Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 #. Absences

Aller en bas 
+78
Rila
Baka
Ethan Stones
Yeka
Electra
Skitty-Lixy
Jimmy Stilles
Toxic Voice
Absolu
Natsu Dragneel
Pandoranix
Kuraï
Nightmare Blood
Luna Melodie
Ecliss
Liw Kyuubi
Vocaloaid
Kagamine Rin
Okéanos
Dark Shadow
Pikachu
Atrash
Metaux
Genn
Toundra
Shïto
Rexianne
Matt
Alex/Keysuke
Coralist
Isaya
Hagijano/Pedro
Eclis
RAYZAKA
Kyousei
Ourka
Rio
Karasu-Tengu
Tsave
Zarlife
Hatchi
Soraï
Noctis
Etna
Brise
Der Kaïser
Valérian
Kelqua
ElliaOuranos
Ester
Ellypse
Vulpes
Equipe Aura
Flammi/Soleil/Absy
Draka/Claw/Alko
Miwako
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Riiku
Sayo Chan
Wolf Print
Sherai
Evana
Yumi
Rayquaza
Red Wolf
Philali
gaas
Tigre69100
Artifice/Vary/Gélatine
Syphon / Hélis / Light
Night
Clarc69100
Arceus/Mackogneur/Ouisti
Amaterasu
Zoroark
Suicune
Rick
Edrakan
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:21

Date de Départ: 22 Décembre

Date de Retour: 29 Décembre

Motif: Je vais à Toulon pour Noël :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:43

Date de Départ: Depuis un bout de temps

Date de Retour: Inconnue

Motif: Je vous rassure, je ne déménage pas ou quoi que ce soit. J'ai juste une très grosse panne d'inspiration, et je ne peux plus beaucoup passer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:18

Date de départ: Aujourd'hui, le 3 Janvier 2012

Date de retour: Un jour, ou pas.

Motif: Ça fait déjà quelques mois que je cherche de l'inspi'. elle ne vient plus. Ça fait environ 20 mois que je connais Pokémon Life, et je crois que je vais partir. Je vais peut être me créer un autre compte ou reprendre celui là plus tard. Je voudrais m'excuser pour tous les RP auxquels je n'ai pas répondu et je voudrais remercier Wolf Print, Lou, Raido, Rayquaza, Night, Noctis ainsi que tous les membres qui m'ont apportés un peu de bonheur dans ce forum.

Salut
Flamme Bleue / Grimmjow
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:21

Date de départ: Depuis la fin du mois de août, il me semble.

Date de retour: Aujourd'hui.

Motif: Je suis sincérement désolée de mon absence, mais ma mère fait une fixation sur ma vie de collégienne, et veut que je quitte définitivement l'ordinateur. Elle est partie il y a peu en voyage à la Martinique avec mon père, et je suis sous la garde de ma grande soeur (Kyousei) et de mon frère (Non inscrit sur le forum) et ils m'ont laissé profité du PC, mais voyant que mes résultats ne sont pas en baisse, mes parents vont me laisser le PC ! :hap:
Je tiens à dire Bienvenue à tous les nouveaux membres ect... Et sincèrement désolée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:33

Ce sont des cas de figure un peu déplorables, je suis contant que tu sois de retour parmi-nous, j'espère que tes parents seront foudroyé par un éclair pour avoir eu une réaction aussi stupide, j'espère que tu es heureuse de ton retour, et tu n'as pas à être désolé, on comprends très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:19

Départ: Aujourd'hui.

Retour: Mi-Février.

Motif: Ne vous pleurez/réjouissez pas, ce n'est pas une absence réelle. Ce sera une baisse d'activité dû aux révisions pour le Bac Blanc, ainsi qu'à des problèmes de santé en ce moment, qui vont me tenir éloigner un certain temps des appareils éléctroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 5:40

Départ: Maintenant

Retour:
Lundi 3 février

Motif:
Je vais voir ma chérie d'amûr pour le week-end. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:59

Départ: Depuis une semaine.

Retour: Je ne sais pas trop...

Motif: Du à un problème de connexion, il me devient impossible de poster, je travaille néanmoins sur mes RP et il serons posté si j'y arrive... Mais je préfère prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:41

  • Date de départ : 19/02/2012
  • Date de retour : 26/02/2012
  • Motif : Mystère et boule de gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Eclis
Pitit(e) nouveau(elle)
Eclis


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans cette chère forêt de Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:06

Date de départ : Il y a environ trois semaines... Je crois...

Date de retour : Aujourd'hui

Motif :

Je ne savais pas qu'un verre de coca renversé sur le clavier pouvait faire autant de dégats. >.> Clavier complêtement foutu, plus moyen d'écrire pour la plupart des lettres. Pas d'autres ordis à la maisooon.. Mes parents qui utilisent rarement l'ordi et encore moins le clavier... Bref, tout pour dire que le nouveau clavier à mis trois semaines avant d'arriver (ou plutôt mon père à mis trois semaines à se décider à aller le chercher xD). Voilà, j'écris avec, à présent. Désolé de ne pas avoir prévenu de cet accident... ^^"

J'en profite pour dire que je vais partir en voyage scolaire à Londres mardi prochain x) je vais donc encore être absente mais d'ici là, j'aurais répondu à mes Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Hagijano/Pedro
Membre motivé ^^
Hagijano/Pedro


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : quelque pars

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:30

date de depart: 9 avril 2011
date de retour: aujourd'hui
motif: pas le gout de me connecter et puis pas le temps aussi
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:18

Date de départ: Mercredi 11 avril
Date de retour: Lundi 16 avril
Motif: Je vais voir ma chérie d'amûr. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:15

Date de départ : Lundi 23 avril
Date de retour : Samedi 28 avril
Motif : Vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:17

    Date de départ : Le 13 Mars dernier
    Date de retour : Demain
    Motif (facultatif) : Énorme problème d'ordinateur et de son réparateur
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:23

Date de départ: C'était il y a à peu près trois semaines.
Date de retour: Aujoourd'hui
Motif: Ma clé internet a rendu l'âme, mais je l'ai changé aujourd'hui. Il y a bien eu des moments ou j'ai pu me reconnecter mais c'est grâce à une autre clé que l'on m'avait prêté.
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:05

Date de départ :
Aujourd'hui


Date de retour :
Au plus tôt, fin juin début juillet


Motif :
J'entre en mode "Révisions du Brevet" et j'ai tendance à passer trop de temps ici, malheureusement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:12

Date de départ: Aujourd'hui
Date de retour: Cela dépend. Peut- être jamais.
Motif: J'hésite encore un peu, mais je crois que je vais quitter le forum. Je trouve que d'un seul coup, Seikan à trop évolué. Il était beaucoup mieux avant. Maintenant, c'est trop garni, je plus que Seikan n'est plus la seule île sur un même forum. Je me perds, je trouve qu'il y a trop de, lieu et autres. Donc au revoir. J'espère avoir le courage de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:18

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de céder au sentiment qui m'emplis en lisant ce petit billet d'humeur fort pathétique mais je vais le faire.

Vois-tu ma chère Molly, je vais surement t'apprendre quelque chose. Tu sais qui sont Wolf Print et Lou ? Pour dire le plus simplement possible ce sont les fondatrices, elles bossent énormément pour le site, de la création au remplissage, par la création de news et la gestion de membres elles font tout. Alors je dirai que ça, que ton message est d'un irrespect qui me dégoûte et qui m'inspire le mépris. Bon vent et surtout la prochaine fois avant de critiquer rappel toi que des gens bossent pour les choses sur lesquelles tu crache avec tant d'ardeur.

Va trouver un Forum où les Fondatrice mettent autant un point d'honneur que Lou et Wolf Print pour que les membres soient bien. Personnellement, je pense que c'est impossible, donc bonne recherche.

Si je puis me permettre de te donner un conseil, ce serait avant de partir de t’excuser, parce que si jamais t'as la bonne idée de re-venir sans l'avoir fait, je pense pas que qui que ce soit sera là pour te fournir un accueil chaleureux, sur ce, j'espère que tu comprendra pourquoi je te souhaite de trouver un forum où madame ne sera pas froissé par le fait qu'on ai ajouté une île et des noms aux différents lieux.

Reçoit ce message avec toute la nonchalance voulue, Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:54

Date de départ : Il y a dix jours, non ?
Date de retour : Aujourd'hui
Motif : Mon ordinateur a eu un énorme problème, qui m'a empêchée de pouvoir m'en servir tout simplement. Mais j'en ai maintenant un autre, que l'on m'a prêté, en attendant que le mien soit réparé. Je répondrai à tous mes RPs dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 7:01

Bonjour à tous, bonjour à toutes.

Je me permet de poster dans le sujet " Absences temporaire" l'annonce d'une absence qui le sera beaucoup moins.

Vous savez probablement tous à quel point je suis doué pour écrire des grands pâté pour justifier mes actes et mes pensées, cette fois-ci j'ai aucune envie de m'adonner à cette pratique. J'ai décidé de quitter le site pour des raisons personnelles.

Je tenais quand même à remercier toute les personne que j'ai rencontrés lors de ces deux ans d’aventure, ce fut un réel plaisir. J'aimerai quand même demander aux Fondatrice de bien vouloir se donner la peine de supprimer tout mes comptes.

Pour ce qui est des personnes qui avaient confiance en moi, je ne peux que leurs confier mon grand désarroi à trahir cette confiance mais je pense que c'est mieux ainsi. Étant donné que j'ai pas changé et que je supporte toujours aussi peu de claquer la porte au nez des gens et de la fermer à double tours, je vous confie mon Adresse e-mail. Pendant une semaine à compté d’aujourd’hui j'accepterai toute les demandes d'ajout, une fois ce délais personne ne sera plus accepté.

Mon adresse est donc rpnico2009@hotmail.com Merci de bien vouloir m'envoyer un courriel dans ma messagerie contenant votre Pseudo sur le site et votre adresse e-mail avant de m'ajouter.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation à tous et à toutes. Passez de bon moment sur Pokémon Discuss et Pokémon Life.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:14

Date de départ: Le 31 Mai.
Date de retour: Aujourd'hui !
Motif: J'ai décidé de revenir. Stark, je suis désolée du message que j'avais posté, c'est juste que ses derniers temps, j'étais stressée par mes notes. J'ai fait une légère rechute. En fait, ce n'était pas contre Wolf Print ou Lou, mais contre moi. Ce n'est pas de leur faute, je trouve qu'elles font un très bon travail. Je suis... Une personne idiote. Par moment. Chaque jour, j'ai suivi l'actualité de Seikan, je cherchais désespérément le moyen de revenir, et de me faire pardonner. Je reprends très vite mes RP.
Encore désolée de cette absence et de mon précédent message, et surtout je suis désolée envers toi Stark.
Au passage, bravo à Orka, Isaya et Rayzaka pour leurs rôles de Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
~Just Smoke~
Matt


Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:31

Date de Départ : 03 Juillet.
Date de Retour : 06, voire 07 Juillet.
Motif : Stage de Rock :3

Au fait, il est probable que je me reconnecte pour suivre un peu les News du forum, mais mes Rp seront mis en pause.
Revenir en haut Aller en bas
Rexianne
Pitit(e) nouveau(elle)
Rexianne


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2012 - 7:45

    Date de départ : Le 13 ou le 14.
    Date de retour : Je ne suis pas sûre... je serais absente quelques jours.
    Motif (facultatif) : Je déménage, et je ne suis pas certaine de pouvoir avoir Internet tout-de-suite. Je ferais en sorte d'aller au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://triagon.fantasyboard.net/forum
Matt
~Just Smoke~
Matt


Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:40


Départ : Mardi 09 Juillet
Retour : Très bonne question.
Motif : Je pars en vacances dans le Sud, possible qu'on aille en Italie, donc je ne pense pas revenir avant une semaine et demie/Deux semaines au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:15

Départ : Dimanche premier juillet
Retour : Aujourd'hui
Motif : Vacances en Grèce. Je suis désolée, j'ai complètement oublié de prévenir plus tôt, je m'en suis rappelée la veille avant neuf heures mais je me suis couchée relativement tôt, devant me lever à deux heures du matin.... Encore désolée.

Départ : Vendredi 13 juillet
Retour : Vendredi 20 juillet
Motif : Vacances en Sardaigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#. Absences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#. Absences
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions-
Sauter vers: