Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]

Aller en bas 
+7
Arceus
Mio & Flor
rayquazagk
Flammi/Soleil/Absy
LeHarfang
Wanta
Night
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 6:49

[HS: rayquazagk, elle joue avec son mentali, pas son absol shiny rouge. T'en fais pas, j'ai fais la même erreur plus tot. Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Icon_rolleyes ]


Alors que je revenais à moi-même grâce au soin de l'espeon (mentali) que j'avait déjà vu se battre plus tôt dans la journée, j'était trop faible pour me relever. Le Salamence se ramena et l'espeon l'acheva avec des crocs de glace. Voyant que je ne pouvais pas me relever, le starraptor vena vers moi et me pris par le bras pour me soulever dans les airs. Je ne le connaissais pas vraiment, mais je n'avais pas d'autre choix que de lui faire confiance, c'était les seuls alliés que j'avais sur cette île.

"Je peux porter le Blizzi !!! Montre moi le chemin, s' il te plaît !! Vite !"

-Ça ne sert à rien de se battre, espeon !!! Il sont beaucoup trop nombreux. Nous devons nous replier et changer de tactique !!

Juste après que j'aille dis ça, la quinzaines de gardes, qui en avait visiblement assez lancèrent une autre vague d'environ 6 pokémons pour aider les quelques restants qui se battait déjà.

-Merde ! Si nous ne nous en allons pas tout de suite, nous sommes foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:33

hs: peut être LeHarfang, mais ce que je veux dire, c'est qu'ils ne sont pas innocent du tout car ils n'y ont pa été contraint, que ton pokémon soit un humain n'y change rien !


-La vengeance et le suicide ne résout rien ! Et puis, si tu te fait tuer, ces gens-là vont continuer leurs avancé et tuer encore plus de pokémons et leur proche vont avoir la même souffrance que toi tu as pour ton frère. Et n'oublie pas que ces ouvriers ont une famille eux aussi et des frères et des soeurs, comme toi. Les tuer ne fera que créer encore plus de souffrance chez eux et les humains voudront encore plus se battre. Alors là, cette île sera perdu d'avance. En tout cas, si tu veux vraiment te battre, vas-y. Vas te faire tuer pour rien. Je veux dire, tu n'es même pas sur si tu vas vraiment aller rejoindre ton frère après la mort.

-Tu parle de ton point de vu, là ! Pour moi, ça ne sert pas à rien de les tuer. Et puis tu compte faire quoi ? Leur parler, c'est déjà fait ! Je ne vois pas d'autre moyen que de les supprimer pour, premièrement, les empêcher de détruire notre belle île, deuxièmement, pour venger mon frère. Tu ne peux pas comprendre. Toi aussi tu ressentirais ça si ton frère était mort. Ensuite, plus je tue d'humain, plus ils voudront se battrent ? C'est faux ! On dirait qu tu prends les humains pour des anges innocents ! Quand nous en avons tué à la plage, ont-ils été plus en colère ? Se sont-ils battus avec plus d'ardeur pour venger leur semblable ? Non ! Moi je vais te dire quelque chose, les humains ne sont pas des anges, loin de là ! Ce sont des démons ! Certains s'amusent à capturer des Pokémons, d'autres les font souffrir, les transforment ! C'est arrivé à mon frère comme cela aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous ! Ils ont détruits mes parents et maintenant mon frère ! Tu comprends pourquoi je veux les supprimer ! Tu comprends ?

J'avais du crier la fin de ma réponse car le Blizzy s'était éloigné. Le Drattak se releva et lui lança un joli petit lance flamme. Il tomba dans la neige. Un Mentali vint l'aider et terassa le dragon cracheur de feu. Puis, l'étouraptor de tout à l'heure alla le prendre et s'enfuisit ansi que le Mentali. J'était maintenant quasi seul contre une dizaine de dresseurs. Ils étaient trop, je n'avais plus qu'à envoyer une attaque dans le tas et partirent. J'ouvris la gueule et cria. Les humains eurent peur et envoyèrent leurs balles rouges et blanches dans le ciel. Plusieurs pokémons en sortirent. Je rassembla toute l'énergie qui me restait et prépara aéroblast. Une boule mi argent mi bleue apparut alors. Puis, un rayon fusa droit sur la masse d'adversaires devant moi, provoquant une explosion et de la fumée. J'en profita pour m'enfuir alors que des attaques partaient dans tout les sens. Je ne savais pas si j'en avais touché un mais je l'espérait. Je passa au dessus de la cime des arbres et alla chercher un endroit calme pas trop loin en retenant bien la direction que prenait le convoi. Je me posa en douceur dans une petite clairière. Je soigna mes blessures et m'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:20

[HS: Oui ça change de quoi, car je ne sais pas pour toi, mais moi je n'aime pas voir souffrir des gens surout lorsqu'il ne peuvent pas se défendre, et c'est pareil pour mon perso. Dire qu'ils sont innocents n'est qu'une sorte de prétexte si tu veux. Et puis deuxièmement, nous ne sommes pas encore partis.]

-Tu parle de ton point de vu, là ! Pour moi, ça ne sert pas à rien de les tuer. Et puis tu compte faire quoi ? Leur parler, c'est déjà fait ! Je ne vois pas d'autre moyen que de les supprimer pour, premièrement, les empêcher de détruire notre belle île, deuxièmement, pour venger mon frère. Tu ne peux pas comprendre. Toi aussi tu ressentirais ça si ton frère était mort. Ensuite, plus je tue d'humain, plus ils voudront se battrent ? C'est faux ! On dirait qu tu prends les humains pour des anges innocents ! Quand nous en avons tué à la plage, ont-ils été plus en colère ? Se sont-ils battus avec plus d'ardeur pour venger leur semblable ? Non ! Moi je vais te dire quelque chose, les humains ne sont pas des anges, loin de là ! Ce sont des démons ! Certains s'amusent à capturer des Pokémons, d'autres les font souffrir, les transforment ! C'est arrivé à mon frère comme cela aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous ! Ils ont détruits mes parents et maintenant mon frère ! Tu comprends pourquoi je veux les supprimer ! Tu comprends ?

Et après quelque attaques dans la masse d'ennemi, il s'en alla. Cependant, avant de le perdre de vue je lui cria:

-Merde !!! Ouvre toi les yeux !!! Si tout les humains serait aussi mauvais que tu le pense, je n'aurais même pas essayer de vous aider en partant puisque j'en suis un !!!

Je ne savais pas s'il avait entendu la dernière partie mais au point ou on était rendu, je m'en foutait.

Je parla alors au starraptor qui me tenait et à l'espeon:

-Désolé de ne pas vous l'avoir dit avant.

J'envoya un rayon de glace dans la masse pour permettre à l'espeon de se sauver. Je dis alors au Starraptor:

-Si tu ne veux plus me porter je comprendrai.

Mais avant qu'étouraptor me répondit, je vis, au loin, une Glaceon au sol qui se battait avec un Charmeleon qui était dessus. Elle essayait de le mordre et de l'attaquer mais le pokémon feu ne bronchait pas. Je vis alors le Garde, surement le propriétaire du Charmeleon, s'approcher et sortir une Pokéball de ses poches. Oh non! Il va la capturer!!! Au moment ou je disais ça, la balle vola dans les airs et le Glaceon disparu dedans.

-Non, ça va faire! Vous ne l'aurez pas celle-là! Étouraptor stabilise toi le plus possible, s'il te plaît !!!

Je décrocha un de mes bras de celui-ci et visa la balle. Je charga mon rayon de glace... à cette distance, ça va être dur. En plus je dois me dépêcher avant que la balle se referme pour de bon. Alors, je tira......

.... et la toucha de plein fouet !!!! Wow... je l'ai vraiment eu... Je ne savais pas comment j'avais fait, mais bon, je l'avais eu. La balle se gela et devint alors aussi fragile que du verre. Je vit alors le Glaceon en sortir et la balle voler en éclat. Le Glaceon paraissait un peu déboussolé mais semblait bien aller.

-Glaceon !!! Viens avec nous, nous retraitons !!!

Edité par BlastNight: c'est mieux qu'un double post Wink
[HS: Effectivement. Et puis mes deux textes se rejoigne parfaitement, lol. Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Icon_smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Mio & Flor
♥-Peluches roses-♥
Mio & Flor


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Paumée dans mes pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:17

Une lumière avait nimbé le corps de l'évoli, aussitôt disparu, envolé. Sans aucune raison apparente. Le mew ne comprit de ce qu'il se passa qu'une chose : cet évènement n'irait pas en sa faveur. Déjà, homme et femme la fixaient avec intensité. Un regard bref, mais pénétrant et qui ne manqua pas d'effrayer le pokémon: c'en était fini, d'elle. Les deux humains étaient gagnés d'une étrange forme de compréhension, conduite par l'instinct. Une main posée sur sa dernière pokéball ou s'apprêtant à donner ses directives à son florizarre, les deux dresseurs furent stoppés net dans leur élan quand dans les airs se suspendit une mélodie.

Douce, apaisante ; apparemment bien trop pour les deux bipèdes qui s'écroulèrent à terre, endormis. Mio leva le regard vers les feuilles d'un vert tendre et vit, perché sur les branchages, le blizzy-humain (ou l'humain-blizzy) qui aurait pu nuire à sa couverture il n'y avait alors que quelques instants. Le mew salua la prestation d'un signe amical, vif, de la main, cependant qu'elle se devait de rejoindre le convoi et se fondre parmi les ouvriers. La bataille faisait rage là où elle atterrit ; les balls volaient en éclats, les attaques fusaient, beaucoup tombaient. Peu avant de rejoindre la mêlée, le soit-disant humain fouilla ses poches, à la recherche de quelque papier d'identité. Le contact du fin plastique, devenu si étranger à ses doigts, fit revenir en elle nombre de souvenirs hétéroclites quant au quotidien des Hommes. Elle revit, pour la première depuis des semaines, un visage vide de photo d'identité, accompagné des classiques mentions. Comment s'appelait l'humain dont elle avait prit l'apparence? Les lettres avaient conservé un certain sens aux yeux de l'ancienne fillette, qui les lu comme étant le prénom de Arthur; son nom, lui, était Perrin. Discrète, Mio décrocha ses boucles d'oreilles (et en profita pour se gourmander de ne pas avoir pensé à ce détail compromettant) avant de s'en aller rejoindre le convoi. Le mew prit grand soin d'éviter les attaques de ses alliés, comme des ennemis dont elle perçait les rangs. Elle profita de sa traversée de la foule pour attraper au collet un jeune qui tentait de fuir la bataille, tous ses pokémons mis K.O. et, le jetant dans parmi les autres, l'admonesta à coups de jurons.

Piégée dans son rôle, elle continua de grommeler, tout bas, tandis que l'appelait un dresseur. Elle l'ignorait encore, mais celui-ci avait des nouvelles qui changeraient définitivement son point de vue quant à ses anciens pareils.

......................................................................................................................................................
La skitty mâchonna une baie, le museau rougi de par sa récente crise de larme. Une grimace enfantine voilà un instant sa frimousse dégoûtée par sa pitance. Ceci dit, elle se sentait recouvrer pleine vie, sensation si agréable qu'elle continua à manger, bien que par maigres bectés, hésitantes.

    ' Wol... fy? ' commença-t-elle, avant de réussir à articuler : ' Wolfy! '
Son repas achevé, Flor s'ébroua de contentement. Maintenant debout sur ses pattes, elle pu tout à loisir observer cette Ombre Rouge, Wolf Print. L'attention de tout chaton, à cet âge, est vite distraite, et c'est la cacophonie de la bataille qui détourna celle de la petite.
    ' C'était quoi? ' demanda-t-elle, soudain alerte.
Elle craignait tant pour sa Mio! Et si la grande-ombre-rouge ne voulait pas les aider? Elle venait bel et bien de le faire, mais si ça faisait comme ces humains, qui se comportaient de manière bien bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki et Sunshine
Ange de l'Aura
Yuki et Sunshine


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pokémon Life.

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:39

Un Blizzi venait de me sauver... Je le remerciait mentalement.
-Glaceon !!! Viens avec nous, nous retraitons !!!
Ou... Oui, j'arrive!
Légèrement sonnée, je me mis à courir en direction du Blizzi et d'un Etouraptor qui le portait. Mais soudain...
Attendez! Mon bébé Tarsal! Silphy! Si des Pokémon ou des Dresseurs le trouvent, ils le captureront, c'est sûr et certain! Il est dans ce terrier abandonné de Pokémon, là-bas!
Je leur désignai le terrier en levant ma patte avant. Le Blizzi regarda dans cette direction, puis je me mis à courir vers le terrier. Un battement d'ailes m'indiqua que l'Etouraptor me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:04

Je me réveilla quelques heures après. J'étais plus calme que tout à l'heure mais mon coeur me faisait souffrir. Quand je pensa à Night se sacrifiant pour moi, des larmes d'un liquide cristallin coulèrent le long de mon visage. Je secoua la tête et chassa cette image de mon esprit. Le savoir était déjà difficile à soutenir, alors y penser, c'était insoutenable. Je me leva, étira mes longues ailes et constata quelques blessures ici et là. Je ferma les yeux et utilisa soin. Ensuite, je m'envola pour retrouver le convoi. Je pris la direction que j'avais retenu et fusa au dessus des arbres. Durant plusieurs heures, je chercha les traces du convoi. Je le trouva enfin au repos dans une clairière. Ils avaient sûrement dut faire une pause. J'atterrissa sans attirer l'attention des dresseurs. Puis, je les espionna en espérant trouvé les autres pokémons. Où pouvaient-ils bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:18

La tempête fesait toujours rage alors que la Glaceon me répondit

Glaceon: Ou... Oui, j'arrive!

Elle couru alors dans notre direction, à Étouraptor et moi. Puis, alors qu'elle revenait à la réalité, elle sembla se souvenir de quelque chose.

Glaceon: Attendez! Mon bébé Tarsal! Silphy! Si des Pokémon ou des Dresseurs le trouvent, ils le captureront, c'est sûr et certain! Il est dans ce terrier abandonné de Pokémon, là-bas!

Elle me pointa une direction avec sa patte avant et j'y tourna les yeux. Quelque Pokémons ennemis s'y trouvait avec leur gardes-dresseurs. Ils semblait se rapprocher dangereusement du terrier. Peu importe ce que je décidais de faire, il fallait que je le fasse vite. Je pris alors une feuille et décida de faire comme j'avais fais tout à l'heure avec le Garde-Mew. La musique porta alors jusqu'au Pokémons et les endormi. À cause de la tempête, les gardes ne savait pas d'où ça venait et regardait un peu partout avant de sombrer à leur tour dans un sommeil profond. Étouraptor s'y dirigea ensuite et je vis le Glaceon courir au terrier. Je vis alors un petit Ralts (Tarsal) au cheveux d'or en sortir, qui visiblement avait l'air effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
rayquazagk
Vieille Chouette Déplumée
rayquazagk


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:07

[ hs: dsl mais sa ce précipitent !! ]

Bien vite le Etouraptor se dirigea vers le nid d' où sorti le petit Tarsal shiney.
Sa maman se précipita vers lui, et ce petit eut l' air si heureux en la voyant.
Un petit et sa maman. Cela ramena bien vite Etouraptor a la réalité ...

* Flute !! Etourvol !! Je l' avais oublié !!*
Son jeune frère était parti faire du repérage .Etouraptor n' en avait plus entendu parlez depuis son départ, quelques heures plus tôt. Ou était-ce quelque minutes ?? Les évènements allaient si vite ...

" Excusez-moi, mais je doute que nous puissions restez ici !! Il faut partir vers un endroit calme, où nous pourrons réussir a établir un plan. Fiez-vous a moi: à l' endroit où je vivais ailleurs, j' étais chef de la sécurité. Même si je n'ai jamais vu cela...
Quant a toi, Blizzi, a vrai dire ... Je pense que ce passer de toi car tu est humain, et bien se serait du suicide ... Tu m'as l' air d' un vaillant combattant."

Cette prise de parole avait réconfortés l'oiseau de l' inquiétude que lui causait l' absence de son jeune frère, mais les craintes revinrent a nouveau ...
Mais c'est alors que ...

[hs:ici Etourvol revient.LOL: lisez la scène en écoutant pokémon oracion;)]

"Grand frère !!!!"

Etouraptor se retourna: Son frère Etourvol était là !!! Les larmes lui montèrent au yeux. Mais il se rassérénera:
"Alors!! Que ce passe-t-il ??
_Il me semble que des humains saccagent l' île!! J'ai bien vue quelques pokémon essayant de les repousser, mais il n'ont pas l'air bien organisé ...
_ C'est tout ??
_Ah, non !! D'autres humains arrive!! Il faut déguerpir!!"

Etourator se tourna vers les autres pokémon:
"Je peux porter certains d' entre vous, mais je doute avoir assez de forces pour vous tous ... Alors ? "

[ hs: avec lugia's song aussi la scène est bien ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:15

J'arrivais en trombe sur ce lieu ou plusieurs Pokemon étaient réunies. Que pouvait il bien se passer ?

-Darky Raviello lâche moi enfin !!!!
-T'aurais pas pu te taire on est repéré maintenant.


Je sentais tous les regards tourné vers nous , que devais je faire, nous enfuire avec le Vitesse Extreme ou bien attendre...


Dernière édition par Dark Raviel le Ven 14 Mai 2010 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:12

hs: heu juste, c'est qui celui qui parle en rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki et Sunshine
Ange de l'Aura
Yuki et Sunshine


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pokémon Life.

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:27

raquazagk: Silphy n'est pas shiney, il est juste particulier Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Icon_wink

Silphy! Mon petit!
Je me jetai sur Silphy, manquant de l'étouffer de coups de langue. Puis je me tournai vers le Blizzi, qui avait exécuter une attaque Siffl'Herbe pour empêcher les gardes de mettre la main sur mon bébé.
Merci mille fois! Je pourrais peut-être vous aider?
Tout à coup, une sensation étrange m'envahit. Comme si un feu ardent me dévorait de l'intérieur... Mais cela ne faisait pas mal. Soudain, je vis l'aura qui entourait le Blizzi... Je pouvais détecter son aura?! Cela ne m'était jamais arrivé...
Son aura avait la forme de...
Un humain.


Dernière édition par YukiAura le Sam 15 Mai 2010 - 10:09, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe immonde et ignoble et cataclysmique corrigée =p)
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:18

[HS: ]
Blast/Night a écrit:
hs: heu juste, c'est qui celui qui parle en rouge ?

[De quel message tu parle, le mien? Parce que, dans mon dernier message où il y a quelqu'un qui parle en rouge, c'était Étouraptor]

La Glaceon: Merci mille fois! Je pourrais peut-être vous aider?

LeHarfang: Je n'ai fait que ce que je croyais qu'on attendait de moi. Et puis, je n'aime pas trop voir souffrir les autres....

Je m'arrêta cependant, voyant que la Glaceon me dévisageait, comme si elle essayait de comprendre ce que j'était. Puis elle parut surprise.

LeHarfang: Euh... Je crois que nous devrions y aller avant qu'ils envoient des renforts.

Je voulais vraiment savoir ce qui la troublait ainsi. Cependant, vu la situation, ce n'était pas vraiment le moment. Je luis demanderait lorsque nous serons dans un endroit plus calme.

LeHarfang: Allons-y ! Ne nous attardons plus ici !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki et Sunshine
Ange de l'Aura
Yuki et Sunshine


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pokémon Life.

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:50

Allons-y ! Ne nous attardons plus ici !
Il semblait m'avoir vue le dévisager. Mais je le suivit, après avoir confié Silphy à l'un des deux rapaces. Tout en courant, je parlais à Blizzi.
Ton aura... Je l'ai vue... Tu es... Un humain, n'est-ce pas?
Il me regarda soudain. Il semblait surpris. Mais de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Clarc69100
Protectrice de la Foudre
Clarc69100


Féminin Messages : 830
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : A votre avis ? Sur l'île de Seikan, bien sûr ! (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:15

Le bruit m'avait attirer. Je ne pus m'empêcher d'aller voir ce qui se passait. J'aperçu des Pokémons sauvages entrain de ce battre contre des humains...Des humains ! Non, je rêve,c'est pas possible ! Parmi les Pokémons sauvages, il y avait un Givrali avec des yeux dorés. Pas de doute possible, c'était Yuki. Elle était accompagnée de Silphy, il y avait aussi un Blizzi, un Etouraptor, un Etourvol et un Mentali.Mais me il semblait qu'ils se repliaient.

-Dites donc, que se passe-t-il ici ? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki et Sunshine
Ange de l'Aura
Yuki et Sunshine


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pokémon Life.

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:04

-Dites donc, que se passe-t-il ici ?
Une Luxray venait vers nous. C'était... Elle avait la fourrure marron!
Tonnerre! Tu nous a rejoints! J'en étais sûre. Comme je te l'ai dit tout à l'heure... Les humains sont venus détruire notre forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:22

hs: non je parlais du message de Dark Raviel (qu'il a mainteant édité) où la parole écrite en bleue était avant rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Clarc69100
Protectrice de la Foudre
Clarc69100


Féminin Messages : 830
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : A votre avis ? Sur l'île de Seikan, bien sûr ! (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:49

- Tonnerre! Tu nous a rejoints! J'en étais sûre. Comme je te l'ai dit tout à l'heure... Les humains sont venus détruire notre forêt!

- Oui, je me battrais avec vous. Mais il nous faut un plan.

Déjà, les hommes commençais se réveiller. Il fallait vite partir avant qu'il ne soit complètement réveiller.

- Il faut partir. Allons y!

Je m'élança alors sans regarder s'ils me suivait. Mes poils ondulait à cause du vent. Je ne m'étais jamais senti aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki et Sunshine
Ange de l'Aura
Yuki et Sunshine


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pokémon Life.

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:20

[Il faudrait qu'on laisse aux autres le temps de répondre aussi Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Icon_wink]
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:23

hs: ça me désole un peu de voir tous les anciens qui viennent plus beaucoup ! Enfin bon, on va pas non plus les attendre ! Donc, non on continue ! Comme il se passe pas grand chose, je vais sûrement passé à la seconde partie de ce chapitre bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki et Sunshine
Ange de l'Aura
Yuki et Sunshine


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pokémon Life.

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:35

[Bon, d'accord.]

Nous suivâmes Tonnerre en courant. Mais tout d'un coup...
ATTENTION! TONNERRE! RALENTIS!
Une gigantesque machine avait failli aplatir Tonnerre comme une crêpe. Heureusement, elle s'était arrêtée juste avant. Hors de moi, je m'élançais au-dessus d'elle en hurlant:
Maudits humains! Prenez ça: Aurasphère!
La machine, déviée de sa trajectoire, en percuta une autre. Cela faisait un joyeux carnage.
On fonce! Et on va leur apprendre à respecter Seikan!
Revenir en haut Aller en bas
Clarc69100
Protectrice de la Foudre
Clarc69100


Féminin Messages : 830
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : A votre avis ? Sur l'île de Seikan, bien sûr ! (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 16:34

ATTENTION! TONNERRE! RALENTIS!

Je m'arrêta juste à temps pour voir la grosse machine qui passait devant moi. Pfiou, il s'en est fallut de peu.

Maudits humains! Prenez ça: Aurasphère!

La machine se dévia et en percuta d'autre. C'était beau à voir ( pour les Pokémons car je pense que ça à mis les humains en rogne.)

On fonce! Et on va leur apprendre à respecter
Seikan!

- T'as raison ! Chaud devant !

Un éclair jaillit du ciel pour atterrir sur une machine, ce qui provoqua une belle explosion.

- En plein dans le mille !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:21

J'observa ainsi pendant quelque temps les tentatives d'autres pokémons. Je fus heureux de m'apercevoir que tous n'étaient pas comme le mystérieux Blizzi protecteur des humains. Je fus encore plus heureux de revoir Yuki qui apparamment, s'était fait un nouvel ami.

*Le groupe se retrouve*

Discrètement, j'alla les rejoindre. Juste après que le Luxray détruisit une machine d'un coup d'éclair, je vis plusieurs dresseurs envoyé leurs pokémons.

-Attention !!!

En effet, des rayons sortirent de la gueule de plusieurs pokémons et fusèrent vers Yuki et son ami. Sans même réfléchir, je me retrouva en un éclair devant eux et utilisa un bouclier in extremis. Les rayons le heurtèrent mais ne le détruirent pas.

-Ouf, c'était moins une !

J'envoya un hydrocanon sur nos adversaires et ajouta aussi:

-Vraiment très heureux de te revoir, Yuki !

Puis, je m'adressa au Luxray alors qu'une nouvelle attaque heurtait mon bouclier. Il disparut un instant mais je le reforma.

-Je ne te connais pas, mais je m'appelle Blast ! Il semblerait que tu te batte pour la même cause que nous !

J'avais dis cela en utilisant psycho sur un Kangourex bien énervé ! Cela le calma tout de suite ! Malheureusement, d'autres attaques détruisirent le bouclier bleue qui nous protégeait et je juga qu'il fallait mieux s'en aller.

-Vite, partons d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 5:30

Alors que j'observais la scène du haut des airs, Étouraptor me tenant toujours (il va bien finir par se fatiguer, un jours), une machine du convoi passèrent juste en avant de la Glaceon. Pendant un moment, j'en eu des frissons d'inquiétude, je ne voulais pas voir un Pokémon mourir aujourd'hui, pas après avoir vu ce petit Ralts en larme et complètement appeuré. Qui sait ce qu'ils lui aurait fait s'il l'avait capturer?

La Glaceon envoya ce qui semblait être une AuraSphere sur la machine, et cette dernière finissa sa course dans une arbre, pour finalement exploser. Je dois dire que je n'aime toujours pas voir des humains mourir. Cependant, il ne semblait pas du tout se soucier de la vie de ce Pokémon. Il l'a clairement vu et n'a même pas freiner !!

Je leva les yeux et regarda le convoie et la désolation qu'il semait et réalisa comment mon espèce pouvait descendre très bas, parfois. Et si je voulait aider ces Pokémons je n'avait plus le choix. Ces criminels doivent cesser d'exister. Il sont une plaie pour toute l'humanité, et s'il continue, leur égoïsme va finir par nous détruire tous.

En ramenant les yeux à la bataille, je vis alors que le Lugia était revenu et qu'il avait mis une sorte de bouclier autour du Glaceon et d'une Luxray que la Pokémon de glace semblait connaître, pour les protéger d'un barrage d'Hyperbeam des Pokémons ennemies. J'en avait assez de tout ça. Ces Pokémons ne méritent pas de mourir, ils sont conscient et bon, tout comme moi.

Je leva le bras, mais cette fois-si au lieu de viser les Pokémons, je visait leur Gardes. Mon anxiété semblait se mélanger à ma colère et j'explosa de rage:

-Bande de criminels !

J'envoya alors une salve de rayons de glaces sur ceux-ci. Au millieu de la tempête qui était maintenant hors de contrôle, certains volèrent d'au moins 5 pieds en arrière alors que le rayon leur explosa à la figure, alors que d'autre, moins chanceux, gelère litéralement, et cassèrent en tombant sur le sol, signant ainsi leur arrêt de mort.

Comme on dit, à la guerre comme à la guerre. Il en est fini pour ces criminels de se cacher derrière leurs outils de Pokémons !


Dernière édition par LeHarfang le Lun 17 Mai 2010 - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarc69100
Protectrice de la Foudre
Clarc69100


Féminin Messages : 830
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : A votre avis ? Sur l'île de Seikan, bien sûr ! (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 6:59

-Attention !!!

Des rayons arrivait droit sur nous. Je ferma pour ne pas voir la scène. Quand je les rouvris, je n'était pas morte ! Un bouclier nous protégai. Il avait été formé par un Lugia. La peur de ma vie.


-Ouf, c'était moins une !

Le Lugia envoya un Hydrocanon sur un adversaire.

-Vraiment très heureux de te revoir, Yuki !

Il connaissait Yuki !

-Je ne te connais pas, mais je m'appelle Blast ! Il semblerait que tu te batte pour la même cause que nous !

Il disait cela tout en utilisant Psyco sur un Kangourex en rage.

-Vite, partons d'ici !

- Je m'appelle Tonerre. Oui, tu a raison. Nous devrions partir.

-Bande de criminels !

Un Blizzi, venant de je ne sait où, envoya des rayons de glace sur des humains qui gelère littéralement sur place.

- To...to...tonerre !

Quoi ? Brasier ? Le petit Mew avait du venir. Je lui avait pourtant dis de ne pas bouger !

- Brasier ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Mais un Charkos utilisa Coup D'Boule tout droit sur le Mew.

- Non !

Je fonça alors juste devant le Charkos et me pris l'attaque de plein fouet.

- Un Mew pas comme les autres. Je vais l'attraper !

Il sorti alors une balle bleu et blanche. Je dû utiliser toute la force qu'il me restai pour courir, pousser Brasier dans les buisson et me prendre la balle à sa place. ça y est, c'est la fin. Je n'ai plus de force. Je vais être capturer.


(HS: En rouge, c'est Brasier qui parle et en marron, c'est les humains.)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki et Sunshine
Ange de l'Aura
Yuki et Sunshine


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pokémon Life.

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:41

Blast était là! Il venait de nous protéger avec son fameux bouclier bleu.
-Vraiment très heureux de te revoir, Yuki !
Moi aussi, Blast!
Il s'adressa ensuite à Tonerre.
-Je ne te connais pas, mais je m'appelle Blast ! Il semblerait que tu te batte pour la même cause que nous !
La bataille faisait rage.
-Bande de criminels ! hurla le Blizzi dont j'avais vu l'aura, en congelant des humains.
Nous continuons de nous battre. Mais, soudain...
- Un Mew pas comme les autres. Je vais l'attraper !
Brasier? Il était avec Tonerre?! L'instant d'après, elle disparu dans...
NOOON! TONERRE!
Il allait la capturer! Non! Jamais!
Ecartez-vous!! Ou protégez-vous! Parce que...
Autour de moi, nos alliés commençaient à se protéger. Blast semblait avoir deviné ce que j'allais faire, alors il prépara de nouveau un bouclier. Silphy se glissa sous les pattes du Lugia blanc.
BLIZZARD D'AURA!
Toutes mes forces me quittèrent d'un coup. Je chancelais, pendant que les autres retiraient leurs boucliers. Tonerre jaillit de la Pokéball, l'air épuisée. Ca, pour être épuisée... Je tentais de me soulever sur mes jambes, mais je n'y arrivais pas. Alors, je commença à me traîner pitoyablement par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1: Débarquement [Event]
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Arceus, pire ennemi des hommes
» E3 - Nintendo Digital Event
» Primal le dialga(pokémon pour event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: