Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle venue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:40

Race : évoli
Type(s) : normal
Surnom : Rila (si un admin pouvait changer mon pseudo en ce nom là d'ailleurs ce serait sympa, j'ai pas trop réfléchit en m'inscrivant ^^')
Sexe : féminin
Âge approximatif : 10 ans
Caractère : Rila est une gentille évoli qui aime se rendre utile. Cependant elle est assez timide et surtout très étourdie: ce n'est pas rare qu'elle oublie ce qu'elle doit/veut faire 5 minutes après l'avoir décidé. Elle n'aime pas se battre mais ça ne veut pas dire qu'elle ne sait pas se défendre! Elle est même un peu douée dans le domaine. Elle hésite peu à dire ce qu'elle pense et cela s'est parfois retourné contre elle, mais encore une fois ça ne veut pas dire qu'elle ne sait pas garder un secret :p
Lieu de naissance : Parc de Volcité à Unys
Histoire : Rila est une jeune évoli née au beau milieu des buildings de volucité, dans le petit parc de la ville. Elle finit par être las de ne voir que des bâtiments à perte de vue. Un jour, elle entendit parler de l'île de Seikan via un nirondelle qui avait fait une pause dans le petit parc. Elle décida se s'y rendre. Elle fit un assez long voyage jusqu'à Yokuba et demanda à un locklass de l'emmener sur l'île. C'est comme ça qu'elle arriva à son nouveau lieu de vie.
Particularités : aucune en particulier
Image : Une nouvelle venue Pokemon-evoli-img
Comment avez-vous connu le forum : En cherchant un forum RP sympa sur google :p
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:02

Bonjour,

Je pense être en mesure de valider, alors je te souhaite déjà la bienvenue, et de plus bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle ;)
» Une nouvelle pas si nouvelle x)
» ma nouvelle présentation.
» Un nouvelle ami ? Jamais ! [PV Leo]
» Une nouvelle Dresseuse ! Zia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: