Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice]   Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:39

J'ai mal au dos, aux pattes, presque partout, en fait. Quelques plumes sont encore roussies par l'attaque de Zekrom. Je ferme les yeux, terrassée par la douleur. Mais, je dois me lever. Je ne sais pas où je suis, ni comment je suis arrivée là.
Si, je m'en rappelle! J'ai réussi à échapper au Dragon Noir. J'ai eu de la chance. Une attaque de plus et je ne survivais pas.

Je me lève -non sans mal-. Je pousse un petit rugissement, à cause de la douleur. Une de mes pattes arrière a une marque de brûlure, et toutes les plumes de cette zone sont roussies. Je fixe ma plaie, et soupire. Je m'approche, pour constater que j'ai échoué sur une plage. Le sable est propre, et doré. L'eau reflète les rayons du soleil couchant, donnant des tons rouges, oranges et or à l'eau claire et pure.

Je marche, avec peine, vers un buisson de baies Oran. J'en mange trois, puis j'en presse une au-dessus de ma blessure, pour que le jus soigne la plaie. Puis, pour soigner la brûlure, je presse une baie Fraive pour que son jus acide fasse cicatriser ma peau brûler.

J'entends du bruit. Je tourne la tête, et mes yeux bleus brillent. Une aura de feu m'entoure. Je suis sur mes gardes, prête à répliquer à la moindre agression.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice]   Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:18

Iron avait quitté la montagne pour se détendre sur la plage. Marcher sur le sable chaud était une sensation qu'il aimait particulièrement, et regarder les vagues s'écraser sur la rive calmait son âme perturbée. Quand il arriva, le soleil était déjà haut, et il faisait très chaud. Le ciel était complètement dégagé et la mer plutôt calme. Cela lui rappela ce qu'il avait vu ce matin, alors qu'il était encore sur la route: une boule lumineuse, comme une étoile filante, était venu s'écraser près de la plage où il avait l'habitude de venir. Il trouvera peut-être quelque chose là-bas, qui sait?
Iron sauta dans le sable et courut jusqu'à la rive. Il plongea son museau dans l'eau salée et fit quelques bulles. Il aimait beaucoup les bulles, mais un bruit l'arrêta. Comme il n'avait pas vu de pokémon ici, Iron s’avança très lentement vers la source du bruit. Il venait d'un peu plus loin, vers des buissons de baies.
Iron commençait à avoir peur. Il pouvait apercevoir une grande masse blanche à travers le feuillage des buissons.
Il... Il y a quelqu'un?
La chose derrière le buisson se mit à bouger. La tête d'un grand dragon émergea derrière le feuillage. Un dragon avec de grands yeux bleu profond. Iron fut d'abord émerveillé, mais sa peur le reprit quand le pokémon en face de lui s'entoura d'un voile de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice]   Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:52

Il... Il y a quelqu'un?

C'est un jeune Pokémon. D'un gris métallique et au poil ras, sauf au cou. Je le fixe. Il semble d'abord émerveillé, mais devient vite effrayé voyant que mon corps s'entoure de feu. Il n'a pas l'air dangereux. -Je crois-. Sinon, je déchaînerai mon pouvoir de feu sur lui.

Qui êtes-vous?


Je lui dis ceci avec un air un peu méfiant. On ne sait jamais. Mes yeux bleus le fixent toujours, sans le quitter, de crainte qu'il attaque. Ma blessure à déjà un peu cicatrisée, mais mes pouvoirs ne sont pas au meilleur d'eux-mêmes. Je risque gros en me faisant attaquer. De plus, je ne sais rien de la puissance de cet étrange Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice]   Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:47

Qui êtes-vous?
Iron ne répondit pas. Il restait immobile, paralyser par la peur. Le dragon continuait de le fixer, toujours protégé de son aura de feu. Iron haïssait le feu, son père adoptif lui avait appris en s'en méfier. Mais s'il ne voulait pas finir brûlé, il serait mieux qu'il répond.
M-Moi?
D'accord, cette réaction était plutôt idiote. Ils étaient les seuls ici pour le moment. Il bafouilla ensuite son nom.
I-Iron. Je suis Iron.
D'un seul coup, Iron se rappela d'un vieux souvenir, quand il n'était encore qu'un bébé Evoli. Sa mère lui racontait souvent des histoires sur des pokémon légendaires. Il se rappelait de l'histoire des deux pokémon de l'espace et du temps qui était sa préféré, et d'une autre histoire parlant de deux dragons. Un noir et un blanc s'il se souvenait bien. Peut-être que cette créature devant lui était le dragon de ce conte? Mais il ne se rappelait pas suffisamment pour connaître son nom.
Une odeur vint chatouiller le nez du Metali. Une odeur de brûlé et de jus de baies. Est-ce que ce dragon était blessé?
est-ce que vous allez bien... hum... Je... Quel est v-votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice]   Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:52

I-Iron. Je suis Iron.
bafouilla le Pokémon.

Il semble sincèrement effrayé, ainsi, je dissipe ma protection de feu. Iron, ça rappelle l'acier. S'il tente de m'attaquer, mes attaques feu sauront le stopper.

Quelque chose semble le gêner. Soudain, je comprit quand il me posa la question.

est-ce que vous allez bien... hum... Je... Quel est v-votre nom?

Je soupire. Il a l'air vraiment terrifié.

Tu n'as rien à craindre. Je suis Myia, une Reshiram, ou dragon blanc, comme tu veux. Et, oui, ça devrait aller.

Je fixe d'un air amical le jeune Pokémon. Il n'a pas l'air méchant du tout.

Et toi, de quelle race de Pokémon es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice]   Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:14

Comme le dragon avait dissipé son aura de feu et que son regard c'était adoucit, Iron semblait un peu plus confiant. Et ses soupçons s'étaient confirmés. Miya était bien un pokémon légendaire. Elle était un Reshiram, pokémon dragon du réel.

Et toi, de quelle race de Pokémon es-tu?

Cela était une question qui lui était souvent posée. Chez les Evoli seulement six de leurs évolutions était connues: eau, feu, foudre, psy, ténèbres, plante, glace et fées. Les autres, moins rependues, surprenaient souvent quand on avait la chance d'en voir.

Je... Je suis un Metali. Ou un Evo... un Evoli d'acier si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice]   Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:25

[HRP: C'est pas Miya mais Myia

Je... Je suis un Metali. Ou un Evo... un Evoli d'acier si vous préférez.Bien, jeune Metali. Tu sais peut-être où nous nous trouvons; Je dois t'avouer que je n'étais pas préparée à tomber ici.

C'est vrai que depuis Mon combat contre Zekrom, je m'étais affaiblie, bien que la mixture de baies m'ait un peu requinquée. Ses attaques Electriques m'avaient beaucoup fait souffrir. Quelques plumes étaient encore roussies, mais la plupart gardaient leur éclat pur.

Je souris à Iron, qui semblait effrayé. Ou bien timide. Ce comportement m'amusait.

Tu n'as pas à avoir peur de moi, Iron. Je ne te ferais aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice]   Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:52

HRP: Oups, désolée... ^^

Bien, jeune Metali. Tu sais peut-être où nous nous trouvons; Je dois t'avouer que je n'étais pas préparée à tomber ici.

Donc Myia s'était écrasée sur la plage? Qu'avait-il bien pu lui arriver? Elle avait peut-être eu affaire au deuxième dragon du conte. On ne se brûle pas les plumes et atterrit sur une île inconnue juste comme ça, pour le plaisir.
Le dragon de feu lui sourit. Elle n'était pas si effrayante que ça finalement.

Tu n'as pas à avoir peur de moi, Iron. Je ne te ferais aucun mal.

Oh, mais je n'est pas du tout... Pas du tout peur! dit-il, d'une voix faible et pas du tout convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice]   Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:58

Oh, mais je n'est pas du tout... Pas du tout peur!

Ceci me semble peu convaincant. Je ne peut m'empêcher de rire. Je fixe le jeune Metali, d'un air rassurant, amical.

Je... Peux me confier à toi?

J'avais pris un air assez triste, d'un coup. Cet être ébène... Zekrom? Je me demande où il est et si lui aussi il... Bah, ça n'a aucune importance, je veux juste me confier à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice]   Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:17

Iron s'assit sur le sable. Elle voulait se confier à lui? Le timide et peureux Metali? Elle était tout de même un pokémon légendaire... Et peut-être qu'il rêvait après tout. Il se gratta l'oreille gauche avec sa patte arrière et s'ébroua. Non il ne rêvait pas. Soudainement, il se rappela qu'il n'avait pas répondu à la première question de Myia.

Oh excusez-moi... J'ai oublié de vous dire... Ici c'est Seikan. L'île Seikan.

Une île sans humain. Le paradis sous leurs petits yeux d'après lui.

J'aimerais bien vous écouter...

Iron lui sourit et rougit un peu. C'était plutôt fréquent chez ce petit pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice]   Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:31

Oh excusez-moi... J'ai oublié de vous dire... Ici c'est Seikan. L'île Seikan.

L'île de Seikan? C'est plutôt joli, ça n'a rien avoir avec la tour dans laquelle j'étais enfermée. Le Metali se gratta, s'ébroua avant d'être enfin attentif.

J'aimerais bien vous écouter...

Iron me sourit et rougit un peu. Je soupire. Je commence mon récit.

"Il y a à peine quelques heures déjà, j'ai parcouru Unys pour échapper Zekrom, le Dragon Noir, qui s'est échappé de son Galet Noir, tout comme moi je me suis échappée du Galet Blanc. Oui ça fait beaucoup de "échapper". Lui semble vouloir m'éliminer. Mais moi, je crois que... Je l'aime? Bref, je ne sais pas si c'est réciproque, mais je dois fuir, éviter qu'il me retrouve. Mes principales blessures viennes de ses attaques de Foudre, que je crains plus que tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice]   Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:03

Iron écouta attentivement le récit de Myia. La réaction du dragon Zekrom était plutôt étrange... Pourquoi l'avait-il attaquée? Elle n'avait pas l'air dans savoir plus que lui. Il pencha sa tête d'un côté puis de l'autre, pensif.

Tu devrais peut-être essayer de le retrouver une fois que tu seras complètement rétablie. Ce n'est pas normal qu'il veuille t'éliminer comme ça... Enfin, ce n'est qu-qu'une supposition...

Iron lui répondit clairement sans bafouer, encore à moitié prit dans ses pensées, avant de revenir brutalement à la réalité et de reprendre sa voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice]   Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:26

- Tu devrais peut-être essayer de le retrouver une fois que tu seras complètement rétablie. Ce n'est pas normal qu'il veuille t'éliminer comme ça... Enfin, ce n'est qu-qu'une supposition...

Son idée est loin d'être bête. Mais en attendant, je pense rester ici, c'est mieux pour moi. Je mange une baie Oran pour bien me rétablir. Je suis épuisée.

- Dis, tu connais pas un endroit sûr où dormir? Je commence à fatiguer avec tous ces évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice]   Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:06

Dis, tu connais pas un endroit sûr où dormir? Je commence à fatiguer avec tous ces évènements.

Iron reste pensif quelques minutes, avant de répondre à Myia.

Sur cette plage? Hum, pas vraiment... Mais peut-être qu'ici, cacher dans les buissons suffirait.

Il croqua dans une baie Oran, recouvrant sa gueule de jus bleue et sucré. Il secoua énergiquement la tête et frotta ses pattes contre son museau pour enlever ce qu'il avait sur la figure. Cette scène était tellement ridicule que le petit Metali rougit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice]   Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:37

[désolée du retard]

Iron reste pensif quelques instants. Je me demande s'il sait où je pourrais trouver refuge quelques heures pour récupérer mon énergie.

~ Sur cette plage? Hum, pas vraiment... Mais peut-être qu'ici, cachée dans les buissons suffirait, finit-il par dire.
~ Mouais, tu as vu ma taille? Je ne pense pas passer inaperçue.

Iron croque une Baie Oran, recouvrant sa gueule d'un liquide bleu et sucré. Je souris, amusée par l'insouciance du Metali. Il se nettoya la figure avec ses pattes, les recouvrant du jus de Baie Oran.
Je ris aux éclats en voyant le petit Iron aussi gêné.

~ Ne t'inquiète pas, ça pars quand tu mets du sel dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice]   Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:39

Myia avait raison. Un petit pokémon comme lui aurait pourrait se cacher sans problèmes, mais elle, c'était une autre paire de manches. Il se retourna et regarda le ciel, et vit quelques pics de la chaîne de montagnes percer à travers l'épaisse végétation de la forêt qui s'étendait sur une bonne partie de l'île.
Il courut vers l'étendue d'eau salée, histoire de se débarbouiller, et retourna vers la Reshiram pour lui proposer d'autres cachettes.

J'ai entendu parler d'abris construits par les humains cachés dans la forêt, mais je ne sais pas où ils sont... Il y a aussi les montagnes où je vis qui sont plutôt calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice]   Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la rencontre de la forêt [PV : Toxic Voice]
» Un débarquement mouvementé.
» Débarquement à Seikan
» Chapitre 1: Débarquement [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: