Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]

Aller en bas 
+7
Arceus
Mio & Flor
rayquazagk
Flammi/Soleil/Absy
LeHarfang
Wanta
Night
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:07

-Oui, joignez-vous à nous ! Un peu d'aide ne peux pas être mal !

Tonerre était avec moi, cela me réchauffa le coeur. Le Tauros alla en parler aux autres. Pendant ce temps là, je me soigna. Lorsque j'eus finnis, ils avaient apparamment trouvé un accord:

-Nous allons vous aider, et merci de nous avoir épargner. Cependant, nous devons nous reposer pour cette nuit. Après cette bataille, nous avons besoins de reprendre des forces, et j'imagine que vous aussi, d'après ce que j'ai vu du blizzy, tout à l'heure.

-Qu'aviez-vous vu? Parlez-vous de mon attaque de glace qui n'avait pas fonctionné? Car je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé.

-Eh bien, c'est simple, tu n'as tout simplement plus d'énergie pour l'utiliser. Avec du repos, tu vas pouvoir la réutiliser. Et les deux autres ont raison pour l'attaque psychique de tout-à-l'heure, elle venait bien de toi. Et effectivement, je te l'accorde, c'est vraiment étrange qu'un blizzy, ou snover, comme tu veux, puisse apprendre ce genre d'attaque psychique.

Cette histoire ne m'interressait pas beaucoup. Je me concentra surtout sur l'accord du Tauros. Nous étions plus nombreux à présent. Je décida de retrouver les humains, pendant que les autres se reposeraient.

-Je vais voir où en sont les humains ! Restez ici et reposez-vous ! Je reviendrai tout à l'heure !

Je m'envola et tacha de retrouver la trace des humains. Alors que mes yeux étaient concentrés, mon esprit vagabondait. Je pensa à Night. Je le revis mourir devant mes yeux. J'essaya même de le contacter mentalement, avec l'intime espoir qu'il me répondrait. Rien. Le néant. Des larmes coulèrent silencieusement sur mon visage, rapidement effacé par le vent. La nuit tombait. Cela faisait deux jours et trois nuits que les humains avaient débarqués. Je vis soudain de la fumée montée en spirale vers le ciel. Je me dirigea dans cette direction. Ce que je découvris me figea alors. Une clairière dévastée, semée de cadavres. Tous les ouvriers étaient morts. Les buldozers, détruits. Je fus étonné de ne voir aucun dresseur. Seul les ouvris jonchaient sur le sol. Que s'était il passé ici ? Pourquoi les dresseurs manquaient à l'appel ? Je me posa doucement et examina les blessures d'un cadavre. C'étaient des blessurs causés par des attaques de pokémons. Je chercha longuement qui avait bien pu les attaquer sans trouver. Ne pouvant rien faire de plus ici, j'allais partir lorsque je vis des traces de pas qui se dirigeait vers la montagne. Les dresseurs ! C'étaient eux, les auteurs de ce massacre. Je retourna à l'endroit où j'avais laisser mes compragnons et leur expliqua ce que j'avais vu:

-Tous les ouvriers ont été massacrés ! Les blessures sont celles de Pokémons, mais, pas sauvage. En effet, je n'ai trouvé aucun cadavre de dresseur mais des traces de pas se dirigeant vers la montagne ! La question est: pourquoi ce massacre ? Les humains ont-ils un autre but sur cette île ? Je me pose encore la question. En tout cas, cela explique les balles mystérieuses et le logo. Ces dresseurs ne sont pas ici pour colonier l'île. Ce doit être quelque chose de plus malsain que ça !
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:18

Le Lugia était qui était parti scruter les horizons pendant que je parlait avec le Tauros revint et parut quelque peu stupéfait.

Le Lugia: Tous les ouvriers ont été massacrés ! Les blessures sont celles de Pokémons, mais, pas sauvage. En effet, je n'ai trouvé aucun cadavre de dresseur mais des traces de pas se dirigeant vers la montagne ! La question est: pourquoi ce massacre ? Les humains ont-ils un autre but sur cette île ? Je me pose encore la question. En tout cas, cela explique les balles mystérieuses et le logo. Ces dresseurs ne sont pas ici pour colonier l'île. Ce doit être quelque chose de plus malsain que ça !

LeHarfang: Tabarnaque! C'est encore pire que ce que je craignais! Je me doutais que ces gardes était louche, mais je ne m'attendait pas à ce qu'il fasse un massacre!


Juste l'idée d'une clairière jonché par des cadavres humains me tétanisait. La tempête repris davantage et les Tauros et mes compagnons, à par la Glaceon, se mirent à trembler.

Un des Tauros: Mais qu'est-ce c'est que cette tempête! Bon sang!
Un autre: Je crois que c'est le blizzy


LeHarfang: Moi? Merde, c'est vrai! J'avais oublier que les Snovers ont cette abilité....

J'esseya de me calmer et la tempête redevint une petite neige. Cette neige me suis vraiment partout ou je vas. Peut-être à cause de mon anxiété? Oui, je crois que c'est ça.

Je commenca alors à observer les alentours pour voir s'il y avait pas un endroit ou on pourrait passer la nuit et je vis une caverne qui semblait assez large. J'alla y jeter un coup d'œil et elle semblait vide. Et il y avait de la place pour tout le monde, même le lugia.

LeHarfang: On devrait être bien ici pour dormir. Venez vous tous!


Dernière édition par LeHarfang le Lun 31 Mai 2010 - 20:14, édité 2 fois (Raison : à la demande de Blast :()
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 17:06

hs: voilà, le chapitre est finnis ! Je met le dernier message ! Plus besoin de poster ici ! Le prochain chapitre se déroulera comme vous l'avez compris à la montagne !

La forêt à présent derrière eux, les humains contemplaient l'immsense massif montagneux qui se présentait devant eux. Leur chef, beaucoup moins impressionés par ce relief passa devant eux. Son visage n'exprimait aucune émotion. Sans que personne comprennent ce qu'il faisait, il fit sortir des rangs certains humains. C'étaient les plus jeunes et souvent de nouvelles recrues. Lorsqu'il en eut fit sortir une vingtaine, il parut enfin satisfait. Il demanda aux autres de se mettre à côté. Puis, il demanda à ceux qu'il avait fait sortir de se rassembler. Quand ce fut fait, il envoya une pokéball en l'air. Un immense pokémon en sortit dans une explosion. D'un geste de la main, il donna un ordre à son pokémon. Le colosse ouvrit soudainement la bouche et envoya un immense rayon. Lorsque la fumée provoquée par l'explosion se dissipa, il ne restait que quelques morceaux de ces hommes. Le chef se retrourna et rappela son pokémon. Ensuite, il amena son poignet à ses lèvres et s'exlama:

-BZZZZ....ici dres BZZZZZ...voyé sur BZZZZ...kan BZZZZ...kémons sau BZZZ...ges devenus fou ! Ouvri BZZZ... sont morts et dresseurs BZZZ... gonisent. Nous sommes BZZZ...qués ahhhhhh BZZZZZZZZZZZ.

Il arrêta là son appel. Un sourire de satisfaction apparut sur ses lèvres. Ce faux appel proterait les causes du meurtre des ouvriers sur les pokémons sauvages. Seulement, il fallait aussi tuer des dresseurs pour que ce ne soit pas remarqué. L'homme ramena une fois de plus son poignet en disant:

-Ici Alpha32 !
-Ici Base écho7 !
-La suite du plan continue ! Message envoyé ! Serons demain matin sur la pointe blanche !
-Parfait, chef fier de vous ! Bonne chance pour la suite des opérations !

Lorsque le contact fut terminé, il prit la tête de ses hommes et commença à gravir la montagne. Lui, le leader Red d'une organisation malfaisante, connaitrait bientôt son heure de gloire. Il fallait seulement attendre encore un peu.

hs: voici le message pour ceux qui n'aurait pas compris:

"Ici dresseurs envoyé sur Seikan ! Pokémons sauvages devenus fous ! Ouvriers sont morts et dresseurs agonisent ! Nous sommes attaqués ahhhh !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1: Débarquement [Event]
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Arceus, pire ennemi des hommes
» E3 - Nintendo Digital Event
» Primal le dialga(pokémon pour event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: