Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hear me roar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyfall
~ The Mentalist
Skyfall


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Hear me roar Empty
MessageSujet: Hear me roar   Hear me roar EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:38

Mais pourquoi fallait-il que cela se passe ainsi ?
La jeune femelle ne savait plus où en donner de la tête. La nuit avait été éprouvante. Elle avait retrouvé un vieil ami d’enfance, quelqu’un qu’elle connaissait bien avant d’avoir quitté son île natale. Kadyr, un cornèbre magnifique. Ils avaient tous les deux vécus et grandi ensemble. Le mâle avait toujours connu toute la famille de Skyfall, que se soient ses parents, ses frères, ou même sa sœur. C’était son compagnon de jeu, et son meilleur ami. Celui qui lui avait offert deux de ses plus belles plumes qu’elle porte aujourd’hui encore.

Et elle l’avait revu la nuit dernière. C’était complètement par un hasard tellement inattendu qu’elle n’en revenait toujours pas.

Skyfall chassait cette nuit là. Elle s’était établie dans la jungle pour quelques temps, les autochtones du coin étant intéressants à voir évoluer dans un tel milieu. Et alors qu’elle commençait à digérer son repas, elle s’était allongée sous des arbres au feuillage bas. Au dessus d’elle, deux peut être trois nids d’oiseaux. Elle fut attaquée par des parents qui voyaient en elle le prédateur qui allait manger leur progéniture. Skyfall avait tenté d’éviter le combat. Essaya de leur faire comprendre qu’elle avait déjà manger, et que de toute manière les œufs n’étaient pas quelque chose dont elle raffolait. Leur chef fut alors appelé pour la juger.

Ce fut Kadyr qui apparut. Remplaçant temporaire du chef du petit groupe, il la reconnue plus vite qu’elle ne l’aurait fait de son côté. A sa décharge, Sky possédait des caractéristiques qui lui étaient personnels, comme ses plumes ou ses yeux aux couleurs changeantes. Et malgré sa méga-évolution, son ami la reconnu. S’en suivit une longue discussion entre eux, chacun racontant à l’autre ce qu’il était devenu. Lui racontait comment il était devenu l’aile droite d’un chef Cornèbre, après avoir sauvé une portée d’un Seviper affamé. Il avait alors intégré le groupe, sous les yeux bienveillants de leur leader.

L’absol soupira. Se relevant doucement, elle se demanda un instant si elle allait revoir son ami la nuit prochaine. Qui sait ? Peut-être tiendra-t-il enfin ses promesses de rendez-vous. Durant leur jeunesse, il était toujours en retard lorsqu’ils devaient se rencontrer. Mais la plupart du temps, il oubliait juste.

Un bruit lui parvint, et lui fit tendre l’oreille.
« Kadyr ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar   Hear me roar EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:15

Ikali marchait dans la jungle sans se presser, suivant le sentier qui était peu à peu repris par la végétation des lieux, on voit que peu de véhicules passent pas ici. Les gens préfèrent prendre une autre route généralement, moins risquée et plus facile pour y circuler. Mais peu importe, le but d'Ikali à retourner ici était de peut être se faire un 4e ami pokémon. Cette jungle grouille de pokémon différents, ce devrait pas être particulièrement compliqué. Mais pour l'instant aucun pokémon particulier ne s'est pointé.

Elle décida de faire une pause sur une souche d'arbre à côté du sentier. Il y avait aussi une rivière pas loin, un coin sympa. Puis elle pensa à quelque chose. Elle fit donc sortir ses 3 pokémon: Luna, Nazel et Gorkas.

"Je fais une pause ici quelques temps, fit-elle, allez donc vous promenez un peu pendant ce temps-là. Mais ne vous éloignez pas trop, il faudrait pas que vous vous perdiez."

La delkatty et le caninos acquiescèrent tandis que l'escroco shiney semblait s'en ficher royalement. Il préféra s'asseoir à côté d'un rocher tandis que ses camarades se baladaient dans les feuillages.

"Aller Gorkas, tu en a pas marre de ne jamais rien faire en grommelant? Va faire un tour aussi."

L'escroco regarda sa dresseuse avant de se décider à se lever et aller voir ailleurs. Il partit un peu dans les fourrés puis arriva dans une sorte de petite plaine. Il entendit une voix au même moment.

"Kadyr?"

Il se tourna vers la voix et vit un pokémon assez imposant regarder vers lui. Il compris vite la situation et répondit avec le même nombre de mot:

"Raté"

Que dire de plus? Elle s'est trompé de personne, il ne pouvait rien y faire. Et même s'il pouvait y faire quelque chose il ne l'aurait pas probablement pas fait. Il ne la regarda pas plus longtemps et alla s'asseoir contre un arbre au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Skyfall
~ The Mentalist
Skyfall


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar   Hear me roar EmptySam 4 Oct 2014 - 23:17


La jeune femelle tourna la tête sur le côté, perplexe. Le Pokémon qui se tenait en face d’elle n’était définitivement pas son ami Cornèbre. Un crocodile aux écailles brillantes et au regard blasé venait d’apparaître et se mit à la considérer d’un œil neutre, avant de répondre tranquillement, d’un air nonchalant :
« Raté. »

Bien observé, Capitaine. Intérieurement agacée, Skyfall ne put néanmoins s’empêcher de se montrer amusée par la désinvolture de l’Escroco shiney, et esquissa un sourire en coin. Du coin de l’œil, la méga-Absol regarda l’inconnu quitter l’ombre dense offerte par les nombreux arbres touffus offerts par la jungle pour aller s’allonger paresseusement au soleil, près d’un arbre. Elle n’en fut que d’autant plus amusée.

Elle s’étira lentement ses pattes avants, détendant chacun de ses muscles, chacune de ses articulations, avant de réitérer l’opération pieusement avec ses pattes arrières. Secouant la tête vers la gauche, elle rassembla dans le mouvement sa longue crinière argentée pour dégager un peu son visage, révélant son œil gauche trop souvent camouflé par cette dernière. Skyfall inspira un bon coup, et lança un coup d’œil à l’Escroco pour l’observer quelques secondes. Ce dernier l’ignorait superbement, ce qui agaça un tantinet la femelle blanche.

Après tout, il aurait pu décliner sa personne, ou répondre quelque réponse un peu plus construite et élaborée que « Raté », qui restait au demeurant fort peu recherché.

Elle ferma les yeux un instant pour profiter des bruits harmonieux de la jungle, et de la chaleur ambiante, présente même à l’ombre.
«  Je n’avais jamais vu un Pokémon shiney, avant toi »

Poussée par la curiosité, Skyfall avait lancé cette phrase sur le ton de la conversation, alors qu’elle ne daignait même pas lever la tête vers le concerné. Elle était têtue, et avait un certain orgueil. S’il ne voulait pas faire d’effort de sympathie, elle n’en ferait pas non plus.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar   Hear me roar EmptyDim 5 Oct 2014 - 8:01

Spoiler:

L'escroco anti-social ne s'intéressa pas à cet autre pokémon plus que ça. Il se contenta de lever la tête pour regarder le soleil. Un petit rituel chez lui, de toute façon les escroco étaient fait pour que le soleil ne les gène pas donc autant en profiter. Il fut tirer de son petit monde intérieur par la même voix que tout à l'heure.

"Je n’avais jamais vu un Pokémon shiney, avant toi"

Il ricana devant ce qui semblait être une tentative de conversation.

"C'est pas vraiment étonnant, c'est une caractéristique rare. Et c'est pas drôle tous les jours d'en être un, par ce simple fait."

Il avait dit ça sans quitter l'astre solaire des yeux, il lui rappelait son canyon. De toute façon il ne se sentait pas observé, peut être parce qu'il ne la regarde justement pas. Bah, il s'en moquait de toute façon. Il décida tout de même de continuer.

"J'ai été en partie exclu des autres de mon espèce, et les humains me traquaient dès qu'ils me voyaient parce que j'étais rare. Si j'étais née en tant que simple mascaïman je serai sûrement toujours dans mon canyon."
Revenir en haut Aller en bas
Skyfall
~ The Mentalist
Skyfall


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar   Hear me roar EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:41


L’Escroco semblait profiter du soleil comme s’il n’avait pas vu l’astre depuis longtemps. Skyfall sembla le voir sursauter lorsqu’elle lui avait parlé, mais comme il ne bougeait que très peu, elle n’en  fut pas sûre. Mais elle savait pour sûr que le jeune mâle doré était surpris qu’elle lui adresse la parole. Curieusement, l’absol ressentait une certaine sympathie pour ce pokémon qu’elle ne connaissait même pas… Chose qui ne lui était pas arrivé depuis qu’elle était redevenue sauvage.

Il lui répondit d’un air étrange, et Skyfall cru percevoir du dédain et de la lassitude dans sa voix :
« C'est pas vraiment étonnant, c'est une caractéristique rare. Et c'est pas drôle tous les jours d'en être un, par ce simple fait. »

Oui, elle se doutait bien que les Shiney ne courraient pas dans chaque buisson non plus. La femelle se rendit compte que sa dernière phrase était parfaitement anodine et presque idiote. Elle haussa les épaules, alors que le mâle chromatique regardait toujours le soleil d’un air placide.

Skyfall retourna dans ses pensées. Elle ne voulait pas rentrer dans le jeu de provocation de l’Escroco, et de son sarcasme. Aussi demeura-t-elle silencieuse pendant quelques minutes. Elle sursauta lorsqu’elle entendit son voisin de soleil ajouter, bien plus tard :
« J'ai été en partie exclu des autres de mon espèce, et les humains me traquaient dès qu'ils me voyaient parce que j'étais rare. Si j'étais née en tant que simple mascaïman je serai sûrement toujours dans mon canyon. »

Elle resta silencieuse quelques instants. L’absol comprenait parfaitement ce que pouvait ressentir le mâle shiney. Elle même était passée par là. Elle n’était pas chromatique. Mais ses yeux, d’une couleur particulière, suffisait amplement à la démarquer du reste de sa meute, et de son espèce en général. Ce n’était qu’un petit détail bien sûr, mais pour les êtres humains, ce genre de petites différences vous rendait tout de suite plus désirable et précieux. Le dresseur qui avait défié son maître et qui l’avait récupéré n’avait cessé de vanter la rareté de sa captive.  

Et lorsqu’ils se rendirent compte que la femelle ne pouvait plus quitter sa méga-évolution, et qu’elle gardait toute la puissance de cette forme, Skyfall prit encore plus de valeur pour eux. Mais elle, était devenue une abomination. Bien plus qu’un paria shiney, elle était souillée par l’égoïsme des hommes. Les méga évolutons étaient un concentré tel d’énergie qu’elles devaient rester temporaires. Et la femelle, bien malgré elle, avait rompu cet équilibre.
« Il n’y a rien de plus ingrat que la convoitise et l’égoïsme des Hommes, et rien de plus triste que le dédain et l’indifférence de ses semblables… »

Skyfall le regarda, l’air vague et un peu triste. Lui comme elle étaient des parias. Des êtres différents qui devaient se faire leur place eux mêmes, dans un monde où tous ne les jugeaient que par leur apparence peu commune.
« Tu viens des Canyons, dis-tu ? comment est-ce, là bas ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar   Hear me roar EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:26

"Il n’y a rien de plus ingrat que la convoitise et l’égoïsme des Hommes, répondit son interlocutrice, et rien de plus triste que le dédain et l’indifférence de ses semblables…"

Elle semblait savoir de quoi elle parlait. N'ayant pas croisé d'autres pokémon de son espèce, il ne saurait pas vraiment dire ce qui faisait qu'elle était différente. Il vient d'ailleurs de remarquer que le courant passait plutôt bien entre eux. Depuis combien de temps n'étais-ce pas arrivé? Certes il y avait sa dresseuse, mais s'il lui obéit c'est plus par respect. Elle avait réussit à le capturer dans les règles de l'art, même mieux que ça. Après il ne va pas dire non plus qu'il ne s'est pas pris de sympathie pour elle avec le temps. L'absol reprit la parole:

"Tu viens des Canyons, dis-tu ? comment est-ce, là-bas?
-Oh, à part de la roche et du sable il n'y a pas grand chose. Il y a toute la place qu'il faut et un soleil très chaud. Ça paraît hostile pour la plupart mais pour un type sol comme moi c'est très agréable"

Il la regarda un instant puis se remit à ricaner.

"Ça peut te paraître idiot mais ça fait un sacré moment que j'ai pas eu de conversation comme ça avec quelqu'un. Même avec mes nouveaux compagnons c'est limite je dis quelques mots. Mais eux ils n'ont pas connus ça en même temps...Tant mieux pour eux."
Revenir en haut Aller en bas
Skyfall
~ The Mentalist
Skyfall


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar   Hear me roar EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:43

L’Escroro répondit presque avec enthousiasme à sa question. Skyfall était plutôt contente de l’avoir sorti de son mutisme. Elle même était quelqu’un de solitaire, mais lorsqu’elle rencontrait des personnalités plus ou moins semblables à  la sienne, la femelle devenait curieuse et cherchait à en apprendre plus sur le pokémon rencontré.

Le mâle shiney répondit donc :
« Oh, à part de la roche et du sable il n'y a pas grand chose. Il y a toute la place qu'il faut et un soleil très chaud. Ça paraît hostile pour la plupart mais pour un type sol comme moi c'est très agréable »

La jeune femelle opina silencieusement de la tête. Elle même aimait le soleil, même si elle n’aimerait pas se retrouver en plein désert de sable. Pourtant, elle préférerait largement cela à une terre volcanique. La lave en fusion, ce n’était pas son truc. Elle essaya d’imaginer quelques instants cet endroit dont  l’Escroco chromatique parlait. Elle sentait de la nostalgie dans cette voix qui décrivait son habitat natal.

Elle pensa aussi au sien, d’habitat natal. Il était très vert, et très boisé. Peu d’eau, si bien qu’ils devaient prendre la rosée ou stoker un peu la pluie dans de larges feuilles.

Un ricanement la sorti de ses pensées.
« Ça peut te paraître idiot mais ça fait un sacré moment que j'ai pas eu de conversation comme ça avec quelqu'un. Même avec mes nouveaux compagnons c'est limite je dis quelques mots. Mais eux ils n'ont pas connus ça en même temps...Tant mieux pour eux.»

Skyfall pencha la tête sur le côté. Il était domestiqué ? ça, c’était une surprise. Précédemment, il lui avait dit qu’il n’aimait pas les humains, qui le chassaient par convoitise. Etait-ce un moyen de protection, que de s’être laissé attrapé par un dressseur ? Elle secoua la tête. Non, elle avait mal interprété ses paroles. Il n’avait parlé de compagnons, pas d’humains. Il pouvait très bien avoir rejoint une horde d’autres pokémons sauvages. Oui, c’était probablement le cas.
Mais dans ce cas, qu’est-ce que ces dits compagnons n’ont pas connu ? Le fait d’être rejeté par les autres, peut-être ? C’était tout à fait plausible. L’Absol se repassa en mémoire toute leur conversation pour chercher un maximum de détails et pouvoir avoir toutes les réponses à ses questions.

Finalement, elle demanda :
« Tu ne voyages pas seul, donc. On dirait que tu as du mal à t’intégrer aux autres de ton groupe, je me trompe ?  Comment se fait-ce ? »


Dernière édition par Skyfall le Mer 8 Oct 2014 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar   Hear me roar EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:13

"Tu ne voyages pas seul, donc. On dirait que tu as du mal à t’intégrer aux autres de ton groupe, je me trompe ? Comment se fais-ce?"

Gorkas se doutait bien qu'elle poserait une question de ce genre. Il fit un peu craquer son cou avant de répondre

"Il y a quelques temps une humaine a réussit à me capturer. De manière "légale", pas avec un filet ou autre méthode de braconniers. Elle est différente des autres humains que j'avais rencontrer avant. Au lieu d'utiliser ses pokémon juste pour se battre elle prend soin de nous. Je me demande même si elle m'aurait aussi capturé si j'étais normal."

Il soupira un peu puis tourna à nouveau son regard vers l'étoile de jour.

"Elle essaie de me rendre plus ouvert aux autres, notamment à elle et à son équipe. Mais bon, c'est un caractère que je me suis forgé pendant des années, elle aura beaucoup de mal. Et puis ses autres pokémon sont au contraire très sociables donc on a du mal à trouver des intérêts communs, donc je reste dans mon coin. D'ailleurs en parlant de ça il faudra que je les rejoigne dans pas longtemps."

C'est vrai que ça comme à faire un moment qu'ils discutent, Ikali pourrait commencer à se poser des questions. Mais de toute façon elle a vu par il est partit, il se disait donc qu'il n'y aurait pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar   Hear me roar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hear me roar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roar ! Un Atrash déchaîné et sauvage vous attaque ! Lisez sa présentation avant de terminer en morceaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Jungle Kusaki-
Sauter vers: