Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le canyon brillant [PV Lia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le canyon brillant [PV Lia] Empty
MessageSujet: Le canyon brillant [PV Lia]   Le canyon brillant [PV Lia] EmptySam 10 Mai 2014 - 13:39

Me voici dans un canyon, il y a pas un chaglam par ici on dirait. De toute façon c'est pas le genre d'endroit où il fait bon vivre: peu d'eau, peu de plantes, que du caillou. Mais bon, je ne suis que de passage après tout.

Je décida de m'asseoir sur une pierre plutôt lisse pour faire une pause à l'ombre des rochers et boire un coup. C'est toujours pratique d'avoir une gourde dans ce genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Evoli Légendaire
Lia


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Inconnue

#. Life RPG
Perso(s):

Le canyon brillant [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Le canyon brillant [PV Lia]   Le canyon brillant [PV Lia] EmptySam 10 Mai 2014 - 15:08

Lizzie avait sorti son Zorua shiney, pour faire un peu de télépathie avec lui, et en apprendre un peu plus sur son ancienne vie. Le Pokémon lui faisait parfaitement confiance, et était plutôt excité de marcher avec elle. Ils arrivèrent au Canyon Tanima. En même temps de bavarder avec Saphir, Lizzie cherchait du regard un quelconque Pokémon. Ce petit Pokémon ne semblait pas brillant seulement à son chromatisme: en effet, il se montrait très intelligent, avec un vocabulaire tout de même assez élaboré. Enfin, peut-on dire cela dans une télépathie? Est-ce avec des mots qu'on parle, ou bien avec les sensations? Quoi qu' il en fut, Saphir aurait parlé à haute voix avec Lizzie, son vocabulaire aurait été varié. Combien de temps plus tard les deux marchèrent? La jeune fille s'arrêta, fatiguée. Sa maison de la ville était plutôt éloignée. Cependant, elle avait Mia, sa Givrali. Celle-ci pouvait se repérer, et savoir où elle allait. Lizzie pourrait lui demander de se retrouver devant sa nouvelle maison que ce Pokémon aurait pu l'y amener en quelques minutes. Enfin, cela dépendait de la distance. La dresseuse pensa qu'elle s'était à peine installée ici... Elle avait une dette à payer pour acheter la maison. Elle paniqua à cette idée, et se retrouva ainsi assise. Saphir la vit, et monta sur ses genoux pour la réconforter. Le soleil allait arriver à son zénith. Voyant cela, Lizzie sortit de son sac un sandwich. Elle n'en prit qu'une bouchée, car elle vit au loin une silhouette. Elle s'en approcha, et vit une autre dresseuse. Elle fit comme on devait simplement faire, quand on rencontrait quelqu'un, engager la conversation. Elle la vit boire, et dit:

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le canyon brillant [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Le canyon brillant [PV Lia]   Le canyon brillant [PV Lia] EmptySam 10 Mai 2014 - 15:55

Je finis de me désaltérer quand une fille m'aborda, un sandwich à la main et un zorua shiney à ses côtés.

"Salut, qui es-tu? En tous cas c'est un beau zorua que tu as là, un shiney, c'est pas donné à tout le monde d'en avoir."

Je rangea ma gourde dans mon sac en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Evoli Légendaire
Lia


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Inconnue

#. Life RPG
Perso(s):

Le canyon brillant [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Le canyon brillant [PV Lia]   Le canyon brillant [PV Lia] EmptySam 10 Mai 2014 - 16:13

Elle sourit. Cette fille avait remarqué son Zorua. Saphir, conscient qu'on parlait de lui, se réfugia derrière la jambe de Lizzie. Celle-ci répondit:

-Je suis Lizzie, mais tu peux m'appeler Liz, si tu veux. Ce Pokémon, c'est Saphir. En fait, je collectionne les Pokémon chromatique. J'ai une sorte de don, me permettant de faire de la télépathie avec mes Pokémon, et aussi de me lier plus vite d'amitié avec eux. Mes facultés sont utiles lors des combats, mon adversaire ne peut prévoir mes attaques. Tu vois, là, Saphir est très timide.

En effet, il l'était. Il en avait parlé à Lizzie quand ils parlaient ensemble. La jeune fille se baissa et ramassa le petit Pokémon. Celui-ci se laissa faire, et Lizzie le caressa.

-Tu sais, ce n'est pas mon seul Pokémon.

Elle lâcha le Zorua, qui ne protesta pas, et sortit de son sac une Poké Ball. Elle la lança en l'air. Elle s'ouvrit, et des étincelles jaillirent avec Mia. La Givrali s'intéressa à la dresseuse en la reniflant, puis revint vers Lizzie.

-C'est mon premier Pokémon, une Givrali nommée Mia. Elle possède elle aussi un don surnaturel. Si je lui demande de me guider quelque part, elle ira là sans se perdre. Par exemple, si je voulais rentrer chez moi, elle me guiderait.

Mia, fière de ce talent, se releva sur ses pattes arrières, et sortit:

-Givraaa...

Elle était aussi chromatique, et se mettait ainsi pour bien le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le canyon brillant [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Le canyon brillant [PV Lia]   Le canyon brillant [PV Lia] EmptySam 10 Mai 2014 - 16:45

Son pokémon se cacha derrière elle.

"Je suis Lizzie, mais tu peux m'appeler Liz, si tu veux. Ce Pokémon, c'est Saphir. En fait, je collectionne les Pokémon chromatique. J'ai une sorte de don, me permettant de faire de la télépathie avec mes Pokémon, et aussi de me lier plus vite d'amitié avec eux. Mes facultés sont utiles lors des combats, mon adversaire ne peut prévoir mes attaques. Tu vois, là, Saphir est très timide."

Elle le prit ensuite dans ses bras et le caressa. Un chasseuse de shineys donc, pourquoi pas.

"Tu sais, ce n'est pas mon seul Pokémon. "

Joignant le geste à la parole, elle prit une autre pokéball et en sortit un givrali shiney. Elle me sentit un peu avant de rejoindre sa dresseuse.

"C'est mon premier Pokémon, une Givrali nommée Mia. Elle possède elle aussi un don surnaturel. Si je lui demande de me guider quelque part, elle ira là sans se perdre. Par exemple, si je voulais rentrer chez moi, elle me guiderait."

Puis le pokémon se mit un peu en spectacle. D'accord...

"Dans ce cas à moi de te présenter les miens"

Je sortis mes pokéball et libéra mon caninos et ma delkatty. Nazel se mettait un peu au garde à vous tandis que Luna s'étirait les pattes avant.

"Je te présente Nazel le caninos et Luna la delkatty. Je les ait eu en même temps et m'ont toujours accompagné aussi loin que je m'en souvienne"

Ce qui était parfaitement vrai puisqu'ils m'accompagnent depuis mon amnésie...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Evoli Légendaire
Lia


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Inconnue

#. Life RPG
Perso(s):

Le canyon brillant [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Le canyon brillant [PV Lia]   Le canyon brillant [PV Lia] EmptySam 10 Mai 2014 - 17:45

Aussi loin que je m'en souvienne... Ces paroles heurtèrent Lizzie. Elle raisonna, et pensa que soit elle avait oublié quelque chose, soit elle les avait eus à sa naissance. C'est d'ailleurs la question de Lizzie lui posa immédiatement. Ses Pokémon, eux, étaient intéressés par autre chose. Des pierres jaillirent soudain deux Pokémon. Un Escroco et un Grahyena, tous deux chromatiques. Mia tira par la manche Lizzie, puis quand elle réussit à attirer son attention pointa du bout du museau les deux Pokémon. Ceux-ci s'attaquèrent aux deux dresseuses, et Lizzie fit de la télépathie "collective" aux deux Pokémon, leur donnant l'ordre d'attaquer. Ils se concentrèrent sur le Grahyena, car Lizzie leur en avait donné l'ordre. Ses deux Pokémon sont la plupart du temps autonomes en combat, sauf quand leur dresseuse ordonnait quelque chose en particulier. La jeune fille, qui n'avait pas encore pu demander à l'autre dresseuse son prénom, lui lança:

-Je te laisse l'Escroco, ok? Au fait, c'est quoi ton nom?


Dernière édition par Lia le Sam 10 Mai 2014 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le canyon brillant [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Le canyon brillant [PV Lia]   Le canyon brillant [PV Lia] EmptySam 10 Mai 2014 - 18:36

Elle me demanda des explications sur le "aussi loin que je m'en souvienne", j'étais sur le point de lui répondre quand mes pokémon eurent l'air d'entendre quelque chose. Je regarda dans leur direction d'où surgirent un grahyéna et un escroco...shineys tous les 2??? Alors là si je m'y attendais à celle-là...Cette fille est un aimant à shineys ma parole, elle en a déjà 2 et en voilà 2 autres. Ils passèrent alors à l'attaque, j'évita de justesse l'escroco qui m'avait foncé dessus, puis mes compagnons se mirent entre lui et moi. Ceux de Liz avaient déjà commencé la contre-attaque sur le grahyena.

"Je te laisse l'Escroco, ok? fit-elle. Au fait, c'est quoi ton nom?"

Je suis pas sûr que le moment était bien propice pour ça mais bon. J'ordonna à mes pokémon d'attaquer le pokémon sol puis je lui répondis.

"C'est vrai j'ai oublié, je suis Ikali Ylisse, enchantée."

L'escroco se défendait bien en plus d'être shiney, c'est vraiment une chance à ne pas laisser passer. Il faut que j'l'attrape!

"Allez on en fini! Météores de glace!"

C'est un combo que j'ai inventé il y a quelques jours, Nazel lança une attaque météores puis Luna lança à son tour blizzard, recouvrant les étoiles de glace. L'attaque fonctionna et l'escroco reçu beaucoup de dégâts. Je lança alors ma pokéball sur lui. Il entra à l'intérieur....et capturé!
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Evoli Légendaire
Lia


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Inconnue

#. Life RPG
Perso(s):

Le canyon brillant [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Le canyon brillant [PV Lia]   Le canyon brillant [PV Lia] EmptySam 10 Mai 2014 - 18:54

La combinaison laissa Lizzie sans voix! de plus, l'attaque avait aussi touché le Grahyena. Celui-ci ne put résister aux autres assauts des Pokémon de Lizzie, et il vacilla. La jeune fille lança une Poké Ball, et captura le shiney. Ramassant la ball, elle en sortit le Pokémon... Le soleil avait atteint son zénith, et le pelage d'or du Grahyena reflétait des lueurs dorées sur les rochers. Il était magnifique. Lizzie se mit à réfléchir:

-Hm... Sun, ça te va comme surnom?

Le Pokémon en question approuva d'une sorte d'hurlement:

-Aouuuuuuh...

Sun allait se lier d'amitié très vite avec Lizzie, elle en avait le pressentiment. Cette dernière rangea ses Pokémon, sauf Sun.

-Donc, nous disions avant le combat... que veut dire "aussi loin que je m'en souvienne"?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le canyon brillant [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Le canyon brillant [PV Lia]   Le canyon brillant [PV Lia] EmptySam 10 Mai 2014 - 19:17

Je sortis ensuite mon nouveau compagnon et le soigna. Tout en faisant ça je réfléchissais à un nom. Un nom qui irait bien à un escroco...Je sais!

"Qu'est-ce que tu dirais de t'appeler Gorkas? Ça te va bien comme nom!"

Le pokémon ne répondit que pas un petit grognement sourd, j'ai l'impression qu'il s'en fiche royalement. Un pokémon borné hein? Tant qu'il ne fait pas n'importe quoi ça ne fait rien, il suffira d'un peu de temps pour qu'on se connaisse. De son côté Liz avait aussi capturé et nommé le grahyena. Ça n'aura pas été long comme contre-temps.

"Donc, nous disions avant le combat... que veut dire "aussi loin que je m'en souvienne"?" reprit-elle.

Elle ne lâche pas l'affaire on dirait. Bah, j'avais l'intention de lui répondre de toute façon.

"En fait, je suis amnésique depuis plusieurs mois. J'ai eu un accident de vélo et je suis tombé sur la tête, impossible de me rappeler de mon passé, je ne me souvenait que de mon nom. Ce sont Nazel et Luna qui m'ont trouvé inconsciente après l'accident, et depuis ils m'accompagnent. Quant à moi je voyage un peu partout pour retrouver d'où je viens. Mais le monde est si vaste, autant chercher une aiguille dans une botte de foin."

Je remarqua ensuite que Gorkas semblait assez intéressé par mon histoire, peut être est ce qu'il voulait m'aider aussi maintenant. Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Evoli Légendaire
Lia


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Inconnue

#. Life RPG
Perso(s):

Le canyon brillant [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Le canyon brillant [PV Lia]   Le canyon brillant [PV Lia] EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:25

Ikali avait nommé son Pokémon, et celui-ci, qui à l'instant faisait la tête, semble intéressé par l'histoire de la dresseuse. Liz, quand à elle, savait peut-être lui faire revenir la mémoire.

-Tu as perdu la mémoire, et tu ne te souvenais plus de rien, sauf ton nom, récapitule-t-elle. Es-tu sûre d'avoir bien cherché au fond de ta mémoire? Tu t'en souviens, de ton passé, j'en suis persuadée. Seulement, les souvenirs ne resurgissent pas.

Lizzie songea: Il faudrait lui rappeler un événement marquant. Mais je ne la connais pas, comment faire... Hm...
La jeune fille s'approcha de la dresseuse amnésique. Elle la regarda dans ses yeux... C'est alors que Sun l'interpella par télépathie. Il lui dit que les Pokémon chromatiques, chacun avait un talent caché, très bien caché. Mais lui l'avait découvert, comme Mia. Sun savait faire resurgir le passé de gens. Lizzie le laissa faire. Il s'approcha d'Ikali, et une force invisible, presque magique, vint soulever la dresseuse. Quand elle fut reposée le sol, Sun pensa que ça devait marcher... son don ne devait pas échouer...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le canyon brillant [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Le canyon brillant [PV Lia]   Le canyon brillant [PV Lia] EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:11

"Tu as perdu la mémoire, et tu ne te souvenais plus de rien, sauf ton nom. Es-tu sûre d'avoir bien cherché au fond de ta mémoire? Tu t'en souviens, de ton passé, j'en suis persuadée. Seulement, les souvenirs ne resurgissent pas."

Si j'ai cherché au fond de ma mémoire, je ne fais que ça. Chaque paysage, chaque ville, chaque route, je m'efforce d'essayer de m'en souvenir sans succès. Puis la dresseuse s'approcha de moi, suivit de peu par son nouveau pokémon. Soudain une force mystérieuse me fit flotter en l'air. Des scènes diverses se déroulèrent devant mes yeux, dont 2 en particulier.
*Je me trouvais dans une maison, mais pas n'importe laquelle.
"Alors comme ça tu veux être dresseuse de pokémon Ikali?
-Oui maman! répondis-je.
-Mais comment? On n'a pas de pokémon à t'offrir et il n'y a pas non plus de professeur pokémon dans le coin, il te faut bien un pokémon pour commencer ton voyage, répondit ma mère
-Ne t'inquiète pas, je ferais le voyage en vélo et j'essaierais de me faire un ami pokémon. J'ai même acheté 2 pokéball avec mes économies. J'en aurait un en 3 coups de pédales avant le premier pas pour être la meilleure dresseuse de Yokuba!
***************

Sur une route plus loin, j'étais sur mon vélo en train de descendre une route de montagne. D'un coup mes freins me lâchèrent, suite à un virage trop important dans lequel je ne pouvais pas ralentir, je sortis de la route, tombant la tête la première ver le sol...*

Mes pieds touchèrent à nouveau le sol. Alors c'est ça...mon passé? Je ne me souviens pas de tout exactement mais une partie majeure. Je sais maintenant que je vivais dans cette région. Où exactement je ne sais toujours pas, mais je sais où concentrer mes recherches. Enfin une lueur d'espoir! Mais pourquoi je me souviens de ça maintenant? C'est son pokémon?

"Wow, c'est Sun qui a fait ça? J'ai retrouvé une partie de mes souvenirs tout à coup. Pas de tout certes, mais une bonne partie!"

Je me baissa vers le loup doré et lui caressa la tête.

"Si c'est bien à toi que je le dois alors merci. Et à toi aussi bien sûr, Liz"

(au cas où tu n'aurais pas compris, mon personnage ne s'est pas souvenu que des 2 scènes que j'ai décrites bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Evoli Légendaire
Lia


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Inconnue

#. Life RPG
Perso(s):

Le canyon brillant [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Le canyon brillant [PV Lia]   Le canyon brillant [PV Lia] EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:41

Sun se laissa caresser par Ikali. Il était très fier de savoir le faire... un incroyable don... Lizzie le prit dans ses bras -bon, avec un peu de mal. Elle le lâcha assez vite, à cause de son poids. Le Grahyena s'assit sur le sol. Il avait fait son travail, il avait le droit à un peu de repos.

-Contente pour toi, Ikali, que Sun t'ai ravivé des souvenirs.

Elle leva la tête, et vit le soleil. Il devait être entre midi et treize heures. Et là, Lizzie se souvint d'une chose... elle leva sa main gauche, et, sous sa Poké Ball, avait son sandwich.

-Ikali, c'est l'heure de manger... du veux un bout de mon repas?

La shasseuse fit mine de détacher un bout du sandwich, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le canyon brillant [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Le canyon brillant [PV Lia]   Le canyon brillant [PV Lia] EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:50

Liz prit ensuite le grahyéna dans ses bras mais dû vite se résoudre à le reposer

"Contente pour toi, Ikali, que Sun t'ai ravivé des souvenirs."

Elle se remémora son sandwich qui était toujours dans sa main.

"Ikali, c'est l'heure de manger... du veux un bout de mon repas?"

C'est vrai qu'avec tout ça je n'avais pas encore mangé. Mais j'ai des réserves.

"Tu peux le garder pour toi, j'ai déjà tout ce qu'il faut pour plusieurs jours."

Joignant le geste à la parole, je sortis un petit plateau repas contenant une salade de pomme de terre avec une fourchette en plastique. Je sortis aussi de la nourriture pokémon pour mes compagnons. Nazel et Luna n'attendirent pas, quant à Gorkas il prit d'avantage son temps. Il avait peut être déjà mangé il y a peu.

"Eh bien bon appétit."

Je commença alors à manger mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Evoli Légendaire
Lia


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Inconnue

#. Life RPG
Perso(s):

Le canyon brillant [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Le canyon brillant [PV Lia]   Le canyon brillant [PV Lia] EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:04

Lizzie fit de même. Elle mordit dans son sandwich. Sun attendait aussi de la nourriture, il lui tirait le pan de sa robe. La jeune fille sortit de son sac quelques Poffins, et libéra Mia et Saphir. Ils mangèrent tous trois de bon coeur, et une fois le repas de tout le monde fini, Lia dit:

-Bien, Ikali, il est temps de se quitter. Aurais-tu un moyen de contact? Un téléphone, ou autre?

Soudain, Saphir lui sauta sur l'épaule et la regarda, pour lui dire qu'il pensait avoir trouvé son talent caché, en tant que chromatique. Il était... comme un aimant à Pokémon brillant!
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le canyon brillant [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Le canyon brillant [PV Lia]   Le canyon brillant [PV Lia] EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:39

On mangea tous de bon appétit, je finis ma salade à peu près en même temps que tout le monde. Puis Liz m'interpela:

"Bien, Ikali, il est temps de se quitter. Aurais-tu un moyen de contact? Un téléphone, ou autre?"

Je rappela mes pokémon avant de répondre à la question.

"J'ai un téléphone si tu veux, je peux bien faire ça après l'aide que tu m'as donné!"

Je lui donna donc mon numéro. Oui c'est vrai qu'elle m'a vraiment aidé pour le coup, je n'ai pas récupéré totalement la mémoire mais je sais où chercher maintenant. Lui donner mon numéro c'est vraiment le moins que je puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Evoli Légendaire
Lia


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Inconnue

#. Life RPG
Perso(s):

Le canyon brillant [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Le canyon brillant [PV Lia]   Le canyon brillant [PV Lia] EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:06

Elle donna son numéro à Lizzie, qui lui rendit le sien. Elles pouvaient à présent s'appeler. Cependant, Sun voulait encore rappeler des événements à Ikali. Lizzie le caressa, puis demanda à son amie:

-Dis-moi, cela te suffira, ou bien tu veux encore que Sun te rappelle des choses?

Le Grahyena doré s'assit à la lueur du soleil, mais, il reflétait de son pelage la lumière. Pour ne pas gêner les autres, il se mit sous un rocher; pas un qui traînait, non. Un tout près de Lizzie. La roche se mit à mouvoir, pour prendre la forme d'un Racaillou. Il n'était pas shiny, gris comme le gravier. Il était plutôt effrayé, et s'enfuit, frôlant le quelque peu d'herbe sèche ici. La poussière s'enleva de son corps, révélant un... chromatisme? Ce n'était pas un Racaillou d'un chromatisme normal. Il était rouge fluorescent... Il ne devait pas être chromatique. Le temps que Lizzie l'observa, il était maintenant parti. Elle soupira, quand elle le vit encore surgir d'autre part. Elle comprit le manège du Pokémon. Et elle vit bien que ce n'en était pas un vrai. Le rouge était une sorte de plastique, et sur sa tête, le plus discrètement possible, était dissimulée une caméra. La shasseuse comprit que cette machine voulait lui voler ses Pokémon. Elle trouva son point faible: la poussière faisant la couleur grise, et la caméra avait l'air sensible à l'eau, malgré les dresseurs pouvant savoir les Racaillou sensibles à cet élément... Lizzie allait attaquer. Elle communiqua à Sun et Mia des ordres, et la Givrali enferma dans la glace ce pseudo-Racaillou suivie de Sun qui fit fondre la glace en reflétant les rayons du soleil et la chauffer. La machine devint peu à peu rouge, et la caméra envoya des étincelles, puis la machine ne bougea plus. Lizzie regarda Ikali, tentant de percer son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le canyon brillant [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Le canyon brillant [PV Lia]   Le canyon brillant [PV Lia] EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:36

On s'échangea ainsi nos numéros. Une amie de plus à mon répertoire. Puis elle me demanda:

"Dis-moi, cela te suffira, ou bien tu veux encore que Sun te rappelle des choses?"

Il peut encore utiliser son pouvoir? Je pensais qu'il avait fait tout ce qu'il pouvait. Puis il alla se mette sous un rocher pour être à l'ombre, mais le rocher se mit soudainement à bouger et à s'enfuir. C'était un racaillou. Puis la poussière sur son corps s'enleva suite à quelques frottements, mais il est rouge! Décidément je me demande s'il y a un pokémon de couleur normale dans ce canyon. Mais il semblait assez bizarre, pas seulement par sa couleur. Puis il revint vers nous...Eh une minute c'est quoi ce truc sur sa tête? On dirait un objectif. Une caméra? Alors ce racaillou serait une machine? Puis le givrali se mit à l'attaquer et le gela complètement, glace qui fondit grâce au Soleil, aidé du grahyéna.
Le cyber racaillou sembla disjoncter et s'arrêta. Mais quelque chose me turlupine, cet engin n'a pas pu venir jusqu'ici seul, quelqu'un devait y être au commande, ou au moins lui avoir donné un ordre. Mais qui? Je ne connais personne qui ferait ça.

"Dis Liz, tu aurais une idée d'à qui appartiens ce robot et de ce qu'il nous voulait? Personnellement je suis pas rassurée après ça. Il vaudrait mieux qu'on continue à 2 au cas où."
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Evoli Légendaire
Lia


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Inconnue

#. Life RPG
Perso(s):

Le canyon brillant [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Le canyon brillant [PV Lia]   Le canyon brillant [PV Lia] EmptySam 31 Mai 2014 - 11:02

Il était vrai... c'était étrange... Lizzie s'approcha du robot, s'accroupit et vit en minuscules caractères, sur la caméra: "R~akay-ou/Rocketeam". Elle se releva en serrant les poings: elle aurait dû s'en douter! Le Léviator l'avait prévenue qu'une bande de criminels rôdaient à Johto: la Team Rocket. Ils l'avaient sûrement vu avec le Léviator chromatique, et l'ont retrouvée ici! Ils voulaient s'emparer de ses Pokémon. La jeune fille annonça à Ikali la nouvelle:

-Désolée de te plonger dans tout ça. Des criminels me poursuivent, ils m'ont sûrement vue à Johto... J'étais avec un certain Léviator chromatique, celui du lac Colère. La Team Rocket est venue à Yokuba pour me voler mes Pokémon... Et je crois qu'avec ton Escroco, tu ne sera pas épargnée... je suis vraiment désolée.

Elle soupira, tentant de trouver une pensée réconfortante. Elle trouva un petit jeu de mots, d'une importance pourtant nulle: la team avait envoyé une racaille... Puis, encore, Lizzie traduisit le nom pour ridiculiser en elle les criminels: qui voudrait faire partie de "l'équipe fusée", ce dit comme ça? Une silhouette l'extirpa de ses pensées. C'était un homme de noir vêtu, un grand R dessus. Il portait une casquette de la même couleur. Idiot était-il, tout de même! Il n'allait pas tenir longtemps! La chaleur se pointait, et avec sa couleur de vêtements, c'était pire. En plus, il était bien habillé. Lizzie résistait très bien à la chaleur, de même que le froid. La dresseuse sortit ses Pokémon, et les fit combattre. L'ennemi ne tarda pas à riposter. Une autre femme, de la même tenue, se montra. Tous les deux dirent ensemble:

-Un contre deux était bien trop inégal!

Chacun envoya son Nosferapti. Lizzie sortit:

-Ikali, tes Pokémon, vite! Imagine le poison des ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le canyon brillant [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Le canyon brillant [PV Lia]   Le canyon brillant [PV Lia] EmptySam 31 Mai 2014 - 13:17

Liz alla vers le robot, l'examina un peu puis dit:

"Désolée de te plonger dans tout ça. Des criminels me poursuivent, ils m'ont sûrement vue à Johto... J'étais avec un certain Léviator chromatique, celui du lac Colère. La Team Rocket est venue à Yokuba pour me voler mes Pokémon... Et je crois qu'avec ton Escroco, tu ne sera pas épargnée... je suis vraiment désolée."

La team rocket? J'en ai déjà entendu parlé, des malfrats qui volent les pokémon des dresseurs et les revendent ou bien s'en servent comme arme. Si je me souviens bien ils agissent surtout à Kanto et Johto. J'allais dire que ce n'étais pas grave mais un homme en noir avec un R rouge apparu. Un sbire rocket. Lizzie attaqua sans perdre un seul instant, il riposta puis une femme, également une sbire apparut.

"Un contre deux était bien trop inégal!" dirent-ils avant d'envoyer des nosferapti.

Lizzie pris également la parole:

"Ikali, tes Pokémon, vite! Imagine le poison des ennemis!"

Comme si j'allais rester les bras croisés à attendre que ça se passe, je sais me défendre moi aussi! Je sortis Gorkas de sa pokéball pour l'envoyer au combat.

"Bien, c'est le moment de me montrer ce que tu as dans le ventre Gorkas, commence avec un petit éboulement!"

Le crocodile des sables s'exécuta et généra des pierres au dessus des nosferapti qui se retrouvèrent ensevelis sous les roches.

"Deux de moins" fis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Evoli Légendaire
Lia


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Inconnue

#. Life RPG
Perso(s):

Le canyon brillant [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Le canyon brillant [PV Lia]   Le canyon brillant [PV Lia] EmptySam 31 Mai 2014 - 17:03

Les deux sbires envoyèrent ensuite deux autres Pokémon, les Nosferapti furent vite récupérés. Un Grodoudou et un Mystherbe firent leur apparition au combat. Sun profita alors du soleil pour brûler le Mystherbe, puis Mia et Saphir s'occupèrent du Grodoudou. Ils étaient K.O., et leurs dresseurs... si l'on pouvait les appeler comme ça, les renfermèrent dans leurs Poké Balls. Ils tentèrent d'en envoyer d'autres, mais la chaleur devenait insupportable pour eux. Ils prirent la fuite immédiatement.

-Ils reviendront... dit Lizzie.

Sun se tourna vers Ikali, et la souleva sans la toucher, pour lui faire retrouver des pensées encore plus lointaines. Puis, il la laissa s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le canyon brillant [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Le canyon brillant [PV Lia]   Le canyon brillant [PV Lia] EmptySam 31 Mai 2014 - 18:42

Les sbires rappelèrent leurs pokémon puis envoyèrent un grodoudou et un mystherbe. Liz s'en occupa sans problème en utilisant la chaleur du canyon. Les sbires s'enfuirent donc en partie à cause de cette même chaleur.

"Ils reviendront" fit Lizzie

Je m'en doute, ce genre de gus sont tenaces, ils abandonneront pas pour si peu. Puis le loup doré se tourna à nouveau vers moi et me refit léviter. De nouveaux souvenirs me vinrent tout à coup. Oui je me souviens maintenant, j'habitais dans les quartiers périphériques de Chi. Je me souviens de tous maintenant! Ma famille, mes amis,...
Il me reposa par terre, ouch, tout ça m'a donné un sacré mal de crâne. C'est pas étonnant, se souvenir d'une vie en quoi? 10 minutes? Bah, ça va passer. Mais il faut tout de même rester sur nos gardes, la team rocket pourrait revenir n'importe quand. Je fis revenir Gorkas dans sa pokéball pour sa sécurité, on sait jamais. Mais d'un côté ce combat m'aura rassurée, Gorkas a beau avoir l'air d'une tête de mule, il écoute tout de même ce que je lui dit. J'ai déjà rencontré quelques pokémon qui n'obéissaient pas du tout à leurs dresseurs et qui avaient à peu près le même comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Evoli Légendaire
Lia


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Inconnue

#. Life RPG
Perso(s):

Le canyon brillant [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Le canyon brillant [PV Lia]   Le canyon brillant [PV Lia] EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:08

-Je pense qu'il est temps de nous quitter. fit Lizzie.

Et elle s'éloigna, ses Pokémon sur ses talons, adressant à Ikali un signe de la main, pour lui dire au revoir...

[Très court, je sais, mais comme le RP va se finir... je te laisse juste me dire au revoir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le canyon brillant [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Le canyon brillant [PV Lia]   Le canyon brillant [PV Lia] EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:37

(Si le RP t'ennuyait fallait le dire x) )

"Je pense qu'il est temps de nous quitter." fit Lizzie

Hein? Moi qui disait de rester ensemble pour plus de sûreté... Elle commença à partir avec ses pokémon et me fis un signe de la main.

"Eh bien, c'est ce qu'on appelle jeter un froid. Mais bon si tu y tiens, à la prochaine!"

Je bu une petite gorgée d'eau avant de repartir pour Chi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le canyon brillant [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Le canyon brillant [PV Lia]   Le canyon brillant [PV Lia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canyon brillant [PV Lia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamond, l'Artikodin brillant.
» [Solo-Moyen] Canyon de rêve ! Réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: Le Canyon Tanima-
Sauter vers: