrait. Mais celui-là était différent, alors Oly voulu tout de même tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice]   A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:08

Serplant vit la Brutapode approcher lentement. Elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait de Serplant : le manger, le frapper, le tuer, tout. Elle s'approchait, rapprocha sa tête, ça y est, c'est la fin... Non. Elle cala le Lianaja entre ses antennes.

"Je vais te soigner."

Quoi ? Serplant n'y croit pas. Un Pokémon très agressif, qui allait l'abattre pour son repas, devenait tout d'un coup amicale ? C'est illogique, et Serplant est tout de même effrayé. La Brutapode emmena Serplant près d'un buisson de baies Oran et lui en donna une.

"Mange jusqu'à que tu ailles mieux. Je vais chercher d'autres baies pour te soigner du poison."

Serplant commence à prendre confiance, mais il reste effrayé. Qui sait, c'est peut-être une ruse, elle fait croire qu'elle est amicale pour qu'il prenne confiance, puis elle lui saute dessus et elle le dévore ? Serplant reste sur ses gardes. Il mangea la baie Oran et fut un peu guéri des blessures. Il voulait partir, de peur qu'elle ne tienne pas sa parole, mais si jamais elle la tenait, elle pourrait être une amie, et Serplant ne serait pas contre une amie. C'est dangereux de rester, mais Serplant a ses chances. Puis il se rappela du début du combat. Il regarda son foulard, le serra, regarda vers le ciel caché par les arbres, et murmura :

"Merci papa..."
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice]   A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:49

Oly ramassa une baie Pêcha et fit le chemin inverse.
Elle était encore un peu sonnée à cause du combat et marchait un peu de travers. Ses antennes s'entrechoquaient dans un bruit sourd et ses yeux fixaient le sol. Elle pensait au petit Lianaja qu'elle était sur le point de dévorer quelques minutes plus tôt. Il est peut resté là-bas, à l'attendre. Il voudrait peut être... Non, personne ne voudrais être son ami. Elle s’arrêta à seulement quelques pas du buisson de baies Oran, posa la baie sur le sol et murmura quelques mots.
Personne ne resterait. Non je suis un monstre, un prédateur. Personne ne voudrais de moi.
Elle leva la tête perdue dans ses pensées, avant de se rendre compte que Serplant l'avait attendu. Il était là, près du buisson, tenant son foulard rouge entre ses petits bras. Oly se releva, et fit rouler le fruit jusqu'au Lianaja du bout du museau. Elle le fixa d'abord, perturbée, ne sachant plus quoi dire. Qu'est-on censé dire à quelqu'un qu'on voyait comme son casse-croûte il y a quelques minutes? Peut-être rien. Oly s'asseya et resta silencieuse. Dans une telle situation, c'est tout ce qu'elle pouvait faire.


Dernière édition par Toxic Voice le Lun 22 Juil 2013 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice]   A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:21

Serplant continuait à serrer son foulard quand une baie Pêcha roula à lui. L'insecte géant était revenu, et elle fixait Serplant. Elle avait l'air perturbée, elle était silencieuse. Serplant se contenta de ramasser la baie et de la manger. Il se sentait tout de suite mieux. Il fixa la Brutapode, Brutapode qui le soigne alors qu'elle allait le dévorer il y a quelque minute. Il se leva, s'approcha de la Brutapode et lui posa une question :

"Me-merci pour les baies. Comment tu t'appelles ? Et surtout : pourquoi m'aides-tu ?"

Serplant semblait alors comprendre la cause du trouble de la brute. Elle était en train d'aider sa proie, de la soigner, alors qu'elle voulait manger le Lianaja. Il s'était assit devant elle et attendait sa réponse. Ce n'est pas tout les jours que l'on se fait épargner par un Pokémon dangereux, et encore moins que ce dernier vous soigne de toutes vos blessures. Il ne put s'empêcher de lui faire un léger sourire, une sorte de remerciement pour ne pas l'avoir mangé et de l'avoir soigné. La peur se dissipa un peu plus, et Serplant se sentait mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice]   A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:59

Le pokémon en face d'elle engloutit le fruit et lui posa une question. Une question qu'elle n'avait pas l'habitude d'entendre souvent non plus. Ce Lianaja était vraiment différent. Oly resta perdu dans ses pensées, l'air absente tellement la situation était peu commune pour elle. Il lui demandait son nom, quelque chose de tout naturel, mais qu'elle n'avait entendu depuis longtemps. Le petit pokémon attendait patiemment sa réponse et il avait l'air de lui accorder plus de confiance. Il lui avait même souri. Non, ce Lianaja devait être cinglé.
Mon nom est Oly.~ Quel est le tien petit?
Sa voix avait repris son ton joyeux et joueur. Peu importe s'ils avaient l'air de deux cinglés à discuter après un combat comme celui-ci. Il était rare qu'on lui parle, et elle voulait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice]   A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:18

La Brutapode avait l'air absente, plongée dans ses pensées. Puis Serplant obtint enfin la réponse à une de ses questions. La voix de la Brutapode nommée Oly avait repris le ton du début. Elle lui retournait la question, ce à quoi Serplant répondit :

"Je m'appelle Serplant. Et, encore une fois, pourquoi m'as-tu aidé ?"

Le Lianaja voulais la réponse à sa seconde question, qui en a bien besoin. Il ne comprenait toujours pas. Oly avait prise un air amical, alors qu'elle essayait de le manger. Mais bon, lorsqu'un Pokémon normalement sanguinaire vous accorde sa confiance, mieux vaut en profiter avant qu'elle décide finalement de vous dévorer. Le Lianaja au foulard rouge se rendit compte que deux adversaires qui discutent, comme ça, après une telle bataille, c'est... comment dire... idiot. Ils ont failli s'entre-tuer, mais ils discutent calmement. Serplant a même laissé s'échapper un sourire. Oly doit le prendre pour un fou, mais il ne l'est pas. Il est juste amical et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice]   A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:26

Oly sourit à son tour quand le Lianaja lui dit son nom. Serplant. Ça sonnait bien pour un pokémon comme lui. Elle marqua une petite pause avant de répondre à la deuxième question du Lianaja. Elle aussi avait un peu de mal à comprendre pourquoi elle l'avait aidé. Mais en réalité la réponse était plutôt simple, alors elle dit avec une grande sincérité:
Pourquoi je t'aide? Tu as gagné et je t'ai fait une promesse. Je tiens toujours mes promesses. Et si je te laissais seul dans ton état, tu aurais finit par mourir de tes blessures ou dévorer par quelqu'un d'autre. Ça n'aurait pas compté comme si je t'avais laissé en vie.
Oly s'étira et bailla. Toutes ces émotions l'avaient épuisée. Mais il était hors de question qu'elle dorme maintenant. Ce Lianaja était trop différent de ses autres proies pour être laissé de côté. Il valait mieux qu'elle écoute tout ce qu'il avait à dire. Et maintenant qu'elle y pensait, devait elle encore le considérer comme une proie?
Revenir en haut Aller en bas
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice]   A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:07

"Pourquoi je t'aide? Tu as gagné et je t'ai fait une promesse. Je tiens toujours mes promesses. Et si je te laissais seul dans ton état, tu aurais fini par mourir de tes blessures ou dévoré par quelqu'un d'autre. Ça n'aurait pas compté comme si je t'avais laissé en vie."

Intéressant. Elle ne l'a pas dévoré car elle tient ses promesses. Elle n'est donc pas si mauvaise ! Serplant prenait de plus en plus confiance et esquissa un sourire. Oly bailla, ce qui laissait penser qu'elle était fatiguée. Serplant aussi était fatigué. Un tel combat l'a épuisé. Tout ce qu'il voudrait maintenant, c'est de partir et aller se reposer. Mais ce serais malpoli envers Oly. Et puis la journée n'est pas terminée. Le ventre de Serplant fit un léger gargouillement. Les quelques baies qu'Oly lui a donnée ne lui suffisent pas.

"J'ai faim, et si on allait manger ? Mais pas de moi comme plat cette fois, hein !"

Serplant fit un léger rire. Sa confiance était maintenant établie. Il se passe beaucoup de chose sur cette île : le rencontre avec Rina, le combat contre un Dracaufeu, le clan de Majaspic, et maintenant la rencontre avec une Brutapode qui voulait l'avaler mais qui ne l'a pas fait... La prochaine fois, qui sait, une créature légendaire ? Mais n'hallucinons pas. Pour le moment, il a faim.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice]   A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:12

J'ai faim, et si on allait manger ? Mais pas de moi comme plat cette fois, hein !
Oly ria. Serplant lui proposait de manger. Tout cela semblait si absurde... Peut-être qu'elle rêvait après tout.
Je connais un coin avec d'autres jolis fruits. Si tu veux bien me suivre.~
Oly se releva et commença à galoper. Elle avait tellement l'habitude de faire cavalier seul qu'elle ne pensa pas que le Lianaja était un peu plus lent et aurait peut-être du mal à la suivre. Elle fit une bonne vingtaine de mètres avant de se retourner pour voir ce qu'il advenait de lui. Elle stoppa net en voyant que le Lianaja peinait à la rejoindre.
Alors, tu ne viens pas petit?~
Elle resta un peu perplexe un moment avant de comprendre. Elle rejoignit Serplant et lui proposa de monter sur son dos.
Désolée. Tu sais, nous les Brutapodes compensent notre poids par une grande vitesse. J'ai tendance à oublier parfois, j'en ai tellement l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice]   A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice]
» Feu de forêt
» La forêt du début ..
» "Forêt"[RP Clôturés]
» l'éveille de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: